Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Visites du Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Julian 83
Bonjour à tous,

L'un de mes amis est le guide du Parc des Princes et des visites sont organisées tous les mercredi et vendredi et ,depuis peu, le samedi.

La visite vous montre la salle des trophées, les loges prestige, le carré PSG, les vestiaires et évidemment la pelouse. Cela dure environ 45 minutes et coûte 6 euros.

Je serai moi même guide mercredi prochain, les visites commencent à 14h et partent toutes les heures jusqu'à 17h. Vous ètes bien évidemment les bienvenus au Parc parce que le Parc c'est chez nous !
eezer
C'est dommage que certains abonnés ne soient pas invités à cette viste.
Navet
Et quand t'es IDS ?

je sors ph34r.gif
Julian 83
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 17:36) *
C'est dommage que certains abonnés ne soient pas invités à cette viste.

J'ai proposé à la direction du PSG de lancer une vague de courriers à destination des abonnés avec un tarif préférentiel pour venir visiter le Parc il y a quelques semaines, je n'ai pas encore eu de réponse sur ce point mais je vous tiendrai au courant quand j'aurai des nouvelles sur ce point.
Peyton
Beau métier ça, tu dois kiffer. C'est en projet que j'y passe en visite une fois. Le truc que je me suis demandé par contre, c'est est-ce que ça attire vraiment du monde surtout vue que ça tourne toutes les heures ?
Julian 83
Citation (Peyton @ 15/01/2009 à 13:39) *
Beau métier ça, tu dois kiffer. C'est en projet que j'y passe en visite une fois. Le truc que je me suis demandé par contre, c'est est-ce que ça attire vraiment du monde surtout vue que ça tourne toutes les heures ?

Oui en général il y a pas mal de monde, il y a des étrangers par exemple qui viennent. Surtout il y a des groupes comme des clubs de football filleuls.
Ronan
Et ils viennent pour l'architecture? ou parce qu'ils connaissent le PSG? je parle des étrangers of course!
eezer
Citation (Julian 83 @ 15/01/2009 à 13:37) *
J'ai proposé à la direction du PSG de lancer une vague de courriers à destination des abonnés avec un tarif préférentiel pour venir visiter le Parc il y a quelques semaines, je n'ai pas encore eu de réponse sur ce point mais je vous tiendrai au courant quand j'aurai des nouvelles sur ce point.

Non mais c'est pas 6€ qui vont nous tuer mais c'est surtout par principe, meme si je paye 2€ çà me motivera pas plus. Qu'ils invitent des abos par tirage au sort par exemple, dire qu'il y en a qui ont je ne sais combien de saisons derriere eux et qui n'ont toujours pas vu les vestiaires en vrai. Mettre un abo en plus par visite çà leur couterait rien en plus. C'est dommage.

Sinon j'ai dejà pensé à la faire, çà pourrait etre sympa.
Julian 83
Citation (Ronan @ 15/01/2009 à 20:45) *
Et ils viennent pour l'architecture? ou parce qu'ils connaissent le PSG? je parle des étrangers of course!

Un petit peu des deux, il y a souvent des brésiliens qui viennent parce que c'était le club de Raï ou Ronaldinho, parfois aussi des anglais fans de foot qui en profitent d'être à Paris pour visiter le Parc. En fait il y a vraiment de tout lors de ces visites.

Et Howard je suis tout à fait d'accord avec toi, par principe le PSG devrait offrir cette visite à ses abonnés, le problème est qu'il y a deux sociétés différentes le PSG d'une part et la SESE du Parc des Princes d'autre part. Or pour ces visites les guides sont rattachés à la Fondation PSG et la SESE du Parc, donc pas directement au PSG sur le papier.
B_s
Un pote à moi me chauffe pour y aller. Quelqu'un la fait ici? Ça vaut le coup?

Belle augmentation, 6e en 2009, 10e en 2012 implosion du tibia.gif
B_s
Le topic date de 2009...

Juste comme ça, j'ai fait la visite du parc cette après midi. Je n'était pas retourner au parc depuis le sitting.

10e, sa vaut à peu près le coup. Je m'attendais quand même à quelque chose de mieux.

Avant toute chose, attente d'une demi heure dans le hall avant le début, ou notre groupe croisera 3 bourrés qui sortais de la billetterie, "" les foutix dimanche ont brûle tout ! Vous êtes mort... "" , toute en crachant sur lui... les darons avec leurs goss complètement choqué.

Bref, après cet bavure, dans l'ordre du parcours: salle des trophées, la corbeil ( tout le monde à Kiffer le siège signée ' Léonardo ' ) , le hall avant d'arriver sur la pelouse, les vestiaires, et les bancs de touches.

Il a, à mon goût, la meilleur place du parc... Pile au centre, pas trop haut, pas trop bas. Avec un écran plat à ces pieds pour les ralentis cool.gif

Bref je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "" luxe "" , finalement plutôt déçu.

À noter que avant de rentrer sur la pelouse ( la ou on voit les joueurs sur canal quand ils attendent de rentrer sur la pelouse ) il y a deux cadres, juste deux :

D'un côté:

De l'autre:

implosion du tibia.gif
Julian 83
Citation (B_s @ 01/03/2012 14:52) *
Le topic date de 2009...

Juste comme ça, j'ai fait la visite du parc cette après midi. Je n'était pas retourner au parc depuis le sitting.

10e, sa vaut à peu près le coup. Je m'attendais quand même à quelque chose de mieux.

Avant toute chose, attente d'une demi heure dans le hall avant le début, ou notre groupe croisera 3 bourrés qui sortais de la billetterie, "" les foutix dimanche ont brûle tout ! Vous êtes mort... "" , toute en crachant sur lui... les darons avec leurs goss complètement choqué.

Bref, après cet bavure, dans l'ordre du parcours: salle des trophées, la corbeil ( tout le monde à Kiffer le siège signée ' Léonardo ' ) , le hall avant d'arriver sur la pelouse, les vestiaires, et les bancs de touches.

Il a, à mon goût, la meilleur place du parc... Pile au centre, pas trop haut, pas trop bas. Avec un écran plat à ces pieds pour les ralentis cool.gif

Bref je m'attends à quelque chose de beaucoup plus "" luxe "" , finalement plutôt déçu.

À noter que avant de rentrer sur la pelouse ( la ou on voit les joueurs sur canal quand ils attendent de rentrer sur la pelouse ) il y a deux cadres, juste deux :

D'un côté:

De l'autre:

implosion du tibia.gif

Pour ton information il y en avait une grosse quinzaine mais pour les besoins des interviews on a du installer des supports publicitaires dans le couloir...
B_s
Citation (Julian 83 @ 02/03/2012 11:33) *
Pour ton information il y en avait une grosse quinzaine mais pour les besoins des interviews on a du installer des supports publicitaires dans le couloir...

Que des cadres des tribunes? C'était toi le guide hier à 15h?
truite38
c'est quoi ces sieges pourri qu'ils se tapent dans la corbeille ???
B_s
C'est les même sièges dans tout le parc. Ça ma étonner aussi.
Vaudou
lol effectivement une petite modernisation s'impose. ph34r.gif
Turlut-psg
Citation
Belle augmentation, 6e en 2009, 10e en 2012

Gratuit pendant les journées du patrimoine.
corbak
Citation (B_s @ 01/03/2012 14:52) *

V'là la gueule des contestataires. J'espère qu'ils en ont des plus sérieux en Syrie.
Rod1
Il parait que ca conteste dimanche?

laugh.gif
corbak
Citation (Rod1 @ 02/03/2012 14:48) *
Il parait que ca conteste dimanche?

laugh.gif

Au programme: incendies et assassinats. Protéger femmes en enfants, les guerriers du psg sont de retour.
Rod1
Citation (corbak @ 02/03/2012 14:50) *
Au programme: incendies et assassinats. Protéger femmes en enfants, les guerriers du psg sont de retour.

Il parait.
11G
A côté des sièges du nouveau stade de la Juve il y a un contraste quand même...

Oyé Sapapaya
Dans tout le stade de la Juve c'est comme ça ?
11G
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2012 16:24) *
Dans tout le stade de la Juve c'est comme ça ?

Juste en présidentielle sinon c'est cela

Mano
Magnifique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.