Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Top Spin 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ZéroQuatorze

2 beaux matchs en ligne avec Neibaf, et franchement je dis chapeau, c'est vivant sympa, des coups magnifiques par moment, à refaire.

D'ailleurs, avis aux amateurs, mais on pourrait se faire une petite Culture ligue Top Spin smoke2.gif

A noter aucun lag implosion du tibia.gif
NeiBaF
Ouais c'était bien sympa happy.gif
Ton VP a le double de capacités que le mien mais bon il a quand même fait bonne figure ph34r.gif
On peut aussi jouer avec les vrais joueurs donc c'est plutôt cool.
Sinon je ne m'étais pas fait la réflexion mais effectivement aucun lag/latence sur l'ensemble des 2 matches.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 00:15) *
Ouais c'était bien sympa happy.gif
Ton VP a le double de capacités que le mien mais bon il a quand même fait bonne figure ph34r.gif
On peut aussi jouer avec les vrais joueurs donc c'est plutôt cool.

Clair qu'au niveau des VP il y avait un monde d'écart ph34r.gif Par contre j'ai bien aimé Bjorn smoke2.gif Et moins aimé tes putains de services ph34r.gif

Tu avais essayé l'oreillette ?
NeiBaF
Non pas essayé l'oreillette, j'avais pas le temps, soit tu servais, soit ca servait automatiquement et tu me collait un coup droit sans que je bouge derrière donc j'ai laissé tomber tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 00:18) *
Non pas essayé l'oreillette, j'avais pas le temps, soit tu servais, soit ca servait automatiquement et tu me collait un coup droit sans que je bouge derrière donc j'ai laissé tomber tongue.gif

Merde alors ph34r.gif Enfin ça m'a permis de rester concentré tongue.gif
Boulick
Ça dure autant de temps qu'un vrai match ?
NeiBaF
Non, on a eu le temps de faire 2 matches pour 5 sets en 1h30 en gros.
Remarque 5 sets en 1h30 c'est peut-être pas si loin de la réalité en fait étant donné qu'il n'y a pas de coupures ph34r.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 12:06) *
Remarque 5 sets en 1h30 c'est peut-être pas si loin de la réalité en fait étant donné qu'il n'y a pas de coupures ph34r.gif

On veut les scores mad.gif
NeiBaF
Le premier en 2 sets gagnant ça a dû donner 6-3 6-2 ou pas loin avec mon VP carbo.
Le second avec des joueurs pro 6-4 6-2 6-4 ou quelque chose comme ça.
C'était assez serré mais je me suis fait démonter en fait, Cyr m'a beaucoup prit à contre pied, ça me faisait péter un plomb.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 12:44) *
Le premier en 2 sets gagnant ça a dû donner 6-3 6-2 ou pas loin avec mon VP carbo.
Le second avec des joueurs pro 6-4 6-2 6-4 ou quelque chose comme ça.
C'était assez serré mais je me suis fait démonter en fait, Cyr m'a beaucoup prit à contre pied, ça me faisait péter un plomb.

Plutot l'inverse wink.gif Le premier avec les VP (qui n'était pas équitable au vu de la différence de nos VP) 6-4 6-1(sauvé 3 balles de roues de bicyclette tongue.gif ) et 6-3 Ensuite avec les pro Borg - Djoko un truc dans le score que tu donnes 6-3 6-2 mais pas sur.

Par contre lors de notre tout premier jeu, que tu me break d'ailleurs, j'ai cru que j'allais prendre une volée monumentale, tu m'as pratiquement mis un jeu blanc avec contre pied, jeu long jeu court, franchement ton niveau de jeu sur celui ci m'avait énormement surpris et déboussolé ph34r.gif

Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 12:06) *

1h30 mais pas mal de perte de temps pour trouver comment cela fonctionnait pour pouvoir prendre des pros ph34r.gif
NeiBaF
Bah quand mon VP n'est pas trop mort je me défend cosmoschtroumpf.gif
A 3-3 lors du premier set il suait comme un porc, c'est pas mal fait d'ailleurs, je le sentais plus lourd et visuellement on s'en rend bien compte.
Panenka
Y a quoi comme modes de jeu en ligne? Des tournois?
Sinon la durée des matches ça peut durer comme en vrai, coupures en moins et aussi durée de service.
Raptor39
Citation (Zéro4 @ 04/06/2011 à 00:12) *
D'ailleurs, avis aux amateurs, mais on pourrait se faire une petite Culture ligue Top Spin smoke2.gif

ok pour moi
Vita
Je l'ai acheté aujourd'hui mais je préviens j'ai jamais joué à Top Spin ph34r.gif

ID : VitaTheU
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 13:16) *
Bah quand mon VP n'est pas trop mort je me défend cosmoschtroumpf.gif
A 3-3 lors du premier set il suait comme un porc, c'est pas mal fait d'ailleurs, je le sentais plus lourd et visuellement on s'en rend bien compte.

Ha mais c'est sur que même avec ton VP tu faisais plus que de te défendre, mais je préférai jouer à arme égale ph34r.gif

Citation (Panenka @ 04/06/2011 à 13:21) *
Sinon la durée des matches ça peut durer comme en vrai, coupures en moins et aussi durée de service.

Aucune idée, j'ai juste fais jouer match en ligne direct wink.gif
Raptor39
Citation (VitaPSG @ 04/06/2011 à 14:44) *
Je l'ai acheté aujourd'hui mais je préviens j'ai jamais joué à Top Spin ph34r.gif

ID : VitaTheU

Moi RaptorNeuf à ceux qui veulent m'inviter wink.gif
en attendant je vais jouer à fifa que j'ai reçu aujourd'hui aussi !
NeiBaF
Citation (Panenka @ 04/06/2011 à 13:21) *

J'ai furtivement vu qu'il était possible de faire des saisons online, par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne et la seule fois où j'ai parcouru la chose y'avait pas de joueur dispo.
john duff
Quand vous voulez pour des matchs smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 17:08) *
J'ai furtivement vu qu'il était possible de faire des saisons online, par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne et la seule fois où j'ai parcouru la chose y'avait pas de joueur dispo.

Par contre je ne t'ai pas vu faire un seul service puissant ph34r.gif

Citation (john duff @ 04/06/2011 à 17:19) *
Quand vous voulez pour des matchs smoke2.gif

Ton ID PSN ?
john duff
Citation (Zéro4 @ 04/06/2011 à 16:22) *

Ton ID PSN ?

tchenzung smile.gif
NeiBaF
Citation (Zéro4 @ 04/06/2011 à 17:22) *

Ah bah je sais pas, on fait comment ?
J'ai du faire 10 matches à tout péter dans ce jeu.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 17:31) *
Ah bah je sais pas, on fait comment ?
J'ai du faire 10 matches à tout péter dans ce jeu.

Joystick droit, tu l'oriente vers le bas et des que la balle est au max en l'air tu le remonte vers le haut wink.gif
NeiBaF
Ok d'accord, je m'entrainerais à ça, même si sans y'a moyen de faire des trucs assez sympa déjà.
On peut faire des 2v2 online ou pas ?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 17:37) *
Ok d'accord, je m'entrainerais à ça, même si sans y'a moyen de faire des trucs assez sympa déjà.
On peut faire des 2v2 online ou pas ?

Il me semble que oui, par contre j'aime pas du tout le double sur ce jeu ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 04/06/2011 à 17:47) *
Il me semble que oui, par contre j'aime pas du tout le double sur ce jeu ph34r.gif

Et pourtant tu n'as pas joué avec Bilbo
NeiBaF
Ca pourrait être sympa de tester un 2v2 avec 4 Culturistes tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/06/2011 à 17:48) *
Et pourtant tu n'as pas joué avec Bilbo

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 17:53) *

Ca peut être sympa, mais franchement le double avec l'IA c'es juste chiant à mourrir, le gars qui joue avec toi il fait tout à l'envers wacko.gif

J'ai enfin gagné mes 2 masters et vais enfin pouvoir jouer les grands chelems julm3.png Et j'ai battu tout les gros nozdormu.gif
NeiBaF
T'es dispo là ?
J'ai invité duff mais il ne répond pas.
Schultzy
J'en suis avec mon VP tout faible smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 18:28) *
T'es dispo là ?
J'ai invité duff mais il ne répond pas.

Au moment ou on jouait il m'invite, mais pas possible de répondre car on peut pas faire pause, du coup il m'envoit un MP "MERDE" cerveau dawa noel.gif

Sampras > Borg dans le jeu de coup droit et revers ph34r.gif
NeiBaF
Je sais pas mais Sampras > Roddick par contre sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 19:14) *
Je sais pas mais Sampras > Roddick par contre sad.gif

Par contre c'est toi qui a déco ou tu t'es fais jeter ?
DimSet
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 17:53) *

Le 2vs2 sur les jeux de tennis c'est une tuerie quand c'est bien géré. Je me rappel une fois avec un pote on avait fait un (bon c'était en local c'est encore mieux tu chambres, tu tape dans la main de ton partenaire après les points comme en vrai ph34r.gif ) un match en 5 sets avec que des scores serrés 3h30 de match ph34r.gif mais la victoire au bout wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/06/2011 à 19:26) *
Le 2vs2 sur les jeux de tennis c'est une tuerie quand c'est bien géré. Je me rappel une fois avec un pote on avait fait un (bon c'était en local c'est encore mieux tu chambres, tu tape dans la main de ton partenaire après les points comme en vrai ph34r.gif ) un match en 5 sets avec que des scores serrés 3h30 de match ph34r.gif mais la victoire au bout wub.gif

Par contre pour l'oreillette faudra passer par Skype, car en simple ça ne marchait pas sad.gif Le coté chambre dans un jeu de tennis ça doit être wub.gif
NeiBaF
Citation (DimSet @ 04/06/2011 à 19:26) *

Je faisais du 2v2 en coop vs IA du temps de Virtua Tennis 2 et c'est clairement prenant comme mode.
Contre 2 autres vrais adversaires ça peut être vraiment pas mal.

Citation (Zéro4 @ 04/06/2011 à 19:36) *
Par contre pour l'oreillette faudra passer par Skype, car en simple ça ne marchait pas sad.gif Le coté chambre dans un jeu de tennis ça doit être wub.gif

J'avais peut-être plus de batterie, faudrait retester ça mais au moment de l'éteindre elle n'a émit aucun son c'est louche.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 20:03) *
J'avais peut-être plus de batterie, faudrait retester ça mais au moment de l'éteindre elle n'a émit aucun son c'est louche.

A revoir du coup, parce que dialoguer par sms dans un jeu ou on peu pas faire pause c'est pas facile ph34r.gif
NeiBaF
Alors qu'on a Skype neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 04/06/2011 à 20:46) *
Alors qu'on a Skype neokill@h.gif

Je l'ai mais mon wifi ne marchait pas ph34r.gif
math
Y'en a qui sont chaud pour des matchs la?
math
Math - Neibaf 6-1 6-0 whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 05/06/2011 à 01:51) *
Math - Neibaf 6-1 6-0 whistle.gif

blink.gif ph34r.gif
math
Citation (Zéro4 @ 05/06/2011 à 12:08) *
blink.gif ph34r.gif

Toi aussi tu veux prendre ta fessé?
ZéroQuatorze
Citation (math @ 05/06/2011 à 13:29) *
Toi aussi tu veux prendre ta fessé?

Bientôt je serai ton homme ymca.gif
math
Citation (Zéro4 @ 05/06/2011 à 15:44) *
Bientôt je serai ton homme ymca.gif

Tu peux là?
ZéroQuatorze
Citation (math @ 05/06/2011 à 16:51) *
Tu peux là?

Non sad.gif
NeiBaF
Ouais hier je me suis fait détruire effectivement.
J'ai pu faire quelques matches de doubles contre 2 mecs online, c'est juste wub.gif
ZéroQuatorze
S'il y en a un qui est partant je viens d'allumer cool.gif
NeiBaF
OP

Edit : J'ai chargé mon oreillette on pourra tester.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 05/06/2011 à 20:57) *
OP

Edit : J'ai chargé mon oreillette on pourra tester.

Je t'invite cool.gif

edit: je teste Roddick ph34r.gif
ZéroQuatorze
Roddick est nul à part son service puissant il a rien du tout le gars sleep.gif

Vita si tu veux faire un 1 vs 1 je t'ai invité wink.gif

edit: bon bah vu que tu réponds ni à l'invit ni à mon MP, MERDE © :JohnDuff:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.