Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online] Warlight
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Averell
Pour jouer Online on pourrait se rencontrer là et ne pas avoir à pourrir le topic des jeux flashs.

Ce soir ça voulait jouer pendant le match, voici l'url pour jouer en ligne (merci Boulick) :

http://www.warlight.net/

A dans 15 minutes
NewYorkSup
Present pour ce soir. Pour ceux qui comprendront, je fais peter le port de Madagascar tout de suite!
Averell
Je viens de créer un compte : AverellPSG
NewYorkSup
Mon compte: NewYorkSup (pour pas se perdre).

Si y en a qui ont deja cree des parties multi, ca serait cool de le faire.
Fog ou pas? Oui pour moi.
Cartes ou pas? Je m'en fous
Combien d'armees de base? 5
Allies ou pas? Oui
Etc.
Averell
Fog : oui
5 armées de base
Ally oui
Cartes : why not
Boulick
J'avais déjà fait des parties à l'époque, les cartes faut faire gaffe parce que si c'est bien ce à quoi je pense, sans être habitué ça rend le truc légèrement incompréhensible, avec des unités qui popent de partout, et puis dans mon souvenir y'en a des bien chelous genre drop au milieu d'un de tes territoire.

Le reste je vote comme Averell.

(Mon pseudo c'est Boulick)
Averell
Alors non aux cartes si c'est trop chelou

Qui ouvre une game ?
Boulick
Moi je laisse faire ph34r.gif
Averell
Bah il faudrait au moins un motivé de plus sad.gif sad.gif

Ou sinon on fait sans allier et on en fait une à 3 cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Attendons un 4eme ca sera plus marrant. Ikaph avait dit qu'il serait la.
Boulick
Sinon nous 3 contre 3 inconnus si c'est faisable.

On peut en lancer une et quitter pour en refaire une si quelqu'un se manifeste sur le topic.
Averell
Citation (Boulick @ 20/10/2011 à 21:18) *
Sinon nous 3 contre 3 inconnus si c'est faisable.

On peut en lancer une et quitter pour en refaire une si quelqu'un se manifeste sur le topic.

Ca peut être sympa a 6
NewYorkSup
Comme vous sentez, je vous suis.
Averell
J'arrive pas à créer ohmy.gif
Boulick
J'en ai créé une normalement nommée "culture" avec 2 sièges libres pour voir. J'ai mis un truc basique donc je sais pas quelles seront les options.

Y'a possibilité d'envoyer des invitations mais je vois aucun de vous 2 dans la liste.
Averell
Citation (Boulick @ 20/10/2011 à 21:32) *
J'en ai créé une normalement nommée "culture" avec 2 sièges libres pour voir. J'ai mis un truc basique donc je sais pas quelles seront les options.

Y'a possibilité d'envoyer des invitations mais je vois aucun de vous 2 dans la liste.

Realtime ?
Boulick
Citation (Averell @ 20/10/2011 à 21:34) *
Realtime ?

Ouai

Y'a des mecs qui sont venus je peux pas les jarter ph34r.gif J'ai ajouté 2 sièges.
Averell
Pas eu le temps de rentrer
NewYorkSup
Je la vois pas.
Averell
Impossible de jarter les mecs, pas de mot de passe possible, gros jeu
Boulick
Y'en a 2 autres qui sont venus j'ai viré la partie et j'en refais une ph34r.gif

Vous l'avez vu ou pas du tout ?
NewYorkSup
Pas du tout pour moi biggrin.gif.
Averell
Je l'ai vu perso mais pas eu le temps c'était full
NewYorkSup
yeah on a reussi biggrin.gif.
Boulick
Maintenant que vous êtes tous les 2 dedans, vous voulez que j'ajoute des sièges ou on joue qu'à 3 ?
Averell
tu peux nous mettre en 3V3 en équipe ?

Je roule
Boulick
Citation (Averell @ 20/10/2011 à 21:40) *
tu peux nous mettre en 3V3 en équipe ?

Je roule

A priori pas dans le type de map que j'ai choisi je pouvais que choisir le nombre de joueur. Mais il doit y avoir 3v3 j'ai vu que des mecs en avaient créée.
Averell
GG Boulick
Boulick
Y'a quand même une grosse part de chance. J'étais bien positionné au départ autour de l'Afrique, alors que vous aviez des territoires bien plus eparpillés. Au final on fini quasiment à égalité avec NYS.

2 minutes de jeu quand on aime bien regarder les animations c'est beaucoup trop court, ça m'a fait suer des fesses à la fin.

On en refait une ou pas ? En 3v3 ?
SiZzZla
Genial ce jeu, j'y jouait vachement avant. Le bonheur des amateurs de risk smile.gif Certaines maps sont geniales quand on les connait bien. Je voulais payer le premium mais jamais fait...
Averell
Toujours des connectés ?

Toujours des connectés ?
NewYorkSup
Je viens de regarder la partie, Boulick il est violent. J'etais encore en train d'essayer de gauler mon premier bonus qu'il avait deja toutes les ameriques et l'Afrique neokill@h.gif. Averell pas de pot qui se retrouve entre bous deux.
Par contre y a un truc qui me gene vraiment c'est lorsque deux armees sont face-a-face. Celui qui attaque en premier est clairement avantage et comme l'ordre est aleatoire, c'est pas genial.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 01:53) *
Je viens de regarder la partie, Boulick il est violent. J'etais encore en train d'essayer de gauler mon premier bonus qu'il avait deja toutes les ameriques et l'Afrique neokill@h.gif. Averell pas de pot qui se retrouve entre bous deux.
Par contre y a un truc qui me gene vraiment c'est lorsque deux armees sont face-a-face. Celui qui attaque en premier est clairement avantage et comme l'ordre est aleatoire, c'est pas genial.

Moi j'étais pas mécontent de mon départ, t'en pense quoi ?

Ca te dit de jouer là?

Je me fais trop chier
Averell
ALLEZ COME ON LA
Jacky Transpi
Désolé pour hier j'ai complétement zappé wacko.gif
Homer
Oh, je découvre le topic. ohmy.gif

dispo en journée.

Hier j'ai fait un multi sur une map de Paris wub.gif un 4 players en solo. Partir du 16è et conquérir tout Paris wub.gif
macbath
Citation (Homer @ 21/10/2011 à 14:05) *
Oh, je découvre le topic. ohmy.gif

dispo en journée.

Hier j'ai fait un multi sur une map de Paris wub.gif un 4 players en solo. Partir du 16è et conquérir tout Paris wub.gif

Ca doit être énorme, je savais pas qu'on pouvait faire ça ohmy.gif

Je viens de créer mon compte: macbath
Opé aussi aujourd'hui.
Homer
Citation (macbath @ 21/10/2011 à 14:07) *
Ca doit être énorme, je savais pas qu'on pouvait faire ça ohmy.gif

Je viens de créer mon compte: macbath
Opé aussi aujourd'hui.

J'en lance une sur Paris ?
macbath
Citation (Homer @ 21/10/2011 à 14:25) *
J'en lance une sur Paris ?

Yep, je suis dispo et je tape un rapport toute la journée donc je serai dispo devant l'ordi wink.gif
Homer
Com'on !
Jacky Transpi
j'ai pas encore créé de compte, comptez surement pas sur moi jusqu'au milieu de la semaine prochaine, sauf peut-être samedi soir où je risque de faire une soirée solo sad.gif
Homer
macbath balayé dans Paris smoke2.gif

NYS valide ! Africa War !
macbath
Je hais ce jeu en fait ph34r.gif

Ca bugge là d'ailleurs unsure.gif

Bon ça a planté, je fais faire une pause pour le moment.
NewYorkSup
Macbath, tu peux pas te relogger juste pour voter pour finir la partie?
macbath
Si carrément, je pensais que ça avait planté.
psycraft
Bien chaud pour une petite session entre culturistes.
Mon pseudo : HappyPsy

Faites signe. wink.gif
Lask
Je découvre le sujet aussi, comment fait on pour rejoindre une partie ?

Pseudo Lask
NewYorkSup
Faut que quelqu'un cree. Je suis dispo encore quelques heures la, si quelqu'un est interesse.
Lask
Done
NewYorkSup
Homer, t'avais l'air de toucher, tu veux pas nous expliquer comment creer une partie proprement?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.