Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PS3]FIFA Ultimate Team League
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
SuperThug

Championnat en match aller-retour pour les forumeurs ayant une Ultimate Team sur PS3, ceux qui souhaitent participer donnez vos id PSN. On se donne une voir deux semaines avant de commencer, histoire de préparer son équipe wink.gif

SuperThug -> sUpErThUg80
ZéroQuatorze -> Cyr04
Pigeon des Açores -> Aigle_des_Acores
MONSIEUR VASSEUR -> kissommak
Dagoberto -> DAGO-BER-TO
Carioca -> marco_silva_74
DIDI. -> didizzle-
ZéroQuatorze
ZéroQuatorze -> Cyr04 smoke2.gif
Dragosteadintei14
Pigeon des Açores -> Aigle_des_Acores
Papa Crocodile
MONSIEUR VASSEUR > kiss_ommak
Dagoberto
Dagoberto -> DAGO-BER-TO
Carioca
Carioca > marco_silva_74
SuperThug
6 c'est pas mal pour un début smile.gif On offre des crédits au vainqueur ou pas?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 15:20) *
On offre des crédits au vainqueur ou pas?

Une pute ça suffira smoke2.gif

Imagine que certains ont déjà du mal à monter une team, comment veux tu qu'ils donnent des crédits ? ph34r.gif

Par contre je ne suis pas contre cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Moi je suis contre vu que je vais perdre edhelas.gif
Papa Crocodile
Moi je ne suis pas contre, je sais que je vais perdre mais je ne suis pas un gamin cosmoschtroumpf.gif
Lask
A priori OP, j'ai que des joueurs bronze ou argent pétés et mon bilan est catastrophique laugh.gif

Mais depuis me suis entrainé sévère, objectif péter Ommak le seul peut être accessible ph34r.gif
Panenka
C'est payant Ultimate Team? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 09/11/2011 à 16:37) *
C'est payant Ultimate Team? unsure.gif

Non, sauf si tu achètes des packs pour aller plus vite.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2011 à 16:18) *
Imagine que certains ont déjà du mal à monter une team, comment veux tu qu'ils donnent des crédits ? ph34r.gif

500 crédits chacun ce qui fait du 2500 minimum pour le vainqueur c'est correct, sachant qu'on gagnera des crédits en jouant nos matchs wink.gif
DIDI.
Dans l'idée chaud pour participer mais j'ai une équipe de quicheux. Que du bronze et 1 seul argent pour le moment, un peu comme Lask. Ceci dit d'ici 2 semaines j'aurais peut-être une équipe full argent. ph34r.gif

DIDI. > didizzle-
SuperThug
Citation (DIDI. @ 09/11/2011 à 21:30) *
Dans l'idée chaud pour participer mais j'ai une équipe de quicheux. Que du bronze et 1 seul argent pour le moment, un peu comme Lask. Ceci dit d'ici 2 semaines j'aurais peut-être une équipe full argent. ph34r.gif

DIDI. > didizzle-

Au pire tu peux rejoindre la ligue en cours de route, c'est pas très grave vu qu'on est peu nombreux wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 09/11/2011 à 16:34) *
Mais depuis me suis entrainé sévère, objectif péter Ommak le seul peut être accessible ph34r.gif

J'ai réussi à faire 3-3 contre vita alors que je menais 2-0 genre à la 80ème...

Il n'y a aucun gloire à me taper dans le jeu cosmoschtroumpf.gif

Mes stats à ce stade pour l'ultimate team en online c'est 13V-2N-23D. Keep the peach bro edhelas.gif
Bab
Quand ton meilleur joueur c'est Belfodil, c'est possible aussi?
SuperThug
Citation (Bab @ 10/11/2011 à 12:43) *
Quand ton meilleur joueur c'est Belfodil, c'est possible aussi?

On prend tout le monde, de toute façon on ne commence pas immédiatement donc t'as le temps de te renforcer, si tu en as envie wink.gif
Lask
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 12:17) *
Mes stats à ce stade pour l'ultimate team en online c'est 13V-2N-23D. Keep the peach bro edhelas.gif

Je dois être à 13 défaites et un effectif intégralement en fin de contrat laugh.gif

J'ai commencé par ce mode pour débuter, résultat la période d'apprentissage fut compliquée laugh.gif

Je vais m'en recréer une je pense.
Bab
Mon ID PSN est le suivant : babloutre
SuperThug
Quand vos équipes seront OP dites le, pour moi c'est ok wink.gif
Dagoberto
moi mon équipe risque de très peu évoluer car je joue moins.
Donc j'ai besoin de récupérer des contrats, carte forme et santé au cas ou et je serai op.
Papa Crocodile
Je cherche encore à recruter un Lloris et c'est bon mais on peut commencer sans wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/11/2011 à 13:16) *
Quand vos équipes seront OP dites le, pour moi c'est ok wink.gif

clooney15.gif
SuperThug
De toute façon aucune limite dans le temps, ceux qui veulent peuvent commencer maintenant, c'est pas comme si on allait faire 10 ligues Ultimate ph34r.gif
SuperThug
On commence quand? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 09:33) *
On commence quand? ph34r.gif

Justement hier je m'étais dis qu'aujourd'hui fallait lancer une vanne ici ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 01/12/2011 à 10:42) *
Justement hier je m'étais dis qu'aujourd'hui fallait lancer une vanne ici ph34r.gif

T'es OP cet aprem?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 15:06) *
T'es OP cet aprem?

Dans une demi heure à peu près je me casse du taff là wink.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 01/12/2011 à 15:10) *
Dans une demi heure à peu près je me casse du taff là wink.gif

Comme ça on fait nos 2 matchs Ultimate et nos 2 matchs de ligue?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 15:11) *
Comme ça on fait nos 2 matchs Ultimate et nos 2 matchs de ligue?

Je suis sur Cyr04 go pour l'ultimate wink.gif Pas assez de temps pour ligue après sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 01/12/2011 à 15:54) *
Je suis sur Cyr04 go pour l'ultimate wink.gif Pas assez de temps pour ligue après sad.gif

T'aurais dû m'envoyer un sms sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 16:11) *
T'aurais dû m'envoyer un sms sleep.gif

Je l'ai fais cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Rémy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lugano en vitesse ph34r.gif Obligé de le changer il avance pas avec sa caravane ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 01/12/2011 à 16:41) *
Rémy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lugano en vitesse ph34r.gif Obligé de le changer il avance pas avec sa caravane ph34r.gif

Je m'en doutais que tu allais le changer laugh.gif Par contre c'est bien les matchs ne comptent pas pour le jeu donc pas de contrats en moins ni de fatigue et blessure.

Thug 5-3 Cyr
Cyr 4-2 Thug

Comment tu fais pour prendre le ballon à la main après avoir marqué?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/12/2011 à 16:57) *
Je m'en doutais que tu allais le changer laugh.gif Par contre c'est bien les matchs ne comptent pas pour le jeu donc pas de contrats en moins ni de fatigue et blessure.

Thug 5-3 Cyr
Cyr 4-2 Thug

Comment tu fais pour prendre le ballon à la main après avoir marqué?

R2 avec la touche carré wink.gif
ZéroQuatorze
Bon ça en est ou ici ? ph34r.gif

Toujours Op smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.