Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les bêtes CHIEN/CHAT (voire autre)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crowley
ben voilà, même si on aime nos femmes (ou hommes au choix), y a des bestioles qui apportent un amour indéfectible wub.gif

un chat, un chien, un .... (non pas une fille)

un topic à la 30million d'amis. happy.gif

en même temps, je recherche un chaton sevré.
CL
Tu préfères pas un lapin ? Ils ont les même goûts que toi ph34r.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 09:55) *
Tu préfères pas un lapin ? Ils ont les même goûts que toi ph34r.gif

putain, pour une fois que je suis sérieux! tongue.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 24/01/2009 à 09:57) *
putain, pour une fois que je suis sérieux! tongue.gif

Rajoute "poissons" dans ton titre, et tu vas voir débarquer deux ou trois personnes supplémentaires sur ton topic wink.gif

Pour ton chaton, Lask ne t'en avais pas proposé un ?
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 09:59) *
Rajoute "poissons" dans ton titre, et tu vas voir débarquer deux ou trois personnes supplémentaires sur ton topic wink.gif

nan, y a eu confusion, il croyait que j'ai perdu le mien. sad.gif

je re-dis que je suis sérieux pour l'adoption (tatouage,caisse, plante pour ses griffes, je paye tout)
Lask
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 09:59) *

Nan confusion, je pensais qu'il avait un chaton en trop à adopter.

Bon sinon pour faire vivre ce topic, Nam Nam ma bête s'est décidé après 4 mois de jeune petit con à arreter de chier sur mon lit, maintenant nouveau jeu vidons la poubelle à 5h du mat...

Battre son chat c'est mal ? Sérieux maintenant je lève la main pour le caresser il détale unsure.gif
Vaudou
Citation (Lask @ 24/01/2009 à 15:25) *
Battre son chat c'est mal ? Sérieux maintenant je lève la main pour le caresser il détale unsure.gif

mellow.gif faut jamais battre un chat, les séquelles psychologiques peuvent être énormes.

Alors qu'avec un chien, la punition physique avec un journal plié peut être bénéfique par exemple...
Lask
Citation (Vaudou @ 24/01/2009 à 15:41) *
mellow.gif faut jamais battre un chat, les séquelles psychologiques peuvent être énormes.

Alors qu'avec un chien, la punition physique avec un journal plié peut être bénéfique par exemple...

J'ai pas résisté les soirs où il enchainait le combo crottes + pisse sur l'oreiller alors que je venais de refaire les draps et que sa litière est niquel unsure.gif

Donc je lui foutais de sacrés taloches ou lui foutais la gueule dans sa merde, longtemps qu'il me fait plus le coup mais il s'en rappelle le petit con ph34r.gif
Child Of Bodom
Il faut que tu lui mettes le nez dans sa connerie, que tu lui gueule dessus mais les coups ca sert a rien ou plutot ca apporte moins que ce que ca coute ensuite
Dofr
Citation (Child Of Bodom @ 24/01/2009 à 16:27) *
Il faut que tu lui mettes le nez dans sa connerie, que tu lui gueule dessus mais les coups ca sert a rien ou plutot ca apporte moins que ce que ca coute ensuite

Oué, parfaitement, leur cracher a la gueule aussi ca marche tres bien aussi.

Faut parler leur language pour qu'ils comprennent..... ph34r.gif
Lagoaparaiso
En lisant les derniers messages, j'ai cru qu'on avait ouvert un topic Sud-Rail popcorn.gif
visclo
Faut jamais foutre une volée à un chat. L'idéal quand ils ont fait une connerie ou s'apprêtent à en faire une c'est un truc genre pistolet à eau. Tu leur en fous une giclée dans la face et t'inquiète qu'ils détalent rapidement.
escalope
Citation (Vaudou @ 24/01/2009 à 15:41) *

Ouais, faut le tuer directement sleep.gif
Crowley
Citation (escalope @ 25/01/2009 à 21:24) *
Ouais, faut le tuer directement sleep.gif

sale con.
Red-Dwarf
oh l'autre eh ! et pourquoi pas manger une chauve souris sur scene ! ph34r.gif
JuL
j'ai un labrador, deux chattes non stérilisées (je precise pour plus tard...) et un aquarium de 300litres avec des carpes, tanches, anguille et carrassin.
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 25/01/2009 à 22:20) *
oh l'autre eh ! et pourquoi pas manger une chauve souris sur scene ! ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

c'est pour ozzy ça!!

(le nom de mon défunt chat sad.gif )
JuL
des chats j'en tue pleins tout les ans, je peux en mettre de coté si y'a preneur, mais bon en collissimo ... ph34r.gif
Crowley
Citation (JuL @ 25/01/2009 à 23:31) *
des chats j'en tue pleins tout les ans, je peux en mettre de coté si y'a preneur, mais bon en collissimo ... ph34r.gif

unsure.gif mad.gif wacko.gif blink.gif
EduSuperGoleador
Mon chien
dagobert ^^
Naka
Voila ma chatte ( ph34r.gif ) : Maï

wub.gif

bon elle a carrément grandi depuis la photo par contre.
escalope
Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2009 à 22:17) *
sale con.

Ban c'est mieux de foutre son chaton dans un sac et de le balancer contre un mur que de le battre. Ca lui laissera moins de séquelles psychologiques. smoke2.gif

Bon par contre il risque de pas sentir très bon si vous souhaitez le conserver un petit moment comme animal de compagnie par la suite ph34r.gif

Mon chat était classe en tout cas

cool.gif

Un skogkatt, modèle norvégien
De la bestiole de compèt ça mossieur : ça supporte le froid, la neige, la pluie, 2 types de poils différents avec un duvet et par dessus un poil imperméable, le tout avec une texture laine de mouton sur le ventre. Le mien était très mince, tout juste 5 kilos, alors qu'ils peuvent atteindre 9 kilos huh.gif
Et niveau taille, c'est 30 centimètres à l'épaule un skogkatt. Donc en longueur tu tapes facilement 80 centimètres avec la queue...

Et super sociable et intelligent comme chat. Avec les humains en tout cas, parce que sinon avec les autres chats c'est la brute épaisse qui pendant que le rival fout des coup de griffe, lui le choppe au cou et le saigne. Et il revient le col taché de sang de chat tout fier pour que tu le caresses ph34r.gif
Vaudou

ph34r.gif
Nemeto
Citation (escalope @ 26/01/2009 à 00:13) *

cool.gif
Un skogkatt, modèle suédois

huummm, les pouals qui trainent partout...

N'empeche, quand ils crèvent, c'est ce qu'on regrette le moins ph34r.gif
escalope
Citation (Nemeto @ 26/01/2009 à 00:30) *
huummm, les pouals qui trainent partout...

N'empeche, quand ils crèvent, c'est ce qu'on regrette le moins ph34r.gif

Lis le description que j'ai éditée. Pour les poils ça passait, vu la composition du poil. C'est un poil extremement fin, rien à voire avec du poil de chat de goutière.

Même si en période de mue, je m'interdisais toute chemise ou pull noir ph34r.gif
Naka
Citation (escalope @ 26/01/2009 à 00:13) *
Ban c'est mieux de foutre son chaton dans son sac et de la balancer contre un mur que de le battre. Ca lui laissera moins de séquelles psychologiques. smoke2.gif

Bon par contre il risque de pas sentir très bon si vous souhaitez le conserver un petit moment comme animal de compagnie par la suite ph34r.gif

cool.gif

Un skogkatt, modèle suédois
De la bestiole de compèt ça mossieur

parait que c'est assez bagarreur et plutot costaud ouais happy.gif

edit : visiblement c'est bien le cas ph34r.gif

perso si je dois en acheter un, je me prendrais un chat bengal, mais ca reste encore relativement cher vu le peu d'elevage smoke2.gif
escalope
Ouais sauf que avec les humains c'est une tuerie. Jamais vu un chat aussi sociable et intelligent. Il avait certains comportements très canins sur ce point.

Monsieur faisait la gueule par exemple s'il pouvait pas avoir sa chaise à table quand on dinait ph34r.gif
Donc on a rapidement cédé, et il se posait sur sa chaise, assis, et nous regardais manger avec un air satisfait mellow.gif

C'est un bonheur en tout cas comme chat, et celui-là a tenu 19 ans peinard. Ca coute très cher à l'achat mais c'est rentable ph34r.gif

Et perso si je reprenais un chat je reprendrais la même race. C'est juste 10 fois moins con qu'une saloperie de siamois ou de chat de gouttière.
Et pour la question des élevages, je crois que cette race est plus rare que ton bengal mon cher whistle.gif

Edit : Je suis con c'est norvégien, pas suédois ph34r.gif
Nemeto
Ah ouais effectivement, c'est du chat bidouillé et tout, le bon dieu a bossé là dessus au moins.

Le mien faisait 6.5 kg, mais quasi que du muscle, une capacité à éventrer d'un coup de griffe les sacs de transports en cuir épais, et bien que castré il se mettait en transe à la vue d'un adversaire (impossible de l'approcher sans balai parfois)

Invaincu au combat, contre des adversaires urbains comme ruraux, il a réussi à mourrir d'un cancer de l'intestin.

Quel con. sleep.gif
Naka
Citation (escalope @ 26/01/2009 à 00:36) *
Ouais sauf que avec les humains c'est une tuerie. Jamais vu un chat aussi sociable et intelligent. Il avait certains comportements très canins sur ce point.

Monsieur faisait la gueule par exemple s'il pouvait pas avoir sa chaise à table quand on dinait ph34r.gif
Donc on a rapidement cédé, et il se posait sur sa chaise, assis, et nous regardais manger avec un air satisfait mellow.gif

C'est un bonheur en tout cas comme chat, et celui-là a tenu 19 ans peinard. Ca coute très cher à l'achat mais c'est rentable ph34r.gif

Et perso si je reprenais un chat je reprendrais la même race. C'est juste 10 fois moins con qu'une saloperie de siamois ou de chat de gouttière.
Et pour la question des élevages, je crois que cette race est plus rare que ton bengal mon cher whistle.gif

Edit : Je suis con c'est norvégien, pas suédois ph34r.gif

ouais mais le bengal ça a pas les poils dignes d'un boa de drag queen, pis ça adore la flotte smoke2.gif
sorte de léopard miniature wub.gif
escalope
Le mien avait été dégriffé par son ancienne maitresse très jeune pour pas qu'il abime son canap en cuir mellow.gif. On l'a récupéré, il avait un an, il s'apellait HomeBoy, vivait à Los Angeles et se gavait de foie gras.

Le choc avec le Québec a du être compliqué à vivre ph34r.gif

Toujours est il que dégriffé, il a toujours passé sa vie à chasser et vers ses 3-4 ans on avait droit à 3-4 mulots par jour sur le perron en guise de cadeau mellow.gif Et la chasse ou la défense sans griffe, c'est gore parce que le chat apprend à utiliser ses crocs et donc égorge tout ce qui bouge après, c'est crade, mais efficace visiblement ph34r.gif

Citation (Naka @ 26/01/2009 à 00:43) *
ouais mais le bengal ça a pas les poils dignes d'un boa de drag queen, pis ça adore la flotte smoke2.gif
sorte de léopard miniature wub.gif

Ban disons qu'on a la classe ou on l'a pas. Tu peux être une machine à tuer ph34r.gif , extrement intelligent, et beau gosse, pas obligé d'être une lopette conne qui ressemble à rien cool.gif

Voilà, c'est de la miniature ta merde sleep.gif Moi c'etait un Dandy cool.gif ph34r.gif
Nemeto
Par contre j'aurais toujours du mal à comprendre ceux qui ACHETENT un chat.

Sérieux... y en a beaucoup ? unsure.gif
Naka

vla la gueule du dandy quoi mellow.gif

Citation
Le Norvégien est un chat rustique, il peut être touché par la glycogénose type IV (GSD IV), une maladie héréditaire mortelle qui perturbe le métabolisme du glucose. La maladie est autosomale récessive et causée par une mutation du gène GBE1.

il pue le consanguin malade en plus smoke2.gif
escalope
Ban perso je peux comprendre. Pour certaines races comme la mienne (je fais pas une fixette, mais si quand même ph34r.gif ), l'investissement vaut le coup/cout vu que tu sais sur quoi tu vas tomber. Ca coute cher mais la qualité est à peu près garantie avec un bon élevage. Mais pour prendre des merdes consanguines connes comme une huitre, là je comprend pas mellow.gif
Tu payes pour un objet de déco, c'est con, pas nécessairement beau et ça crève à 7-8 ans d'une maladie génétique parce que sa mère c'est sa soeur mellow.gif

C'comme payer un lensois quoi mellow.gif
Naka
Citation
Les chats de race BENGAL sont des chats magnifiques qui attirent irrémédiablement l'attention . Ce sont des chats pour lesquels on est vite passionné. La race a été développée à partir d'un félin sauvage, le léopard nain d'Asie (Félis Bengalensis), et le but est de conserver la belle robe du léopard d'origine et sa morphologie tout en produisant des chats domestiques dotés d'un caractère sociable.

t'entends jeune fanatique, un putain de félin quoi smoke2.gif

Citation (escalope @ 26/01/2009 à 00:52) *
Ban perso je peux comprendre. Pour certaines races comme la mienne (je fais pas une fixette, mais si quand même ph34r.gif ), l'investissement vaut le coup/cout vu que tu sais sur quoi tu vas tomber. Ca coute cher mais la qualité est à peu près garantie avec un bon élevage. Mais pour prendre des merdes consanguines connes comme une huitre, là je comprend pas mellow.gif
Tu payes pour un objet de déco, c'est con, pas nécessairement beau et ça crève à 7-8 ans d'une maladie génétique parce que sa mère c'est sa soeur mellow.gif

C'comme payer un lensois quoi mellow.gif

pour le coup je suis d'accord ph34r.gif
escalope
Citation (Naka @ 26/01/2009 à 00:51) *
vla la gueule du dandy quoi mellow.gif

Tous les pelages sont autorisés pour le Skogkatt, et celui là est moche. D'ailleurs souvent les bichrome sont "moches", parce qu'avec une truffe blanche. Alors que le mien avait le masque parfait, la truffe noire, et le menton noir bien fort wub.gif
Naka
sinon avant les chats j'avais un braque allemand, on l'avait payé assez cher (pedigree assez enorme ) et etait juste enorme wub.gif

on a malheureusement du le donner à un chasseur après quelques années, il ne supportait pas d'etre seul et foutait trop de bordel lors de notre absence... assez courant chez les braques

escalope
Pareil, j'ai eu un braque un moment, mais en appart invivable surtout qu'on l'avait choppé dans un refuge de campagne genre "amis des betes". Le chien venait d'arriver, super sympa, mais en appart ne pouvait pas être seul parce que completement flingué psychologiquement comme son ancien maître le battait sleep.gif

En meilleure qualité (y'a un accroc sur la photo au niveau de l'oeil dry.gif )

La qualité de photo merdique qui a trainée un peu partout trop longtemps mais c'pas grave wub.gif

Avec en bonus le coté Cindy Crawford wub.gif ph34r.gif
foyan
Ma mienne

Luna wub.gif
10 ans déjà...
Nemeto
Citation (escalope @ 26/01/2009 à 00:52) *
Mais pour prendre des merdes consanguines connes comme une huitre, là je comprend pas mellow.gif

Déja j'ai jamais payé de chat, et je ne connait personne qui ait jamais payé de chat dans mon entourage. ph34r.gif

Et ensuite c'est comme tout, y a des gouttières dégeulasses, et y en a des beaux. Et les gouttières sont intelligents, en tout cas le mien l'était, en dehors des trucs banals de chats (dressage), il me faisait des blagues. Des blagues quoi... un chat huh.gif

Par contre je te rejoins, les siamois, jamais vu aussi con que ça. Si, une pintade, ptêtre.

edit: voila la bête

Naka
Citation (Nemeto @ 26/01/2009 à 01:07) *
Déja j'ai jamais payé de chat, et je ne connait personne qui ait jamais payé de chat dans mon entourage. ph34r.gif

Et ensuite c'est comme tout, y a des gouttières dégeulasses, et y en a des beaux. Et les gouttières sont intelligents, en tout cas le mien l'était, en dehors des trucs banals de chats (dressage), il me faisait des blagues. Des blagues quoi... un chat huh.gif

Par contre je te rejoins, les siamois, jamais vu aussi con que ça. Si, une pintade, ptêtre.

le persan dry.gif
mes grands parents en ont un angora blanc, elle sert strictement à rien... ca joue pas, c'est pas affectueux, ca passe son temps sur un coussin à dormir et voila...
escalope
Citation (Nemeto @ 26/01/2009 à 01:07) *

Non je disais justement que pas mal de races d'élevage étaient très connes. Parce que quand tu vois comment ils opèrent les sélections pour arriver à la race "parfaite". Ban c'est le frère le plus beau et la soeur la plus belle qui feront des petits, et ainsi de suite sur 15 générations quoi...

Alors que l'avantage d'un chat comme le Skogkatt c'est que la race est millénaire et c'est la sélection naturelle qui l'a créée, pas une vieille dame qui trouvait que les chats beiges et noirs qui louchaient c'était beau mellow.gif
Après évidemment dans un sale élevage tu peux voir des lignées assez dégueulasses au niveau du brassage génétique, mais comme la race est pas encore "hype" à bloc, en général les gens qui partent sur un élevage de chat des forêts norvégiennes sont des passionnés avec une certaine déontologie.

Parce que faut savoir que n'importe qui peut devenir éleveur, même en vivant dans un HLM, et pour les chiens notamment, un pauvre abruti peut décider qu'il sera éleveur de pitt dans son appart de 30m² sleep.gif

Edit : Les photos de ton chat à coté du mien le mette vachement en valeur. Il parait encore plus beau à coté de son brouillon cool.gif
Nemeto
Citation
mes grands parents en ont un angora blanc, elle sert strictement à rien... ca joue pas, c'est pas affectueux, ca passe son temps sur un coussin à dormir et voila...

Ouais, un chat de mémère ph34r.gif

Citation (escalope @ 26/01/2009 à 01:13) *
Edit : Les photos de ton chat à coté du mien le mette vachement en valeur. Il parait encore plus beau à coté de son brouillon cool.gif

Ah l'batard laugh.gif

Si ces deux-là etaient encore vivants j'aurais bien fait le promoteur pour regler ça, organiser une rencontre de matous au milieu d'une arêne, et puis comme ça Rodriguez aurait eu plus interessant à parier que sur du basket phillipin. cool.gif
Naka
Citation (Nemeto @ 26/01/2009 à 01:23) *
Ah l'batard laugh.gif

Si ces deux-là etaient encore vivants j'aurais bien fait le promoteur pour regler ça, organiser une rencontre de matous au milieu d'une arêne, et puis comme ça Rodriguez aurait eu plus interessant à parier que sur du basket phillipin. cool.gif

j'aurais misé sans crainte sur le skogkatt, ces chats restent des brutes ph34r.gif
on y fait reference jusque dans la mythologie scandinave...

Child Of Bodom
En parlant de ca, y aqq jours je suis tombé face a face avec un chien qui devait faire facile 1m au garrot et 1m50 de long sans la queue. Tres moche, l'air degueu, mais il faisait flipper ce truc
escalope
Citation (Naka @ 26/01/2009 à 01:26) *
j'aurais misé sans crainte sur le skogkatt, ces chats restent des brutes ph34r.gif
on y fait reference jusque dans la mythologie scandinave...

http://pagesperso-orange.fr/emilie.skogkatt/mythes.html

Puis bon, faut voir les paluches sur la photo de mon chat quoi ph34r.gif
visclo
Clairement le skogkatt est pour moi un des plus beaux qui soient. Je kiffe son coté costaud mais classe.
@ escalope: ça vit bien en appart? à la base c'est un chat qui a besoin d'espace, il défonce pas tout chez toi? (si t'es en appart ph34r.gif )
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2009 à 23:35) *
unsure.gif mad.gif wacko.gif blink.gif

je ne stérilise pas mes animaux, du coup je tue toutes les portées.. en moyenne 20-25 par an smoke2.gif

Citation (escalope @ 26/01/2009 à 00:36) *

lol se faire soumettre par son chat mellow.gif laugh.gif
Ashura
moi j'ai un chat, un birman cool.gif

DimSet
voila ma chienne

JuL
voici un de mes nombreux chats .... disparus lors d'un déménagement, c'est pas plus mal j'en avais trop ph34r.gif

et mon chien, y'a quelques années :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.