Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Crocop
Personne n'a le jeu ?

Le jeu est pas mal

Ce coup de couteau smoke2.gif
willofweed
Je me le prendrai dans 6 mois quand il sera à 30 euros....

Je passe mon temps sur Battlefield 3 pour le online donc pas le temps d'y jouer pour le moment
arno92240
Je me tate a le prendre.....je suis pas un expert dans les FPS....
Crocop

Cette killcam, je l'ai puni book2.gif
EIKICHI
t'es en mode dopé la ou quoi
SiZzZla
Mieux que Black ops, plus fluide et plus nerveux. Toujours plein de mode et pas de lag / bug dans le jeu : le gros point fort du jeu ca marche super bien, c'est fluide et on samuse bcp.

Les cartes sont superbes et bien pensées, mais un peu ternes (trop de gris...). Les snipes sont bcp plus faciles aussi je trouve.

Au final rien de nouveau vraiment, un bon jeu a jouer entre amis, en mode a objectif ou en bourrinage guerre terrestre ^^
Crocop
Ceux qui se frite au bouclier comme moi vous pouvez m'ajouter anefail.gif

Crocop
Oh putain 19-2 en recherche et destruction sur la map mission avec le bouclier, ce viol. neokill@h.gif

Ce topic passionne c'est bien. ph34r.gif
Lutetia
Tu jjoues sur PS3?
sahara
Franck, tu joues sur quelle console ?
A quel mode de jeu ?

Si tu joues sur PS3 j'aurai le plaisir de me manger des coups de couteau contre toi cool.gif
[CiTiZeN]
Ca me saoûle, je suis une brêle - gab.gif

Mais malgré cela, je suis devenu bien accroc au jeu. Le multi est quand même bien foutu et hormis une communauté de dégénérés (mention spéciale aux frenchies) c'est du tout bon. Bon, dans mon cas, faut juste que j'apprenne à viser. A chaque fois j'ai quasi plus d'assistances et de morts que d'éliminations edhelas.gif
[CiTiZeN]
Y a t il des joueurs pour le online? Je joues exclusivement en démo: NEZITCY au cas ou...
MadininaScal
Putain j'avais pas vu qu'il y avait des onliners du CoD!

Perso j'ai commencé comme Citizen, en étant une bonne grosse brele, mais après beaucoup beaucoup d'entrainement je commence a m'améliorer. Je connais les cartes et j'arrive a enchainer les ratios autour de 1. J'arrive en 0.63 de ratio général (j'étais a 0.57 y'a encore deux semaines).

Si vous voulez m'ajouter : MadininaScal
MadininaScal
Putain, j'arrive pas a me connecter au multijoueur! Citizen, si tu passes dans le coin, t'as reussi toi? unsure.gif
[CiTiZeN]
Aucun soucis pour ma part. C'est revenu de ton côté?
MadininaScal
Citation ([CiTiZeN] @ 28/08/2012 10:48) *
Aucun soucis pour ma part. C'est revenu de ton côté?

Ouais j'ai testé ce matin c'est revenu. C'était surement une maintenance du serveur. Merci man! smile.gif
MadininaScal
Vu le nombre qu'on est à y jouer, je vais pas ouvrir un nouveau topic pour le Black Ops 2 ph34r.gif

Alors vos impressions? Perso je le trouve pas mal du tout dans la lignée du 1, avec des maps bien plus sympas et variées que pour le MW3...
ZéroQuatorze
Comment c'est relou au début neokill@h.gif Bon une fois qu'on récupère de meilleures armes ça va mieux edhelas.gif

Putain deg, je suis encore mort ©
solayman
Pour ma part je le trouve vraiment pas mal, le mode zombie est tres bien foutu les nouveauté sont sympas. Le multi est bien aussi, les cartes sont cool il faut juste que je les enregistre dans ma tete, que je debloque un peu plus d'arme et d'objet et je serait au top. Bilan du jeu, bon mais pas exeptionnel sa reste dans la lignée des callof toujours aussi plaisant.
Sinon mon pseudo ps3 : solaymanl
math
On a un des plus gros campeurs du jeux avec nous les gars.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 24/12/2012 00:15) *
On a un des plus gros campeurs du jeux avec nous les gars.

T DEG ? smoke2.gif

C'est fini le mode simple, il faut vider un chargeur pour tuer quelqu'un sleep.gif

3 parties 1 victoire, une fois 3è et 1 fois 4è clooney15.gif
Madi$kwale
Je remonte ce topic même si on parle désormais de Black Ops 2 cool.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 24/12/2012 00:10) *
C'est fini le mode simple, il faut vider un chargeur pour tuer quelqu'un sleep.gif

Grave putain vahid.gif

Sinon l'équipe à Zaf implosion du tibia.gif . Même s'il semble y avoir un soldat plutôt tendu face à l'adversité, son équipe c'est du solide.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 15:39) *
Je remonte ce topic même si on parle désormais de Black Ops 2 cool.gif

Grave putain vahid.gif

Sinon l'équipe à Zaf implosion du tibia.gif . Même s'il semble y avoir un soldat plutôt tendu face à l'adversité, son équipe c'est du solide.

neokill@h.gif Il est moins vulgaire sur Fifa ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2013 15:52) *
neokill@h.gif Il est moins vulgaire sur Fifa ph34r.gif

C'est Zaf qui s'énerve comme ça ? Je pensais + à un ami à lui non ?
math
Ils sont tellement chauds qu'ils se permettent de jouer au couteau.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 17/01/2013 18:24) *
Ils sont tellement chauds qu'ils se permettent de jouer au couteau.

Non mais ce sont des fous neokill@h.gif Une partie au meilleure des 3 manches, on perd la première de peu, et les mecs chambrent. Zafir qui sort un bon, on laisse les couteux on joue à l'arme lourde, et là en 2 temps 3 mouvements c'est la raclée mellow.gif edhelas.gif

Bon je confirme Zaf Black Ops >>>>>>>>>>>>>>>>>> Mateja Fifa ph34r.gif
Madi$kwale
Vous jouez là ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 17:37) *

Tous, d'ailleurs il a même fait un Zorglubquit hier neokill@h.gif En même temps l'adversaire te sortait des engins aériens alors qu'ils n'avaient pas les points pour mellow.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2013 20:42) *
Tous, d'ailleurs il a même fait un Zorglubquit hier neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 20:42) *
Vous jouez là ?

Non pas moi, je suis balade sad.gif Je reprend demain pour aller chercher ma seconde arme en or prestige 2 wub.gif
math
Moi je joue.
Zafir #7
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 17:37) *

Il m'arrive de rager un peu effectivement ph34r.gif
Mais bon généralement, on rigole bien plus qu'on ne rage. wink.gif
Madi$kwale
Citation (Zafir #7 @ 17/01/2013 21:51) *
Il m'arrive de rager un peu effectivement ph34r.gif
Mais bon généralement, on rigole bien plus qu'on ne rage. wink.gif

laugh.gif

Vous jouez ce soir ? Que je vienne faire le Tchoune de votre équipe ph34r.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 21:57) *
laugh.gif

Suce ma bite connard smile.gif
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 17/01/2013 22:04) *
Suce ma bite connard smile.gif

neokill@h.gif

Bon après, ses temps ci tu me défonces à Fifa donc bon ph34r.gif . Un amical histoire que je puisse inverser la tendance ?
Moux
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2013 20:42) *
Tous, d'ailleurs il a même fait un Zorglubquit hier neokill@h.gif En même temps l'adversaire te sortait des engins aériens alors qu'ils n'avaient pas les points pour mellow.gif

Dans une nouvelle partie, ça reprend la série de victimes débutée dans la précédente. wink.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 22:06) *
neokill@h.gif

Bon après, ses temps ci tu me défonces à Fifa donc bon ph34r.gif . Un amical histoire que je puisse inverser la tendance ?

Défoncer... Comme tu y vas. J'ai pris une jolie rouste avant de faire des matchs corrects sans plus.
Ouep pour l'amical, une petite heure pas plus ph34r.gif

Edit : T'es même pas en ligne - gab.gif
Tu me prends au meilleur moment, 2V en 20 matchs :Tchoune:

Désolé j'arrête de poluer votre joli topic.
Madi$kwale
J'arrive de ce pas happy.gif . Après j'enchainerais avec Call of.

Fin du HS ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2013 21:57) *
laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Sans vouloir défendre Tchoune, tu peux légitimement te comparer à Crisus pour le coup ph34r.gif

Citation (Moux @ 17/01/2013 22:11) *
Dans une nouvelle partie, ça reprend la série de victimes débutée dans la précédente. wink.gif

T'es qui toi ? © ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai trouvé qui a une connexion de Roumain chez nous ibr.gif Zaf si tu me lis ph34r.gif
Zafir #7
Citation (ZéroQuatorze @ 18/01/2013 12:55) *
J'ai trouvé qui a une connexion de Roumain chez nous ibr.gif Zaf si tu me lis ph34r.gif

C'est ma play qui a freezé
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 18/01/2013 13:24) *
C'est ma play qui a freezé

Bla bla bla julm3.png
ZéroQuatorze
Pas mal ton ratio Madi 1 vs 17 implosion du tibia.gif edhelas.gif
math
Citation (ZéroQuatorze @ 19/01/2013 00:24) *

T'as pas fait 2-15 un moment?
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/01/2013 00:24) *

J'me planque pas moi ! Et ce malgré mes pistolets à billes sleep.gif

Citation (math @ 19/01/2013 01:23) *

Oh putain et il m'attaque avec ça neokill@h.gif wub.gif .

En plus t'utilises l'Abbé Pierre même à Call of, et le tout en invoquant n'importe quelle raison salopard : "Non non laissez moi le drapeau les gars, pour que je débloque un caleçon kangourou...". Ce carriériste edhelas.gif implosion du tibia.gif . Sacré Cyr wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 19/01/2013 01:23) *

Non 0 - 14 pour dédicacer mon pseudo Culture, j'ai fini avec 9 - 15 cosmoschtroumpf.gif

3 parties ce matin avec Math 3 tueries Culture, les mecs pleuraient en face cry.gif

Citation (Madi$kwale @ 19/01/2013 02:18) *
J'me planque pas moi ! Et ce malgré mes pistolets à billes sleep.gif

Oh putain et il m'attaque avec ça neokill@h.gif wub.gif .

En plus t'utilises l'Abbé Pierre même à Call of, et le tout en invoquant n'importe quelle raison salopard : "Non non laissez moi le drapeau les gars, pour que je débloque un caleçon kangourou...". Ce carriériste edhelas.gif implosion du tibia.gif . Sacré Cyr wub.gif

neokill@h.gif Il me manquait 200 points pour tourelle automatique. Ca arrive en élimination confirmée de laisser la médaille à un pote s'il lui manque pas grand chose pour débloquer un dragon fire ou autre wink.gif Ca s'appelle un travail d'équipe julm3.png

Personne pour rappeller mon 12 - 0 avec ma tourelle que je protégeais par derrière et que même Zaf m'avait chambré edhelas.gif

Par contre c'est possible de faire l'abbé Pierre sur le jeu ph34r.gif Mais c'est long (re) ph34r.gif
math
si on est assez nombreux, on devrait se faire une petite mêlée générale entre nous pour vous montrer ma supériorité.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 19/01/2013 20:16) *
si on est assez nombreux, on devrait se faire une petite mêlée générale entre nous pour vous montrer ma supériorité.

ohmy.gif
ZéroQuatorze
2- 17 neokill@h.gif
math
19-0 ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.