Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Crocop
Personne n'a le jeu ?

Le jeu est pas mal

Ce coup de couteau smoke2.gif
willofweed
Je me le prendrai dans 6 mois quand il sera à 30 euros....

Je passe mon temps sur Battlefield 3 pour le online donc pas le temps d'y jouer pour le moment
arno92240
Je me tate a le prendre.....je suis pas un expert dans les FPS....
Crocop

Cette killcam, je l'ai puni book2.gif
EIKICHI
t'es en mode dopé la ou quoi
SiZzZla
Mieux que Black ops, plus fluide et plus nerveux. Toujours plein de mode et pas de lag / bug dans le jeu : le gros point fort du jeu ca marche super bien, c'est fluide et on samuse bcp.

Les cartes sont superbes et bien pensées, mais un peu ternes (trop de gris...). Les snipes sont bcp plus faciles aussi je trouve.

Au final rien de nouveau vraiment, un bon jeu a jouer entre amis, en mode a objectif ou en bourrinage guerre terrestre ^^
Crocop
Ceux qui se frite au bouclier comme moi vous pouvez m'ajouter anefail.gif

Crocop
Oh putain 19-2 en recherche et destruction sur la map mission avec le bouclier, ce viol. neokill@h.gif

Ce topic passionne c'est bien. ph34r.gif
Lutetia
Tu jjoues sur PS3?
sahara
Franck, tu joues sur quelle console ?
A quel mode de jeu ?

Si tu joues sur PS3 j'aurai le plaisir de me manger des coups de couteau contre toi cool.gif
[CiTiZeN]
Ca me saoûle, je suis une brêle - gab.gif

Mais malgré cela, je suis devenu bien accroc au jeu. Le multi est quand même bien foutu et hormis une communauté de dégénérés (mention spéciale aux frenchies) c'est du tout bon. Bon, dans mon cas, faut juste que j'apprenne à viser. A chaque fois j'ai quasi plus d'assistances et de morts que d'éliminations edhelas.gif
[CiTiZeN]