Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 3 vs 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
ZéroQuatorze
J'ai imaginé un truc qui a l'air pas mal du tout (et oui je bosse ce matin smoke2.gif )

Voilà La team Dorcel a rencontré celle de Pigeon, on vous passera les scores pour ne pas heurter la sensibilité de ces derniers, mais nous sommes pret à defier une autre team en 3 vs 3 clooney15.gif

Forcement la confrontation sera au meilleur des 3 matchs. Le vainqueur reste en place. Les prétendants se manifesteront ici, en informant des membres de leur équipe.

Classement : 1er Dorcel 1 qualification(2 victoires 1 nul)

Citation
Matchs:
Team Dorcel: Dim (Libre) Thug et Zéro14
Chien 2 dauphin: Pigeon (Libre) Goco et Madi

Dorcel 2-1 Chien2Dauphin
Dorcel 1-1 Chien2Dauphin
Dorcel 2-0 Chien2Dauphin
math
Moi je suis chaud, mais il me faut des coequipiers, n'importe qui je m'en fou.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 16/05/2012 11:39) *

Fait ton marché cosmoschtroumpf.gif
DimSet
T'as pas compris le principe Cyr. On est vainqueur incontesté, on ne nous défie pas comme ca. Il faut d'abord faire ses preuves. Tout nouveau contender doit d'abord faire ses preuves en battant par exemple l'équipe de Pigeon avant d'éventuellement obtenir une chance pour le titre. Si la team pigeon parvient à écarter ses rivaux elle obtiendra un nouveau match pour le titre.

Et pour les matchs pour le titre les règles sont simples nous définissons les conditions de l'affrontement, c'est à dire sanction en jeu et choix du libre adverse.
Heavinho
Citation (math @ 16/05/2012 09:39) *

Je suis n'importe qui, et c'est en faisant n'importe quoi qu'on va sodomiser la team dorcel.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/05/2012 11:40) *
T'as pas compris le principe Cyr. On est vainqueur incontesté, on ne nous défie pas comme ca. Il faut d'abord faire ses preuves. Tout nouveau contender doit d'abord faire ses preuves en battant par exemple l'équipe de Pigeon avant d'éventuellement obtenir une chance pour le titre. Si la team pigeon parvient à écarter ses rivaux elle obtiendra un nouveau match pour le titre.

edhelas.gif

Au niveau pute tu es pire que moi en fait neokill@h.gif
DimSet
Citation (Heavinho @ 16/05/2012 11:40) *
Je suis n'importe qui, et c'est en faisant n'importe quoi qu'on va sodomiser la team dorcel.

Tu vois Cyr exactement ce que je te disais, on ne peut pas laisser des nobody venir comme ca et prétendre au titre alors qu'on a du faire nos preuves pendant 4 ans pour arriver sur la plus haute marche.
math
Citation (DimSet @ 16/05/2012 11:42) *
Tu vois Cyr exactement ce que je te disais, on ne peut pas laisser des nobody venir comme ca et prétendre au titre alors qu'on a du faire nos preuves pendant 4 ans pour arriver sur la plus haute marche.

Mes preuves ont été faites, te défile pas.
DimSet
Citation (math @ 16/05/2012 11:44) *
Mes preuves ont été faites, te défile pas.

En tant que libre j'ai rarement vu cosmoschtroumpf.gif Organise un match contre pigeon, ils sont chaud comme la braise, si vous les battez on en discute wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/05/2012 11:42) *

Non mais là c'est clairement une insulte à notre statut je te l'accorde sad.gif
math
Citation (DimSet @ 16/05/2012 11:47) *
En tant que libre j'ai rarement vu cosmoschtroumpf.gif Organise un match contre pigeon, ils sont chaud comme la braise, si vous les battez on en discute wink.gif

Cyr n'a pas plus pris le libre que moi. Vous avez gagner 2 matchs vous vous croyez les rois du monde, on (je sais pas qui sont encore les 2 autres) va vous remettre à votre place.
DimSet
Citation (math @ 16/05/2012 11:50) *
Cyr n'a pas plus pris le libre que moi. Vous avez gagner 2 matchs vous vous croyez les rois du monde, on (je sais pas qui sont encore les 2 autres) va vous remettre à votre place.

Constituez vous une équipe déjà on discutera après.
Dragosteadintei14
La team 'Madi Orange Pigeon' attend ses contenders pour le titre de vice champion du monde.
Zorglub
Bon j'ai constituer une équipe avec deux potes: Filet-o-fish et Petit nain. Demain on va aider filet ofish a retrouver la forme car il a lâché Fifa y a longtemps et vendredi soir pourquoi pas on sera prêt à prétendre monter la première marche qui mène au titre de Champions ph34r.gif

Que nos contenders se désignent on prend n'importe qui.

Par contre ça veut dire quoi " (Libre) " ???
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 13:34) *
La team 'Madi Orange Pigeon' attend ses contenders pour le titre de vice champion du monde.

Annoncez-vous, chiens, et on vous donnera de quoi déprimer clooney15.gif

Citation (Zorglub @ 16/05/2012 13:41) *
Par contre ça veut dire quoi " (Libre) " ???

Celui qui commande "tout les autres joueurs" de l'équipe hormis les VP de tes coéquipiers wink.gif
Zorglub
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 13:44) *
Celui qui commande "tout les autres joueurs" de l'équipe hormis les VP de tes coéquipiers wink.gif

Ah c'est avec les Clubs Pro? jeanlucpicard.gif je sais même pas si au moins l'un de nous de trois a ne serait-ce que créé un Pro Virtuel wacko.gif

On peut pas prétendre au titre avec les équipes normales? laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Zorglub @ 16/05/2012 13:46) *
Ah c'est avec les Clubs Pro? jeanlucpicard.gif je sais même pas si au moins l'un de nous de trois a ne serait-ce que créé un Pro Virtuel wacko.gif

On peut pas prétendre au titre avec les équipes normales? laugh.gif

Non.

Après, créer un VP et le faire progresser, en 48/72h, c'est possible...
Zorglub
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 13:47) *
Après, créer un VP et le faire progresser, en 48/72h, c'est possible...

On a que ça à foutre ouais cosmoschtroumpf.gif

Non ben dans ce cas là c'est mort, on sera pas resté challengers très longtemps neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 13:34) *

Forcement avec une connexion de Roumain, décidement tous les vices sont de sortis. Mais bon même avec ça il n'y aura pas photo clooney3.gif
Orange_Hitman
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2012 14:54) *
Forcement avec une connexion de Roumain, décidement tous les vices sont de sortis. Mais bon même avec ça il n'y aura pas photo clooney3.gif

C'est moi qui lag et c'est vous qui ralez ? Le monde a l'envers edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 16/05/2012 14:10) *
C'est moi qui lag et c'est vous qui ralez ? Le monde a l'envers edhelas.gif

Je ne rale pas, je dis juste que vous avez une excuse toute trouvée cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Non mais on peut s'affronter sans VP aussi, il faut juste que dans les amicaux, il soit possible de mettre un libre et 2 joueurs fixes.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:18) *
Non mais on peut s'affronter sans VP aussi, il faut juste que dans les amicaux, il soit possible de mettre un libre et 2 joueurs fixes.

Commencer pas à inventer des règles sleep.gif Team contre team, après ça va commencer à pleurnicher à base de oui mais ils ont pris telle équipe ouin ouin nous nous n'avions que ouin ouin.
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2012 14:20) *
Commencer pas à inventer des règles sleep.gif Team contre team, après ça va commencer à pleurnicher à base de oui mais ils ont pris telle équipe ouin ouin nous nous n'avions que ouin ouin.

Non mais on s'en branle, ils nous défient on est pas des petites bites nous, on les défiera sans Team si on en a envie. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:22) *
Non mais on s'en branle, ils nous défient on est pas des petites bites nous, on les défiera sans Team si on en a envie. julm3.png

Le fameux 3 vs 3 des pauvres en quelques sorte clooney3.gif
Dragosteadintei14
3 Vs 3 de ceux qui ont pas envie de perdre du temps à faire un VP.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:27) *
3 Vs 3 de ceux qui ont pas envie de perdre du temps à faire un VP.

Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2012 14:25) *
Le fameux 3 vs 3 des pauvres en quelques sorte clooney3.gif
Madi$kwale
Un vrai 3 vs 3 c'est avec VP ! Hors de question qu'on affronte des Barça and co ! On a déjà accepter un handicap, hier (même s'il n'était pas bidon, on ne connaissais pas notre coéquipier) et on a vu comment ça a jazer derrière. Je ne laisserais plus de place au détails.

VP or nothing sleep.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:30) *
Un vrai 3 vs 3 c'est avec VP ! Hors de question qu'on affronte des Barça and co ! On a déjà accepter un handicap, hier (même s'il n'était pas bidon, on ne connaissais pas notre coéquipier) et on a vu comment ça a jazer derrière. Je ne laisserais plus de place au détails.

VP or nothing sleep.gif

:marseillais:
Madi$kwale
Rdv 15h30/16h00 pour voir ? cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:30) *

VP or nothing sleep.gif

Commence pas à flipper comme ça. huh.gif

C'est juste du foot, on sera à équité au début de match, si ils prennent le Barca on prendra un gros club aussi. julm3.png
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:33) *
Commence pas à flipper comme ça. huh.gif

C'est juste du foot, on sera à équité au début de match, si ils prennent le Barca on prendra un gros club aussi. julm3.png

AH ! Je pensais qu'on ferais genre Chien (et les ordi de merde que ça implique) vs Barça.

Si c'est les gros clubs des 2 cotés, no pb (même si ça retire le "charme" du duel...).
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:39) *
AH ! Je pensais qu'on ferais genre Chien (et les ordi de merde que ça implique) vs Barça.

Si c'est les gros clubs des 2 cotés, no pb (même si ça retire le "charme" du duel...).

Oui voila t'en fais pas.
Zorglub
Je sais pas de qui vous parlez mais Filet o fish, Petit nain et moi on déteste le barça ph34r.gif et on est largement plus adeptes des team 4 étoiles ou 4,5.

Mais oubliez on va pas prendre le risque de vous battre alors que vous avez déjà l'air pas contents cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Zorglub @ 16/05/2012 14:43) *
Je sais pas de qui vous parlez mais Filet o fish, Petit nain et moi on déteste le barça ph34r.gif et on est largement plus adeptes des team 4 étoiles ou 4,5.

Mais oubliez on va pas prendre le risque de vous battre alors que vous avez déjà l'air pas contents cosmoschtroumpf.gif

Ils sont apeurés et au fond du trou mentalement après que la réalité sur leur niveau les a frappé hier, un peu de compassion.
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub @ 16/05/2012 14:43) *

Commencez pas à vous défiler. B)
Zorglub
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:46) *
Commencez pas à vous défilez. cool.gif

RDV Vendredi soir je te jure qu'on vous nique smoke2.gif
Dragosteadintei14
Après Vendredi c'est pas super arrangeant, car on peut ne pas être dispo (ou alors début de soirée).
Zorglub
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:51) *
Après Vendredi c'est pas super arrangeant, car on peut ne pas être dispo (ou alors début de soirée).

Commencez pas à vous défilez ©
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/05/2012 14:45) *
Ils sont apeurés et au fond du trou mentalement après que la réalité sur leur niveau les a frappé hier, un peu de compassion.

Les mouchoirs sont de sortis sad.gif
Rjay
Je suis OP pour faire ça un de ces soirs.

Par contre, j'ai pas de team. smoke2.gif
Dragosteadintei14
Défi d'envergure si tu t'associes avec ton neveu et un autre. implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 15:58) *
Défi d'envergure si tu t'associes avec ton neveu et un autre. implosion du tibia.gif

Pas de souci, j'ai aucune crainte, surtout avec Jon B. smoke2.gif

Bon après le 3è il faudrait qu'il touche un peu. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 16/05/2012 16:46) *

Thug me glisse à l'oreille le nom de Fresh cosmoschtroumpf.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 16/05/2012 16:46) *

smoke2.gif
Aucune crainte aussi je suis OP
math
J'ai fini mes exams, y'en a qui sont chauds pour des 3vs3?
ZéroQuatorze
Citation (math @ 12/06/2012 18:52) *
J'ai fini mes exams, y'en a qui sont chauds pour des 3vs3?

Quand la team de Pigeon sera battu, on verra éventuellement pour faire une opposition. En attendant continuez à vous entrainer.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.