Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Philo
Faut bien que quelqu'un fasse le topic de cette rencontre...

Lorient nous avait battu au premier match de la saison de façon tout à fait logique. La situation s'est pas mal inversée et ils joueront leur maintien pendant qu'on va tenter de croire au titre.

Bien qu'on ait régulièrement gagné là-bas, cela n'a jamais été facile pour nous.

On se souvient de la dernière journée de championnat en 2006/2007 avec un but de la tête de Pauleta au 2ème poteau dans une rencontre qui comptait pour du beurre.
Notre dernière victoire lors d'un match qui comptait était en 2008/2009 avec une splendide reprise de volée de Giuly. Victoire dans la douleur avec Landreau qui arrête un pénalty. Une époque où on chantait des "Oh PSG CHAMPION, PSG CHAMPION, PSG CHAMPION" en y croyant.

L'année dernière, très bon match de football et match nul 1-1 grâce à un but très tardif de Nenê. Un match très offensif (AK avait quand même aligné un duo Chantôme/Bodmer à la récupération)

2010-2011 : 1-1
2009-2010 : 1-1 but de Hoarau qui revenait de blessure.
2008-2009 : 0-1
2007-2008 : 1-0 Bourillon qui nous met un csc...
2006-2007 : 0-1
2001-2002 : 1-1 Superbe but d'Anelka
1998-1999 : 2-0 Loko m'a tuer©

Absents côté parisien : Menez (suspension), Bahebeck/Areola (sélections) et 12ème homme en parcage.
Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.

A vous les forumeurs.
succo
Citation (Rjay @ 19/05/2012 14:02) *
Gameiro titulaire, Ancelotti vient de l'annoncer en conférence de presse.

Pas con je vois bien Gameiro tout faire pour envoyer Lorient en L2 huh.gif
Rjay
Ah merde en déplaçant, mon message est passé devant celui de Philo. neokill@h.gif

Désolé. Je peux pas effacer le premier sad.gif

Edit: corrigé. smoke2.gif
PaRaDoX
Mvuemba, Autret et Lautoa sont forfaits coté Lorientais.

L'équipe probable : Janot, L.Koné ou Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Le Lan - Mulumba ou Jouffre, Romao, Coutadeur, Mareque - Monnet-Paquet, Campbell.
Ashura
Citation (succo @ 19/05/2012 14:05) *
Pas con je vois bien Gameiro tout faire pour envoyer Lorient en L2 huh.gif

Lorient est quasi-maintenu, pour qu'ils descendent faudrait qu'Ajaccio gagne à Toulouse, que Caen gagne à Valenciennes, que Brest fasse nul à Evian, et que Sochaux fasse nul contre l'OM, tout ça en même temps.
Homer
Gameiro pour le but du titre dans les arrêts de jeu cool.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 19/05/2012 14:02) *
Absents côté parisien : Menez (suspension), Bahebeck/Areola (sélections) et 12ème homme en parcage.
Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas dit qu'on gagne la bas. "Surface" de merde propice à un jeu rapide (ce qu'on a pas, surtout quand Menez est absent). Notre charnière central ayant la vitesse moyenne de Navet (sans KFC aux 100m à la ronde), je serais curieux de voir ce que ça va donner.
Bon, ça sera pas leur 1ère sur synthé (Nancy, Locminé) mais bon, c'est toujours particulier de jouer dessus :didierdeschamps:

Le bon contexte pour faire un nul et voir que Montpellier a perdu à Auxerre quoi smile.gif
Carlton
Panenka
Citation (Homer @ 19/05/2012 14:34) *
Gameiro pour le but du titre dans les arrêts de jeu cool.gif

C'est aussi ce que j'avais annoncé il y a quelques semaines, le titre se jouant sur un but façon Diané qui donne le maintien à Sochaux.
Bon là ce serait quand même encore plus miraculeux.

Le dernier truc à Lorient dont je me souvienne c'est celui dont parle Philo, quand on parvient à tirer un résultat alors que l'arbitre donne un péno bidon finalement détourné par Landreau.

Citation

neokill@h.gif

Sinon il y a des sélections pendant le championnat? unsure.gif
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 19/05/2012 16:09) *
Sinon il y a des sélections pendant le championnat? unsure.gif

Pour les jeunes, oui.
wakabayashi
Nos chances d'être champion sont infimes mais il reste tout de même une possibilité, j'aimerais tant qu'on voir la tête de Paganelli et des montpellierains qui fêtaient leur titre une semaine en avance dimanche dernier si ils perdent contre Auxerre. En foot tout peut arriver sait-on jamais un excès de confiance de Montpellier, un contre Auxerrois en fin de match, un match reste un match avec des circonstances parfois exceptionnelles. Il faut en tout cas qu'on fasse le taf de notre côté et prier
vinceb75
J'y crois! Je dirais qu il y a 1 chance sur 10 que Montpellier perde à Auxerre m, ce serait vraiment ballot de pas la jouer sachant qu on attend ce titre depuis 18 ans!
Comme d autres je vois bien une victoire avec un but de Gameiro, après l ouverture du score de Nene qui deviendra meilleur buteur à l occasion!
Alexinho
Terminer avec 79 pts et avoir Néné meilleur buteur ça serait bien et ça sera les enjeux de la soirée.

Après pour le titre... Wait & see.
DelSpooner
Citation
Voici la liste des 23 joueurs retenus par l’entraîneur Carlo Ancelotti pour la rencontre FC LORIENT- PSG, le dimanche 20 mai 2012, à 21h00 au Stade du Moustoir.

ALEX
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
BISEVAC Milan
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
LUYINDULA Peguy
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MOTTA Thiago
NENE
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka
Carlton
Il a pris tous les joueurs pros disponibles pour fêter le titre edhelas.gif
vinceb75
Citation (Carlton @ 19/05/2012 16:38) *
Il a pris tous les joueurs pros disponibles pour fêter le titre edhelas.gif

Pas con le bougre, une belle fête qui s annonce!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca me fait bander de savoir que c'est la dernière fois qu'on voit certains morpions sur cette liste wub.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/05/2012 16:44) *
Ca me fait bander de savoir que c'est la dernière fois qu'on voit certains morpions sur cette liste wub.gif

Enorme +1

Et ça me ferait chier que certains de ses tocards soient champions. Le Armand qui réinventait la tecktonik face à Amalfitano il y a 26 mois lors de l'humiliant PSG - Lorient clos sur le score de 0-3, c'est juste inconcevable de l'imaginer champion grâce au talent d'autres vahid.gif
stoner_man
Citation (Philo @ 19/05/2012 16:51) *
Et ça me ferait chier que certains de ses tocards soient champions. Le Armand qui réinventait la tecktonik face à Amalfitano il y a 26 mois lors de l'humiliant PSG - Lorient clos sur le score de 0-3, c'est juste inconcevable de l'imaginer champion grâce au talent d'autres vahid.gif

Lui au moins il a déjà été champion, avec Nantes. ph34r.gif
PsgVolcano

Je ne sais pas si l'article de cette semaine sur les anciens reposait sur des sources sûres, mais apparemment tout le monde veut rester, même Douchez qui roulait des mécaniques et qui voulait partir en début de saison quand il avait perdu sa place. rolleyes.gif

Moi j'aurais bien fait encore une dizaine de recrues pour en terminer définitivement avec les faux cadres / vrais losers qui s'incrustent depuis des lutres.
milan700
Citation (PsgVolcano @ 19/05/2012 17:02) *
Je ne sais pas si l'article de cette semaine sur les anciens reposait sur des sources sûres, mais apparemment tout le monde veut rester, même Douchez qui roulait des mécaniques et qui voulait partir en début de saison quand il avait perdu sa place. rolleyes.gif

Moi j'aurais bien fait encore une dizaine de recrues pour en terminer définitivement avec les faux cadres / vrais losers qui s'incrustent depuis des lutres.

Logiquement c'est ce qu'il faudrait faire, mais j'ai bien peur que l'article de l'equipe soit vrai pour une fois ph34r.gif
HHA
Citation (Philo @ 19/05/2012 16:51) *
Enorme +1

Le voir fêter un titre ferait vraiment chier. Mais même si on garde ça au chaud pour l'an prochain, il sera encore là ce tocard.

Pour moi, journée sans intéret. Par exemple, le titre de meilleur buteur de Nene comme l'a mentionné Alexinho, j'en ai un peu rien à foutre même si cela récompenserait sa belle saison.

Pas mieux.
stoner_man
Citation (Philo @ 19/05/2012 14:02) *

Pour être précis, les absents côté lorientais sont:

Mathias Autret, Arnold Mvuemba, Julien Quercia, Gilles Sunu, Benjamin Lecomte, Simon Falette, Lamine Gassama, Fabien Audard, Jeremie Aliadiere, Maxime Barthelme, Wesley Lautoa.

Soit 11 joueurs en tout.
String'
Vous voulez voir qui partir prioritairement? Armand, Pegguy et qui d'autres? Je suis surpris si Douchez veut rester mais vu comment il a été mauvais(merci contre l'ol en 1/4).. Armand si il part va falloir recruter à gauche et ce que je n'oublie pas c'est sa négociation pour avoir une prime de maintien. Espérons que les nouveaux aimeront un minimum le club.

PS: Y a pas 8 ou 9 absents coté Lorient?
Zul
Citation (String' @ 20/05/2012 13:39) *
Vous voulez voir qui partir prioritairement? Armand, Pegguy et qui d'autres? Je suis surpris si Douchez veut rester mais vu comment il a été mauvais(merci contre l'ol en 1/4).. Armand si il part va falloir recruter à gauche et ce que je n'oublie pas c'est sa négociation pour avoir une prime de maintien. Espérons que les nouveaux aimeront un minimum le club.

PS: Y a pas 8 ou 9 absents coté Lorient?

Tous les boulets qui trainent la lose depuis des années.

Match de gala pour que dalle, enfin si seulement il y avait un miracle parce que la soirée va être bien morose avec le suçage en règle de Montpellier.
joel_1978
Citation (Zul @ 20/05/2012 14:03) *
Tous les boulets qui trainent la lose depuis des années.

Match de gala pour que dalle, enfin si seulement il y avait un miracle parce que la soirée va être bien morose avec le suçage en règle de Montpellier.

Je viens de me rendre compte que c'est sur Orange... blink.gif
Je vais devoir me taper le multiplex ou le stream pourri ! cry.gif
Alexinho
Citation (joel_1978 @ 20/05/2012 15:15) *
Je viens de me rendre compte que c'est sur Orange... blink.gif
Je vais devoir me taper le multiplex ou le stream pourri ! cry.gif

En meme temps la c est clairement une soiree a multiplexe. En esperant qu ils ne passent pas trop la lutte pour le maintien.
joel_1978
Citation (Alexinho @ 20/05/2012 16:53) *
En meme temps la c est clairement une soiree a multiplexe. En esperant qu ils ne passent pas trop la lutte pour le maintien.

A mon avis, ils vont plutôt passer 90% du match de Montpellier et on va entendre jouir Paganelli sur chacun de leurs buts (si y'en a) !
Ou voir son suicide en direct ! ph34r.gif
Ashura
Faudrait être masochiste pour mater le multiplex avec le son ce soir ohmy.gif
DelSpooner
Citation (joel_1978 @ 20/05/2012 16:57) *
A mon avis, ils vont plutôt passer 90% du match de Montpellier et on va entendre jouir Paganelli sur chacun de leurs buts (si y'en a) !
Ou voir son suicide en direct ! ph34r.gif

Effectivemment c'est le fil rouge et toute la" grosse équipe" sera là-bas pour fêter le titre avec Loulou.

Ce fail si on est champion neokill@h.gif
Panenka
Citation (DelSpooner @ 20/05/2012 17:27) *
Effectivemment c'est le fil rouge et toute la" grosse équipe" sera là-bas pour fêter le titre avec Loulou.

Je me souviens d'un fail sympa en 2006 déjà. popcorn.gif
Et puis ça couronnerait un peu plus la lente descente aux enfers de Canal, qui prend cher en cette fin de saison.

Faites chier, ça y est je commence à vouloir y croire! mad.gif
Ashura
Citation (DelSpooner @ 20/05/2012 17:27) *

Trop beau pour être vrai malheureusement, ces chiens vont pouvoir se palucher tranquillement. Limite je préfère qu'ils le fassent sur Montpellier, rien que l'idée de voir ces bâtards se mélanger aux joueurs si on gagne le titre l'an prochain vahid.gif
eezer
Match pour le titre, le suspens est à son comble!
Rjay
Citation (eezer @ 20/05/2012 18:33) *
Match pour le titre, le suspens est à son comble!

Marrant de voir aussi peu de posts pour ce match. C'est compréhensible vu les circonstances évidemment, mais marrant parce que cela pourrait devenir un match historique pour le PSG. ph34r.gif
Lizzy
Pour moi il n'y a plus de suspens depuis la dernière journée.

Le classement des buteurs me fait dire que Nene va se mettre en mode "je vois personne, je vois rien, à part le but."
DelSpooner
Citation (Rjay @ 20/05/2012 18:34) *
Marrant de voir aussi peu de posts pour ce match. C'est compréhensible vu les circonstances évidemment, mais marrant parce que cela pourrait devenir un match historique pour le PSG. ph34r.gif

Nan mais tout le monde est en train de suer sur sa chaise à attendre l'heure fatidique. Je le sens. C'est le stress.
Rjay
Citation (DelSpooner @ 20/05/2012 18:37) *
Nan mais tout le monde est en train de suer sur sa chaise à attendre l'heure fatidique. Je le sens. C'est le stress.

Personnellement pas du tout. ph34r.gif

Je suerai peut-être pendant le match si ça reste à 0-0 côté Auxerre.
Ashura
Pareil autant j'étais en méga-stress Dimanche dernier, autant là j'espère juste que les serveurs Diablo 3 vont remarcher d'ici ce soir, j'aurai aucun problème à jouer plutôt que déprimer devant le multiplex ph34r.gif
Oyé Sapapaya
T’inquiète ça va pas durer longtemps, rjay ph34r.gif
Bob
Les fans de United étaient dans la même situation que nous la semaine dernière. J'espère juste que quitte à ne pas finir champion, on n'ait pas eu à espérer longtemps avant.
alex94130
Citation (Rjay @ 20/05/2012 18:37) *
Personnellement pas du tout. ph34r.gif

Pareil, depuis Rennes-Montpellier, je n'y crois plus.

Je vais regarder le match sans stress et avec plaisir, vu que la deuxième place est assurée, en espérant - pourquoi pas - un scénario improbable, même si du côté de la bourgogne je vois bien une victoire Montpellieraine se dessiner dès les premières minutes.

De notre côté, une victoire contre Lorient, sans Menez, ne sera pas chose facile, mais si l'équipe est mobilisée, y'a largement la place. Ce serait quand même le pire des scénarios que Montpellier perde et que nous ne soyons pas capables de gagner !!!
DelSpooner
Rappelez-vous Twente les gars kratos77.gif
String'
Pareil que vous, j'étais stressé la semaine dernière et là non. Car pour moi c'est fini donc ça me passe à coté. En fait la découverte du résultat de Rennes dans les circonstances de pseudo crise m'a littéralement achevé(surtout que j'étais malade comme un chien ce jour là). Tout le monde disait qu'ils flancheraient au TFC, rennes, lille puis rien au final. Par contre quand ils jouent face à moins bons, ils ont du mal plus que face aux "gros".

Maintenant je pense qu'on va gagner surtout que Lorient doit se découvrir(par contre si on était premier à l'heure actuelle, je serais moins confiant.. heureusement que ça se joue pas à la différence de buts). D'ailleurs comme je n'ai plus canal(mais orange à la place), j'ai vu peu de matchs cette année(le streaming même pas la peine) et stresse toujours autant(le coeur qui bat à donf'.. c'est con quand même) en allant sur le net pour découvrir les scores. Je regarde autre chose tout en pensant au PSG à chaque fois.

En fait je regarde que les matchs de coupes et même pour la ligue 1(comme pour ce soir), je ne regarde pas tellement ça m'énerve. Je vais pas regarder car ce sera soit un suspense coupée court(branlée directe ou un 0/1 tout le long) soit 1h30 stressantes avec un final en défaveur du PSG. Bon match à vous quand même.
whynot
Putain une partie de moi y croit tout de même...
Morph
Citation (whynot @ 20/05/2012 19:06) *
Putain une partie de moi y croit tout de même...

Pareil j'y croyais plus du tout depuis dimanche dernier mais j'ai un infime espoir maintenant.

Si on gagne a lorient et que ca reste un bon moment 0-0 à auxerre, il peut toujours arriver un truc..
ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 20/05/2012 18:41) *
Pareil autant j'étais en méga-stress Dimanche dernier, autant là j'espère juste que les serveurs Diablo 3 vont remarcher d'ici ce soir, j'aurai aucun problème à jouer plutôt que déprimer devant le multiplex ph34r.gif

ohmy.gif
Tu raconte ma vie là. Sauf que je vais devoir me battre avec ma copine pour savoir qui va jouer happy.gif
Ashura
Oui moi j'ai pas à gérer ce détail par contre
wakabayashi
Une partie de moi n'y crois plus, une autre y croit encore en pensant qu'en foot tout est possible. Ca tiendrait du miracle mais en foot on en a déjà vu pas mal. J'espère que les auxerrois ne seront pas complètement démobilisés et déjà en vacances dans leurs têtes autrement je ne donne pas cher de leur peau.

Quoi qu'il arrive j'espère que nous nous gagnerons notre match autrement le résultat de l'autre match aura aucune importance. Faisons le taff ensuite on verra où ils en sont de l'autre côté.
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 20/05/2012 19:25) *
Oui moi j'ai pas à gérer ce détail par contre

Chanceux sleep.gif
Ronan
Ménez en vacances ouais neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.