Tournoi fini pour moi, il reste quelques matchs à d'autres.
J'ai pris Porto Alegre qui est la seule équipe brésilienne 4 étoiles.
Ça donne un premier match face à Neibaf avec le Pana où je marque assez facilement trois but en première mi temps. Au retour Neibaf réduit l'écart grâce à une frappe enroulée de Djibril Cissé. Pas crédible donc. Quelques lags en début de 2eme mi temps m'ont mis le doute sur ce qu'il se passait en face et effectivement après avoir posé la question, Neibaf laguait, ce qui explique les 3 buts easy du début.
3 - 1.
Deuxieme match face à Cyr avec le BVB, match serré, le truc c'est que comme je sais qu'il est bon à chaque fois je joue pas aussi tranquille que je le fais en temps normal et ça me fout dans la merde. Un L1 Triangle en début de match qui me fait dire interieurement "toujours le même celui là
![smoke2.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/smoke2.gif)
" mais finalement ça aura été le seul et unique L1 triangle de la partie. Il marque sur une tête, genre d'action où on peut rien faire donc ça me va. Mais faudrait m'expliquer l'intérêt qu'à le jeu de me changer de joueur automatiquement alors que j'avais déjà le bon au marquage.
0 - 1
Troisieme match face à The Tchoune et le mythique PSG 2011, je me suis fait plaisir sur les "dribbles" en changement de direction/contre pied mais au final c'est pas le genre de truc qui paie vraiment
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
J'ai globalement dominé mais au final je gagne "que" 2-0. Trop de fois où mes tirs sont pas cadrés.
2 - 0
Quatrième match face à Sofly avec Westham, j'ai lutté. Je marque un premier but sur un centre rentrant qui tombe dans les pieds de l'attaquant qui frappe instantanné (genre d'actions du jeu où la défense peut rien faire...). Sofly égalise après un cafouillage qui m'a trop mis la rage avec 3 de mes joueurs qui viennent s'empaler sur un attaquant en laissant l'autre complètement libre (et le ballon fini dans les pieds de cet attaquant). Au final je gagne un peu par chatte puisque je marque le but de la victoire sur corner alors que je marque jamais comme ça. J'ai tenté une façon de tirer que j'avais jamais essayé et ça a fait but.
2 - 1
Dernier match face à Orange Hitman avec le LOSC, et effectivement un petit delai pour chaque action assez perturbant. Au final je gagne 2-0 sur des buts propres dans la surface.
2 - 0
4 victoire 1 défaite donc.
Pour l'instant le classement donne :
1) Cyr04 (BVB) 13 points --- 4 victoires 1 nul 0 défaite (5 matchs)
2) Boulick (Porto Alegre) 12 points --- 4 victoires 0 nul 1 défaite (5 matchs)
3) Neibaf (Panathinaikos) 6 points --- 2 victoires 0 nul 3 défaites (5 matchs)
4) Orange_Hitman (LOSC) 5 points --- 1 victoire 2 nul 2 défaites (5 matchs)
5) SoFly (West Ham) 3 points --- 1 victoire 0 nul 3 défaites (4 matchs)
6) The Tchoune (PSG
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
) 0 points --- 0 victoires 0 nul 4 défaites (4 matchs)
Donc en fait même en rush direct, une nouvelle fois le tournoi est pas vraiment fini
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
Filez les résultats de vos matchs que j'édite le premier post en mettant le classement et les résultats. Le jeu enregistre que les 10 derniers résultats.
Ce qui est chelou c'est que depuis le 09 j'ai toujours l'impression que le jeu lague/ralenti 10 fois plus souvent en ligue qu'en simple match classé contre des inconnus. Alors que pour la majorité on habite dans la même zone.