Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Beuzech

Groupe A
Pologne
Grèce
Russie
République tchèque

Groupe B
Pays Bas
Danemark
Allemagne
Portugal

Groupe C
Espagne
Italie
Irlande
Croatie

Groupe D
Ukraine
Suède
France
Angleterre

Quarts de finale
1. 1A - 2B
2. 1C - 2D
3. 2A - 1B
4. 2C - 1D

Demi-finales
V1 - V2
V3 - V4

Calendrier des retransmissions
Spoiler :

STADES

Stade olympique (Kiev), 70 050 places
Spoiler :

Donbass Arena (Donetsk), 50 149 places
Spoiler :

Stade Metalist (Kharkiv), 41 307 places
Spoiler :

Lviv Arena (Lviv), 33 788 places
Spoiler :

Stade national (Varsovie), 58 145 places
Spoiler :

Stade municipal (Wrocław), 42 771 places
Spoiler :

Stade municipal (Poznan), 41 609 places
Spoiler :

PGE Arena (Gdańsk), 42 105 places
Spoiler :

SELECTIONS

ALLEMAGNE
Spoiler :
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs : Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG)

Milieux : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund), Lukas Podolski (Cologne)

Attaquants : Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)
ANGLETERRE
Spoiler :
Gardiens: Hart (Manchester City), Green (West Ham), Ruddy (Norwich City).

Défenseurs: Baines (Everton), G. Cahill (Chelsea), A. Cole (Chelsea), G. Johnson (Liverpool), P. Jagielka (Everton), P. Jones (Manchester United), Lescott (Manchester City), Terry (Chelsea)

Milieux: Downing (Liverpool), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Parker (Tottenham), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Walcott (Arsenal), Young (Manchester United).

Attaquants: Carroll (Liverpool), Defoe (Tottenham), Rooney (Manchester United), Welbeck (Manchester United).
CROATIE
Spoiler :
Gardiens : Stipe Pletikosa (FC Rostov), Ivan Kelava (GNK Dinamo Zagreb), Danijel Subašić (AS Monaco FC).

Défenseurs : Jurica Buljat (Maccabi Haifa FC), Vedran Ćorluka (Tottenham Hotspur FC), Danijel Pranjić (FC Bayern München), Gordon Schildenfeld (Eintracht Frankfurt), Josip Šimunić (GNK Dinamo Zagreb), Darijo Srna (FC Shakhtar Donetsk), Ivan Strinić (FC Dnipro Dnipropetrovsk), Domagoj Vida (GNK Dinamo Zagreb).

Milieux : Milan Badelj (GNK Dinamo Zagreb), Tomislav Dujmović (FC Dinamo Moskva), Ivo Iličević (Hamburger SV), Niko Kranjčar (Tottenham Hotspur FC), Luka Modrić (Tottenham Hotspur FC), Ivan Perišić (Borussia Dortmund), Ivan Rakitić (Sevilla FC), Ognjen Vukojević (FC Dynamo Kyiv).

Attaquants : Eduardo (FC Shakhtar Donetsk), Nikica Jelavić (Everton FC), Mario Mandžukić (VfL Wolfsburg), Ivica Olić (VfL Wolfsburg).
DANEMARK
Spoiler :
Gardiens : Stephan Andersen (Evian-TG/FRA), Anders Lindegaard (MU/ANG), Kasper Schmeichel (Leicester City).

Défenseurs : Lars Jacobsen (FC Copenhague/DAN), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), Daniel Wass (Evian-TG/FRA), Simon Kjaer (AS Rome/ITA), Daniel Agger (Liverpool/ANG), Jores Okore et Andreas Bjelland (FC Nordsjaelland).

Milieux : Michael Silberbauer (Young Boys Berne/SUI), William Kvist (VfB Stuttgard/ALL), Christian Poulsen (Evian-TG/FRA), Niki Zimling (Bruges/BEL), Jakob Poulsen (FC Midtjylland), Lasse Schöne (NEC Nimègue/HOL), Christian D. Eriksen (AFC Ajax/HOL), Thomas Kahlenberg (Evian-TG/FRA).

Attaquants : Dennis Rommedahl et Michael Krohn-Dehli (Brondby IF), Nicklas Bendtner (Sunderland/ANG), Tobias P. Mikkelsen (FC Nordsjaelland), Nicklas Pedersen (FC Groningen/HOL)
ESPAGNE
Spoiler :
Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Valdés (FC Barcelone).

Défenseurs : Albiol, Arbeloa, Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (FC Barcelone), Jordi Alba (Valence), Juanfran (At. Madrid), Javi Martínez (Athletic).

Milieux : Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc Fabregas (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Cazorla (Málaga).

Attaquants : Silva (Manchester City), Jesús Navas, Negredo (Seville), Mata, Fernando Torres (Chelsea), Fernando Llorente (Athletic), Pedro (FC Barcelone).
FRANCE
Spoiler :
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich).

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Newcastle), Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris SG), Mathieu Valbuena (Marseille)
GRECE
Spoiler :
Gardiens : Chalkias (PAOK Salonique), Sifakis (Aris Salonique), Tzorvas (Palerme).

Défenseurs : Papadopoulos (Olympiakos), Papastathopoulos (Werder Brême), Torosidis (Olympiakos), Holebas (Olympiakos), Malezas (PAOK Salonique), Maniatis (Olympiakos), Tzavellas (Monaco), Papadopoulos (Schalke).

Milieux : Fetfatzidis (Olympiakos), Makos (AEK Athènes), Katsouranis (Panathinaikos), Fotakis (PAOK Salonique), Fortounis (Kaiserslautern), Karagounis (Panathinaikos), Ninis (Panathinaikos)

Attaquants : Samaras (Celtic), Salpigidis (PAOK Salonique), Mitroglou (Olympiakos), Liberopoulos (AEK Athènes), Gekas (Samsunspor).
IRLANDE
Spoiler :
Gardiens : Shay Given (Aston Villa), Keiren Westwood (Sunderland), David Forde (Millwall).

Défenseurs : John O'Shea (Sunderland), Richard Dunne (Aston Villa), Sean St Ledger (Leicester City), Stephen Ward (Wolverhampton Wanderers), Paul McShane (Hull City/ ANG), Stephen Kelly (Fulham), Darren O'Dea (Celtic).

Milieux : Keith Andrews (West Bromwich Albion), Glenn Whelan (Stoke City), Darron Gibson (Everton), Damien Duff (Fulham), Aiden McGeady (Spartak Moscow), Stephen Hunt (Wolverhampton Wanderers), Keith Fahey (Birmingham City), James McClean (Sunderland).

Attaquants : Robbie Keane (LA Galaxy), Kevin Doyle (Wolverhampton Wanderers), Simon Cox (West Bromwich Albion), Jonathan Walters (Stoke City), Shane Long (West Bromwich Albion).
ITALIE
Spoiler :
Gardiens : Buffon (Juventus), Sirigu (Paris-SG/FRA), De Sanctis (Naples)

Défenseurs : Maggio (Naples), Abate (AC Milan), Balzaretti (Palerme), Bonucci (Juventus), Barzagli (Juventus), Chiellini (Juventus), Ogbonna (Torino)

Milieux : Pirlo (Juventus), Marchisio (Juventus), Giaccherini (Juventus), De Rossi (AS Rome), Thiago Motta (Paris-SG/FRA), Nocerino (AC Milan), Montolivo (AC Milan), Diamanti (Bologne)

Attaquants : Cassano (AC Milan), Balotelli (Manchester City/ANG), Giovinco (Parme), Di Natale (Udinese), Borini (AS Rome).
PAYS-BAS
Spoiler :
GARDIENS : Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Tim Krul (Newcastle United/ANG), Michel Vorm (Swansea/ANG)

DÉFENSEURS : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Malaga/ESP), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven)

MILIEUX : Ibrahim Afellay (Barcelone/ESP), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), Stijn Schaars (Sporting/POR), Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham/ANG)

ATTAQUANTS : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)
POLOGNE
Spoiler :
Gardiens : Wojciech Szczesny (Arsenal/ANG), Przemyslaw Tyton (PSV Eindhoven/HOL), Grzegorz Sandomierski (Jagiellonia Bialystok)

Défenseurs : Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/ALL), Marcin Wasilewski (Anderlecht/BEL), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie), Marcin Kaminski (Lech Poznan), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan), Sebastian Boenisch (Werder Brême/ALL), Damien Perquis (Sochaux)

Milieux : Eugen Polanski (Mayence/ALL), Dariusz Dudka (Auxerre), Adam Matuszczyk (Fortuna Duesseldorf/ALL), Adrian Mierzejewski (Trabzonspor/TUR), Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Ludovic Obraniak (Bordeaux), Maciej Rybus (Terek Grozny/RUS), Kamil Grosicki (Sivasspor/TUR), Rafal Murawski (Lech Poznan), Rafal Wolski (Legia Varsovie)

Attaquants : Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/ATT), Artur Sobiech (Hanovre/ALL), Pawel Brozek (Celtic Glasgow/ECO)
PORTUGAL
Spoiler :
Gardiens : Eduardo (SL Benfica), Rui Patrício (Sporting Clube de Portugal), Beto (CFR 1907 Cluj).

Défenseurs : João Pereira (Sporting Clube de Portugal), Fábio Coentrão (Real Madrid CF), Bruno Alves (FC Zenit St Petersburg), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Valencia CF), Pepe (Real Madrid CF), Miguel Lopes (SC Braga).

Milieux : Raúl Meireles (Chelsea FC), Miguel Veloso (Genoa CFC), João Moutinho (FC Porto), Rúben Micael (Real Zaragoza), Carlos Martins (Granada CF), Custódio (SC Braga).

Attaquants : Nani (Manchester United FC), Cristiano Ronaldo (Real Madrid CF), Hugo Almeida (Beşiktaş JK), Ricardo Quaresma (Beşiktaş JK), Silvestre Varela (FC Porto), Hélder Postiga (Real Zaragoza), Nélson Oliveira (SL Benfica).
REPUBLIQUE TCHEQUE
Spoiler :
Gardiens : Petr Cech (Chelsea/ANG), Jaroslav Drobny (Hambourg/ALL), Jan Lastuvka (Dnepropetrovsk/UKR)

Défenseurs : Frantisek Rajtoral (Viktoria Pilsen), Tomas Sivok (Besiktas/TUR), Theodor Gebre Selassie (Slovan Liberec), Roman Hubnik (Hertha Berlin/ALL), Michal Kadlec (Leverkusen/ALL), Marek Suchy (Spartak Moscou/RUS), David Limbersky (Viktoria Pilsen)

Milieux : Petr Jiracek (Wolfsburg/ALL), Vladimír Darida(Viktoria Pilsen), Tomas Rosicky (Arsenal/ANG), Tomas Hubschman (Shakhtar Donetsk/UKR), Daniel Kolar (Viktoria Pilsen), Jaroslav Plasil (Bordeaux/FRA), Jan Rezek (Famagouste/CHY), Vaclav Pilar (Viktoria Pilsen), Milan Petrzela (Viktoria Pilsen)

Attaquants : Milan Baros (Galatasaray/TUR), David Lafata (FK Jablonec), Tomas Necid (CSKA Moscou), Tomas Pekhart (Nuremberg/ALL)
RUSSIE
Spoiler :
Gardiens : Igor Akinfeyev (CSKA Moscou), Vyacheslav Malafeyev (Zénith), Anton Shunin (Dynamo Moscou)

Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenith), Alexei Berezutsky, Kirill Nababkin et Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Roman Sharonov (Rubin Kazan), Vladimir Granat (Dynamo Moscou)

Milieux : Igor Denisov, Konstantin Zyryanov et Roman Shirokov (Zénith), Yuri Zhirkov (Anzhi Makhachkala), Alan Dzagoyev (CSKA Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Denis Glushakov (Lokomotiv Moscou), Marat Izmailov (Sporting/POR), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou)

Attaquants : Andrei Arshavin (Arsenal/ANG), Alexander Kerzhakov (Zénith), Roman Pavlyuchenko (Lokomotiv Moscou), Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Pavel Pogrebnyak (Fulham/ANG).
SUEDE
Spoiler :
Gardiens : Andreas Isaksson (PSV, HOL), Johan Wiland, (FC Copenhague, DAN), Pär Hansson (Helsingborg)

Défenseurs : Olof Mellberg (Olympiakos, GRE), Jonas Olsson (WBA, ANG), Mikael Lustig (Celtic, ECO), Martin Olsson (Blackburn, ANG), Behrang Safari (Anderlecht, BEL), Andreas Granqvist (Genoa, ITA), Mikael Antonsson (Bologne, ITA)

Milieux : Anders Svensson (Elfsborg), Kim Källström (Lyon, FRA), Sebastian Larsson (Sunderland, ANG), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou, RUS), Rasmus Elm (AZ Alkmaar, HOL), Christian Wilhelmsson (Al Hilal, ARS), Emir Bajrami (FC Twente, HOL), Samuel Holmén (Istanbul BB, TUR)

Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (Milan AC, ITA), Johan Elmander (Galatasaray, TUR), Ola Toivonen (PSV, HOL), Tobias Hysén (IFK Göteborg), Markus Rosenberg (Werder, ALL)
UKRAINE
Spoiler :
Gardiens : Pyatov (Chakhtior Donetsk), Horyainov (Metalist Kharkiv), Koval (Dynamo Kiev)

Défenseurs : Kucher (Chakhtior Donetsk), Rakitskiy (Chakhtior Donetsk), Shevchuk (Chakhtior Donetsk), Khacheridi (Dynamo Kiev), Mykhalyk (Dynamo Kiev), Selin (Vorskla), Butko (Illichivets)

Milieux : Aliev (Dynamo Kiev), Garmash (Dynamo Kiev), Gusiev (Dynamo Kiev), Yarmolenko (Dynamo Kiev), Konoplyanka (Dnipro Dnipropetrovsk), Rotan (Dnipro), Nazarenko (Tavriya), Tymoshchuk (Bayern Munich)

Attaquants : Milevskiy (Dynamo Kiev), Shevchenko (Dynamo Kiev), Devic (Metalist Kharkiv), Voronin (Dynamo Moscou), Seleznyov (Chakhtior Donetsk).
Dragosteadintei14
Joli sous titre. wub.gif

On devrait sortir des poules, ensuite ça va être plus compliqué vu nos manques. Je vois bien l'Italie ou l'Espagne gagner.
VDV#23
Il y a de sacrés matches, je devrais bien kiffer wub.gif
MoMoZeRo
Un peu la haine contre Blanc, mais si on a Menez, Ben Arfa et Benzema ensemble, je serais derrière eux à fond...

Sinon, moi je sens bien la Mannshaft et les Oranje dans cette compétition...
MadininaScal
Oranje a fond pour cette compèt, je kifferais trop qu'enfin il y ait des sucesseurs a l'équipe de Van Basten. Puis ils étaient pas très loin en 2010, avec un peu plus de chance, ca pourrait passer pour cet Euro.

Sinon la Mannschaft a été impressionnante en éliminatoires mais m'a un peu refroidi lors du match amical contre les Bleus, puis l'Espagne est très forte, mais j'en peux plus de cette équipe de pleureuses...

En tous cas, je l'attends avec beaucoup plus d'impatience que la derniere CdM. Si les joueurs sont au niveau, ca pourrait envoyer du gros football! wub.gif

HS mais quelqu'un sait comment ca se passe pour BeInSport?
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 22/05/2012 14:59) *
HS mais quelqu'un sait comment ca se passe pour BeInSport?

Je me suis inscirt sur leur site et j'attends toujours les fameuses instructions pour l'abonnement. unsure.gif
Sperpouhi
Netherlands wub.gif
Dragosteadintei14
Vu la forme de Robben et de Sneijder c'est pas cette année que je parierais sur eux. cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez la Turquie.
Rolit
Citation (Pigeon14 @ 22/05/2012 15:55) *
Vu la forme de Robben et de Sneijder c'est pas cette année que je parierais sur eux. cosmoschtroumpf.gif

Surtout vu la gueule de leur défense claquée
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/05/2012 15:56) *
Allez la Turquie.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Mon favori?
L'Espagne est encore la meilleure équipe, mais une équipe ne se succède jamais à elle même dans ce genre de grosse compétition, donc par superstition vous pouvez déjà les rayer de vos concours de pronostics, ils ne vaincront pas.
L'Allemagne? oui pourquoi pas. Bizarrement ils semblent avoir perdu en mental ce qu'ils ont gagné en technique/tactique depuis 5-6 ans.
Les Pays-Bas. Non. Je les vois pas plus fort qu'en 2010, et Sneijder/Robben font une fin de saison dégueulasse. Si tu regardes bien l'équipe est pas si forte que ca sans ces 2 là. Peuvent aller loin mais il manque qqchose.
La France? je pense que cet Euro va démarrer un cycle un peu plus positif pour les Bleus, cependant c'est encore un peu tot.
L'Angleterre? La victoire de Chelsea m'a ouvert les yeux. Je les voyais pathétiques y a peu encore mais et s'ils nous faisaient un gros coup à l'expérience. Ca me ferait gerber en tout cas vahid.gif
Le Portugal? Neymar est brésilien c'est ca? qu'ils essaient de pas finir dernier de leur poule déjà
Finalement par élimination je vais dire l'Italie, qui s'imposera un peu par défaut. Je ne vois rien d'extraordinaire dans cette équipe, à vrai dire je n'ai aucun argument, mais c'est ca le foot smile.gif

Comme surprise de la compétition attention à la Pologne (là je répète un peu ce que je lis). Qu'en est il de la Russie?
11G
Pour la sélection portugaise : Hugo Viana ( SC Braga) remplace Carlos Martins (Grenade) qui est forfait suite à une blessure musculaire
Dagoberto
C'est un miracle si le Portugal sort de sa poule franchement. Je ne les imagine pas battre les Allemands et les Hollandais...

Si je devais faire un prono pour les équipes qui sortent de poule je dirai:

Groupe A
Pologne
Russie

Groupe B
Pays Bas
Allemagne

Groupe C
Espagne
Italie

Groupe D
France
Angleterre

Quoi que l'Angleterre je suis pas sur...
Beuzech
Citation (Varino @ 22/05/2012 21:05) *
Mon favori?

...

Il me semble que le Danemark avait fait forte impression dans sa poule de qualif (avec le Portugal notamment).

Pas assez pour pouvoir jouer les trouble-fêtes dans cette "poule de la mort" selon toi ?
Babou1
Citation (11G @ 23/05/2012 13:34) *
Pour la sélection portugaise : Hugo Viana ( SC Braga) remplace Carlos Martins (Grenade) qui est forfait suite à une blessure musculaire

A force de tapiner ca aura marché pour Hugo Viana laugh.gif
Je le trouve meilleurs que Carlos Martins perso.

Citation (Beuzech @ 23/05/2012 13:44) *
Il me semble que le Danemark avait fait forte impression dans sa poule de qualif (avec le Portugal notamment).

Pas assez pour pouvoir jouer les trouble-fêtes dans cette "poule de la mort" selon toi ?

Franchement non pas du tout forte impression, heureusement pour eux que Bento est pas arrivé avant.
DIDI.
Citation (Varino @ 22/05/2012 21:05) *
Qu'en est il de la Russie?

La sélection russe est vraiment pas dégueulasse, leur groupe est assez ouvert en plus (Pologne, Grèce, République Tchèque). Je les aurais bien vu faire un parcours surprise (un peu comme en 2008) mais vu que leur championnat s'est étalé sur 1 an et demi (afin de se calquer sur les gros championnats dès la saison qui arrive) les jambes seront lourdes. Grosse inconnue là dessus.
11G
Citation (Babou1 @ 23/05/2012 14:25) *
A force de tapiner ca aura marché pour Hugo Viana laugh.gif
Je le trouve meilleurs que Carlos Martins perso.

Franchement non pas du tout forte impression, heureusement pour eux que Bento est pas arrivé avant.

Moi aussi je trouve qu'il a fait une meilleure saison, l'autre trainée de Martins qui joue à Grenade et est titulaire dans cette équipe quoi edhelas.gif

Et Hugo Viana qui nous fait une Kennedy 2002 again laugh.gif
String'
C'est vrai qu'il joue à Grenade mais Benfica n'a pas voulu le garder? Quant à Hugo Viana, il est comment vu que vous parlez tapinage? Bien longtemps que je ne l'ai plus vu jouer.

Le portugal peut battre l'allemagne ou les pays bas je pense même si ça sera pas aisé. le Danemark ça reste pas mauvais mais à voir.
DimSet
Mon prono pour les groupes

Groupe A
Pologne
Grèce

Groupe B
Danemark
Allemagne

Groupe C
Espagne
Italie

Groupe D
Ukraine
Suède

Une piécette sur la victoire d'un des pays organisateur.
11G
Citation (String' @ 23/05/2012 15:58) *
C'est vrai qu'il joue à Grenade mais Benfica n'a pas voulu le garder? Quant à Hugo Viana, il est comment vu que vous parlez tapinage? Bien longtemps que je ne l'ai plus vu jouer.

Le portugal peut battre l'allemagne ou les pays bas je pense même si ça sera pas aisé. le Danemark ça reste pas mauvais mais à voir.

Il avait plus trop sa place dans le 11 à Benfica , encore plus avec les recrues comme Witsel etc...
Martins a gardé sa place en equipe nationale de par sa bonne relation avec Paulo Bento qui était son ex coach au Sporting.

Quant à Hugo Viana, il a "porté" Braga pendant un long moment de la saison avant que l'équipe ne s'écroule dans les dernières journées , et il a quelques qualités de frappe, coup francs , centres que n'a pas Carlos Martins.
fazupresse
Y'a des allers-retours Beauvais-Wroclaw ou Beauvais-Varsovie a 30 euros TTC au mois de juin sur Ryanair. Je me tate a y aller 2-3 jours faire un peu de tourisme et ressentir un peu l'ambiance sur place (groupe sympa en Pologne avec les grecs, russes, polonais et tchèques), quitte a essayer de gratter une place au black une fois sur place.
String'
Merci 11G!

Je voyais Martins comme un très bon joueur en fait. Il a joué au Sporting, je ne savais pas. Sinon pour Braga ouais dommage cette fin de saison.
Varino
Citation (Beuzech @ 23/05/2012 13:44)
1513262[/url]']

Pour faire simple non. L'Equipe qui avait fait forte impression en qualifs c'etait en 2010. Depuis c'est franchement moins bien avec quelques retraites qui ont fait mal (Gronkjær, Tomasson) et une equipe qui comporte trop de joueurs moyens.
Noreaga
D'ailleurs je viens de voir qu'ils n'ont que Bendtner comme vrai attaquant de pointe dans leur liste blink.gif
Y a quelques bons joueurs, avec un jeune que je suivrai particulièrement (Eriksen), mais leur groupe est très en deça de ce à quoi ils nous avait habitués par le passé, ça joue ou en ligue danoise ou en Eredivisie pour la plupart.
Ils sont obligés de continuer avec des anciens comme Rommedahl, franchement c'est pas sur eux que je mettrais une pièce parmi les "petits".
D'ailleurs c'est difficile de voir une surprise cette année. La Pologne et l'Ukraine sont à la maison donc à voir avec l'engouement mais c'est dur de les imaginer très haut. La Pologne a vu l'émergence d'un buteur comme Lewandowski mais rien qu'au milieu déjà c'est moins solide, avec des Kuba, Obraniak, Peszko... L'Ukraine ça change pas ou très peu, ils auront une équipe pas simple à manoeuvrer mais bon, ça reste dans les cordes de la France. Perso je regarderai les performances des jeunes Yarmolenko et Konoplyanka par curiosité mais bon. Devic est annoncé pas mal aussi.
Tout comme je regarderai Dzagoev, Pekhart (que j'avais pas trouvé dingue en espoirs mais apparemment pas mal), plus quelques jeunes plus connus des grosses nations comme Strootman, Götze, Muniain, Balotelli etc...
La Croatie a toujours une bonne matière par contre (sur le papier car un Jelavic qui cartonne cette année c'était moyen en sélection), et la Suède a des joueurs en forme cette saison (Ibrahimovic, Larsson, Elm notamment) mais sur les matchs de préparation ça a l'air moins emballant.
En fait bizarrement je vais surtout m'intéresser comme pas mal à la potentielle attaque Menez/Ben Arfa/Benzema je crois ph34r.gif
Sans trop y croire mais bon, pour l'instant cet Euro emballe moins.
Varino
Citation (Noreaga @ 23/05/2012 22:54) *

Je te rejoins sur pas mal de points.
Quand j'analyse les forces en présence finalement la France pourrait figurer dans les 4-5 meilleures équipes, chose que je n'envisageais pas du tout lors des 2 précédentes compétiions.
Pour revenir rapidement sur le Danemark tu as tout compris. Ils vont se retrouver à aligner des mecs franchement pas terrible devant comme Rommedahl ou Krohn-Deli, une défense avec des joueurs de devoir, et un milieu en revanche sympathique avec Kvist, Erisken, et Poulsen ou Zimling.
Je saurais pas dire s'il y a un trou générationnel car la génération suivante commence tout juste au haut niveau, mais il y a un trou c'est sur.
Panenka
La surprise serait déjà de voir un "cadavre" se relever. Je pense notamment à l'Italie que je vois bien sortir du bois et surprendre son monde. La France a aussi un coup à jouer s'ils passent les poules.
En gros ce qui sort du trio Espagne, Allemagne, Hollande ce sera une surprise tant on a l'impression (et pas que l'impression) que ces 3 là "surdominent" le foot européen voire mondial.
L'uKraine je les vois bien sortir de leur poule aussi.
Noreaga
L'Italie peut avoir de la gueule sur le papier offensivement (défensivement je suis moins convaincu).
Sinon Varino, aurais-tu des infos sur Helenius d'Aalborg, jeune attaquant très grand de taille, et apparemment pas trop mal stp?
Ils ont une bonne génération 94 sinon, arès est-ce que les Zohore (qui pourrait bien se perdre à partir si jeune), Fischer, Olsen, Holst confirmeront? A voir.
Varino
Citation (Noreaga @ 23/05/2012 23:22) *
L'Italie peut avoir de la gueule sur le papier offensivement (défensivement je suis moins convaincu).
Sinon Varino, aurais-tu des infos sur Helenius d'Aalborg, jeune attaquant très grand de taille, et apparemment pas trop mal stp?
Ils ont une bonne génération 94 sinon, arès est-ce que les Zohore (qui pourrait bien se perdre à partir si jeune), Fischer, Olsen, Holst confirmeront? A voir.

J'ai pas d'info sur lui non. Je t'avoue que je ne m'intéresse pas à l'actu en générale donc si un mec ne sort pas du lot quand je regarde un match (en gros un par semaine) je ne le connaitrais pas.
Dans les jeunes j'aime bien Okore que j'ai découvert à l'oeil cette année, qui ne fait pas son age quand tu le vois jouer. Kjaer qui a un peu plus de bagage, Eriksen evidemment. Zohore pas compris qu'il parte si jeune alors qu'il n'a jamais été titu nulle part... un scenario qu'on connait bien en France. Mathias "Zanka" Jorgensen sinon vient de disputer son dernier match ici et a signé à Eindhoven il peut devenir un joueur solide je pense.
VDV#23
Fischer déjà il a signer pro avec l'Ajax happy.gif
Falcacao
Citation (MoMoZeRo @ 22/05/2012 14:49) *
Un peu la haine contre Blanc, mais si on a Menez, Ben Arfa et Benzema ensemble, je serais derrière eux à fond...

Sinon, moi je sens bien la Mannshaft et les Oranje dans cette compétition...

Un des deux se fera sortir par le Portugal julm3.png
Groupe A
Pologne
Russie

Groupe B
Allemagne
Portugal

Groupe C
Espagne
Italie

Groupe D
France
Angleterre
B_s
Hey vous savez si c'est possible d'aller a claire fontaine voir un entrainement de l'edf? J'ai trouvè aucune info sur le net...
ManoCornuta
_____0_____ Buffon
0__0___0__0 Maggio Barzagli Chiellini Criscito
_____0_____ Pirlo
___0___0___ Marchisio De Rossi
_____0_____ Montolivo
___0___0___ Cassano Balotelli

Au niveau du milieu de Terrain les ritals c'est plutot impressionnant (avec T.Motta en solution de rechange à ce milieu type ) implosion du tibia.gif

Il y a souvent des surprise lors des Euros , competition dans laquelle la "forme du moment" fait souvent la différence .

De mon coté je vois bien une surprise de la France (Menez, Ben arfa, Benzema en Feu !) ou des Italiens pour contre-carrer le trio infernal.

Autant l'Hollande avec sa defense en bois et les Allemands ( avec ce qu'il nous ont montré en amical ...Bon ok c'est une ref de mer.. ) ne me font plus tellement peur , autant l'Espagne quand méme est largement au dessus...
Sarconzie
Je ne suis pas convaincu par l'Italie en tant que surprise, l'ordre de leurs matchs peut les mettre sous grosse pression et les éliminer dès le 2e match.

Poule A : Pologne, Russie
Poule B : Allemagne, Pays-Bas
Poule C : Espagne, Croatie
Poule D : France, Angleterre
Malédiction
l'Italie on les met jamais dans les favoris mais ils vont souvent très loin ph34r.gif
Hâte que ça commence ici aussi, il y a du très beau monde.
Sarconzie
Citation (vinz94 @ 24/05/2012 13:58) *
l'Italie on les met jamais dans les favoris mais ils vont souvent très loin ph34r.gif

Comme à la Coupe du Monde 2010 ? ph34r.gif

J'aurais pû faire le même constat avec la France pour ce qui est de l'ordre des matchs : si on se rate face aux anglais, on est dans la merde. Mais je les fais passer parce que c'est la France julm3.png
ManoCornuta
En effet l'ordre des matchs de la squadra est compliqué... L'Espagne d'entrée et les Croates derrieres. Ils peuvent se retrouver avec 1 ou 0 points en deux matchs et être sacrement mal ....
Varino
Citation (Varino @ 23/05/2012 23:30) *
Dans les jeunes j'aime bien Okore

Citation
Le 16 mai, le Danemark avait annoncé une liste de 20 joueurs pour l'Euro. Trois jours plus tard, le gardien mancunien Lindegaard avait été ajouté à la sélection. Désormais, ce sont 23 joueurs qui composent le groupe danois puisque Morten Olsen a retenu le défenseur central Jores Okore, devenu mercredi champion du Danemark avec le FC Nordsjaelland, et l'attaquant Nicklas Pedersen du FC Groningen (D1 néerlandaise)

Liste complète donc.
scourmy
calderaro's not dead
Citation (scourmy @ 25/05/2012 01:24) *

Ça regroupe pleins de choses :

- une musique de fête foraine.

- L'humour anglais avec le gars en costard et sa face de CAPELLO.

- Et le délire à l'américaine avec les anciens combattants à la fin du clip et le "support the troops"

Bref tout pourris leur truc...
Homer
La danse des canards hollandaise >

Pour le moment je maintiens.
Panenka
Quelqu'un a une programmation des matches de préparation? Eventuellement diffusion TV?
Je crois que Canal va en diffuser.
niramo
CF première page

EDIT : tellement pratique ph34r.gif
Dagoberto
Il a dit préparation ^____^,

Samedi:
15:20, Danemark - Brésil Direct
Canal+ Sport : Amical

17:50, Suisse - Allemagne Direct

20:40, Norvège - Angleterre Direct

Dimanche:
20:50, France - Islande Direct
TF1 : Amical

Lundi:
20:55, Ukraine - Estonie Direct

Mardi:
20:40, Italie - Luxembourg Direct

Jeudi:
20:25, Allemagne - Israël Direct

J'ai que ca pour l'instant
VDV#23
Le match de jeudi ça aurait du être la finale de l'euro sleep.gif
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 25/05/2012 19:58) *
Le match de jeudi ça aurait du être la finale de l'euro sleep.gif

+ 88
Panenka
Citation (Dagoberto @ 25/05/2012 19:48) *
Il a dit préparation ^____^,

Samedi:
15:20, Danemark - Brésil Direct

17:50, Suisse - Allemagne Direct

20:40, Norvège - Angleterre Direct

Dimanche:
20:50, France - Islande Direct
TF1 : Amical

Lundi:
20:55, Ukraine - Estonie Direct

Mardi:
20:40, Italie - Luxembourg Direct

Jeudi:
20:25, Allemagne - Israël Direct

J'ai que ca pour l'instant

Merci. wink.gif

j'ajoute Espagne Serbie en différé sur C+ Sport avec Norvège-Angleterre. Come on Milan! smoke2.gif
Philo
Sélection hollande définitive :

GARDIENS : Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Tim Krul (Newcastle United/ANG), Michel Vorm (Swansea/ANG)

DÉFENSEURS : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Malaga/ESP), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven)

MILIEUX : Ibrahim Afellay (Barcelone/ESP), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), Stijn Schaars (Sporting/POR), Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham/ANG)

ATTAQUANTS : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)

Je ne sais pas quoi en penser.
Des noms mais vieillissants et/ou pas dans le coup cette saison (Sneijder et Robben particulièrement) qui peuvent se réveiller, une défense sans vraie référence mais et un coach moyen. Si leurs talents sont à leur vrai niveau, ils sont en finale ou presque mais j'ai du mal à y croire.
Panenka
Si tout se passe bien pour les gros favoris que sont l'Allemagne, les Pays Bas et l'Espagne, tout se petit monde peut se rencontrer quand?
En gros lesquels, sauf erreur de parcours ne peuvent se rencontrer qu'en finale?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.