Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rage against the machine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
jeanmoul
joueravecmescouilles.png
Master-Exploder
neokill@h.gif
Herbert
plus sérieusement c'est tout à fait normal de faire plus de médailles chez soi, mais en regardant les médailles c'est purement hallucinant déjà Pékin ils avaient explosé leur record si on excepte 1908 et là ils sont déjà quasiment au même niveau de médailles d'or.
Le truc c'est que c'est même pas des victoires c'est des branlées, fin bon j'espère que les allemands et les russes vont les enchainés par la suite pour le titre de meilleure nation européenne
Varino
Pour être sérieux 5 minutes, y a quelques trucs douteux mais la piste par exemple ca reste foncièrement un sport amateur avec seulement 4 pays qui le pratiquent dans le monde, donc en mettant le budget ca doit pas être si dur d'exploser tout le monde. Parait qu'on a même pas de vélodrome en France...
J'ai pas le tableau de leurs médailles sous les yeux mais y a un paquet de sports comme ca semi-amateurs où à mon avis en s'y mettant sérieusement tu arrives vite à un bon niveau avec une base de population importante comme eux.

Ils feraient la même chose en athlé en battant les jamaicains, russes, et éthiopiens (bon... ok pour celui la), ce serait un scandale car c'est l'épreuve où tous les pays du monde se mettent à fond.

Un truc dont on a pas parlé et qui m'a rassuré par exemple, c'est leur flop en natation alors que j'avais senti venir l'arnaque à Pekin avec quelques médailles sorties de nulle part.

J'ai quand même voté chaudiere.
Philo
La conclusion après les avoir défendu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/08/2012 13:41) *
Pour être sérieux 5 minutes, y a quelques trucs douteux mais la piste par exemple ca reste foncièrement un sport amateur avec seulement 4 pays qui le pratiquent dans le monde, donc en mettant le budget ca doit pas être si dur d'exploser tout le monde. Parait qu'on a même pas de vélodrome en France...
J'ai pas le tableau de leurs médailles sous les yeux mais y a un paquet de sports comme ca semi-amateurs où à mon avis en s'y mettant sérieusement tu arrives vite à un bon niveau avec une base de population importante comme eux.

Ils feraient la même chose en athlé en battant les jamaicains, russes, et éthiopiens (bon... ok pour celui la), ce serait un scandale car c'est l'épreuve où tous les pays du monde se mettent à fond.

Un truc dont on a pas parlé et qui m'a rassuré par exemple, c'est leur flop en natation alors que j'avais senti venir l'arnaque à Pekin avec quelques médailles sorties de nulle part.

J'ai quand même voté chaudiere.

Le scandale c'est a la gym mais bon, la ce sont les juges, pas forcement de la chimie. Ils ont toujours ete une ntion dominante en piste avec la France et l'Australie mais ca n'a jamais ete aussi dominant et surtout, ils tuent les temps, ils gagnent pas, ils ecrasent.
Par contre, j'ai loupe mon vote, au lieu de clique voter, j'ai cliquer vote blanc sad.gif.
Herbert
y a une putain de russian lose aussi, les mecs ont autant de médailles quasi que les anglais mais 3 d'or blink.gif
Yessod
Mais sur une saison ça s'équilibre!!!

On verra si les juges seront aussi cléments au moi de Novembre!
Carlton
Citation (Varino @ 05/08/2012 19:41) *
Parait qu'on a même pas de vélodrome en France...

Il y en a un à l'INSEP et un autre à Hyères.
fazupresse
Citation (Carlton @ 05/08/2012 21:05) *

Et un a Marseille ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Herbert @ 05/08/2012 19:55) *
y a une putain de russian lose aussi, les mecs ont autant de médailles quasi que les anglais mais 3 d'or blink.gif

Japon et Austalie aussi. Ils réinvente le concept. ph34r.gif

On pourrai être d'accord avec toi Varino si les mecs se contentai de devenir les successeurs de Boardman, pas des Bernard Hinault sur la route. Du coup :

CHAUDIÈRE !!! mad.gif mad.gif
Alucard
Citation (NewYorkSup @ 05/08/2012 19:52) *
Par contre, j'ai loupe mon vote, au lieu de clique voter, j'ai cliquer vote blanc sad.gif.

Pareil jsuis dég, je me ratrappe donc : enculés de dopés britanniques rouquins sidaiques de mes couilles .
colt
Citation (Carlton @ 05/08/2012 21:05) *

Un nouveau vélodrome sera inauguré à la rentrée à Roubaix, Arnaud Tournant était en charge du projet.
Il s'est reconverti et à décidé de soigner son look d'ailleurs.

Alucard
Citation (colt @ 05/08/2012 21:51) *
Un nouveau vélodrome sera inauguré à la rentrée à Roubaix, Arnaud Tournant était en charge du projet.
Il s'est reconverti et à décidé de soigner son look d'ailleurs.

Plus gay tu meurs edhelas.gif
Herbert
je propose de poster la tête des anglais et ce sans commentaires car tout est dit

je commence avec la fabuleuse équipe de gym
Louis Smith

Daniel purvis

sam oldman

kristian thomas

Max Whitlock

et maintenant l'équipe de vitesse féminine attention

Danielle King

Joanna Rowsell

Laura Trott

:mecrageux: ph34r.gif
Playground
Citation (Carlton @ 05/08/2012 20:05) *

Y'en a un en projet sur St Quentin en yvelines je crois.
Master-Exploder
Citation (Herbert @ 05/08/2012 22:18) *
Joanna Rowsell

C'est Joanna Roswell non? popcorn.gif
Oni
Spoiler pour la lépreuse svp vahid.gif
Red-Dwarf
Citation (Master-Exploder @ 05/08/2012 22:40) *

LTN la baise.
Philo
Citation (Master-Exploder @ 05/08/2012 22:40) *

Elle porte bien son nom.
jeanmoul
Putain j'ai envie d'aller montrer mes couilles à la reine là mad.gif

votez, votez !
witchfinder
Faut pas leur en vouloir, ils ont une famille à nourrir ©

Panenka
Je viens de voir qu'ils en sont à 22 médailles d'or mellow.gif
Miles
En fait je préfère perdre et avoir ma tête de bg julm3.png
Jack Pepsi
Citation
"Je suis incapable de regarder les Jeux olympiques en raison du chauvinisme fanfaron qui inonde l'événement. L'Angleterre a-t-elle déjà été aussi aveuglée par ce patriotisme? L'éblouissante famille royale a tout naturellement pris en otage les Jeux olympiques pour satisfaire ses propres besoins d'Empire, et aucune voix d'opposition n'est autorisée dans la presse libre. Il est dangereux d'en être le témoin. Comme Londres est soudainement promue au rang de marque de luxe, l'Angleterre au delà des limites de la capitale tremble sous les coupes budgétaires, les circonstances drastiques et les catastrophes économiques. En attendant, les médias britanniques présentent une couverture 24h/24 de l'éblouissante famille royale, riant de ces dépenses somptuaires, jugeant qu'une telle couverture garantissait à la société britannique un bien-être général. En 2012, le public britannique est évidemment considéré comme une bande de pygmées immatures, à peine capables de formuler une pensée.
J'ai récemment parcouru la Grèce et j'ai remarqué de nombreux graffitis sur les murs. On peut y lire en grandes lettres bleues RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS. Cela pourrait presque avoir été écrit pour le public britannique, parce que, même si l'esprit de l'Allemagne de 1939 imprègne les médias de Grande Bretagne, la perspective grotesque en 2013 de se farcir les Lord et Lady Beckham (avec Sir Jamie Horrible à sa botte) est, croyez-moi, un destin bien pire que la vie. RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS."

@Morrissey , Chanteur des Smiths
Ce troll , avec le point godwin neokill@h.gif
Il rage comme nous wub.gif
Sakavomi
C'est beau. implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Saka14 @ 08/08/2012 15:02) *
C'est beau. implosion du tibia.gif

Ca n'a rien de révolutionnaire non plus ce qu'il dit. "Du pain et des jeux" ça ne date pas d'hier.
Bon après le point Godwin est mérité. neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 08/08/2012 15:06) *
Ca n'a rien de révolutionnaire non plus ce qu'il dit. "Du pain et des jeux" ça ne date pas d'hier.
Bon après le point Godwin est mérité. neokill@h.gif

C'est plus le fait de sortir tout ça pendant que ses compatriotes se branlent sur les JO et la toute puissante GB qui est beau.
Alex177
Citation (Oni @ 05/08/2012 22:41) *
Spoiler pour la lépreuse svp vahid.gif

Rowsell a le type le plus sévère d'alopécie Areata

Citation
En dermatologie, l'alopécie désigne l'accélération de la chute des cheveux et/ou des poils. Le terme vient du grec ancien ἀλωπεκία / alôpekía (« chute des cheveux ») dérivé de ἀλώπηξ / alốpêx (« renard ») par analogie avec la chute annuelle des poils d'hiver de cet animal au début du printemps.Cette forme de pelade peut atteindre toute la tête et on parle d'alopécie Totalis et parfois l'ensemble du corps : c'est l'alopécie Universalis, et dans ce cas, il n'y a plus aucun poil ni cheveu sur l'ensemble du corps.
Wiki book2.gif
Panenka
Citation (Saka14 @ 08/08/2012 15:09) *
C'est plus le fait de sortir tout ça pendant que ses compatriotes se branlent sur les JO et la toute puissante GB qui est beau.

Ouais y en a toujours eu, y en a toujours et il y en aura toujours. Après ce genre de remarques je me demande si c'est franchement pensé ou alors pour entretenir une image du mec qui a tout compris, comme si les autres étaient tous débiles et ne savaient pas qu'en dehors du sport le monde n'était pas dans la merde.
J'en ai entendu des remarques de ce genre quand j'abordais un peu le foot. Dans certains milieux tu passes toujours pour un débile qui ne comprend rien parce que tu aimes le sport.
Enfin on va pas critiquer le fait que ce soit dit non plus.
Fulgrim
La piste et surtout l'aviron ce sont des traditions chez eux, rien a voir avec nous, la bas c'est de père en fils. Niveau aviron j'en ai parlé avec des kayakistes Français la ou je m’entraîne et ils sont détectés super jeune, orienté sport études juste ensuite, le matos est toujours au top de l'innovation, infrastructures-staff énormes, des $ fourni par de généreux mécènes, et voila le résultat. En cyclisme c'est pareil.
Panenka
Sur 10 boxeurs britanniques alignés, il en reste 9 apparemment (selon Romera, à vérifier...). Il y a du avoir une opposition entre deux brits...edhelas.gif
Dude
Citation (Panenka @ 09/08/2012 00:35) *
Sur 10 boxeurs britanniques alignés, il en reste 9 apparemment (selon Romera, à vérifier...). Il y a du avoir une opposition entre deux brits...edhelas.gif

En comptant Britanniques + Irlandais et les 3 catégories féminines : 7 en demi (qui n'ont pas encore eu lieu) et 2 en finale popcorn.gif
Herbert
bon bein bilan

La progression GB est phénoménale. Avant pékin (donc avant de savoir qu'ils avaient les jo) ils tournaient entre 10 et 30 médailles soit a peu près comme les pays de populations similaires que sont les italiens (qui tournent à la trentaine) et nous. Mais alors à pékin ils passent à 47 dont 19 or et là 64 dont 29 or soit un total jamais atteint par un pays de cette importance (je parle après guerre). Seuls la russie, la chine, l'allemagne et les US ont fait mieux.

En cyclisme (tout cyclisme confondu) ils sont 1er au tableau avec 8 médailles d'or devant l'allemagne qui en compte 1 seule
En athlé ils sont 4èmes, en boxe 2ème.
NewYorkSup
Resultats tout bonnement irreels et bases sur rien. Tu peux enlever toutes les medailles de boxe, de gymnastique et d'athletisme. Celles de cyclisme sont normales en nombre, beaucoup moins dans le metal. Bref, ca aura ete le point noir des jeux pour moi cette equipe britannique.
Homer
Citation (Alex177 @ 08/08/2012 15:19) *
Rowsell a le type le plus sévère d'alopécie Areata

Wiki book2.gif

Non mais lache le steak ouais, elle a le cancer des testicules s'tout.

CHAUDIERE !
Herbert
bilan du dopage

russie : 4
ukraine : 2
bulgarie : 1
grece : 1
turquie : 1
maroc : 3
albanie : 1
ouzbekistan : 1
st kitts : 1
USA : 1
italie : 1
france : 1
Syrie : 1
biélorussie : 1

on note le côté clean des anglosaxons (sauf 1 usa) a-m13.gif
Panenka
Et comme de par hasard maintenant la jamaïque va être visée par des contrôles stricts. C'est vrai, qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier ces rastas!

Citation (Herbert @ 14/08/2012 09:00) *
bilan du dopage

russie : 4
ukraine : 2
bulgarie : 1
grece : 1
turquie : 1
maroc : 3
albanie : 1
ouzbekistan : 1
st kitts : 1
USA : 1
italie : 1
france : 1
Syrie : 1
biélorussie : 1

on note le côté clean des anglosaxons (sauf 1 usa) a-m13.gif

France y en a 2 non? Un juste avant et un pendant il me semble...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.