Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beinsport et le PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
vinsect
Bonjour,

L'offre beinsport a attiré beaucoup de monde, à seulement 10 euros.
Celle-ci est présentée de la façon suivante: tous les matchs de ligue 1 et de league des champions (notament)
en intégralité.
Bien que canal + est acquis l'exclusivité sur beaucoup de matchs, beinsport propose dans son cas, certains matchs
en léger différé mais persiste à dire que tous les matchs seront retransmis en intégralité.
Je me trompe peut être mais il ne me semble pas avoir vu psg dynamo kiev sur bein, j'ai un doute aussi pour quelques matchs de ligue 1...
et ce dont je suis sûr c'est que le match psg porto de ce soir sera retransmis en différé et non pas dans son intégralité mais sous la forme d'un "grand format" de 55 minutes!

Y a t-il eu publicité mensongère? ou bluff (amalgame entre: direct, intégralité, exclusivité...)?
J'aimerais bien savoir comment je me suis fait arnaqué sur ce coup là....
Fulgrim
Demande a Philo.
D'Alessandro
C'est bon Philo, t'es lourd.
Oyé Sapapaya
Tu tes trompés de topic Cyrill linette

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2957
Philo
TU AS TOUT A FAIT RAISON, PSG-KIEV N'A PAS ÉTÉ REDIFFUSÉ EN ENTIER.

Tu veux être modé à la place de CL ?
Matt Ryan
Sinon, il y a une annonce officielle dans le journal l'equipe du jour. Le match diffusé sur canal plus sera diffusé sur Direct 8 à minuit le jour meme et en integralité par contre les commentaires c'est Delperier ph34r.gif
Cela commencera à partir de la 3 eme journée de ligue des champions.
Philo
Pour le Porto/PSG, il est annoncé pour vendredi à 9h en rediff sur BIS1.
vinsect
Citation (Philo @ 03/10/2012 17:59) *

Je suis nouveau, alors CL et companie: connais pas.
J'ajouterais que les matchs de montpellier tournent en boucle sur bein avec rediffusion le lendemain dans la journée,
c'est valable pour plusieurs équipes. Mais pour Paris pas de redif même pas de redif du grand format en question.
Je ne comprends pas quel intérêt ils ont à ne pas le faire donc: Anguille sous roche non?
D'Alessandro
Charles Biétry
Philo
Ils n'ont pas les droits pour rediffuser le match de Canal en entier, un des forumeurs avait avancé ce motif de non-rediffusion en intégralité du match PSG/Kiev pour justifier son départ de BeInSport et la meuf au tel avait avoué qu'ils ne pouvaient pas le faire...

Pour CL, tu ne perds rien, c'est un gros nase !
Matt Ryan
Citation (vinsect @ 03/10/2012 16:05) *
Je suis nouveau, alors CL et companie: connais pas.
J'ajouterais que les matchs de montpellier tournent en boucle sur bein avec rediffusion le lendemain dans la journée,
c'est valable pour plusieurs équipes. Mais pour Paris pas de redif même pas de redif du grand format en question.
Je ne comprends pas quel intérêt ils ont à ne pas le faire donc: Anguille sous roche non?

Salut

Tout simplement les droits du match de porto psg appartiennent à canal plus et donc c'est leur bout de viande, ils font ce qu'ils veulent avec...
CL
Citation (Philo @ 03/10/2012 16:10) *
Pour CL, tu ne perds rien, c'est un gros nase !

Laisse pas trainer tes onglets si tu veux pas qu'il lise.
Matt Ryan
Citation (Philo @ 03/10/2012 16:02) *

Salut

Attention mon cher rejeton, soit prudent mon malheureux... Pas sur que le match soit diffusé. On verra bien ph34r.gif
EIKICHI
A moins que je sois fou je me souviens avoir mater psg kiev en entier sur bein a minuit le soir du match
LTN
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:12) *
Salut

Attention mon cher rejeton, soit prudent mon malheureux... Pas sur que le match soit diffusé. On verra bien ph34r.gif

et puis vendredi a 9h y en a qui bossent
Philo
Citation (EIKICHI @ 03/10/2012 16:15) *
A moins que je sois fou je me souviens avoir mater psg kiev en entier sur bein a minuit le soir du match

Je te confirme que t'es baisé dans ta tête. Comment va ta pauvre mère d'ailleurs ? La sortie de FIFA13 ne l'inquiète pas trop ?
corbak
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:11) *
Salut

Tout simplement les droits du match de porto psg appartiennent à canal plus et donc c'est leur bout de viande, ils font ce qu'ils veulent avec...

C'est dommage que personne de chez bein n'est pressenti que canal ne leur ferait pas de cadeau avant de produire une pub C1 intégral. C'est vrai qu'entre concurrent, c'est pourtant le genre de fleur qu'on se fait souvent, mais qu'est-ce que vous voulez, il y a des enculés partout hein.
EIKICHI
Citation (Philo @ 03/10/2012 16:17) *
Je te confirme que t'es baisé dans ta tête. Comment va ta pauvre mère d'ailleurs ? La sortie de FIFA13 ne l'inquiète pas trop ?

neokill@h.gif neokill@h.gif

Non sérieux wallah j'ai maté psg kiev en entier sur bein
Philo
Pour l'avoir enregistré à minuit, je peux t'assurer que t'as rêvé. Le fichier ne dure que 55 minutes wink.gif
vinsect
J'avais compris que canal + avait 16 matchs de ligue 1 alors que bein en avait 22...
Bien que canal ait l'exclusivité, il devrait bien y avoir des matchs (à l'avenir) sur bein et
non retransmis sur canal, je me trompe??

Pour ce qui est du "grand format" de merde: est ce que c'est du genre à dire le résultat avant?
Les commentaires sont bons?
Quelqu'un a déjà suivi un grand format sur bein?
Philo
Citation (vinsect @ 03/10/2012 16:26) *
J'avais compris que canal + avait 16 match de ligue 1 alors que bein en avait 22...
Bien que canal ait l'exclusivité, il devrait bien y avoir des matchs (à l'avenir) sur bein et
non retransmis sur canal, je me trompe??

Pour ce qui est du "grand format" de merde: est ce que c'est du genre à dire le résultat avant?

1. Non, tu ne te trompes pas, pas sûr pour le nombre de 1er choix toutefois. wink.gif

2. Je ne sais plus pour le résultat avant mais c'est en gros du direct commenté avec des bouts de matches qui disparaissent, façon grand format de l'équipe du dimanche.
EIKICHI
Citation (Philo @ 03/10/2012 16:26) *
Pour l'avoir enregistré à minuit, je peux t'assurer que t'as rêvé. Le fichier ne dure que 55 minutes wink.gif

Ok tu donc tu dis que je mens ? c'est ça franck je mens ?
Philo
Citation (EIKICHI @ 03/10/2012 16:28) *

Non, je pense que tu te drogues. sad.gif T'es tombé dans la poudre Tony.
Varino
Matt Ryan
Citation (EIKICHI @ 03/10/2012 16:15) *

Salut

En fait ce qu'à diffuser à minuit bein sport est un tres long resumé de 55 minutes qui t'a peut etre donné l'illusion par la suite d'avoir cru avoir suivi le match en entier ph34r.gif
EIKICHI
Citation (Philo @ 03/10/2012 16:29) *
Non, je pense que tu te drogues. sad.gif T'es tombé dans la poudre Tony.

T'es de la merde en sachet Franck ! Tu n'es qu'une sale punaise !

Citation (arabem @ 03/10/2012 16:32) *
Salut

En fait ce qu'à diffuser à minuit bein sport est un tres long resumé de 55 minutes qui t'a peut etre donné l'illusion par la suite d'avoir cru avoir suivi le match en entier ph34r.gif

Putain et je m'en suis meme pas aperçu alors que je me drogue pas edhelas.gif

Ca doit etre du a mon detachement du PSG
Matt Ryan
Citation (vinsect @ 03/10/2012 16:26) *

Salut

Si tu regardes schalke montpellier je te conseil de zapper à la fin du match car juste derrier tu as un magazine de 70 minutes pour le resumé de tous les matchs de la soirée et donc du match du psg... Evite le magazine pour ainsi regarder le long resumé...

Sinon tu as bein sport 2 qui te propose ajax real en direct suivi de schalke montpellier et ensuite vers minuit tu pourras suivre porto psg. C'est le conseil que je peux te faire. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 03/10/2012 15:59) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
vinsect
Citation (arabem @ 03/10/2012 18:37) *
Salut

Si tu regardes schalke montpellier je te conseil de zapper à la fin du match car juste derrier tu as un magazine de 70 minutes pour le resumé de tous les matchs de la soirée et donc du match du psg... Evite le magazine pour ainsi regarder le long resumé...

Sinon tu as bein sport 2 qui te propose ajax real en direct suivi de schalke montpellier et ensuite vers minuit tu pourras suivre porto psg. C'est le conseil que je peux te faire. ph34r.gif

wink.gif bon conseil

J'ajouterais que je suis de l'île de la réunion donc:

léger différé: match à 2 heures du mat (prévoire la bière...)
Pas de beinsport max disponible
Pas de carte prépayée à 10 euros de canal + disponible non plus sad.gif

Mais bon ici il fait chaud lol

Il me reste encore PSG TV le matin très tôt quand personne ne peut me souffler le résultat.
Mais les commentaires arriveraient presqu'à me dégouter du psg...tellement c'est pourri.
Je sais pas combien est payé ce mec (commentateur de psg tv) mais je crois que ça vaudrait presqu'un
topic pour lui tout seul lol
cheikh75
Citation (EIKICHI @ 03/10/2012 16:35) *
Putain et je m'en suis meme pas aperçu alors que je me drogue pas edhelas.gif

Ca doit etre du a mon detachement du PSG

T'as peut être regardé que la première mi-temps.

Ils ont du mettre 40 minutes de la première période et 15 de la 2e
Rjay
Citation (Philo @ 03/10/2012 16:02) *

Mytho.
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 03/10/2012 17:10) *
Mytho.

Si c'est vrais , juste avant il y a la redif de PSG Kiev
tounsy
Pourtant la solution est simple et s'appelle Dr3amb@x ... popcorn.gif
Dready14
Citation (vinsect @ 03/10/2012 16:52) *
J'ajouterais que je suis de l'île de la réunion

Ah ok.
Homer
Citation (EIKICHI @ 03/10/2012 16:28) *

Citation (dready @ 03/10/2012 18:38) *
Ah ok.

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.