Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sondage] GRANNY AWARD 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Dragosteadintei14
Here we go again!
Varino
Ou alors compte les votes du topic avant, créé des tetes de series (16 devrait suffire), et ensuite on fait des playoffs 1 vs 16, 2 vs 15 etc...
CL
Citation (Chien14 @ 07/11/2012 14:43) *
Here we go again!

Et Scrubs ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 07/11/2012 14:45) *
Et Scrubs ? ph34r.gif

Oups, c'est bon.

Citation (Varino @ 07/11/2012 14:44) *
Ou alors compte les votes du topic avant, créé des tetes de series (16 devrait suffire), et ensuite on fait des playoffs 1 vs 16, 2 vs 15 etc...

ok
Houdini
Fallait séparer les petites humoristiques de 20", des drama de 40/50 et faire 2 catégories. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
J'ai tout coché pour niquer le sondage. cool.gif
D'Alessandro
Tu as oublié Monk aussi.
Hiso
Il manque Veronica Mars.
Panenka
Dommage de mettre uniquement ou presque les conneries AB productions pour les vieilles séries. sad.gif

Sinon faudrait organiser un tournoi.
Tourista-chan
Toujours pas The Prisoner. cry.gif
colt
C'est Seinfeld et pas Seinfield angry.gif

En vrac pour moi c'est The Wire, Sopranos, FNL, SFU, Lost, Malcolm, Friends, Seinfeld et Arabesque (Jessica Fletcher wub.gif). The Wire reste la référence quand même, loin devant tout le reste.
Il manque quand même Les Années Fac sad.gif

J'ai mis aussi Breaking Bad mais bon on peut pas vraiment juger une oeuvre qui n'est pas finie.
corto-news
The Shield
Fulgrim
Band of brothers n'est pas considéré comme une série a part entière?
romano
Don Danbury >
Teichi
Ca aurait mieux de faire un sondage sur la meilleure série de l'année.

J'aime le concept laugh.gif
Fred

Arrête de trainer sur les forums de manga!
cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (Panenka @ 07/11/2012 15:20) *
Dommage de mettre uniquement ou presque les conneries AB productions pour les vieilles séries. sad.gif

Sinon faudrait organiser un tournoi.

+1, c'est quoi cette merde... Et faut en effet deux catégories : vintage / actuel
Et trop d'oublis : Desperate Housewives, Shark, Dammages... Et aussi toutes les merdes de TF1 (experts, etc...) en pistant leurs fans, on pourrait faire des bans vachement pertinents.
Next
Manque X-Files aussi sad.gif
NewYorkSup
Surpris de ne pas voir urgences. J'ai jamais regarde mais il me semblait que ca avait plus marque les esprits que ca. Trop de manque et pas assez de separation en categories ce sondage.
Boulick
Et pas assez de votes pour The Office non plus.
Teichi
Total des votes 59 dks.jpg
Hiso
Citation (witchfinder @ 07/11/2012 20:08) *
+1, c'est quoi cette merde... Et faut en effet deux catégories : vintage / actuel
Et trop d'oublis : Desperate Housewives, Shark, Dammages... Et aussi toutes les merdes de TF1 (experts, etc...) en pistant leurs fans, on pourrait faire des bans vachement pertinents.

Franchement, la saison 1 était vraiment de très haut niveau. Le reste un peu moins. Dès la saison 2 ça devenait juste sympa. Avec quelques fulgurences, mais malheureusement rien du niveau de la saison 1...

D'accord pour Damages. Il manque aussi The West Wing.
colt
Citation (Boulick @ 07/11/2012 20:25) *
Et pas assez de votes pour The Office non plus.

C'est dommage que ce soit devenu un peu nul depuis le départ de Michael Scott, ça risque de plomber l'impression générale sur la série alors qu'ils étaient au top à un moment.
Le début d'épisode où Dwight fout le feu au bureau pour donner une leçon aux autres, tellement fort neokill@h.gif
Varino
Citation (Fred @ 07/11/2012 19:00) *
Arrête de trainer sur les forums de manga!
cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Pire, j'ai vu ca sur un forum de catch y a qqes temps
Hiso
Citation (colt @ 07/11/2012 21:47) *
C'est dommage que ce soit devenu un peu nul depuis le départ de Michael Scott, ça risque de plomber l'impression générale sur la série alors qu'ils étaient au top à un moment.
Le début d'épisode où Dwight fout le feu au bureau pour donner une leçon aux autres, tellement fort neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 07/11/2012 20:20) *
Surpris de ne pas voir urgences.

Ah bah ouais, sans discussion.

Et faut obligatoirement une catégorie "vintage US".
"Kojak", la série complètement démente : bas fonds, pluie, crasse, camés, corruption, ordure... kratos77.gif
+ Magnum, Cosmos 99, Simon et Simon, Star Trek, Les rues de san Francisco (Karl Malden + Michael Douglas, izy le casting)
Et "Les envahisseurs", avec Roy Thinnes, élégantissime, toujours, que ce soit en petite veste en daim ou en costard ajusté ymca.gif
Et encore "l'homme qui valait 3 milliards", sa cousine Jammie, Les drôles de dames...
Oyé Sapapaya
Citation (colt @ 07/11/2012 21:47) *

J'ai mis deux bonne heures à m'en remettre à l'époque neokill@h.gif

Le truc avec "parkour" était très bon aussi wub.gif

Mon vote va à Seinfeld car c'est au dessus de tout !!!
Hiso
Citation (witchfinder @ 07/11/2012 23:16) *

"Kojak", la série complètement démente : bas fonds, pluie, crasse, camés, corruption, ordure... kratos77.gif
+ Magnum, Cosmos 99, Simon et Simon, Star Trek, Les rues de san Francisco (Karl Malden + Michael Douglas, izy le casting)
Et "Les envahisseurs", avec Roy Thinnes, élégantissime, toujours, que ce soit en petite veste en daim ou en costard ajusté ymca.gif
Et encore "l'homme qui valait 3 milliards", sa cousine Jammie, Les drôles de dames...

J'ai regardé l'intégral (de la série originale seulement) pour les besoins de mon mémoire. Malgré le côté très cheap inévitable, la qualité d'écriture de cette série est impressionnante. Sans parler de l'impact qu'elle à eu en dehors.
witchfinder
Citation (Hiso @ 07/11/2012 23:30) *
J'ai regardé l'intégral (de la série originale seulement) pour les besoins de mon mémoire. Malgré le côté très cheap inévitable, la qualité d'écriture de cette série est impressionnante. Sans parler de l'impact qu'elle à eu en dehors.

Urgences ?
Hiso
Citation (witchfinder @ 07/11/2012 23:35) *
Urgences ?

Non Star Trek, j'ai mis en gras tongue.gif
Fred
Il y a pas the walking dead? ph34r.gif
colt
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2012 23:27) *
J'ai mis deux bonne heures à m'en remettre à l'époque neokill@h.gif

Le truc avec "parkour" était très bon aussi wub.gif

Mon vote va à Seinfeld car c'est au dessus de tout !!!

Parkour neokill@h.gif

Quand j'y pense c'est vraiment une des séries qui m'a fait le plus marrer. Le duo Dwight/Jim à chaque fois c'est énorme.

Sinon Seinfeld pareil, j'ai découvert sur le tard mais y a des épisodes mythiques. Kramer et George, complètement barrés laugh.gif
romano
Dommage que ça soit pourri maintenant the Office sleep.gif
Sinon je me suis rematé l'épisode de fin de saison 4, Goodbye Toby, incroyable wub.gif
Schultzy

Les fax de Jim a Dwight neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Une usine a gif en plus cette série neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Fred @ 08/11/2012 08:55) *
Il y a pas the walking dead? ph34r.gif

Comics laaaaaaaaaaaaaaaargement meilleur que la série qui est une insulte

Sinon South Park est à part, vraiment la premiere et la seule à balancer autant. Des headshot en rafale
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 07/11/2012 23:16) *

Les rues de San Francisco, c'était vraiment excellent. Avec un sacré générique aussi.
A propos de casting qui tue, comment ne pas oublier Au nom de la Loi :

Star Trek, comme le dit Hiso, c'est vraiment culte quoiqu'on en dise. Révolutionnaire par un paquet d'aspects.
Les différents dérivés sont pas mal d'ailleurs.

Y avait aussi les Têtes Brûlées, avec papy Boyington et ce putain de générique qui me faisait bander à chaque fois. wub.gif

Au passage, entre Magnum, les rues de San Francisco, l'agence tous risques, les rues de San Francisco, on savait y faire en génériques qui déchirent. implosion du tibia.gif

L'un des rares trucs à la télé qui m'a fait flipper pour de vrai :

Spoiler :

Et on savait aussi faire de séries bien débiles :

Spoiler :

Stalag 13 wub.gif

Et le must :

Spoiler :

Emma Peel, elle était sacrément sexy wub.gif wub.gif wub.gif
Rjay
Les Têtes Brûlées. ibr.gif ibr.gif
NewYorkSup
Amicalement votre pour les series vintages. Juste une saison, mais quelle saison wub.gif. D'ailleurs le seul cas ou la version doublee peut etre meilleure que la version originale.
Panenka
Citation (Rjay @ 09/11/2012 16:49) *
Les Têtes Brûlées. ibr.gif ibr.gif

implosion du tibia.gif

Je relance d'un "Mission Casse Cou" ph34r.gif

Spoiler :

Makepeace wub.gif
succo
Les années collèges, sorte de Berverly Hills version HIV, trop glauque

Nikos B.
Citation (succo @ 09/11/2012 17:06) *
Les années collèges, sorte de Berverly Hills version HIV, trop glauque

ca m'avait traumatisé, les gamins de treize ans il y en a une enceinte un qui a le sida un autre qui claque en bagnole... quand tu avais sauvé par le gong en face tu voyais la différence!
Homer
Citation (Touriste @ 09/11/2012 16:42) *
Spoiler :

Stalag 13 wub.gif

Spoiler :
SCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ULTZ !!!
Oyé Sapapaya
6 votes pour arabesque implosion du tibia.gif
mat2t
Merci de m'avoir fait découvrir The Office, juste phénoménal , je pensait détester steve Carell en fait je suis fan, juste de voir ses mimiques maintenant je suis explosé.

Depuis le père dans Malcolm et Johnny "Drama" Chase dans Entourage , aucun personnage ne m'avait fait autant rire.

J'ai avalé les 3 premières saisons en 10 jours ,vivement la suite. wub.gif
Sakavomi
Un lien pour chopper les épisodes de the office (et d'autres séries) ? smile.gif

ps : je trouve qu'à partir de la saison 7.
mat2t
Citation (Saka14 @ 15/11/2012 16:27) *
Un lien pour chopper les épisodes de the office (et d'autres séries) ? smile.gif

ps : je trouve qu'à partir de la saison 7.

Je regarde sur dpstream.
Evil
Citation (mat2t @ 15/11/2012 16:14) *
Merci de m'avoir fait découvrir The Office, juste phénoménal , je pensait détester steve Carell en fait je suis fan, juste de voir ses mimiques maintenant je suis explosé.

Depuis le père dans Malcolm et Johnny "Drama" Chase dans Entourage , aucun personnage ne m'avait fait autant rire.

J'ai avalé les 3 premières saisons en 10 jours ,vivement la suite. wub.gif

The Nard Dog encore plus fort.

Il manque quand même la version originale de The Office et Parks & Recreation dans votre truc, surtout si c'est pour mettre du Veronica Mars à la place. Pourquoi pas Charmed ou Les dessous de Palm Beach aussi tant que vous y êtes?
Sakavomi
Dommage qu'on ne puisse pas les DL. Merci ça gère quand même. wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Evil @ 15/11/2012 16:33) *
The Nard Dog encore plus fort.

Il manque quand même la version originale de The Office et Parks & Recreation dans votre truc, surtout si c'est pour mettre du Veronica Mars à la place. Pourquoi pas Charmed ou Les dessous de Palm Beach aussi tant que vous y êtes?

The Nard dog, je le trouve chiant à mourir perso. Les goûts et les couleurs... ph34r.gif
CL
Citation (Saka14 @ 15/11/2012 16:34) *
Dommage qu'on ne puisse pas les DL. Merci ça gère quand même. wub.gif

Achète les coffrets DVD au pire.

http://www.amazon.fr/Office-the-Import-ang...3902&sr=8-8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.