Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Juste pour vérifier qqchose
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Varino
Répondez sérieusement svp

J'ai hésité pour la solution Leo honnetement (à cause de la suspension), mais vu que ca reviendrait à Make entraineur pendant les matches, j'ai voté pour Leo.
Panenka
T'aurais du ajouter AK vs Laurent Blanc...
Je pense qu'ils se valent, donc limite je prends AK.
super-mario
AK est infiniment supérieur à l'autre pute marseillaise.
D'Alessandro
Limite je prends l'autre clochard de Sochaux qui ne sait pas parler.
Alucard
Citation (super-mario @ 20/06/2013 20:59) *
AK est infiniment supérieur à l'autre pute marseillaise.

Rien que le fait que lui aime sincèrement le club et que l'autre tocard sudiste nous déteste rend la comparaison impossible .

Jean Fernandez nous déteste et a au moins eu les couilles de refuser notre offre à l'époque, Blanc n'a juste aucune dignité une vraie prostituée tout ça pour un intérim de 10 mois fenston (1).gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2013 21:01) *
Limite je prends l'autre clochard de Sochaux qui ne sait pas parler.

Précise, ils sont toute une ville.
super-mario
laugh.gif

N'mporte quel paysan > Blanc
Shalashaska
Citation (Alucard @ 20/06/2013 21:05) *
Rien que le fait que lui aime sincèrement le club et que l'autre tocard sudiste nous déteste rend la comparaison impossible .

Jean Fernandez nous déteste et a au moins eu les couilles de refuser notre offre à l'époque, Blanc n'a juste aucune dignité une vraie prostituée tout ça pour un intérim de 10 mois fenston (1).gif

Si jamais ils n'arrivent pas à ramener Wenger edhelas.gif
Peyton
Mêmes résultats qu'une élection démocratique au Rwanda. No disrespect.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 20/06/2013 21:06) *

Putain neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 20/06/2013 21:06) *

Sérieusement, je ne sais plus son nom ph34r.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2013 21:25) *
Sérieusement, je ne sais plus son nom ph34r.gif

Hély non ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 20/06/2013 21:26) *
Hély non ?

Ah ouais, presque comme Bastien sad.gif
Steff14
Hély non ?

Marseille ça.
Varino
Hély non ?

neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 20/06/2013 21:28) *

neokill@h.gif

Ca commence avec Lovren le gogole en plus neokill@h.gif
Dante
Franchement il n'y a aucune réponse valable dans ce sondage. J'ai l'impression de revenir à l'époque CC. Le club vise la LDC, met l'image au dessus de tout mais prendrait un novice ? Ce n'est pas sérieux.

Se retrouver avec Blanc comme unique solution, c'est que la théorie Wenger pour 2014 est fondée. Va falloir l'accepter parce qu'avec un projet comme celui de QSI, c'est impossible d'essuyer autant de refus. Il y a forcément un truc qui coince quelque part.

Pour moi, Ancelotti se serait bien vu rester mais il a du deviner que son taf était de faire le sale boulot pour dérouler le tapis rouge à Wenger.
jopha14
Jpige rien au sondage
Panenka
QSI = Canal.

C'est pas faute d'avoir prévenu.

Demain ils vont filer Chantôme gratos à l'OM aussi, pourquoi pas?
Ah non lui il va rester pour faire la nouvelle colonne vertébrale parisienne à la place d'un étranger.
Steff14
Citation (jopha @ 20/06/2013 23:12) *
Jpige rien au sondage

Tu votes autre chose que Blanc à chaque fois.
Dante
Citation (Panenka @ 20/06/2013 23:13) *
QSI = Canal.

Demain ils vont filer Chantôme gratos à l'OM aussi, pourquoi pas?
Ah non lui il va rester pour faire la nouvelle colonne vertébrale parisienne à la place d'un étranger.

À mon avis, il reste surtout pour une histoire de quota de joueur formé au club. cosmoschtroumpf.gif
jopha14
AHAH putain jviens de voir la rumeur blanc neokill@h.gif neokill@h.gif
Osiris
Citation (Panenka @ 20/06/2013 23:13) *
QSI = Canal.

faut pas exagérer non plus

canal qui nous encule pour pas vexer le public marseillais, qui refuse de recruter ronaldo, qui n'investit qu'à moitié etc
PsgVolcano
Chantôme j'espère qu'il va assumer.
Si y a aucun club important qui s'est montré intéressé, c'est pas la peine de nous refaire une interview "retour en arrière" pour nous expliquer qu'on avait pas bien compris ce qu'il voulait dire.
Si y a que Wigan et Rennes intéressés avec un salaire divisé par deux, rien à foutre il y va.
Panenka
Citation (Osiris @ 20/06/2013 23:17) *
faut pas exagérer non plus

canal qui nous encule pour pas vexer le public marseillais, qui refuse de recruter ronaldo, qui n'investit qu'à moitié etc

QSI qui ne veut pas d'ennemis, qui va choper un entraîneur français pour faire plaisir à tout le monde et notamment écouter Sarkozy.
Ca a un drôle de goût de canal quand même.
Pour l'instant je ressens plus un actionnaire qui veut bien se faire aimer de tout le monde que quelqu'un qui veut dominer le truc.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 20/06/2013 23:22) *
Pour l'instant je ressens plus un actionnaire qui veut bien se faire aimer de tout le monde que quelqu'un qui veut dominer le truc.

Oui, ils veulent dominer mais dominer en étant apprécié et ça c'est beaucoup plus compliqué.

On parle d'un état qui a investi dans un club, ça a forcément un but. Rien d'étonnant au final.
Un Rybolovlev est une personne physique qui a investi dans un club, il a investi pour lui et pour lui seul. Son seul but est de se faire plaisir.
Nous c'est différent. Au delà des moyens, Colony Capital avait un but précis en achetant le PSG, QSI aussi.

On a pris leur argent, on est obligé de prendre leur vision des choses avec. Ca ne veut pas dire pour autant que l'on ne dominera pas le football au final mais ça risque d'être un peu plus difficile.
Osiris
Pourquoi ils ont voulu contacter Capello et Hiddink alors ? Et Ancelotti ? Un miracle de l'avoir eu 18 mois. Blanc est un choix par défaut. écouter Sarkozy sur blanc ? ça sort d'où ça ? Sinon, heureusement qu'ils écoutent Sarko, c'est grâce à lui qu'ils sont venus. Faire plaisir à tout le monde ? On a pas tellement acheté français, donc je vois pas en quoi. La machine restera en place t'inquiète pas.
gandjao
Je pense qu'on a plus de chance de surmonter le FPF et ce genre de trucs avec un actionnaire influent comme QSI, plutôt qu'avec un milliardaire lambda qui veut flamber. C'est aussi plus sûr à long terme.
En revanche je préfère largement la mentalité de Rybo qui fait un gros fuck à tout le monde plutôt que celle de QSI qui veut bien se faire voir et cherche à faire des compromis.
Yessod
Ce désaveu pour lourson....
Maxi00
Autant j'étais prêt à supporter le n'importe quoi de colony, tous les we/début de semaine ruinés, autant là avec tous les moyens de QSI je ne crois pas que je pourrai le faire avec déja Blanc (sérieusement !!! ohmy.gif ) et Wenger après.
Sans moi sad.gif
JuL

vahid.gif
fazupresse
Créez un groupe Facebook : "a 50 000 membres on envoie notre pétition pour que lourson entraine le PSG et qu'on joue en 3-5-2" ph34r.gif

Nan sérieusement quitte à prendre un mauvais autant en prendre un qui a du charisme. OU quitte a prendre un ancien marseillais on peut aller chercher Alain Perrin au Qatar
auteilvert
Citation (JuL @ 21/06/2013 06:43) *

vahid.gif

Quand je pense que j'ai aimé ce club grâce à lui :

http://www.lephoceen.fr/videos/interviews/...tait-l-om-87829
giovanni pontano
Citation (JuL @ 21/06/2013 05:43) *

vahid.gif

Blanc n'a absolument rien d'un marseillais emblématique. Pour la plus simple raison qu'il n'y a rien gagné. Il n'y a connu aucun fait marquant. C'est comme pour Lizarazu ou Dugarry. Il s'en fout complètement de l'OM.
Il faut ne pas avoir connu les années Tapie pour faire de ce mec un ennemi marseillais.
Blanc a surtout réussi sa carrière internationale, pas sa carrière en club. Sa meilleure année, il fait le doublé à Auxerre en 96.
Son passé marseillais n'a que peu d'importance. Il n'évoque rien.
Quand il y avait beaucoup de parisiens en équipe de France en 93, il n'a jamais eu de problèmes avec eux, contrairement aux joueurs marseillais.

Bien sûr, si on a découvert le foot après 98, on aura peut être pas la même vision. Chacun vit la rivalité avec Marseille avec l'âge qu'il peut avoir quand il se met au foot.
Ce en quoi il est pas parisien compatible, c'est son statut dans les medias. Il fait partie de France 98. Il est populaire aux yeux de la planète footix, telefoot, Menes and co, donc pas parisien. Comme Wenger, en fait.
Ce que certains n'ont peut être pas compris, c'est que QSI veut un club qui gagne et un club populaire et aimé de tous. C'est là où le club peut perdre son âme pour certains supporters. C'est là où Leo est apprécié pour sa comm arrogante et pour son carnet d'adresses international grâce auquel il snobe tout le foot français. Il préserve ainsi la spécificité du club malgré l'avalanche de pognon. Pourtant Léo s'en branle totalement du PSG, autant que Blanc de Marseille.
Vaudou
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2013 04:37) *
Blanc n'a absolument rien d'un marseillais emblématique.

C'est juste là bas qu'il a gagné son surnom de Président donné par les supp marseillais, c'était le joueur qui était acclamé par tout le vélodrome, à part ça non rien d'emblématique.
giovanni pontano
Citation (Vaudou @ 24/06/2013 04:45) *
C'est juste là bas qu'il a gagné son surnom de Président donné par les supp marseillais, c'était le joueur qui était acclamé par tout le vélodrome, à part ça non rien d'emblématique.

Il fait une première bonne saison puis Courbis s'en débarrasse comme un malpropre, le trouvant trop vieux. Il flingue à lui seul la finale de la coupe Uefa. Les marseillais ont la mémoire sélective. Leur but est de s'approprier tous les joueurs de France 98 même en les ayant pris au creux de la vague ou en fin de carrière.

Blanc a tout de même marqué au Parc sur penalty pour donner la victoire à l'OM en 97-98.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.