Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Isco LA recrue de la saison pour le Real !
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
PSGkentinPSG
Je ne m'étais jamais attardé sur ce jouer, et je viens de tomber sur une vidéo de ses "performances", il est jeune, et est très bon, je pense qu'il va faire un malheur au réal, 17 buts avec Màlaga, il ne cesse d'évoluer.
Toujours est-il que j'aurais préféré qu'il soit chez nous plutot qu'au Réal :D mais bon, on aura surement de très bonnes recrues aussi (je l'espère)

Joueur a suivre de très près !
Jacky Transpi
Ah ok ©
Thimax
implosion du tibia.gif
gandjao
Il parle vrai
VDV#23
Citation (PSGkentinPSG @ 28/06/2013 14:41) *
Je ne m'étais jamais attardé sur ce jouer, et je viens de tomber sur une vidéo de ses "performances", il est jeune, et est très bon, je pense qu'il va faire un malheur au réal, 17 buts avec Màlaga, il ne cesse d'évoluer.
Toujours est-il que j'aurais préféré qu'il soit chez nous plutot qu'au Réal biggrin.gif mais bon, on aura surement de très bonnes recrues aussi (je l'espère)

Il faut surveiller un certain Leo du coté du FC Barcelone aussi, une pépite parait-il ©
Dragosteadintei14
Citation (PSGkentinPSG @ 28/06/2013 14:41) *
Toujours est-il que j'aurais préféré qu'il soit chez nous plutot qu'au Réal biggrin.gif mais bon, on aura surement de très bonnes recrues aussi (je l'espère)

Moi aussi je le sens en France Isco.
Philo
Allez, on va dire au revoir au mongolien.
D'Alessandro
John N'Komb N'Komb est meilleur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.