Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA14][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SuperThug
J'ai créé le club.

En achetant des bonus dans le catalogue avec mes points acquis sur FIFA 13 j'ai un VP à 80, bien pour commencer.
Boulick
MONTEZ ARGOEUVES !!!!
SuperThug
Citation (Boulick @ 25/09/2013 20:37) *
MONTEZ ARGOEUVES !!!!

laugh.gif

J'ai testé un match libre avec d'autres mecs ce midi, ça jouait vraiment bien pour une fois ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/09/2013 12:57) *
J'ai créé le club.

En achetant des bonus dans le catalogue avec mes points acquis sur FIFA 13 j'ai un VP à 80, bien pour commencer.

Tu peux débloquer offline ou pas ?
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2013 23:05) *
Tu peux débloquer offline ou pas ?

Non.
ZéroQuatorze
Ca doit être la première fois que la team n'a pas fait un seul match alors que le jeu est sortie depuis au moins 2 semaines sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2013 20:17) *
Ca doit être la première fois que la team n'a pas fait un seul match alors que le jeu est sortie depuis au moins 2 semaines sad.gif

GTA + 2V2. TERRIBLE
Boulick
Y'aurait du monde sur culture pour jouer en club à FIFA 14 sur PS3 ou tout le monde est passé à la next-gen/a arrêté FIFA ? Que je sache si ça a un intérêt que je le prenne ou pas (FIFA sans mode club ça vaut pas le coup)
Alexiel
Citation (Boulick @ 19/01/2014 18:48) *
Y'aurait du monde sur culture pour jouer en club à FIFA 14 sur PS3 ou tout le monde est passé à la next-gen/a arrêté FIFA ? Que je sache si ça a un intérêt que je le prenne ou pas (FIFA sans mode club ça vaut pas le coup)

+1.

J'ai toujours pas investi dans FIFA14 vu le peu d'engouement pour le mode club ici cosmoschtroumpf.gif

Du coup, pour te répondre Boulick, si le mode club reprend ici je me laisserai tenter je pense wink.gif
Boulick
UP

J'invoque 04, Rod, Pigeon Travailleur, Dim, Oyé, Tchoune.
Tchoune
Citation (Boulick @ 31/01/2014 14:32) *
UP

C'est gentil de penser à moi ph34r.gif mais je suis sur PS4 wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 31/01/2014 14:40) *
C'est gentil de penser à moi ph34r.gif mais je suis sur PS4 wink.gif

Idem.
Boulick
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 31/01/2014 14:32) *
UP

J'ai plus de PS3 depuis longtemps RIP

Et tout comme Pigeon et Tchoune, je suis passé à l'étage au dessus, enfin à mi mars ph34r.gif
Rod14
PS4 aussi.
Boulick
Vous faites quand des matchs de club retransmis sur Twitch ?
ZéroQuatorze
Je suis Op wub.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 04/04/2014 17:53) *
Je suis Op wub.gif

Crée la team alors wink.gif
Tchoune
Citation (Tchoune @ 05/04/2014 07:59) *
Crée la team alors wink.gif

implosion du tibia.gif
Faut des joueurs dedans maintenant !
Thug, Pigeon, Rod ?
SuperThug
J'ai boosté mon pro avec le catalogue donc je suis OP pour reformer la team cool.gif
Rod14
OP aussi.

Enfin j'aurais pas non plus énormément de temps.
Tchoune
Ah ok

Une première session en deuxième partie de soirée ou bien tout le monde est en WE ?
SuperThug
Je quitte à 22h et je bosse pas ce week-end donc pourquoi pas pour tester.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 09/05/2014 20:38) *
Je quitte à 22h et je bosse pas ce week-end donc pourquoi pas pour tester.

Quelqu'un en plus ou on laisse tomber ?
Pour savoir si je me couche maintenant ph34r.gif
Boulick
Que quelqu'un essaie twitch, j'ai envie de voir ce que ça donne. C'est la seule nouveauté qui m’intéresse pour cette console.
Tchoune
Citation (Boulick @ 10/05/2014 00:47) *
Que quelqu'un essaie twitch, j'ai envie de voir ce que ça donne. C'est la seule nouveauté qui m’intéresse pour cette console.

Faut qu'on fasse une session pour ça sad.gif
Twitch, pas Ustream ?
Boulick
Citation (Tchoune @ 10/05/2014 08:45) *
Faut qu'on fasse une session pour ça sad.gif
Twitch, pas Ustream ?

Aucune idée de quelle console est sur quel site mais peu importe, du stream quoi ph34r.gif Mais tu peux te streamer en train de jouer seul non ?
Tchoune
Citation (Boulick @ 10/05/2014 14:42) *
Aucune idée de quelle console est sur quel site mais peu importe, du stream quoi ph34r.gif Mais tu peux te streamer en train de jouer seul non ?

Les deux sont disponibles sur PS4. Je créé un compte Twitch ça a l'air plus simple.
Oui je peux le faire, mais as-tu vraiment envie de t'infliger ça ph34r.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 10/05/2014 15:07) *
Les deux sont disponibles sur PS4. Je créé un compte Twitch ça a l'air plus simple.
Oui je peux le faire, mais as-tu vraiment envie de t'infliger ça ph34r.gif

C'est juste pour voir la qualité et si y'a du lag (même si la team ce serait plus marrant à regarder c'est sûr). Par contre aujourd'hui je pourrai pas regarder.
kofi0ne95
dispo 19h ce soir pour moi
Tchoune
20h30 - 21h pour ma part.
morad1980
Ok, pour moi comment ça se passe ? mode de jeux ?
mon psn morad-1980
Rod14
Why not, à voir.
Tchoune
Citation (morad1980 @ 13/05/2014 13:45) *
Ok, pour moi comment ça se passe ? mode de jeux ?
mon psn morad-1980

Club pro. Il faut une invitation au club créé par 04 ou bien créer un nouveau club.
C'est noté.

Citation (Rod14 @ 13/05/2014 14:01) *
Why not, à voir.

Viens motivé : Session diffusée, faut être à 100% !
ph34r.gif

Ce sera intéressant de voir si tous les micros sont audibles ou juste celui de la personne qui stream.
Rod14
Citation (Tchoune @ 13/05/2014 14:28) *
Club pro. Il faut une invitation au club créé par 04 ou bien créer un nouveau club.
C'est noté.

Viens motivé : Session diffusée, faut être à 100% !
ph34r.gif

Ce sera intéressant de voir si tous les micros sont audibles ou juste celui de la personne qui stream.

Et genre on commence tous avec nos VP claqués là ou certains les ont déja fait progressé?
Boulick
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 14:43) *
Et genre on commence tous avec nos VP claqués là ou certains les ont déja fait progressé?

D'abord VP claqués pour que vous constatiez que même avec une team de merde nous les supporters de la team Culture, on sera toujours derrière vous. Ca vous motivera d'autant plus par la suite pour les booster.

Moi je serai en quelque sorte la figure mythique du club qui va se montrer dans les tribunes.

Comme l'a dit Tchoune le plus important c'est de voir si les micros de tout le monde sont retransmis ou seulement celui qui streame.
Tchoune
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 14:43) *

VP claqués.
Tu peux acheter les améliorations avec les FCC (?) dans le catalogue, ça le fera déjà monter à 78 un truc dans le genre.
Je dois être à 80 en ayant fait 20 matchs libres.

C'est vraiment plus pour tester la diffusion que pour faire une session ultra sérieuse (en ce qui me concerne).

Edit : Boulick a bien résumé le truc.
Navet
Pour ce que j'ai vu des retransmissions FIFA 14 PS4 sur Twitch, on entendait que le micro du mec qui joue, pas les autres micros.

Après, il y a peut être moyen de modifier ça cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (Navet @ 13/05/2014 15:03) *
Pour ce que j'ai vu des retransmissions FIFA 14 PS4 sur Twitch, on entendait que le micro du mec qui joue, pas les autres micros.

Après, il y a peut être moyen de modifier ça cosmoschtroumpf.gif

Moche ça :/ Et au vue des options dispos lors du stream, je pense que c'est mort.
LA solution : le multiplex ibr.gif Chacun stream de son coté et les "spectateurs" changent de chaine.
Navet
Citation (Tchoune @ 13/05/2014 15:05) *
Moche ça :/ Et au vue des options dispos lors du stream, je pense que c'est mort.
LA solution : le multiplex ibr.gif Chacun stream de son coté et les "spectateurs" changent de chaine.

Non la solution c'est qu'une personne capture l'image et le son, puis le balance sur Twitch à partir de son PC.

Tu rajoutes une webcam et à toi l'argent, par les clampins qui en ont trop dans les poches.
SuperThug
OP vers minuit si ça joue encore.

Avec le catalogue j'ai monté mon VP à 81, après ça dépend du niveau EA auquel vous êtes.
morad1980
C'est quoi le vp ?
Boulick
Virtual Pro. Ton joueur en gros. Au début il a des stats de merde et il faut débloquer des trucs pour l'améliorer (soit avec les points qui permettent de débloquer dans leur boutique, soit plus classiquement en faisant des "exploits" avec son joueur, du type "cadrer 20 frappes" "passer 10 dribbles" etc)

Mais sur FIFA 12 et 13 le VP de base était largement potable pour jouer sans que ce soit chiant je trouvais.
kofi0ne95
je joue beaucoup a ce mode donc mon pro est evolué je vais recrée le club ce soir je vous invite , ceux qui debute je leur donnerait des ameliorations du catalogue avec mes points vu que je joue libre je pense que je vais faire le stream comme sa on aura la vue de tout le terrain popcorn.gif

laissez vos id psn ceux dispo ce soir je vous invite en rentrant.
morad1980
Ah ok c'est bon j'ai un joueur à 78 je crois.
kofi0ne95
faudrait juste remotiver chien 14

tu joue quelle poste morad
Rod14
Citation (kofi0ne95 @ 13/05/2014 15:38) *
faudrait juste remotiver chien 14

tu joue quelle poste morad

Arrière goal.

S'il a pas une meuf à gérer ce soir ya moyen je pense.
kofi0ne95
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 15:57) *
Arrière goal.

S'il a pas son mec à gérer ce soir ya moyen je pense.

FYP
morad1980
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 15:57) *
Arrière goal.

S'il a pas une meuf à gérer ce soir ya moyen je pense.

neokill@h.gif
En faite je viens de capter l'option j'avais pas créé encore de joueur.
Je l'avais fait mais en mode carrière pas en mode club pro .
Je vais en créé 1 là, numero 10 je distribue le jeux comme les billet de 1000 bath.
Dragosteadintei14
OP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.