Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : House of cards
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Bob
La saison 2 a débuté hier soir, avec les premiers épisodes déjà balancés par Netflix. Le premier est du même acabit que la première saison, un régal.

Bab
Je me contenterai d'un ibr.gif
D'ailleurs je trouve ce smiley injustement boudé depuis quelques temps (la faute à qui ?) et ça me parait assez navrant.
Oni
Ça démarre fort ohmy.gif wub.gif

S2 E01 :
Spoiler :
F U neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zoey va me manquer tout de même sad.gif
Biz Markie
Citation (Oni @ 15/02/2014 16:23) *
Ça démarre fort ohmy.gif wub.gif

S2 E01 :
Spoiler :
F U neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zoey va me manquer tout de même sad.gif

Spoiler :
Zoe Barnes
Oni
Citation (Biz Markie @ 15/02/2014 22:43) *
Spoiler :
Zoe Barnes

Spoiler :
Pardon.

RIP Zoe Barnes.
JCD
Je viens de me faire le premier épisode :

Spoiler :

Zoe vincemcmahon.gif edhelas.gif
Je ne m'y attendais pas du tout. La série recommence fort par contre ça commence à être l'hécatombe là ph34r.gif

Et le petit monologue à la fin de l'épisode devant le miroir, juste excellent.
Frank UNDERWOOD ibr.gif

jorgevaldano56
Je suis en train de finir mes DL, toute la saison est dispo. wub.gif
niramo
Excellent premier épisode. Par contre

Spoiler :
la série perd définitivement toute crédibilité ph34r.gif on ne suit plus l'ascension d'un homme politique ambitieux mais d'un couple de psychopathes qui font de la politique. J'aurais préféré que ce soit un homme de main qui s'occupe de Zoe.
Varino
Citation (Bab @ 15/02/2014 12:03) *
Je me contenterai d'un ibr.gif

Je me contenterai d'un: .

Spoiler :
Le meilleur personnage de la serie est mort dans la saison 1. Sans lui le perso de Spacey est... trop fort, tu sais qu'il va gagner, donc ca enleve de l'interet. Y a aucun personnage auquel se rattacher quoi, je trouve ca dur a suivre juste voir Spacey faire ses coups de pute. Le cote politique est chiantissime.
Le cote realiste, s'il essayait d'exister, est jete par la fenetre a la fin du 1er episode. Alors pas grave en soit mais du coup je m'epargnerais bien un peu de realisme politique.

Bon j'ai vu que 2 nouveaux episodes, voyons si ca s'ameliore.
DimSet
Citation (Varino @ 16/02/2014 20:22) *
Je me contenterai d'un: .

Spoiler :
Le meilleur personnage de la serie est mort dans la saison 1. Sans lui le perso de Spacey est... trop fort, tu sais qu'il va gagner, donc ca enleve de l'interet. Y a aucun personnage auquel se rattacher quoi, je trouve ca dur a suivre juste voir Spacey faire ses coups de pute. Le cote politique est chiantissime.
Le cote realiste, s'il essayait d'exister, est jete par la fenetre a la fin du 1er episode. Alors pas grave en soit mais du coup je m'epargnerais bien un peu de realisme politique.

Bon j'ai vu que 2 nouveaux episodes, voyons si ca s'ameliore.

+1
Spoiler :

Je trouve même qu'avec l'arrivée du hacker de la mort on rentre dans le ridicule

Et putain le président quel acteur de merde sérieux.
Varino
Citation (DimSet @ 17/02/2014 10:24) *
Spoiler :

Et putain le président quel acteur de merde sérieux.

C'est clair, il a autant de charisme qu'Ariel Jacobs. Belle erreur de casting.
Fulgrim
D'un autre coté pour faire mieux que Kevin Spacey... ph34r.gif
NeoMax
Me suis fait les 3 premiers sur canal implosion du tibia.gif

Spoiler :
Le premier envoi du lourd direct, le second est en maitrise et le 3eme met la barre haute avec son coup d'éclat au congrès.
J'ai l'intégral depuis quelques semaines mais comme il n'y avait rien ce soir et que je ne voulais pas me taper l'OL, je me suis lancé.
Je pense que je vais déchirer le reste vite, sans attendre le rythme de canal.
DimSet
Perso j'ai vu l'ensemble de la saison et même si j'aime bien et je les ai enchainé au fond je suis déçu.

Spoiler :
Tout va trop vite, est trop facile, le mec il est devenu président des États-Unis comme on va chercher du pain. Après ca se regarde sans problèmes, c'est bien joué dans l'ensemble, t'as du suspense, des retournements de situations/vestes qui font que tu veux connaitre la suite mais j'aurais aimé que ca prenne plus son temps, qu'on développe plus certains perso.
Jack Pepsi
Saison 2 entière :
Spoiler :
Je suis déçu , niveau crédibilité c'est n'importe quoi , pousser Zoe sous un train WTF
T'es un des hommes les plus puissant des States , et tu te salis encore les mains (après Russo) , il n'a pas des larbins genre Doug pour faire ça unsure.gif
D'ailleurs Christina a disparu , ils l'ont jeté du Show , en espèrant qu'elle revienne , sinon pas accroché avec l'histoire avec les Chinois , un peu foutraque , le Président Walker , c'est une victime , même Hollande dégage plus de charisme
Jackie Sharp est une MILF de compet' , le moment le plus émouvant de la saison , la fermeture de Freddy 41148013dff4d0.gif
Mais bon , je l'ai englouti en 1 semaine , Spacey est un génie wub.gif

kratos77.gif
atepu
Citation (DimSet @ 14/03/2014 13:59) *
Perso j'ai vu l'ensemble de la saison et même si j'aime bien et je les ai enchainé au fond je suis déçu.

Plutôt d'accord avec l'ensemble de ton post.

Spoiler :
Je ne m'attendais pas à du Borgen et la fin de la saison 1 avait entamé le tournant pris par la série mais je trouve dommage que l'aspect politique soit finalement passé au second plan. Le meurtre de Zoé dès le premier épisode laissait augurer de la direction prise et les ficelles sont parfois assez grosses. Les personnages "secondaires" sont moins convaincants que ne pouvait l'être Peter dans la saison 1 et au niveau du rythme je n'ai pas trouvé ça très cohérent avec la première saison.
Après comme vous j'avais un peu de temps cette semaine et je me suis tout enfilé car pris épisode par épisode c'est quand même bien foutu, et surtout c'est bien interprété pour les personnages principaux. Avoir Spacey dans une série comme ça, c'est un sacré luxe mais du coup je trouve qu'ils ont un peu fait dans la facilité.
C'est une bonne série mais elle laisse comme un goût d'inachevé avant la saison 3.
Thimax
Spoiler :

Arrivé à l'épisode 5 de la saison 2 et après avoir lu les réactions de certains ici je me demande finalement si je suis vraiment le seul à n'y comprendre pas grand-chose aux volets politiques de cette émission? (enfin surtout depuis la saison 2) ph34r.gif

Bon les faits que tout aille toujours très vite, que je n'y connaisse pas grand-chose en politique américaine et que je mate en VO n'y aident certainement pas, mais j'hésite vraiment à continuer la série tellement je me fais chier entre leurs histoires de votes...

Le seul intérêt pour moi étant Goodwin qui enquête sur les morts de Zoe et Russo...et qui bénifice tout à coup de l'aide d'un mystérieux hacker sorti de nulle part. Franchement on a vu mieux comme scénario...
NeoMax
Citation (Thimax @ 14/05/2014 21:03) *
Spoiler :

Arrivé à l'épisode 5 de la saison 2 et après avoir lu les réactions de certains ici je me demande finalement si je suis vraiment le seul à n'y comprendre pas grand-chose aux volets politiques de cette émission? (enfin surtout depuis la saison 2) ph34r.gif

Bon les faits que tout aille toujours très vite, que je n'y connaisse pas grand-chose en politique américaine et que je mate en VO n'y aident certainement pas, mais j'hésite vraiment à continuer la série tellement je me fais chier entre leurs histoires de votes...

Le seul intérêt pour moi étant Goodwin qui enquête sur les morts de Zoe et Russo...et qui bénifice tout à coup de l'aide d'un mystérieux hacker sorti de nulle part. Franchement on a vu mieux comme scénario...

Spoiler :
Je ne sais pas trop quoi te dire pour persévérer sans spoil, j'ai adoré la S1 et la S2.
Politique à outrance certes mais l’intérêt est dans la manipulation et de ses ambitions, soit tu es adepte du concept de la série, soit tu laisse tomber... C'est comme toute série.
La S2 étant encore plus complexe que la S1 est de plus en plus décalée voire malsaine par moment.
Dready14
Spoiler :
Comme un peu tout le monde j'ai trouvé dommage que la crédibilité soit carrément abandonnée dans la 2ème saison. Manipulateur sans scrupules ok mais tueur (en série donc) ça fait trop. A partir du moment où le mec n'a pas de limites tu te dis qu'après tout il pourrait très bien tuer directement le président, ou Tusk, ou n'importe quel individu qui lui barre la route.
Mais bon peu importe, Spicey putain wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Thimax @ 14/05/2014 21:03) *
Spoiler :

Si c'est vraiment le seul truc qui t'intéresse dans la série, franchement, tu peux arrêter.
Houdini
aleksandre08
C'est reparti! popcorn.gif
Houdini
Mais pas sur Netflix France.
aleksandre08
Ah? Je sais pas j'ai DL les 3 premiers en VOST sur un site.
Hiso
Citation (aleksandre08 @ 28/02/2015 12:34) *
Ah? Je sais pas j'ai DL les 3 premiers en VOST sur un site.

Diffusée sur Canal + Séries aujourd'hui wink.gif En France c'est le groupe Canal qui a les droits de la série.
Varino
Ce sera sans moi. Les defauts de la saison 1 se sont amplifies et la saison 2 etait tres frustrante a regarder. Netflix est bon en marketing vu la cote de cette serie, le nombre de gens qui regardent autour de moi.
Dubdadda
Citation (Varino @ 28/02/2015 13:44) *
Ce sera sans moi. Les defauts de la saison 1 se sont amplifies et la saison 2 etait tres frustrante a regarder. Netflix est bon en marketing vu la cote de cette serie, le nombre de gens qui regardent autour de moi.

Pareil, j'ai beaucoup aimé la saison 1 mais la saison 2 m'a énormément déçu et je me suis lassé.
morad1980
Putain la total de la saison 3 d'un coup d'un seul sur Canal + Serie, niquez vous laissez moi dormir.
Oni
Pour ceux qui sont chez Numéricable, la saison 3 est disponible sur Canal à la demande chez vous ?
Yessod
'tain je m'étais juré de plus regarder après avoir été déçu par la saison 2 je replonge complètement.... Kevin Spacey est tellement bon!
voolool
Spoiler :
Ca commençait bien, ça montait bien, et pourtant la fin de la saison est une merde sans nom. sad.gif

Peut-être parce que le move de Remy et sa cougar est annoncé, qu'on sent trop vite la rupture chez les underwood, que les clichés sur la Russie sont indigestes (même si ça c'est hors fin). Dommage, car la bataille pour les élections est prenante.
Yessod
Citation (voolool @ 03/03/2015 02:06) *
Spoiler :
Ca commençait bien, ça montait bien, et pourtant la fin de la saison est une merde sans nom. sad.gif

Peut-être parce que le move de Remy et sa cougar est annoncé, qu'on sent trop vite la rupture chez les underwood, que les clichés sur la Russie sont indigestes (même si ça c'est hors fin). Dommage, car la bataille pour les élections est prenante.

Spoiler :
Comme toi assez déçu globalement. Tu vois venir la fin a des km. Le revirement de Jackie et du black sont assez attendus... La course a l'election est assez bien fouttue et le reste un peu fade.

filet-o-fish
Putain j'avais pas capté que l'épisode 13 c'était le season final aka44.gif
Iaropolk14
Comme vous, un peu déçu. Ca pourrait être une putain de série mais c'est juste correct en fait.
Enfin je regarderai la saison 4.

Spoiler :
Sa victoire à la fin dans l'Iowa neokill@h.gif Le mec était grave à la traîne sans compter le ralliement de Jackie à Dunbar et POUF il gagne, ils se sont mêmes pas cassés à expliquer comment laugh.gif
Jack Pepsi
Spacey tient tout seul la série , l'intrigue diminue et pas mal d’invraisemblances sleep.gif
Le personnage de Claire est irritant , grosse envie de la claquer , pénible , j'en ai rien a foutre d'elle , qu'on recentre plus le sujet sur Frank
Spoiler :
D'entrée le mec pisse sur la tombe de son père et crache sur une statue du Christ voodoo chile.gif
Un poil cliché et facile sur la Russie et Poutine book2.gif
Pareil que Iaro , le revirement du vote edhelas.gif

Bref , la fin de saison ne m'emballe pas plus que ça, pas impatient de voir la 4éme saison même si je jetterai un coup d’œil cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Le seul intérêt de la saison est justement la transformation des relations Claire/Franck. La 4e saison sera sûrement axée sur l'opposition de leur ambition respective.

Après c'est un bon cran en-dessous des deux premières saisons sad.gif
Yessod
Citation (Miam @ 22/03/2015 12:53) *
Le seul intérêt de la saison est justement la transformation des relations Claire/Franck. La 4e saison sera sûrement axée sur l'opposition de leur ambition respective.

Après c'est un bon cran en-dessous des deux premières saisons sad.gif

Je m'étais dit que je regarderais pas la 3 parec que j'avais trouvé la 2 en dessous de la 1, ca baisse encore et franchement j'hésites pour la 4, on verra si je suis surbooké ou pas quand ça sortira, si c'est le cas je sais déjà que ça passera à l'as. LA 3 je l'ai fait en un week end ou j'avais rien d'autre à foutre...
morad1980
Grosse surprise la saison 4 est dispo sur Netflix !! wub.gif
Lestermination
Je ressucite ce topic après avoir vu la saison 4 (un peu en retard mais bon ph34r.gif )

Assez impressioné. Comme beaucoup d'autres la saison 3 m'avait décu, et les 2-3 premiers épisodes m'ont pas vraiment encouragé, pour ensuite redevenir le House of Cards qui m'avait rendu accro en premier lieu
NeoSeb35
Et cette fin kratos77.gif
parcdesprinces
Citation (Lestermination @ 25/07/2016 16:08) *
Je ressucite ce topic après avoir vu la saison 4 (un peu en retard mais bon ph34r.gif )

Assez impressioné. Comme beaucoup d'autres la saison 3 m'avait décu, et les 2-3 premiers épisodes m'ont pas vraiment encouragé, pour ensuite redevenir le House of Cards qui m'avait rendu accro en premier lieu

Vu sur Netflix ou via un autre moyen ?
morad1980
J'ai grave du mal à reprendre j'ai commencé le 1er episode de la saison 4 y a 1mois et j'arrive pas à avoir le courage d'enchaîner.
Lestermination
Citation (parcdesprinces @ 25/07/2016 20:03) *
Vu sur Netflix ou via un autre moyen ?

Pas via netflix non ph34r.gif

Citation (morad1980 @ 25/07/2016 20:04) *
J'ai grave du mal à reprendre j'ai commencé le 1er episode de la saison 4 y a 1mois et j'arrive pas à avoir le courage d'enchaîner.

Comme je l'ai dit, ca commence très lentement, j'étais vraiment pas rassuré par le début, mais franchement ca vaut le coup.
NeoSeb35
C'est surtout Spacey qui porte la série.
Spoiler :
Quand on lui a tiré dessus, s'il crevait j'étais sur de plus regarder la série.
Schultzy

Timing.
parizien
Vu les deux premiers épisodes de la saison 5, c'est un peu le fouttoir mais francky à l'air en pleine forme 41148013dff4d0.gif
NeoSeb35
Idem, vu les deux premiers.
Ça a du mal à démarrer mais on retrouve le Franck Underwood des débuts wub.gif
voolool
La saison est sacrément naze. Aucune finesse et plus prévisible c'est difficile.
Schultzy
Edit:
Spoiler :
Saison extrêmement décevante et sans réelle idée, y'a encore le fantôme de zoe barnes qui rode, encore, Underwood qui s'auto caricature, "l'accident" ridicule de Durant, des gens qui rentrent dans le cercle fermé en 2 secondes, un autre qui se fait voler la présidentielle et q'on ne revoit plus.
Saison qui tient plus du ridicule et de l'outrance qu'autre chose.
et j'avais oublié les apartés subtile des saisons précédentes là aussi qui tourne à la plaidoirie ridicule.
parizien
Tu peux mettre en spoil stp unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.