Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Le Trépied

Allemagne, vainqueur en 1954, 1974 et 1990

Les 23 allemands :
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs : Jérôme Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels(Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund),Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04).
Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze(Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Matthias Ginter(Fribourg), Christoph Kramer (Borussia M’Gladbach).
Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle(Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG).

Souvenirs marquants :
La victoire en finale face aux Pays-Bas en 74
https://www.youtube.com/watch?v=_N2mRJwvBrY
Le penalty de Brehme en 1990 contre l'Argentine
https://www.youtube.com/watch?v=Eh0heOmKJnM
La victoire 4-0 face à l'Argentine en 2010
https://www.youtube.com/watch?v=t4Nwadg2aXw

Portugal, demi-finaliste en 1962 et 2006

Les 23 portugais :
Gardiens: Rui Patricio (Sporting), Beto (Séville/ESP), Eduardo (Braga)
Défenseurs: André Almeida (Benfica), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fabio Coentrao (Real Madrid/ESP), Joao Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP) et Ricardo Costa (Valence/ESP)
Milieux: Joao Moutinho (Monaco/FRA), Miguel Veloso (Dynamo Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Ruben Amorim (Benfica) et William Carvalho (Sporting)
Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Eder (Braga), Helder Postiga (Lazio Rome/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ENG), Rafa (Braga), Varela (FC Porto) et Vieirinha (Wolfsbourg/GER).

Souvenir marquant :
La victoire en quart face à l'Angleterre en 2006
https://www.youtube.com/watch?v=tl0m2NaG8V0

Ghana, quart de finaliste en 2010

Les 23 Ghanéens :
Gardiens : Fatau Dauda (Orlando Pirates), Adam Kwarasey (Stromsgodset), Stephen Adams (Aduana Stars)
Défenseurs : Samuel Inkoom (Platanias), Daniel Opare (Standard Liège), Harrison Afful (Esperance), John Boye (Rennes), John Mensah (Evian), Rashid Sumalia (Mamelodi Sundowns)
Milieux : Michael Essien (AC Milan), Sulley Muntari (AC Milan), Rabiu Mohammed (Kuban Krasnodar), Kwadwo Asamoah (Juventus), Emmanuel Agyemang-Badu (Udinese), Afriyie Acquah (Parme), Christian Atsu (Vitesse), Albert Adomah (Middlesbrough), André Ayew (Marseille), Mubarak Wakaso (Rubin Kazan)
Attaquants : Asamoah Gyan (Al Ain), Kevin-Prince Boateng (Schalke 04), Abdul Majeed Waris (Valenciennes), Jordan Ayew (Sochaux)

Souvenir marquant :
La victoire face aux USA en 8e de finale 2010
https://www.youtube.com/watch?v=zYD5Tm-TjdQ

Etats-Unis, demi-finaliste en 1930

Les 23 américains :
Gardiens de but : Brad Guzan (Aston Villa/ANG), Tim Howard (Everton/ANG), Nick Rimando (Real Salt Lake)
Défenseurs : DaMarcus Beasley (Puebla/MEX), Matt Besler (Sporting Kansas City), John Brooks (Hertha Berlin/ALL), Geoff Cameron (Stoke City/ANG), Timmy Chandler (Nuremberg/ALL), Omar Gonzalez (LA Galaxy), Fabian Johnson (Borussia Mönchengladbach/ALL), DeAndre Yedlin (Seattle Sounders FC)
Milieux de terrain : Kyle Beckerman (Real Salt Lake), Alejandro Bedoya (Nantes/FRA), Michael Bradley (Toronto FC), Brad Davis (Houston Dynamo), Mix Diskerud (Rosenborg/NOR), Julian Green (Bayern Munich/ALL), Jermaine Jones (Besiktas/TUR), Graham Zusi (Sporting Kansas City)
Attaquants : Jozy Altidore (Sunderland/ANG), Clint Dempsey (Seattle Sounders FC), Aron Johannsson (AZ Alkmaar/HOL), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)

Souvenir marquant :
La victoire face au Mexique en 8e en 2002
https://www.youtube.com/watch?v=LDnPIq3c0Vc

Programme

16 juin : Allemagne - Portugal à Salvador de Bahia 18h00, TF1, BeInsports
16/17 juin : Ghana - USA à Natal 00h00, BeInsports

21 juin : Allemagne - Ghana à Fortaleza 21h00 TF1 BeInsports
22/23 juin : USA - Portugal à Manaus 00h00 BeInsports

26 juin : USA - Allemagne à Recife 18h00 BeInsports
26 juin : Portugal - Ghana à Brasilia 18h00 TF1 BeInsports
CL
Pour les hommes de Philo :

Philo
J'aime le bandeau qui t'informe que tu peux l'acheter sur iTunes. Je me posais justement la question.

Seule la feinte de fin est bien.
CL
Citation (Philo @ 10/05/2014 11:43) *
J'aime le bandeau qui t'informe que tu peux l'acheter sur iTunes. Je me posais justement la question.

Seule la feinte de fin est bien.

Apparemment c'est une ancienne actrice de cul qui a aussi participé au Bachelor allemand. Gros CV en somme.
Homer
Citation
Les 26 Ghanéens

Gardiens : Adams (Aduana Stars), Kwarasey (Stromsgodset/NOR), Dauda (Orlando Pirates/AFS)
Défenseurs : Inkoom (Platanias/GRE), Opare (Standard/BEL), Schllup (Leicester/ANG), Afful (Espérance/TUN), Boye (Rennes/FRA), Mensah (Evian/FRA), Sumaila (Mamelodi Sundows/AFS), Akaminko (Eskisehirspor)
Milieux : Muntari (AC Milan/ITA), Essien (AC Milan/ITA), Asamoah (Juventus/ITA), Agyemang Badu (Udinese/ITA), Afriyie Acquah (Parme/ITA), Christian Atsu (Vitesse/HOL), Albert Adomah (Middlesbrough/ANG), Wakaso (Rubin Kazan/RUS), A.Ayew (OM/FRA), Accam (Helsingborg/SUE), Rabiu (Evian/FRA)
Attaquants : Jordan Ayew (Sochaux/FRA), Waris (Valenciennes/FRA), Boateng (Schalke/ALL), Gyan (Al-Ain/EAU)

equipefr.png

ibr.gif
DIDI.
Les mecs qui mettent encore Rabiu à Evian. Il est en Russie depuis cet été.

Sinon meilleure sélection africaine malgré une défense rincée sur le papier, cool de revoir cet escroc de Prince Boateng, juste là pour les CDM. laugh.gif wub.gif
Noreaga
In Atsu et Waris we trust ibr.gif
Sinon y a plus de talent offensif côté CIV, même si ça se concrétise pas vraiment sur le terrain.
Rod14
Citation (CL @ 10/05/2014 09:26) *
Pour les hommes de Philo :

Auscwhitz Deutschland ça claque comme hymne.
Jekill
La team Multiplex ne prend pas de vacances ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DIDI. @ 12/05/2014 15:50) *
Les mecs qui mettent encore Rabiu à Evian. Il est en Russie depuis cet été.

Sinon meilleure sélection africaine malgré une défense rincée sur le papier, cool de revoir cet escroc de Prince Boateng, juste là pour les CDM. laugh.gif wub.gif

Ouais c'est léger dans l'axe de la défense surtout, mais à ce niveau déjà en Afrique c'est pas si dégueu quand tu vois que l'Algérie se tape Medjani-Bougherra, la CIV Zokora-Bamba, le Nigéria Ambrose et un joueur local... y'a que le Cameroun qui peut se targuer d'aligner Chedjou et le meilleur défenseur du monde ibr.gif

Sinon ils ont quand même du lourd au milieu et en attaque, et surtout contrairement au Cameroun ils ont ce qu'il faut à la fois pour jouer sur les côtés (Atsu wub.gif ) et dans l'axe + des profils polyvalents à la Asamoah, Warris, Boateng ou A.Ayew.

Sinon les 30 FDP chèvres stéroïdés US :

Gardiens : Brad Guzan (Aston Villa), Tim Howard (Everton), Nick Rimando (Real Salt Lake)

Défenseurs : DaMarcus Beasley (Puebla), Matt Besler (Sporting Kansas City), John Brooks (Hertha Berlin), Geoff Cameron (Stoke City), Timmy Chandler (Nürnberg), Brad Evans (Seattle Sounders), Omar Gonzalez (LA Galaxy), Clarence Goodson (San Jose Earthquakes), Fabian Johnson (Hoffenheim), Michael Parkhurst (Columbus Crew), DeAndre Yedlin (Seattle Sounders)

Milieux de terrain : Kyle Beckerman (Real Salt Lake), Alejandro Bedoya (Nantes), Michael Bradley (Toronto FC), Joe Corona (Club Tijuana), Brad Davis (Houston Dynamo), Mix Diskerud (Rosenborg), Maurice Edu (Philadelphia Union), Julian Green (Bayern Munich), Jermaine Jones (Besiktas), Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Attaquants : Jozy Altidore (Sunderland), Terrence Boyd (Rapid Vienna), Clint Dempsey (Seattle Sounders), Landon Donovan (LA Galaxy), Aron Johannsson (AZ Alkmaar), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)
Philo
Jermaine Jones à la Coupe du Monde kratos77.gif
Dommage qu'il joue pas contre l'Algérie, ça aurait été phénoménal.
11G
Bon ca va ils ont quelques joueurs du Sporting

ph34r.gif
P.O.M.
Les 30 Portugais

Citation
Gardiens : Anthony Lopes (Lyon/FRA), Beto (Séville/ESP), Eduardo (SC Braga), Rui Patrício (Sporting).

Défenseurs : André Almeida (Benfica), Antunes (Málaga/ESP), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fábio Coentrão (Real Madrid/ESP), João Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (Inter/ITA).

Milieux : André Gomes (Benfica), João Mário (Vitória FC), João Moutinho (Monaco/ESP), Miguel Veloso (D. Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Rúben Amorim (Benfica), William Carvalho (Sporting).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica), Nani (Manchester United/ANG), Rafa (SC Braga), Ricardo Quaresma (FC Porto), Varela (FC Porto), Vieirinha (Wolfsburg/ALL).
Babou1
Petage de cable avec joao mario et cavaleiro mais ils vont degager (pas sur pour cavaleiro).
Tiago, fernando et danny sad.gif
Quaresma et rafa wub.gif

Pas de carlos mané cry.gif
Rod14
Citation (Philo @ 12/05/2014 23:56) *
Jermaine Jones à la Coupe du Monde kratos77.gif
Dommage qu'il joue pas contre l'Algérie, ça aurait été phénoménal.

C'est un joueur de qualité Jermaine?
Philo
Citation
Kramer entre dans le groupe

Au lendemain de son 0-0 avec les jeunes contre la Pologne, Joachim Löw taille déjà dans le vif. Marcell Jansen (Hambourg), Leon Goretzka (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg) et Maximilian Meyer (Schalke 04) ont quitté le groupe de 30. Mais les Allemands ne sont pas 26... mais 27 puisque Christoph Kramer a été appelé !

Le groupe des 27

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)
Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Matthias Ginter (Fribourg), Christoph Kramer (Mönchengladbach)
Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)

equipefr.png

Jansen pas là, Durm tout proche du groupe des 23 donc wub.gif
Kramer présent, peut-être un doute sur Khedira pour moi.

Au passage, Kruse aurait perdu sa place en ramenant une meuf à un rassemblement d'après Bild laugh.gif
DIDI.
Il a explosé cette saison Kramer? Jamais vu jouer ni entendu parlé de lui. ph34r.gif Ca ferait pas un peu prématuré pour figurer dans la liste de la Mannschaft?
Philo
Probablement le meilleur joueur de Gladbach cette saison, en tout cas le plus régulier. Et il finit bien la saison.
Babou1
Citation (Philo @ 14/05/2014 15:16) *
equipefr.png

Au passage, Kruse aurait perdu sa place en ramenant une meuf à un rassemblement d'après Bild laugh.gif

Il a plus le droit de prendre un mec hors des 30 nan (sauf blessure) ? unsure.gif
Du coup ca doit bien etre pour Khedira.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DIDI. @ 14/05/2014 15:16) *
Il a explosé cette saison Kramer? Jamais vu jouer ni entendu parlé de lui. ph34r.gif Ca ferait pas un peu prématuré pour figurer dans la liste de la Mannschaft?

Ca sent mauvais pour Khedira cette histoire.
Sakavomi
Citation (Philo @ 14/05/2014 14:15) *

Je pense que le véritable concurrent du joueur de 'Gladbach, est lui même, Khedira ou non. Une sorte de Kramer contre Kramer.
L* L*******
Mouais, après sa saison assez pleine il doit etre surtout completement Kramer
jopha14
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 19:15) *
C'est un joueur de qualité Jermaine?

implosion du tibia.gif
Ryan O'Reily
Citation (Saka14 @ 14/05/2014 15:20) *
Je pense que le véritable concurrent du joueur de 'Gladbach, est lui même, Khedira ou non. Une sorte de Kramer contre Kramer.

Tu t'es donné du mal implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (Ryan O'Reily @ 14/05/2014 19:46) *
Tu t'es donné du mal implosion du tibia.gif

Dès que j'ai commencé à l'écrire j'ai su que seul Homer pouvait venir me sauver. Hélas même lui n'a rien pu faire. sad.gif
Philo
Citation (CL @ 10/05/2014 12:49) *
Apparemment c'est une ancienne actrice de cul qui a aussi participé au Bachelor allemand. Gros CV en somme.

"Scarlet Young" est une recherche intéressante sur Google.
Homer
Citation (Saka14 @ 14/05/2014 21:41) *
Dès que j'ai commencé à l'écrire j'ai su que seul Homer pouvait venir me sauver. Hélas même lui n'a rien pu faire. sad.gif

Je viens de la voir, pas mal quand meme.
Le Trépied
Citation (Philo @ 14/05/2014 21:53) *
"Scarlet Young" est une recherche intéressante sur Google.

Hideuse.
La nana contente de se prendre une éjec faciale et qui avale tout en te regardant dans les yeux.
Le Trépied
C'est qui les 2 titu en dc côté allemand ?
Pas Mertesacker j'espère !
Philo
On sait toujours pas, ça se jouera entre Hummels, Boateng et Mertesacker.
D'ailleurs, on a globalement aucune idée de la défense laugh.gif
Le Trépied
Schmelzer à gauche, Lahm à droite, Hummels titu... non ?
Je pensais qu'il n'y avait qu'avec le 2e DC qu'il y avait un problème.
Philo
Schmelzer à gauche, c'est à peu près le seul sûr alors que c'est le plus critiqué.
Pour Lahm, ça parle de le faire jouer au milieu comme au Bayern. Et à droite ça serait alors Grosskreutz.
Hummels a des relations très compliquées avec Löw et a du mal en sélection donc pas sûr qu'il soit titulaire. Le mec n°1 dans la tête de l'autre doit même être Mertesacker.
Le Trépied
Mertesacker... même Marc Planus est plus rapide.
Je comprends pas pkoi faire monter Lahm au milieu quand tu as Scwheini et Kroos (ou Khedira).
Houdini
Il est temps d'installer la charnière Höwedes-Hummels. Duo le plus élégant d'Europe. wub.gif
Varanasi
Pas de Quaresma evra.png
FDP de Paulo Bento
Philo
Alors que Grosskreutz la 2ème partie du binôme risque d'y être sad.gif
Babou1
Sale fils de pute de bento.
Il prend varela ce preto fragile de merde, il prend vieirinha qui n'a pas joué.
Comment je l'encule ce pd j'ai la haine.

fils de pute d'idiota
Babou1
Et il a pris Eder (cool) + Helder Postiga + Hugo Almeida alors qu'il joue avec une seule pointe ou 0 vraie pointe.
Mais quel putain de quadrisomique.
Ta race tu m'as niqué mon mondial.
DIDI.
Dommage pour Quaresma il avait l'air de bien revenir.
11G
Il y a toujours un blessé pendant les stages , Quaresma sera appelé ph34r.gif

Comme Nani avant le mondial 2010 en faisant un salto arrière à l'entrainement qui se nique la clavicule
Babou1
Nan mais s’il a un minimum de fierté il met un gros fuck a Bento.
Ronaldo rien a dire c’est le patron mais sinon les ailiers a sa place :
-Nani a pas joué de l’année mais ok niveau talent c’est le best, normal.
-Vieirinha s’est fait les croisés et a disparu a Wolfsburg edhelas.gif
-Rafa super espoir mais il a été blessé plusieurs semaines et n’a jamais atteint le niveau de Quaresma cette saison
-Varela : le clou du spectacle, le roi des afro gay, glissade par ci, glissade par la, le mec a été un vrai cadavre toute l’année sur son aile alors que Quaresma cassait tout sur l’aile d’en face, incroyable vahid.gif
Varela c’est tout juste au dessus de Lica, le mec est quand meme sur le point de signer dans un club Mexicain implosion du tibia.gif

Puis en pointe, Eder l’espoir blessé 18 mois sur 24 sur les 2 dernieres saison environ, et le duo Postiga/Hugo Almeida perdu pour le foot implosion du tibia.gif
11G
Le pire c'est que l'on va se taper Bento encore 2 ans minimum ...

jeanlucpicard.gif
Rolit
smoke2.gif
Homer
Citation (Philo @ 19/05/2014 21:47) *
Alors que Grosskreutz la 2ème partie du binôme risque d'y être sad.gif

Grosse perte pour Laurent Ruquier sad.gif

Postiga, il a pas joué du tout à la Lazio, si ?
Philo
137 minutes en Série A, 0 but neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 20/05/2014 14:07) *
137 minutes en Série A, 0 but neokill@h.gif

Prêt très utile implosion du tibia.gif
11G
Citation (Homer @ 20/05/2014 14:10) *
Prêt très utile implosion du tibia.gif

Une sombre histoire de blessures aiu moment ou il a été prêté la Lazio ne voulait pas l'aligner, un problème aux adducteurs puis des problèmes de dos (hernie discale) plus récemment (début mai) une lésion du ligament colateral du genou mais le mec est sélectionné ph34r.gif

Entre lui et Nani je ne sais pas lequel sera le plus frais
Le Trépied
Quaresma, c'est pas le Dalmat portugais ?
Babou1
Nan c’est l’offensif Portugais qui fait la meilleur saison en terme de perfs et de stats (hors Ronaldo) et de tres tres loin.
Avec des grosses perfs en Europe egalement contre des Napoli ou Sévilla.
Varino
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/05/2014 23:53) *
Sinon les 30 FDP chèvres stéroïdés US :

Elles ont la jungle fever les femmes allemandes...
Ils sont bons tous ces bi nationaux Philo ou c'est Klinsmann qui craque?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.