Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Criterium du Dauphine 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2
Varino
Inscription avant dimanche 11:30 ce dimanche matin.

www.velogames.com

League Name: Culture Dauphine
League Code: 06173835

Bonne chance a tous!

Canvex
Inscrit smoke2.gif
Varino
Il s'est bien plante sur les baremes. JC Peraud et Demare a 8 quand tu vois les etrons devant eux edhelas2.gif
stoner_man
Y a même pas Festina dans les jerseys historiques. sad.gif
atepu
Je fais mon équipe ce soir en espérant faire mieux que sur le Giro ph34r.gif
BeaucoupDeCoeur
Première fois wub.gif

Mon équipe
Christopher Froome
Jean-Christophe Peraud
Romain Bardet
Jurgen Van Den Broeck
Arnaud Demare
Geraint Thomas
William Bonnet
Kenny Elissonde
Tejay Van Garderen
Varino
Team Cochonou et Ricard

JC Peraud le 4x4
Bouet et
Bardet pour l'epauler en montagne
Arnaud Demare facile
Vichot wub.gif
Gallopin Tony. Il peut jouer les etapes comme le general sauf ptet l'etape suisse.
Chavanel il ne sait pas faire une course sans attaquer
Voeckler la chaudiere Europcar reglementaire, hesitation avec Gautier
Coppel pas le choix

Ca manque de purs grimpeurs je sais mais a par Gadret qui est pas du genre a ramener des points y a qui?
Ah ouai Elissonde je l'avais en sous liste mais mauvaise categorie. Bonne idee.
stoner_man
Batigro

Jean-Christophe Peraud
Wilco Kelderman
Romain Bardet
Jurgen Van Den Broeck
Arnaud Demare
Thomas Voeckler
Sylvain Chavanel
Peter Velits
Tejay Van Garderen

- Van Garderen (larbin donc cool.gif) / Velits / Chavanel pour emmener Demare dans les sprints.
- Voeckler pour les bons coups.
- Péraud (leader) et Bardet pour le one-two punch français en montagne.
- VDB et Kelderman en leaders de secours (même si je doute de Kelderman qui vient d'encaisser un Giro).

Je crois que j'ai un peu trop de leaders. ph34r.gif
BeaucoupDeCoeur
Citation (Varino @ 06/06/2014 19:29) *
Team Cochonou et Ricard

JC Peraud le 4x4
Bouet et
Bardet pour l'epauler en montagne
Arnaud Demare facile
Vichot wub.gif
Gallopin Tony. Il peut jouer les etapes comme le general sauf ptet l'etape suisse.
Chavanel il ne sait pas faire une course sans attaquer
Voeckler la chaudiere Europcar reglementaire, hesitation avec Gautier
Coppel pas le choix

Ca manque de purs grimpeurs je sais mais a par Gadret qui est pas du genre a ramener des points y a qui?
Ah ouai Elissonde je l'avais en sous liste mais mauvaise categorie. Bonne idee.

Coppel j'y ai pas pensé...

Citation (stoner_man @ 06/06/2014 19:40) *
Batigro

Jean-Christophe Peraud
Wilco Kelderman
Romain Bardet
Jurgen Van Den Broeck
Arnaud Demare
Thomas Voeckler
Sylvain Chavanel
Peter Velits
Tejay Van Garderen

- Van Garderen (larbin donc cool.gif) / Velits / Chavanel pour emmener Demare dans les sprints.
- VDB et Kelderman en leaders de secours (même si je doute de Kelderman qui vient d'encaisser un Giro).

Cette équipe blink.gif

Par contre Kelderman même si c'est un de mes coureurs que je suis beaucoup, je le vois pas du tout après sa fin de Giro éprouvante pour lui.
Homer
Aicar SuperStars

Froome / Nibali pour les leaders, Bardet / Bouet pour les grimpeurs (le second par défaut), Démare pour le sprinter, Voeckler pour la chaudière, avec Perraud, Cousin et Offredo.
stoner_man
Citation (BeaucoupDeCoeur @ 06/06/2014 19:57) *
Cette équipe blink.gif

Par contre Kelderman même si c'est un de mes coureurs que je suis beaucoup, je le vois pas du tout après sa fin de Giro éprouvante pour lui.

J'ai utilisé les 100pts, fallait pas? unsure.gif

Pour Kelederman, j'ai hésité. Dans cette catégori, il y a de toutes manièrs beaucoup de mecs qui sortent du Giro (Hejsedal, Kwiatowksi aussi).
Homer
Citation (stoner_man @ 06/06/2014 19:40) *
Batigro

Jean-Christophe Peraud
Wilco Kelderman
Romain Bardet
Jurgen Van Den Broeck
Arnaud Demare
Thomas Voeckler
Sylvain Chavanel
Peter Velits
Tejay Van Garderen

C'est pas le meme Chavanel cosmoschtroumpf.gif

Citation (stoner_man @ 06/06/2014 20:11) *
J'ai utilisé les 100pts, fallait pas? unsure.gif

T'as le droit.
stoner_man
Citation (Homer @ 06/06/2014 20:12) *
C'est pas le meme Chavanel cosmoschtroumpf.gif

Citation
Dauphiné - IAM vise le chrono de Lyon avec Chavanel

Serge Beucherie donne les grandes lignes des stratégies mises en place par la direction sportive pour ces courses par étapes. "Sur le Dauphiné, nous misons sur Sylvain Chavanel pour le contre-la-montre initial à Lyon".

Varino
Ils ont du se creuser longtemps pour mettre une telle strategie en place. implosion du tibia.gif
Canvex
Vous donnez vos équipes dès maintenant ? Je pensais pas qu'il y aurait autant de Démare vu le profil.
Varino
Citation (Canvex @ 06/06/2014 21:08) *
Vous donnez vos équipes dès maintenant ? Je pensais pas qu'il y aurait autant de Démare vu le profil.

J'ai fait une 2e equipe serieuse, que je mettrais pas ici. Demarre a ce prix une evidence.
atepu
Equipe faite je ne me suis pas trop foulé
Varino si tous le monde fait deux équipes ça va être compliqué de s'y retrouver ph34r.gif
Varino
Citation (atepu @ 06/06/2014 21:21) *
Equipe faite je ne me suis pas trop foulé
Varino si tous le monde fait deux équipes ça va être compliqué de s'y retrouver ph34r.gif

Oue. Bon je choisirais entre la serieuse et la Cochonou.
atepu
D'ici dimanche il n'y aura peut-être pas trop d'équipes en plus et c'est le Dauphiné de toute façon happy.gif
Homer
stoner Chavanel pour emmener Démare ? REALLY ? REALLY?

Un IAM qui va emmener un FDJ ?

REALLY ?
stoner_man
Citation (Homer @ 06/06/2014 21:41) *
stoner Chavanel pour emmener Démare ? REALLY ? REALLY?

Un IAM qui va emmener un FDJ ?

REALLY ?

Je compte sur son côté patriote. kratos77.gif ph34r.gif
Next
I'm in malgré ma piètre perf lors du Giro.
Nemeto
Cest fait. cool.gif

Equipe equilibrée avec qques paris.
Philo
La T-Immobile vous a rejoint :
Alberto Contador
Ryder Hesjedal
John Gadret
Mikel Nieve
Arnaud Demare
Kenny Elissonde
Simon Gerrans
Nicki Sorensen
Romain Bardet

J'ai utilisé 92 points, vous faîtes comment à ce niveau là en général ?
Varino
Quand je fais pas une equipe a la con j'utilise toujours mes 100 pts.
suker57
Équipe fait à la va-vite.

Pour info on met sa compo une fois la compétition commencée happy.gif
Nemeto
Pour la premiere fois depuis les trois dernieres editions de la Fantasy, jai dopé mon équipe.

Marre de ne jamais pouvoir jouer la victoire, de lutter pour essayer de suivre le rythme des equipes de tete... alors jai craqué et pour faire comme les autres, jai pris un sky lawbreaker.gif

Citation (Philo @ 07/06/2014 15:55) *
La T-Immobile vous a rejoint :
Alberto Contador
Ryder Hesjedal
John Gadret
Mikel Nieve
Arnaud Demare
Kenny Elissonde
Simon Gerrans
Nicki Sorensen
Romain Bardet

J'ai utilisé 92 points, vous faîtes comment à ce niveau là en général ?

Equipe osée. Dommage de ne pas utiliser tous ses points, perso en general je messaie a toujours utiliser mes credits.
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 07/06/2014 22:38) *
Pour la premiere fois depuis les trois dernieres editions de la Fantasy, jai dopé mon équipe.

Marre de ne jamais pouvoir jouer la victoire, de lutter pour essayer de suivre le rythme des equipes de tete... alors jai craqué et pour faire comme les autres, jai pris un sky lawbreaker.gif

pédé
Piwaii
In extremis les Golden Bears s'alignent sur ce Dauphiné. Toujours le même plan de course : Pas de Sky et le plus de coureurs possible susceptibles de gratter une place au général.

Beau plateau d'ailleurs sur ce Culture Dauphiné avec déjà 17 équipes au départ.
Varino
Citation (Piwaii @ 08/06/2014 09:10) *
Beau plateau d'ailleurs sur ce Culture Dauphiné avec déjà 17 équipes au départ.

Beau plateau, tout comme le vrai Dauphine d'ailleurs.
J'ai cede aux pressions des sponsors etrangers et finalement j'aligne la Team Chiappucci afin de preparer le Tour au mieux. Une bonne infusion de francais quand meme parce que merde quoi!

La difficulte avec ce Dauphine c'est de savoir qui jouera reellement le general. Y a une tripotee de coureurs qui ont le talent pour finir dans le top 10 et dont on ne sait trop l'etat de forme ou les objectifs. J'emmene donc avec moi:

Pour le general,
Chris Froome en tournee pour son bouquin.
JC Peraud.
Ces 2 la je suis a peu pres sur qu'ils joueront une place au general, les 3 suivants d'habitude sont des clients sur 1 semaine mais vont ils etre a fond?
Romain Bardet.
Yacob Fougueule-sangue .
Spilak.
Ensuite trois hommes pour jouer les etapes:
Arnaud Demare.
Arthur Vichot.
Cyril Gautier, egalement en charge du suivi medical de l'equipe.
Et enfin mon co-leader s'il n'est pas venu en touriste:
Michal Kwiatkowski, rouleur, puncheur, sprinteur, grimpeur et plombier.

Longuement hesite a foutre Geraint Thomas car ca pue sa victoire au CLM aujdui et ensuite qui sait s'il garde pas le jaune jusqu'aux Alpes. Mais 1 Sky ca suffit.
Lask
La Bycyclette Montmartroise apres une bonne premiere semainenau Giro et un plantage complet derriere, retente sa chance sur ce Dauphiné.

Cette fois, on met les moyens et ca sent le sale :

Chris Froome
Contador

Je ne sais pas leurs objectifs mais bien le diable si on en a pas un des deux (contador) qui jouera légeneral et des victoires d'etapes.

Peraud

Le Francais pas bien cher vient completer ce trio de leaders, je le sens pour un top 5.

Derriere forcement y'a plus de fric, donc ca sent les paris et les vieux que j'ai chopé que pour leur nom :

Van den Broeck, mais je vais voir si je peux changer, je pense que ce con peut abandonner dès le deuxieme jour...
Demare pour une victoire d'etape comme beaucoup de monde.
Maxime Bouet qui fait un Giro pas mal si il tombait pas un peu salement (38e), il est en forme et fait pas le tour derriere.
Jan Bakelants qui aura pas mal de liberté.

Apres des merdes pour faire nombre :

Nicky Sorensen
Amael Moinard

Canvex
Gros départ de POM, comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Varino
Les 4 premiers de l'etape carrement implosion du tibia.gif .
Next
Citation (Varino @ 08/06/2014 11:33) *
La difficulte avec ce Dauphine c'est de savoir qui jouera reellement le general. Y a une tripotee de coureurs qui ont le talent pour finir dans le top 10 et dont on ne sait trop l'etat de forme ou les objectifs. J'emmene donc avec moi:

Pour le general,
Chris Froome en tournee pour son bouquin.
JC Peraud.
Ces 2 la je suis a peu pres sur qu'ils joueront une place au general, les 3 suivants d'habitude sont des clients sur 1 semaine mais vont ils etre a fond?
Romain Bardet.
Yacob Fougueule-sangue .
Spilak.
Ensuite trois hommes pour jouer les etapes:
Arnaud Demare.
Arthur Vichot.
Cyril Gautier, egalement en charge du suivi medical de l'equipe.
Et enfin mon co-leader s'il n'est pas venu en touriste:
Michal Kwiatkowski, rouleur, puncheur, sprinteur, grimpeur et plombier.

Equipes très semblables

Pour la victoire finale, je n'ai pas pris de risque. J'avais fait l'impasse Quintana sur le Giro et ça m'a coûté cher donc cette fois je mets Froome, même si c'est à contre-coeur. Après il fallait faire un choix entre Contador et Nibali, j'ai mis celui qui valait le moins de points sachant que les deux devraient finir dans les premiers.

Christopher Froome
Vincenzo Nibali

Une armada française ensuite. Bardet, Peraud voire Gautier pourraient viser un Top 10. Gadret et Vichot peuvent tenter des échappées qui vont loin et Demare pour les sprints.

Romain Bardet
Jean-Christophe Peraud
John Gadret
Arnaud Demare
Cyril Gautier
Arthur Vichot

Et en bonus un homme en forme cette saison qui me semblait coûter peu cher vis à vis de ses possibilités (2ème du Tour de Romandie notamment) :

Simon Spilak
Nemeto
Belle perf de POM qui a changé de tactique apres le Giro et a tablé sur le general

Mon equipe :

- Froome (no comment. Les points avant tout)
- TVG (jy crois au dauphiné, et Contador a dit quil ne visait pas imperativement la victoire)
- Moreno (hésité avec VDB)
- Bardet (jespere en forme)
- Galopin (je table plus sur le baroudeur que le sprinter vu le tracé)
- Yates (la confirmation sur le protour ?)
- Berhane (leader + soupe europcar, cest un pari ph34r.gif )
- Spilak (co leader katusha)
- Kwiatkowski (lhomme orchestre)

Jajoute que jai aussi remarqué une sorte de malediction depuis trois ans sur mes leaders que jai envie de tester, donc si froome pouvait se flinger sa course je serais gagnant aussi ph34r.gif
Next
Spilak qui mange déjà plus de 12 minutes. jeanlucpicard.gif
Tombé ou juste à l'ouest ?

J'espère qu'il tentera des étapes du coup sinon avec mon Nibali plutôt que Contador je suis cuit.
Nemeto
De toute facon cest plié, les 3 qui ont prit Froome-Contador feront le podium (pom-atepu-lask), cetait la bonne tactique.

Pom part favori avec Talansky.
Canvex
Ceux qui ont pris Froome devraient être disqualifiés pour connivence avec l'ennemi.
C'est donc Piwaii qui est encore une fois en tête.
atepu
Pas venu ce week-end donc voici mon équipe survitaminée (moins d'intérêt à la présenter après les deux premières étapes ph34r.gif ). Comme je l'avais précisé je ne se me suis pas foulé en mettant les deux grands favoris et complété avec ce qu'il me restait comme points:

Les favoris

Christopher Froome
Alberto Contador

Froome va gagner le Dauphiné et Contador sera présent même si il n'est pas impossible qu'il lâche sur une étape

Grimpeurs

Igor Anton a larbiné sur le Giro je le vois bien prendre des points régulièrement
Daniel Moreno très bon l'an passé sur le Dauphiné mais en retrait aujourd'hui donc à voir ce que ça va donner

Tony Gallopin a un profil qui correspond pas mal aux arrivées proposées

Natnael Berhane pour avoir un vrai africain
Jack Bauer pour son nom
Nick Van Der Lijke parce qu'il vaut 4 points

Jean-Christophe Peraud car je pensais prendre quelques points au général final avec lui mais c'est mal embarqué
parcdesprinces
Je ne vous ai pas présenté mon équipe de vedettes sur le Dauphiné... Ça aurait été dommage de miser bêtement sur Contador ou Froome, alors j'ai compliqué un peu...

Richie Porte : Vu comme il se ménage, il va être en forme pour épauler Froome sur le Tour ! Des points que comme coéquipier...
Tejay Van Garderen : Je pensais prendre Talansky, mais pas assez cher, alors je suis parti sur Tejay qui a marqué mes seuls points lors du CLM... Bien joué !
Jakob Fuglsang : Un grimpeur qui joue uniquement la carte collective chez Astana, mais leader de mon équipe !
Romain Bardet : French Loose en montagne
Arnaud Demare : French Loose sur le plat
Ramunas Navardauskas, Simon Spilak, Simon Gerrans : Non classés ? Aucun point
Michal Kwiatkowski : Bon sur le Giro, cramé sur ce Dauphiné...

Voila donc la voiture balai du Culture Dauphiné...
suker57
Kwiatkowski n'a pas fait le Giro wink.gif
Lask
Avec Bouet qui fait 6 et qui grimpe au général et Bakelants qui fait 7, des bonnes surprises aujourd'hui qui viendront s'ajouter à la rente Froomy / Contador / VDB.

La Bicyclette Montmartroise cool.gif
Canvex
Le Dauphiné est un désastre pour moi, coincé dans le grupetto aux côtés de coureurs valeureux mais limités physiquement et tactiquement. J'ai voulu tenter une équipe un peu créative mais ça paye pas, je vais me rabattre sur le fantasy Tour de Suisse. De toute façon on ne peut pas sérieusement tenir compte des résultats d'une course à laquelle participe Froome.
Lask
POM 34ème overall pour l'instant (Talansky et le bon coup Jungel sur le CLM).
Je suis 90ème (en gros au même niveau que les Froome / Contador / VDB) + Bouet / Bakelants.
Canvex
Bon voilà, inscription faite pour le TdS. On connaît pas encore les compos officielles donc c'est encore susceptible de changer d'ici au départ. Il y a des gens intéressés ? Ca sert à quelquechose de créer une ligue ?
suker57
Citation (Canvex @ 12/06/2014 12:56) *
Bon voilà, inscription faite pour le TdS. On connaît pas encore les compos officielles donc c'est encore susceptible de changer d'ici au départ. Il y a des gens intéressés ? Ca sert à quelquechose de créer une ligue ?

Vas-y crée, on aura le temps de faire les équipes entre les matches du mondial
Canvex
Fantasy Tour de Suisse
Culture P : 12140505

Pas besoin de nouveau topic je pense.
Philo
Citation (Canvex @ 12/06/2014 15:07) *
Fantasy Tour de Suisse
Culture P : 12140505

Pas besoin de nouveau topic je pense.

Euh si, vaut mieux, ça va être le bordel avec celui là dont la course est en cours. unsure.gif
Varino
A suivre la Suisse vous allez reveler mon sleeper pour la fantasy TdF sad.gif
Remarque s'il fait comme Kwiat au Dauphine je suis tranquille aussi.
Lask
Tout le monde s'en fout mais ça se castagne en tête avec POM où on est dans les 100 premier overall.

Victoire de Bakelants qui fait plaisir et permet de recoller tout prêt de POM.

Citation
Pom 1 682 points
Lask 1 631 pts

Nemeto 1 260 pts
Team Dauphin 1 199 pts
Tarner 1 193 pts
Atepu 1 193 pts

Piwai 1 142 pts
BeaucoupDeCoeur 1 117 pts
Varino 1 092 pts
Suker57 1 084 pts

Reste 2 étapes pour faire mal. On notera les superbes picks de Démare et Peyraud complètement inutiles et que pourtant la majorité a pris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.