Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrudescence de taffioles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Zatman

Dans cinq ans c'est comment?

??
Ayevi
Bordel en cliquant je pensait aux pochettes du marché tah les types de chatelay

Se promener avec des trousses de toilettes sous le bras edhelas.gif
Alucard
Citation (Zatman @ 14/08/2014 02:47) *

Cricri la reine des folles, encore plus obvious que George Michael période WHAM !

wub.gif
Zatman
Citation (Ayevi @ 14/08/2014 03:48) *

A l'ancienne laugh.gif La version clochard/dealer de shit

Ouais sacoche c'est pas vraiment le terme adéquat, je viens d'apprendre que ca s'appelle des wash bag. (des trousses de toilette donc)

Et forcément effet mouton oblige tout le monde s'y met. Je soupçonne cette folle de Cristiane.R d'avoir lancé la tendance. T'as pas ton wash bag LV de hipster metrosexuel sous le bras = has been qui a raté sa vie

Au moins au Rugby ils ont des valeurs.

edit:

hanouna.gif
witchfinder
Citation (visclo @ 19/07/2014 21:53) *
Loser haut de tableau. Retour de vacances, après une journée passée dans les transports, arrivée devant la barraque et la... jeanlucpicard.gif
Ou est ma sacoche? Dans le train bien sûr. Avec mes clés, mes papiers, ma cb...etc. ahmadinejad_wins.gif

cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Zatman @ 14/08/2014 05:46) *
Ouais sacoche c'est pas vraiment le terme adéquat, je viens d'apprendre que ca s'appelle des wash bag.

Je me disais aussi, on dirait une trousse de toilettes que tu fous dans ta valise.

Les mecs se baladent avec ça sous le bras. edhelas2.gif
Houdini

Respectez un minimum.
visclo
Citation (witchfinder @ 14/08/2014 08:08) *
cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
je porte pas un truc comme ça faut pas exagérer.
Vieux machin eastpack qui sert pour les voyages quoi, rien de pd la dedans mad.gif
Homer
Citation (Houdini @ 14/08/2014 08:36) *

Respectez un minimum.

Un seul baise-en-ville Mythique !
Za£e
Citation (Zatman @ 14/08/2014 05:46) *
Et forcément effet mouton oblige tout le monde s'y met. Je soupçonne cette folle de Cristiane.R d'avoir lancé la tendance. T'as pas ton wash bag LV de hipster metrosexuel sous le bras = has been qui a raté sa vie

Citation (stoner_man @ 14/08/2014 08:26) *
Je me disais aussi, on dirait une trousse de toilettes que tu fous dans ta valise.

Les mecs se baladent avec ça sous le bras. edhelas2.gif

CR7 n'a pas lancé cette mode, ça existait il y a bien longtemps. Au Camp des loges, Rothen a avait déjà une LV sous le bras à son arrivée.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne l'emmène pas une bonne foi pour toute pour la laisser dans leur casier.
Litmanen
CR7 neymar gourcuff chamack guti tous des pd
witchfinder
Citation (Za£e @ 14/08/2014 10:08) *
CR7 n'a pas lancé cette mode, ça existait il y a bien longtemps. Au Camp des loges, Rothen a avait déjà une LV sous le bras à son arrivée.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne l'emmène pas une bonne foi pour toute pour la laisser dans leur casier.

PARCE QUE C'EST DES PUTAIN DE BEAUFS DE MERDE #bananelacoste
Ashura
Adorable Za£e qui tente de rationaliser la façon de penser de ces idiots ohmy.gif Y a pas de logique à chercher c'est juste des putains de métrosexuels hipsterisés.
witchfinder
Adorable Ashura qui tente de raffiner la façon de penser de ces idiots ohmy.gif Y a pas de logique à chercher c'est juste des putains d'anciens pauvres.
Za£e
Citation (Ashura @ 14/08/2014 11:02) *
Adorable Za£e qui tente de rationaliser la façon de penser de ces idiots ohmy.gif Y a pas de logique à chercher c'est juste des putains de métrosexuels hipsterisés.

Le fait d'avoir une trousse de toilette quand tu vas à l'entrainement ça me semble normal, ce que je ne pige pas c'est de la trimbaler tous les joueurs (c'était le cas de Rothen à chaque fois que je voyais sur le parking).
Les mecs ont un casier et peuvent se permettre d'avoir une trousse à la maison et une au vestiaire.
JCD
Citation (Za£e @ 14/08/2014 11:37) *
Le fait d'avoir une trousse de toilette quand tu vas à l'entrainement ça me semble normal, ce que je ne pige pas c'est de la trimbaler tous les joueurs (c'était le cas de Rothen à chaque fois que je voyais sur le parking).
Les mecs ont un casier et peuvent se permettre d'avoir une trousse à la maison et une au vestiaire.

Non mais ils font ça pour le style donc aucun intérêt de laisser ça dans le casier.
Ils trouvent ça cool certainement , c'est pour faire beau Za£e ph34r.gif
Ashura
Clairement on est pas dans l'utilitaire là, pour eux c'est un accessoire de mode vahid.gif
witchfinder
Cette explication de texte pour un truc de merde neokill@h.gif
Za£e
Citation (JCD @ 14/08/2014 11:40) *
Non mais ils font ça pour le style donc aucun intérêt de laisser ça dans le casier.
Ils trouvent ça cool certainement , c'est pour faire beau Za£e ph34r.gif

C'est ridicule car ils ont presque tous le même modèle LV.

Si tu veux faire le beau, faut faire dans l'original. C'est comme le sac à dos eastpak, tout le monde avait le même au lycéee
Jesus De Nazareth
Et puis surtout, eux ne s'en servent pas en tant que trousse de toilette exclusivement.
Il doit y avoir leur deux téléphones dedans, clef de la bagnole, de la maison, CB, la crème pour les mains des renois, les lingettes pampers ou intima pour les africains, des capotes pour les meufs ramasser a la sortie du Camp des Loges et tout ce genre de truc... Je pense que tout ce qui est gel douche, shampoing, déo ou ce genre de connerie est directement présent dans le vestiaire fourni directement par Nivea partenaire du club.
C'est juste un putain de sac a main!
JCD
Citation (witchfinder @ 14/08/2014 11:45) *
Cette explication de texte pour un truc de merde neokill@h.gif

Je suis même aller voir le prix par curiosité, 1400e ces petites merdes implosion du tibia.gif
Mano
Citation (Ashura @ 14/08/2014 11:02) *
Y a pas de logique à chercher c'est juste des putains de métrosexuels hipsterisés.

ILAG
Les mecs sont multi millionaires, s'habillent tous (mal) de la meme facon, ont les memes accessoires, les memes bagnoles...
Za£e
Citation (ILAG @ 14/08/2014 12:07) *
Les mecs sont multi millionaires, s'habillent tous (mal) de la meme facon, ont les memes accessoires, les mmes bagnoles...

les pauvres aussi...
stoner_man
Citation (Za£e @ 14/08/2014 12:20) *
les pauvres aussi...

Eux au moins ont une bonne excuse.
Kaionedirection
A ce qu'il parait Babou1 utilise la même sacoche quand il va jouer avec la team FSGT.
ILAG
Citation (Za£e @ 14/08/2014 12:20) *
les pauvres aussi...

Pas sur que les pauvres puissent se payer des Bestetti meme s'ils en avaient envie je pense wink.gif Quoique, les pauvres ca se paye bien des Jordan á 200 balles et/ou son smic de chez Sephora dans un Vuitton cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Kaionedirection @ 14/08/2014 13:02) *
A ce qu'il parait Babou1 utilise la même sacoche quand il va jouer avec la team FSGT.

Ouais celle de ta soeur cosmoschtroumpf.gif

Sinon une sacoche c'est super utile, j'approuve leur mode cool.gif
Zul
Citation (Junior @ 14/08/2014 13:26) *
Ouais celle de ta soeur cosmoschtroumpf.gif

Sinon une sacoche c'est super utile, j'approuve leur mode cool.gif

Clairement, on a tellement de merde à avoir sur soi, le larre feuille suffit plus.

Faudrait juste qu'il change un peu le design, c'est vrai que c'est trop proche d'un sac à main pour femme.
Kirk
Personne pour parler de la ceinture blanche du gallois ?
Criminel
Malédiction
Si on se réfère aux suffrages exrimés de ce sondage, Papacito semble largement dans le vrai cosmoschtroumpf.gif

PaRaDoX
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/08/2014 11:47) *
Et puis surtout, eux ne s'en servent pas en tant que trousse de toilette exclusivement.
Il doit y avoir leur deux téléphones dedans, clef de la bagnole, de la maison, CB, la crème pour les mains des renois, les lingettes pampers ou intima pour les africains, des capotes pour les meufs ramasser a la sortie du Camp des Loges et tout ce genre de truc... Je pense que tout ce qui est gel douche, shampoing, déo ou ce genre de connerie est directement présent dans le vestiaire fourni directement par Nivea partenaire du club.
C'est juste un putain de sac a main!

T'es sûr qu'ils mettent ça dedans ? edhelas2.gif

Tout le matériel de toilette tu le laisses au vestiaire.... c'est quoi le projet de se trimballer ton gel douche BOSS pour te laver la raie entre le vestiaire d'entrainement et ta maison ?

J'ai jamais capté ce qu'ils pouvaient mettre dedans, un MP3 c'est tout fin sans parler que tu peux utiliser ton smartphone pour la musique...

Jekill
Citation (PaRaDoX @ 14/08/2014 14:26) *
T'es sûr qu'ils mettent ça dedans ? edhelas2.gif

Tout le matériel de toilette tu le laisses au vestiaire.... c'est quoi le projet de se trimballer ton gel douche BOSS pour te laver la raie entre le vestiaire d'entrainement et ta maison ?

J'ai jamais capté ce qu'ils pouvaient mettre dedans, un MP3 c'est tout fin sans parler que tu peux utiliser ton smartphone pour la musique...

Non mais vous dites la même chose.
visclo
Citation (Malédiction @ 14/08/2014 14:05) *
Si on se réfère aux suffrages exrimés de ce sondage, Papacito semble largement dans le vrai cosmoschtroumpf.gif

Il est pas gay justement lui?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ayevi @ 14/08/2014 03:48) *

LE truc qui fait que les bandes de français sont immédiatement reconnues à l'étranger neokill@h.gif
Malédiction
Citation (visclo @ 14/08/2014 14:37) *
Il est pas gay justement lui?

Officiellement il a balancé ça pour "prendre moins cher aux procès" qu'il se ramasse après chacun de ses articles :lobby gay: ph34r.gif

Oui, c'est difficile à croire laugh.gif

Perso je m'en tape du moment qu'il me fait marrer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.