Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUEL :: Averell vs Zorglub
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Allez je remets ma semi demission en m affichant une derniere fois en duel.

Si je perds reintegration de Zorglub et mon depart definitif, sinon Zorglub vire de chez vire
ikki
Parce qu'est t'es abo au Diplo. wub.gif
Inkerz
RootS admin neokill@h.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
Ton sondage prête à confusion. On vote pour celui qui dégage ou celui qui reste ?
Averell
Pour le vainqueur a savoir celui qui reste
Tourista-chan
Il manque "on garde les deux wub.gif wub.gif wub.gif "

Et par conséquent, question d'équilibre, il manque aussi "on vire les deux". ph34r.gif
Inkerz
Il manque l'heure et le jour de la fin du vote.
Averell
Citation (Touriste @ 05/09/2014 15:10) *
Il manque "on garde les deux wub.gif wub.gif wub.gif "

Et par conséquent, question d'équilibre, il manque aussi "on vire les deux". ph34r.gif

Cest un duel pas une partie de ping pong

Citation (Inkerz @ 05/09/2014 15:11) *
Il manque l'heure et le jour de la fin du vote.

24h apres louverture du sujet, comme dhab
Zatman
Je serais toujours du coté de Zorglub mon gars sur.
Nikos B.
Cette prise de risque quand même sachant que t'as jamais gagné un duel tongue.gif
DonTornado
Citation (nico @ 05/09/2014 15:20) *
Cette prise de risque quand même sachant que t'as jamais gagné un duel tongue.gif

Je me posais la question d'ailleurs laugh.gif
Lask
Citation (nico @ 05/09/2014 15:20) *

Quand tu vois l'efficacité du bouzin risque limité.
Averell
Non non cette fois ci je prendrais mes dispositions, jai mis ban definitif dans la balance. Je tiens a mes engagements. Je viendrais lurker les articles de mediapart et basta.
Rod14
Citation (Inkerz @ 05/09/2014 15:09) *
RootS admin neokill@h.gif neokill@h.gif

cool.gif

Merci pour ce soutien humoristique, j'étais déçu qu'elle n'ait pas pris hier.
Averell
OK le sondage qui saute
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 15:07) *
Allez je remets ma semi demission en m affichant une derniere fois en duel.

Si je perds reintegration de Zorglub et mon depart definitif, sinon Zorglub vire de chez vire

Avec plaisir.

Si je gagne je remets direct le ban en jeu contre Fanfan14. Ou l'enculé qui m'a retiré mes droits d'écriture toute la journée ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 05/09/2014 22:05) *
Avec plaisir.

Si je gagne je remets direct le ban en jeu contre Fanfan14. Ou l'enculé qui m'a retiré mes droits d'écriture toute la journée ph34r.gif

C'était moi le droit d'écriture clooney3.gif d'ailleurs pour Saka aussi neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 05/09/2014 22:08) *
C'était moi le droit d'écriture clooney3.gif d'ailleurs pour Saka aussi neokill@h.gif

+ les 33%. Je te fascine on dirait.
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 05/09/2014 22:10) *
+ les 33%. Je te fascine on dirait.

On expérimente souvent sur les animaux, tu étais ma petite souris pour que je me fasse la main :emotion :
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 05/09/2014 22:11) *
On expérimente souvent sur les animaux, tu étais ma petite souris pour que je me fasse la main :emotion :

kratos77.gif

bolosse va.
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 05/09/2014 22:12) *
kratos77.gif

bolosse va.

Pourquoi tant de haine?
Bab
Averell tu veux pas faire un duel contre Walagain ?
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 05/09/2014 22:15) *
Pourquoi tant de haine?

Mais je m'en bat les couilles de toi edhelas2.gif à la base je sais même pas qui t'es, c'est toi qui vient me dire ta gueule à chacun de mes post, qui me ban je sais pas comment, qui me retire mes droits d'écriture etc.
Moi je t'ai jamais calculé à la base ou sans m'en rendre compte. Si je t'ai piqué un jour dis-moi on arrange ça.

Après si je confonds tranquille. Toi ou Jopha14 un des deux, ou peut-être tous les deux même.
Fanfan14
41148013dff4d0.gif
filet-o-fish
Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs
jopha14
Citation (Zorglub @ 05/09/2014 21:29) *
Mais je m'en bat les couilles de toi edhelas2.gif à la base je sais même pas qui t'es, c'est toi qui vient me dire ta gueule à chacun de mes post, qui me ban je sais pas comment, qui me retire mes droits d'écriture etc.
Moi je t'ai jamais calculé à la base ou sans m'en rendre compte. Si je t'ai piqué un jour dis-moi on arrange ça.

Après si je confonds tranquille. Toi ou Jopha14 un des deux, ou peut-être tous les deux même.

Ta gueule on t'a dit.
Dragosteadintei14
Laissez Zorglub tranquille c'est un real nigga
soT71
C est quoi ces pd la qui viennent d arriver et qui retourne le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.