Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communauté Steam Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Lask
Déjà une petite communauté culture sur Steam avec 14/15 membres. Tapez juste culturepsg dans groupes et vous la trouverez, elle est publique.

Futures parties de Age of Empires II c'est par ici.
Tycoon
J'en profite pour rappeler mon id vu que ce n'est pas Tycoon mais bien "Keoups".
Boulick
On pourrait pas alterner parties avec vitesse lente et vitesse normale pour faire plaisir à tout le monde ? ph34r.gif

En tous cas ça m'a rappelé de bons souvenirs les parties interminables où le mec défoncé part se réfugier dans un coin de map pour essayer de se refaire neokill@h.gif
Oni
Bien tenté par une partie d'AOE II, par contre j'ai joué que 2-3 fois à l'original à l'époque, faudrait que je m'entraîne un peu d'abord ph34r.gif
Ashura
J'ai tenté une partie en ligne y a genre 15 ans, je me souviens encore du viol subi ce jour-là ph34r.gif
laleto
Une partie de Worms serait sympa
Bab
Des joueurs de Chivalry ? Absolument énorme ce jeu.
Tycoon
Des tournois Culture sur pleins de jeux différents kratos77.gif

CS, Worms, AOE II, L4D2, Payday, TF2... y'a de quoi faire via steam de toute façon.
Lask
Un gros tournoi de payday wub.gif ph34r.gif
Boulick
Je pense que PayDay c'est trop récent pour mon PC. Ca rejoue à AOE ce soir ?
math
J'aimerais bien joué à AOE II avec vous mais j'ai du y jouer 5 fois dans ma vie. Et ça se passait pas très bien sad.gif
NeoSeb35
Je suis partant pour du AOE encore ce soir, au final ça me dérange pas la vitesse lente mais par contre faut augmenter le nombre de ressources dans la nature, sinon on atteindra jamais la population max.
Hunk
Vous donnez envie de prendre AoE II, faut que je tienne bon jusqu'aux soldes de Noël ph34r.gif

PayDay 2 est vraiment bien ? J'ai joué surtout au 1 et j'avais été un peu déçu (les civils sur la deuxième map, "mais reste par-terre, ducon - gab.gif ").
Lask
Citation
Un gros tournoi de payday wub.gif ph34r.gif

C'était juste parce que ça me fait rire hein, joué juste à la démo j'y connais rien à votre jeu.
Boulick
neokill@h.gif
DIDI.
J'ai rejoins le groupe. ymca.gif

Citation (Bab @ 03/12/2014 15:12) *
Des joueurs de Chivalry ? Absolument énorme ce jeu.

J'ai le jeu mais ça doit bien faire 1 an que je l'ai pas lancé.
Hiso
Dispo ce soir pour AOE II mais pas avant 23h.
Boulick
Dispo aussi à 23h si on est plus de 2.

Citation (Oni @ 03/12/2014 14:24) *
Bien tenté par une partie d'AOE II, par contre j'ai joué que 2-3 fois à l'original à l'époque, faudrait que je m'entraîne un peu d'abord ph34r.gif

Perso j'ai pas beaucoup joué non plus au final. Juste l'expérience Starcraft 2 qui m'a fait piger qu'il fallait jouer comme un autiste en spammant les ouvriers et en utilisant au moins pour les trucs essentiels les raccourcis clavier. Sinon pour les technologies je découvre en jouant, vu qu'aucun d'entre nous n'est très fort (à part le frère de Lask) ça passe.

Je pense que ça se tente de jouer avec culture en ayant juste fait la campagne tuto Braveheart.
NeoSeb35
Ouki 23h.
NeoSeb35
Bon qui est la ?
Boulick
Moi
NeoSeb35
Lask et Hiso ? Tycoon ?
Boulick
CA VA LA HAUT ? JE VOUS ENTENDS PAS SAINT ETIENNE !
Lask
OP dans 10 min.
Boulick
wub.gif En attendant je mate un tuto comme un lâche.
NeoSeb35
lol y a des build order comme dans sc2 ?
Boulick
Citation (Neo2isback @ 03/12/2014 23:42) *
lol y a des build order comme dans sc2 ?

Nan c'est trop aléatoire au niveau de l'emplacement des ressources, le mec se base plus sur le temps et se base sur son nombre de ressources plutôt que sur la population, mais ça donne une idée des batiments qui servent à rien.
Beaucoup plus agréable à ce niveau là que SC2 où on doit tout faire au poil de cul comme un robot pendant les 10 premières minutes.

Mais y'a des coups comme faire un marché pour vendre ses pierres et passer à l'age des chateaux plus vite auxquels j'aurais jamais pensé tout seul.
NeoSeb35
Putain, je croyais que c'était bien partie pour moi......
Lask
Citation (Neo2isback @ 04/12/2014 01:25) *
Putain, je croyais que c'était bien partie pour moi......

Fait de la grosse merde au début chaud j'avais rien préparé je faisais trucs à côté et bim tu m'as dérouillé. Résultat j'ai amené tous mes villageois au sud du Japon et là recrée une petite flotte juste pour emmerder Boulick. L'épisode ou mes navires incendiaires baisent une dizaine de transports de troupes ras la gueule était pas mal, environ 100 mecs dedans facile ^^

Je lui baise sa Merveille tout juste commencée avec mes galions bombardiers... Résultat il en planque une nouvelle bien loin des cotes et là...
Boulick
Comment on peut revoir le replay d'une partie déjà faite ? Y'a que le host qui peut, ou on peut pas ? Je voulais voir la partie d'hier où Lask était dans un coin sur une île mais j'ai trouvé nul part.

Mes bateaux avec du monde coulent à 1h15

Le système pour tuer un mec est bizarrement fait, il te restait un forum quelque part à la fin ? Dans starcraft 2 il font en sorte que lorsque t'as plus de QG tes batiments deviennent localisables sur toute la carte, je trouve que c'est mieux fait. Là une partie peut durer vraiment très longtemps même quand elle est déjà pliée.
Lask
On peut choisir le mode, genre Régicide, ton roi claque partie finie, après suffit de le planquer, mais y'a d'autres modes.
Boulick
Faudrait qu'on arrive à faire une partie à 4 pour pouvoir faire du par équipe
NeoSeb35
Citation (Lask @ 04/12/2014 01:53) *
Fait de la grosse merde au début chaud j'avais rien préparé je faisais trucs à côté et bim tu m'as dérouillé. Résultat j'ai amené tous mes villageois au sud du Japon et là recrée une petite flotte juste pour emmerder Boulick. L'épisode ou mes navires incendiaires baisent une dizaine de transports de troupes ras la gueule était pas mal, environ 100 mecs dedans facile ^^

Je lui baise sa Merveille tout juste commencée avec mes galions bombardiers... Résultat il en planque une nouvelle bien loin des cotes et là...

Ro putain oui t'avais plus aucune armée, de toute façon, après avoir detruit ton deuxième château il a débarqué au nord du japon et à ratisser tous mes bâtiments.
Boulick
Il est 2h30, c'est l'heure parfaite pour une autre nan ?
NeoSeb35
Un peu tard pour ma part, et puis la je suis sur smash bros ph34r.gif
Hiso
OP ph34r.gif
laleto
Il me faudrait quelques minutes pour reinstaller le jeu mais je suis OP aussi.
Boulick
Citation (Neo2isback @ 04/12/2014 02:18) *
nord du japon

Ah mais j'avais même pas remarqué que c'était le Japon le truc. Y'a pas moyen d'avoir de vraies cartes générées de façon complètement aléatoire ?

Ce qui est dommage dans nos 2 dernières parties c'est que les 2 qui se retrouvent collés l'un à l'autre étaient désavantagés par rapport au troisième qui n'a plus qu'a finir le boulot une fois que les deux collés se sont entre-tués.

OP pour ce soir encore si ça joue ph34r.gif
Tycoon
Citation (Boulick @ 04/12/2014 22:06) *

Cette drogue laugh.gif

Si vous commencez tard, je serais peut-être dispo après le travail.
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 04/12/2014 21:06) *
Ah mais j'avais même pas remarqué que c'était le Japon le truc. Y'a pas moyen d'avoir de vraies cartes générées de façon complètement aléatoire ?

Ce qui est dommage dans nos 2 dernières parties c'est que les 2 qui se retrouvent collés l'un à l'autre étaient désavantagés par rapport au troisième qui n'a plus qu'a finir le boulot une fois que les deux collés se sont entre-tués.

Si on peut avoir une carte aléatoire mais lask avait choisis "mer du japon". Forcément dès que t'as compris ou tu te situais et si t'es pas trop une bille en géographie, tu comprend assez vite ou sont les autres.
D'ailleurs toi je me doutais que t'étais en Chine mais comme j'avais tout misé sur une armée de terre........ Et j'avais peu d'espace donc obligé de construire près des cotes.

OP pour ce soir encore, après manger d'ici une heure.
Boulick
Citation (Tycoon @ 04/12/2014 21:09) *
Si vous commencez tard, je serais peut-être dispo après le travail.

Vers quelle heure par exemple ?
Tycoon
Citation (Boulick @ 04/12/2014 22:14) *
Vers quelle heure par exemple ?

23h30/40 heure française. Donc ça serait plutôt une deuxième partie visiblement.
Hiso
OP vers 22h-22h15.
Boulick
Citation (Tycoon @ 04/12/2014 21:16) *
23h30/40 heure française. Donc ça serait plutôt une deuxième partie visiblement.

Je vais faire en sorte de les plier rapidement pour que ça matche wink.gif ph34r.gif
Boulick
Qui crée ?
Boulick
J'avais pris les perses pour tester les éléphants, on peut dire que c'est fort implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 04/12/2014 23:50) *
J'avais pris les perses pour tester les éléphants, on peut dire que c'est fort implosion du tibia.gif

Non mais ces trucs neokill@h.gif limite impossible à tuer.
NeoSeb35

Donc Boulick, tu crée aucune armée avant le level 4 et tu spamme le bouton de création de villageois ?
Remarque c'est ce que je devrais faire mais j'ai perdu tout mes réflexes de sc2.
Ou alors faut rusher comme un porc avant que t'atteigne le dernier age.
Boulick
Citation (Neo2isback @ 04/12/2014 23:51) *

Donc Boulick, tu crée aucune armée avec le level 4 et tu spamme le bouton de création de villageois ?
Remarque c'est ce que je devrais faire mais j'ai perdu tout mes réflexes de sc2.
Ou alors faut rusher comme un porc avant que t'atteigne le dernier age.

Ouai c'est archi risqué, je fais 0 armée avant d'avoir 100 villageois. Et après je fais plusieurs batiments de production pour sortir plein de trucs d'un coup.

Ca m'a permis de découvrir que la caserne débloquait l'écurie et le batiment à archer, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas les construire j'ai cru que les perses les avaient pas neokill@h.gif

Mais du coup maintenant que t'as vu je vais faire moins le fou ph34r.gif En fait là sur le graph, jusqu'au 38 minutes il suffisait de venir me buter mes villageois et j'étais comme une merde.

Pas d’autres parties donc ? Tycoon est là.
NeoSeb35
Ouais, j'ai aussi un peu tardé à faire mon armée, je flippais que tu débarque neokill@h.gif
J'ai grillé aussi pour le camp de tir à l'arc et l'écurie.
Ce qui est marrant aussi c'est qu'au moment de l'age 4, ta population totale équivaut à la mienne et celle de Hiso.......
D'ailleurs Hiso, tu produit pas assez de villageois, tu restes stable tout le temps j'ai l'impression.

Sinon encore partant pour une partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.