Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Tirreno 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Nemeto
Ligue Culture --> 08205407

Attention fermeture inscriptions mercredi 11.
TouchéCoulé
Cette prise de tete pour monter une team jeanlucpicard.gif
Next
Ce bordel pour monter une team à peu près équilibrée entre favoris, ceux qui visent les étapes et les outsiders... - gab.gif
Première version faite mais je ne suis pas vraiment satisfait.
Le Cyclone
Inscrit : j'ai pas mal misé sur des gros noms et complété avec des mecs à 4$. On va voir si ça paye.
suker57
J'avais fait une équipe vite fait hier avec Froome, Kennaugh et Kittel hanouna.gif
Hanzaplast
Citation (CL @ 09/03/2015 20:32) *
J'avais fait une équipe vite fait hier avec Froome, Kennaugh et Kittel hanouna.gif

FYP
CL
Citation (Hanzaplast @ 09/03/2015 20:40) *
FYP

laugh.gif

Ne vous inquiétez pas, je serai là pour le TDF. :toutsauffroome:
atepu
Equipe faite.
Gros plateu mais en regardant le parcours de plus près certains se plantent peut-être ph34r.gif
ManoCornuta
Bien prise de tete cette equipe ... Mais c’est fait ! smoke2.gif
suker57
Citation (atepu @ 09/03/2015 22:22) *
Equipe faite.
Gros plateu mais en regardant le parcours de plus près certains se plantent peut-être ph34r.gif

Le clm par équipe est remplacé par un prologue de 5 km
Next
J'avais Kennaugh et surtout Kittel aussi. Au moins le forfait de ce dernier permet d'équilibrer un peu les second couteaux de l'équipe.

Equipe prête !
suker57
Citation (suker57 @ 09/03/2015 20:32) *

On rajoute Mondory maintenant laugh.gif
Kirk
La Cantine à Tonio. laugh.gif

Je viens de m'inscrire également.
Varino
Que devient le sympathique joufflu Santambrogio?
suker57
Citation (Varino @ 10/03/2015 18:56) *
Que devient le sympathique joufflu Santambrogio?

Je viens de voir sa défense pour son controle positif:

«J'étais suspendu et je ne savais même si je recourrais de nouveau, a expliqué celui qui avait surpris en finissant 9e du Giro 2013 avant que son premier contrôle positif soit révélé. Donc j'ai décidé de m'attaquer à un problème physique délicat. Je suis allé chez un urologue le 7 juillet. Pour mes problèmes d'érection, il m'a prescrit de l'Andriol, 40 mg pour trois mois, plus de l'Aprosten durant 60 jours. J'avais aussi des soucis de fertilité or je souhaite fonder une famille.» L'Andriol est un nom de marque pour la testostérone, précise Cycling Weekly, qui rappelle que ce produit est interdit par le code mondial antidopage et ne bénéficie pas de possibilité d'autorisation à usage thérapeutique.

neokill@h.gif
Varino
Enorme neokill@h.gif
Le Cyclone
15 équipes inscrites : pas mal pour un Tirreno-Adriatico implosion du tibia.gif Par contre, dommage qu'il n'y ait pas Varino sad.gif

Pour ma part, j'ai tenté une équipe avec a priori des valeurs sûres même si tout est relatif en début de saison : Sagan, Contador et Quintana. J'ai pris Pinot, Scarponi et Nieve en grimpeurs et j'ai complété avec des rouleurs (Hepburn et L. Durbridge) et un sprinteur (Pelucchi) low-cost. Mais l'annulation du clm par équipe m'a un peu ruiné ma stratégie car je voyais bien les Orica GreenEDGE l'emporter et récupérer quelques points avec leurs coureurs à 4$.
Nemeto
Y a atepu qui a pris Froome

20 pts perdus dans la nature, ça t'apprendras à doper tes équipes ph34r.gif
TouchéCoulé
Contador/Nibali pour jouer le général avec Martin (meme si j'ai hésité avec Uran) en outsider.
Cavendish en sprinter, alors que je voulais mettre Kittel dans mon équipe (ce qui m'a permis de prendre Martin).
Deux chronos, donc prendre Cancellara me semblait inévitable.
Après, c'est plus du bidouillage qu'autre chose avec Yates/Niemiec/Amador/De Marchi (longue hésitation avec son coéquipier Van Avermaet).

Citation (Nemeto @ 11/03/2015 14:19) *

Il a également pris Kittel edhelas.gif, choix courageux de sa part de faire la course à 7 en gaspillant 36 points implosion du tibia.gif
ManoCornuta
J'ai ete un des rares a faire l'impasse Sagan a 20 points ratviere.gif
Pelucchi/ viviani c'etait trop tentant comme petit duo sprint pour que dalle ...

parc des princes on a des rosters assez proche laugh.gif

Je suis dubitatif sur mon choix nibali on verra bien ph34r.gif

Contador Uran Mollema Konig pour le top 5 et bon sur ce profil de course
Matri pour les prologue , kreuziger en joker sur !

Hormis mollema tous sont de correct á tres bon sur les chronos ca me semblait important

Voila !
Chadmild
Astana Katic

Contador
Sagan
Cavendish
Uran
Cancellara
Viviani
Bennett
Formolo
Malori

Etant donné la présence d'une seule étape de montagne et les incertitudes de forme sur les gros noms prétendants à la victoire finale (Nibali, Quintana, Purito, VDB, Martin...), je n'ai pas vraiment joué la carte du général. L'archi-favori Contador semble incontournable, je l'ai couplé à Uran dont le prix était assez faible étant donné qu'il peut à la fois jouer le podium général et des places sur les chronos. Le sous-coté Formolo est engagé en tant que 3e leader.
La 1ère étape ayant été remplacée par un prologue individuel (2 étapes chronos sur 7 donc), il était alors légitime d'engager des rouleurs. J'ai sélectionné ceux qui se présenteront comme les 2 favoris, à savoir Cancellara et Malori (4 crédits seulement pour lui). Les 4 derniers coureurs sont des sprinteurs prêts à jouer la gagne sur les 4 autres étapes : Sagan (attendu également sur le prologue), Cavendish (le grand favori des arrivées groupées), Viviani (le challenger n°1 du Cav) ainsi que Bennett qui a montré sa pointe de vitesse au Qatar.
Pelucchi, initialement prévu, a été viré au dernier moment pour passer de 94 à 98 crédits au total.
Kirk
J'ai voulu faire une équipe polyvalente, capable de gagner à chaque étape et avec des outsiders sympas pour le général.

Leader : Contador. Le Favori.

3 outsiders pour le général et des étapes au sommet : Uran, Pozzovivo, Arredondo.

3 mecs pour disputer les sprints dont le favori : Cavendish, Boasson Hagen et Modolo.

Pour les chronos j'ai choisi le taulier Cancellara. Mais je compte également sur Uran et Boasson Hagen.

Le jeune italien Formolo pour compléter.

Si les Quintana/Nibali/Sagan sont au rdv, je suis mal et ma survie passera par un succès de Contador et des victoires d'étapes. Mais ils étaient chers et sont en manque de repères à ce que j'ai lu, donc j'ai fait le pari de m'en passer.

Chadmild
Victoire de Malori devant Cancellara nozdormu.gif

Canvex : Stuyven forfait mellow.gif
Nemeto
Citation (Chadmild @ 11/03/2015 15:00) *
Astana Katic

Contador
Sagan
Cavendish
Uran
Cancellara
Viviani
Bennett
Formolo
Malori

On a 66% de l'équipe en commun ph34r.gif
Next
Mon équipe :

Leaders :
- Contador (pour la victoire finale et l'étape la plus dure)
- Sagan (pour les autres étapes, que ça finisse au sprint ou non)

Derrière, une pelletée d'hommes en forme en ce début de saison :
- Stybar
- Van Avermaet
- Arredondo
- Moreno
- Niemiec

+ Cancellara pour les CLM
+ De Marchi en espérant que, comme l'an passé, il soit la machine à attaquer du peloton.
P.O.M.
Place aux jeunes avec mes mobylettes des cols Meintjes, Formolo et Grmay kratos77.gif
Dude
Equipe faite à l'arrache hier soir avec les 3 grands favoris + Sagan et 5 coureurs de complément qui ne devraient pas rapporter grand chose :

- Contador
- Quintana
- Nibali
- Sagan
- Battaglin
- Durbridge
- Amador
- Brambilla
- Rubiano
atepu
Citation (Nemeto @ 11/03/2015 14:19) *

laugh.gif
Avec Kittel en plus ça fait beaucoup :challengePiwaii:
suker57
J'ai oublié Cancellara neokill@h.gif

J'ai prefere Castroviejo à Malori aussi, ça va être long ce Tirenno mad.gif

Citation (atepu @ 11/03/2015 20:46) *
laugh.gif

neokill@h.gif
Piwaii
Citation (atepu @ 11/03/2015 20:46) *
laugh.gif

neokill@h.gif
Bon sinon bien sur présent sur ce Tirreno. Objectif : Mieux que Paris-Nice cool.gif
ManoCornuta
Viviani/Pelucchi qui ont lourdement chuté cry.gif

Sans mes sprinters je vais pas aller loin mad.gif
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 11/03/2015 14:31) *
Après, c'est plus du bidouillage qu'autre chose avec De Marchi (longue hésitation avec Van Avermaet).

rene.jpg
Next
Van Avermaet m'a mis bien. wub.gif
Varino
Citation (Le Cyclone @ 11/03/2015 13:45) *
15 équipes inscrites : pas mal pour un Tirreno-Adriatico implosion du tibia.gif Par contre, dommage qu'il n'y ait pas Varino sad.gif

Desole mon equipe etait encore une fois en stage, en Suede cette fois pour preparer les classiques. Les conditions que l'on a vu a l'hotel sur la victoire de Quintana nous ont fait chaud au coeur. Pour repondre d'avance a Homer, non Chris n'est pas la, il refuse de venir s'entraineur avec nous en Europe, je ne comprends pas trop pourquoi.
TouchéCoulé
Bravo Nemeto

De mon coté, on va résumer cette course à edhelas.gif, ça sera largement suffisant sleep.gif
Nemeto
Victoire d'un boyau (1 pt ohmy.gif ) j'ai failli me faire déborder au sprint par Parcdesprinces qui revient très fort

Je met le classement ProTour à jour ce soir.

Ce soir ou demain, ouverture des inscriptions classiques printemps
atepu
Dernière place cry.gif
Début de ProTour catastrophique pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.