Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Covoiturage finale stade de France 30 mai Auxerre - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Auxerrois450
Bonjour,

Je suis supporter auxerrois, nous recherchons (mon père et moi) un covoiturage partant de Tours ou Orléans pour nous rendre au stade afin d'assister à la finale.

Certains partant de Tours ou Orleans envisagent-ils de prendre du monde en covoiturage?

Merci
yo_yo
Citation (Auxerrois450 @ 16/04/2015 16:57) *
Bonjour,

Je suis supporter auxerrois, nous recherchons (mon père et moi) un covoiturage partant de Tours ou Orléans pour nous rendre au stade afin d'assister à la finale.

Certains partant de Tours ou Orleans envisagent-ils de prendre du monde en covoiturage?

Merci

Il est mignon ton papa ?
Auxerrois450
Il est cool mais ne peut malheureusement plus conduire pour cause de santé.
Charly Gaul
Citation (Auxerrois450 @ 16/04/2015 17:22) *
Il est cool mais ne peut malheureusement plus conduire pour cause de santé.

Regarde sur BlaBlaCar ce sera beaucoup plus simple et sécurisé wink.gif
Couille
Evite juste de te garer en double-file dans ma rue comme les Lensois qui sont repartis sans rétros et sans roues la dernière fois edhelas.gif
tulfer
---------------------------------------
etui samsung galaxy s7 housse samsung galaxy s7
parizien
Citation (tulfer @ 28/03/2016 09:57) *

Tu parles de quelle finale edhelas2.gif
Wormy
Nom de Zeus Marty, ça a marché !!
Oni
edhelas2.gif

Peuz a vraiment craqué neokill@h.gif
Iloved
Citation (Wormy @ 28/03/2016 17:22) *
Nom de Zeus Marty, ça a marché !!

laugh.gif
romano
neokill@h.gif
Le Trépied
Demande plus sur psg.fr je pense.
Miles
WTF laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.