Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Bordeaux le 12 septembre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Beilbey
Bonjour,

J'aimerais faire le déplacement au Parc des Princes le samedi 12 septembre. Sur la billetterie du PSG en ligne, la date n'est pas confirmée.
D'après ce que j'ai pu comprendre les places ne sont pas remboursables si le match est déplacé à une date ultérieure.
Cependant puis-je réserver en me disant que la date ne va pas être déplacée ?
Je ne vois pas pourquoi la date serait déplacée quand on se fie au calendrier des deux clubs en coupe d'Europe.

Merci de m'éclairer smile.gif
Philo
Cela peut être déplacé au vendredi soir si le PSG débute en coupe d'Europe le mardi suivant. Et tu n'auras la date du match qu'après le tirage au sort du premier tour de la C1 le jeudi 27 août à 17h45 puisque la LFP décalera ensuite les rencontres des journées de L1.
Beilbey
D'accord merci du renseignement précis Philo
Philo
De rien, j'attends aussi le placement définitif de ce match (mais pour d'autres raisons).
Beilbey
D'accord. Tu comptes te placer dans quelle tribune soit disant ?
Je réserverai pour le Quart de virage je pense smile.gif
Philo
Ah non, j'ai juste les 30 ans d'un pote qui tombent le 11 septembre, je ne compte pas remettre un pied au Parc des Princes avant un long moment.
Carlton
Citation (Philo @ 19/08/2015 15:22) *
Ah non, j'ai juste les 30 ans d'un pote qui tombent le 11 septembre

Vita ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.