Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DiMaria14
***** = Manchester City

L'équipe de Manchester est logiquement favorite pour remporter à nouveau le championnat. Si c'est toujours suffisamment solide derrière pour faire face aux assauts très inventifs des équipes anglaises, c'est encore mieux devant. En effet, l'équipe s'est renforcée avec deux joueurs qui ajouteront un peu de vivacité sur le front de l'attaque. On aura toujours le droit à notre bon vieux ronronnement mais de temps en temps ça ira un peu plus vite. A suivre Sterling donc.

**** = Chelsea et MU.

Pedro, le seul bon attaquant espagnol est arrivé et la supercherie Hazard va être révélée. Chelsea vieillit, le début de saison est poussif et on est inquiet pour la défense. J'ai toujours trouvé cette équipe sur évaluée, avec de mauvais joueurs brésiliens, un coach jouant à contre-courant dans les gros matches de LDC.

MU a acheté Martial, Rooney est toujours là comme l'autre escroquerie belge. Tout va dépendre de la défense (oui oui, encore des soucis défensifs dans les trois grosses équipes anglaises). LVG va sans doute nous offrir de bons moments en conférence de presse.

Swansea est ma grosse côte de l'année. Gomis finira meilleur marqueur du championnat et sera le deuxième numéro neuf à l'Euro.

Le reste, bof. Arsenal finira sans doute 3 ou 4, Cech sera décevant, Walcott marquera plus de buts que Giroud. Tottenham stagne (leur jeu est trop bridé). Liverpool finira en seconde partie de tableau (quel effectif faible !)
Le reste se battra avec acharnement pour récolter les centaines de millions d'euro de droits TV distribués l'an prochain.

On suivra nos Frenchies avec attention : Cabaye bien entendu, mais aussi Verretout et même Payet. On fera un drinking game à chaque remarque aigrie de Thierry Henry.
Kirk
Il parait que ce surcôté de Yaya Touré a encore fait un match médiocre, comme d'habitude lors des matchs européens.
Lui, il pose de vrais problèmes d'équilibre à son équipe, et il n'a pas l'excuse de l'âge comme Pogba. Soit tu le laisses créer librement dans un milieu à 3, soit tu le remets devant la défense comme au Barça (option peu envisageable car je crois qu'il ne veut plus jouer ce rôle...). Mais un double-pivot est trop instable dans un très grand match, aucune assurance comme le dit Dready. Le joueur aligné à ses côtés est en galère et doit combler énormément d'espaces.
Kompany et Mangala font un bon début de saison mais c'est frustrant de voir un mec comme Otamendi sur le banc. mad.gif
Il avait fait le plus dur en revenant de sa mauvaise période à Porto, ce serait con qu'il fasse une saison en tant que remplaçant alors qu'un paquet de grands clubs ont besoin d'un central de son niveau.

Par contre tout n'est pas à jeter à City. Quand Aguero est présent, leur attaque ne repose pas seulement sur des exploits. Il y a un jeu de position plutôt sympa et élaboré.
Je pense que Pellegrini contente ses stars avec son système car il peut aligner 4 offensifs et Yaya dans le double-pivot. Mais il va peut-être devoir choisir entre un milieu à 3 (quitte à se retrouver avec beaucoup d'attaquants sur le banc) ou un double-pivot sans Yaya.
Fernando, Delph, Fernandinho...Ils ont du monde pour équilibrer ce milieu.
Ce qui est bancal c'est d'avoir autant de joueurs évoluant dans la zone 8-10 (Yaya, Silva, De Bruyne, Nasri) et être si pauvre sur les postes de latéraux et d'ailier droit.
Le chilien a beaucoup de bons outils, mais ça doit être un sacré casse-tête de dégager un onze de référence pour les matchs de gala.
Nova
Citation (Kirk @ 16/09/2015 19:28) *
Il parait que ce surcôté de Yaya Touré a encore fait un match médiocre, comme d'habitude lors des matchs européens.
Lui, il pose de vrais problèmes d'équilibre à son équipe, et il n'a pas l'excuse de l'âge comme Pogba. Soit tu le laisses créer librement dans un milieu à 3, soit tu le remets devant la défense comme au Barça (option peu envisageable car je crois qu'il ne veut plus jouer ce rôle...). Mais un double-pivot est trop instable dans un très grand match, aucune assurance comme le dit Dready. Le joueur aligné à ses côtés est en galère et doit combler énormément d'espaces.
Kompany et Mangala font un bon début de saison mais c'est frustrant de voir un mec comme Otamendi sur le banc. mad.gif
Il avait fait le plus dur en revenant de sa mauvaise période à Porto, ce serait con qu'il fasse une saison en tant que remplaçant alors qu'un paquet de grands clubs ont besoin d'un central de son niveau.

Par contre tout n'est pas à jeter à City. Quand Aguero est présent, leur attaque ne repose pas seulement sur des exploits. Il y a un jeu de position plutôt sympa et élaboré.
Je pense que Pellegrini contente ses stars avec son système car il peut aligner 4 offensifs et Yaya dans le double-pivot. Mais il va peut-être devoir choisir entre un milieu à 3 (quitte à se retrouver avec beaucoup d'attaquants sur le banc) ou un double-pivot sans Yaya.
Ce qui est bancal c'est d'avoir autant de joueurs évoluant dans la zone 8-10 (Yaya, Silva, De Bruyne, Nasri) et être si pauvre sur les postes de latéraux et d'ailier droit.
Le chilien a beaucoup de bons outils, mais ça doit être un sacré casse-tête de dégager un onze de référence pour les matchs de gala.

Assez d'accord avec toi, Yaya était absolument monstrueux y a deux saisons, la meilleure de sa carrière. Aujourd'hui il est devenu average, il joue en marchant, limite on sent qu'il est cassé physiquement.
Il ne dégage plus ce sentiment de puissance et d'être au dessus de tout le monde. Dans un milieu à deux c'est impossible. Je pense même qu'il y a mieux a faire sans lui dans le 11 (même si c'est impossible vu son statut).
Il dégage l'impression d'avoir plus que 32 ans en tout cas.

ph34r.gif ph34r.gif
Dready14
Citation (Kirk @ 16/09/2015 20:28) *

Il a l'excuse mais dans l'autre sens ph34r.gif

Je l'adore mais d'accord dans le fond, il donnerait sa pleine mesure (si toutefois c'est encore possible) dans un milieu à 3 avec plus de liberté ou plutôt plus de sécurité derrière lui. Il pourrait être un vrai soutien offensif, un peu comme Pastore qui quand il joue dans notre milieu a limite un rôle de 10.

Après sans forcément passer un milieu à 3 il pourrait varier plus souvent, surtout quand il a un offensif absent. Parce que De Bruyne-Silva-J. Navas-Sterling c'est assez énorme, mais si c'est pour te retrouver avec Nasri...

Enfin comme d'hab City a de super joueurs mais manque d'équilibre et de régularité.
Ils sont aussi encore trop dépendant d'Aguëro dans le sens où chaque absence de sa part se faire ressentir, malgré les qualités de Bony.

D'ailleurs on a souvent critiqué l'empilement d'attaquants mais ça leur a bien servi pendant plusieurs saisons, à voir si le dégraissage à ce poste ne va pas leur porter préjudice.
Homer
Citation (Dready14 @ 18/09/2015 06:06) *
Il a l'excuse mais dans l'autre sens ph34r.gif

40 TTC ?
Kaionedirection

Babou1
Citation (Kaionedirection @ 22/09/2015 20:40) *

Et celui de gabriel annulé, il sera reetudié.
Mourinho va nous regaler wub.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 22/09/2015 20:40) *

Supère la FA.

Ce type mérite tellement pas de jouer au foot vahid.gif
Kaionedirection

Putain mais laisse le tranquille. neokill@h.gif
Boleador
Citation (Kaionedirection @ 25/09/2015 17:10) *

Putain mais laisse le tranquille. neokill@h.gif

Il devient franchement détestable Mourinho, déjà que c'était pas brillant. Gros niveau de puterie à Chelsea entre lui, Costa et John Terry.
Dagoberto
J'ai vu pas mal de tweet de gens qui se touchent violement sur Riyad Mahrez.

Ca donne quoi son début de saison?

Je crois que c'est le 3ème meilleur dribbleur du Top 5 championnats européen derrière Messi et Ben Arfa

Philo
Rodgers viré.
Klopp va pas tarder à retrouver un club.
Houdini
Hâte de le voir à l'oeuvre.
Mine de rien il y a de vrais bons joueurs au coeur du jeu dans cette équipe et même ailleurs il y a de bons petits besogneux, ça peut vite prendre.
Alucard
Citation (Philo @ 04/10/2015 19:35) *
Rodgers viré.
Klopp va pas tarder à retrouver un club.

Liverpool avec un coach comme Klopp et les espaces de fou en PL, mon dieu le Mou doit deja avoir la chiasse comme Tonton Wenger et l’alcoolo hollandais cerveau dawa noel.gif
Philo
Et puis, un jour, ils mettront des bus et Liverpool ne gagnera pas.
DIDI.

neokill@h.gif
Tycoon
Klopp à Liverpool, ce serait quasi acté visiblement.
Houdini

Il va être bien là bas.
Escrobar
Citation (Houdini @ 07/10/2015 19:14) *

Il va être bien là bas.

Sa célébration à la fin digne du plus grand moustachu de l'histoire et ses potes edhelas.gif edhelas.gif
adrien14
Officiel pour Klopp à Liverpool, contrat de 3 ans à 7 millions de £ par an.

Conférence de presse demain.

A mon avis, c'est vraiment à la fois l'entraineur parfait pour Liverpool, tout autant que Liverpool semble être un club fait pour lui également.

J'esoère qu'il va remettre le club au sommet.
Kaionedirection
Citation
Mourinho allume ses confrères

Habituellement, il agace tout le monde, ce n'est pas nouveau non plus, mais quand il n'est pas en position de force (huit points en huit matchs en championnat), il agace encore plus. Du coup, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le technicien portugais a clairement glissé quelques tacles à ses homologues entraineurs.

Tout le monde en prend pour son grade. Le premier, et ce n'est pas une surprise, c'est Guardiola : « Si tu aimes ce que tu fais, tu ne perds pas tes cheveux. Regardez Pep, il est chauve. Ça prouve bien qu'il n'aime pas le football », puis vient le tour de Claudio Ranieri, débarqué à Leicester cette saison : « Il était en Angleterre pendant cinq ans (lors de son passage à Chelsea en 2000), et il est juste allé dire bonjour et au revoir. En 70 ans, il a gagné une Supercoupe d'Italie et un autre petit trophée. Il est trop vieux pour changer ».

Et ça ne s'arrête pas là. Selon lui, en reprenant l'Inter Milan après la victoire en Champions League de 2010, Rafael Benitez a « détruit la meilleure équipe d'Europe en six mois ». Puis vient le tour d'Ancelotti qui est « le seul entraîneur à avoir perdu une finale en menant 3 à 0 ». Enfin c'est au tour d'Arsène Wenger, éternel ennemi de Mourinho : « Nous, les entraîneurs, sommes tous sous pression, mais lui, c'est le seul qui fait ce qu'il veut. Il ne gagne rien et il a toujours du travail ».

C'était Jose Mourinho, c'est tout pour lui.

sofoot.fr

yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 09/10/2015 11:18) *
Si tu aimes ce que tu fais, tu ne perds pas tes cheveux. Regardez Pep, il est chauve. Ça prouve bien qu'il n'aime pas le football

Il est tellement au dessus.

41148013dff4d0.gif
VDVisBack
Cette grande gueule rene.jpg
Boleador
Citation (VDVisBack @ 09/10/2015 11:22) *
Cette grande gueule rene.jpg

Parfait, qu'il continue comme ça, à chier sur tout et tout le monde: nos consensuels qataris ne voudront pas d'un mec aussi poil à gratter.
VNR
C'était marrant au début mais là..

Je vois mal Nasser l'embaucher, trop de risques pour l'image du club.
Miles
Il était au dessus de tout au moment de sa période Porto et après mais là il a un peu trop abusé sur la tease rene.jpg
Nikola
Au pire ce n'est qu'un moyen de détourner l'attention sur lui au vue des performances affreuses de Chelsea en ce moment. A canaliser la presse comme ça, il fait un peu parafoudre je trouve. C'est un moyen d'enlever la pression à ses joueurs à sa manière.

Après oui il en devient infect c'est certain...
DIDI.
L'Internet en ébullition avec l'arrivée de Klopp à Liverpool. wub.gif

Rod Jr
C'est quoi ce championnat claqué ou dès qu'on leur envoie un réunionnais solide ils lui inventent un chant disant qu'il est meilleur que Zidane ? neokill@h.gif
Philo

popcorn.gif
Philo
C'est Per Mertesacker et Luke Shaw.
Makenzyxzu
Citation (Philo @ 24/10/2015 00:17) *
C'est Per Mertesacker et Luke Shaw.

Sur ? pour le defenseur d'AArsenal j'aurai plus misé sur Calum Chambers.Luke Shaw a démenti sur son twitter non ?
Philo
Non, c'était un "journaliste" qui avait sorti ça et j'ai pas suivi depuis.
Carlton
Panenka
Citation
"Je ne suis pas inquiet. Pas du tout. Je ne pense pas une seconde à cela, a-t-il déclaré en conférence de presse. Avant de continuer. Je suis inquiet par les résultats, je suis inquiet pour le match de samedi, pour la qualification en Ligue des champions, je suis inquiet pour progresser au classement en Premier League et ramener le club là où il doit être. Je ne suis pas inquiet à propos de mon job, de mon futur ou quoi que ce soit d'autre. J'ai l'impression que vous voulez me mettre la pression là où vous ne pouvez pas, a-t-il déclaré aux journalistes. Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez pas. Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi quelques personnes sont excitées et contentes dans la perspective de voir quelqu'un perdre son travail. C'est le seul travail où les gens sont excités de ce genre d'éventualités. C'est triste."

DiMaria14
Zouma arrière droit... Azpi n'est pas arrière droit de formation ?

Panenka
Citation
33 anciens joueurs de Chelsea ont créé un groupe anti Mourinho sur WhatsApp

L’information ne devrait pas faire sourire José Mourinho. Critiqué par la presse britannique mais soutenu par une partie de son vestiaire, le coach de Chelsea ne serait toutefois pas dans le cœur de tous ses anciens joueurs.

En effet, le quotidien italien La Repubblica a révélé qu’une conversation Whats App (une application qui permet à plusieurs personnes d’échanger dans une seule et même conversation via son téléphone mobile) avait été mise en place pour les anti-Mourinho.

Plus concrètement, 33 anciens joueurs du coach portugais, qui ont été écartés par ce dernier, auraient échangé via cette conversation pour le critiquer ouvertement. Parmi eux, des joueurs de Chelsea en prêt dans d’autres clubs, comme Cuadrado, Salah, Perica, Wallace et Chalobah… Qui ne risquent pas de revenir de sitôt.

La liste complète des anti-Mourinho: Delac, AKÉ, Christensen, Cuevas, Davey, Hector, Houghton, Kalas, Kane, Manea, Omeruo, Wallace, Angban, Baker, Boga, Chalobah, Cuadrado, Marin, Pantic, Pasalic, Piazon, Van Ginkel, Solanke, Rodriguez, Perica, Nathan, Moïse, Feruz, Davila, Brown, Bamford et Atsu.

Du lourd.
Philo
VU la liste, il doit sacrément trembler le José edhelas.gif
Panenka
Citation (Philo @ 11/11/2015 17:13) *
VU la liste, il doit sacrément trembler le José edhelas.gif

Terrible.©
Et quand j'ai lu "anciens", je m'attendais à des vrais poids lourds de Chelsea...
Parisian
Citation (Panenka @ 11/11/2015 17:14) *
Terrible.©
Et quand j'ai lu "anciens", je m'attendais à des vrais poids lourds de Chelsea...

+1 , je m'attendais à des noms , la c'est comme si Alioune Toure, Edouard Cissé, Hellbuick, Kennedy, Okpara... Créaient un groupe anti Blanc sur WhatsApp edhelas.gif
Varna
Les anciens stades de PL et leur nouvelle apparence. book2.gif

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...used-today.html
Babou1
Leur pays est quand meme absolument dégueulasse du point de vue esthétiqe.
J’ai regardé les photos ca m’a foutu un de ces cafards le ciel gris et les briques partout.
Philo
http://coulissesfootbusiness.blogspot.fr/2...-evertonfc.html

Un peu technique mais très intéressant sur les liens entre Everton et des sociétés de prêts. Grosse enquête menée par un supporter implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation
Chelsea : José Mourinho répond à Eden Hazard

Jose Mourinho répond à Eden Hazard. Le joueur belge de Chelsea avait récemment affirmé avoir demandé à son entraîneur de le faire joueur en numéro 10, juste derrière l’attaquant central. Le Portugais a estimé que les deux hommes avaient «des concepts différents du numéro 10».

«Pour moi, un numéro 10 fait beaucoup de choses, avec et sans le ballon, a continué Mourinho dans des propos rapportés par le Telegraph. […] Qui est mon numéro 10 parfait ? Wesley Sneijder et Deco. Parce qu’ils pouvaient défendre, attaquer la surface adverse et marquer des buts ? Oui.»

A la question de savoir s'il pensait qu'Eden Hazard pouvait être ce type de joueur pour Chelsea, le Portugais a répondu : «Comme numéro 10 ? Je ne crois pas.»

blessure.gif edhelas.gif

On est toujours sur Hazard ? ph34r.gif
suker57
Citation (DonTornado @ 29/11/2015 00:53) *
blessure.gif edhelas.gif

On est toujours sur Hazard ? ph34r.gif

Je n'espère pas

On a déjà Cavani pour marquer contre Troyes....
VDVisBack
Échange avec Cavani wub.gif

Il aura son joueur capable de défendre et d'attaquer la surface.
Houdini
Cela n'existe pas dans le foot mais ce serait tellement gagnant gagnant putain.
Hazard on lui fait perdre 4/5kg et il se remet à rouler sur tout le monde. wub.gif
Panenka
Citation (Houdini @ 29/11/2015 08:14) *
Cela n'existe pas dans le foot mais ce serait tellement gagnant gagnant putain.
Hazard on lui fait perdre 4/5kg et il se remet à rouler sur tout le monde. wub.gif

Non, justement. unsure.gif
Quand est ce qu'il s'est mis à rouler sur tout le monde?

Comme dit plus haut, des mecs pour défoncer Lorient on a déjà en stock. Hazard et son gros cul, il a déjà eu eu mal contre nos latéraux, c'est bon, merci.
Si on veut passer un cap, il nous faut des joueurs capables d'être une vraie plus value contre les gros.
Un coach aussi.
DonTornado
Citation (Panenka @ 29/11/2015 12:40) *
Non, justement. unsure.gif
Quand est ce qu'il s'est mis à rouler sur tout le monde?

Comme dit plus haut, des mecs pour défoncer Lorient on a déjà en stock. Hazard et son gros cul, il a déjà eu eu mal contre nos latéraux, c'est bon, merci.
Si on veut passer un cap, il nous faut des joueurs capables d'être une vraie plus value contre les gros.
Un coach aussi.

Quand j'ai posté j'ai pensé direct à ta réaction, ca n'a pas traîné neokill@h.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 29/11/2015 12:43) *
Quand j'ai posté j'ai pensé direct à ta réaction, ca n'a pas traîné neokill@h.gif

Jekill n'est plus là pour ça. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.