Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde U17, Chili 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Noreaga


Citation
Format: Phase de poules sans matchs AR, avec six poules de quatre équipes, puis matchs à élimination directe (, huitièmes, quarts, demis puis finale)
Durée des matchs: Matchs de 2x45 minutes
Méthode de qualification: Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes se qualifient pour les huitièmes-de-finales de l'épreuve
Joueurs concernés: Joueurs nés à partir du 1/01/1998
Durée: Du 17 octobre au 8 novembre 2015



GROUPES


Citation
GROUPE A

Chili
Croatie
Nigéria
Etats-Unis


GROUPE B

Angleterre
Guinée
Brésil
Corée du Sud


GROUPE C

Australie
Allemagne
Mexique
Argentine


GROUPE D

Belgique
Mali
Honduras
Equateur

GROUPE E

Afrique du Sud
Costa Rica
Corée du Nord
Russie

GROUPE F

Nouvelle Zélande
France
Syrie
Paraguay




MATCHS DE POULE DIFFUSES


Citation
Samedi 17 octobre




Dimanche 18 octobre




Lundi 19 octobre




Mardi 20 octobre




Mercredi 21 octobre




Jeudi 22 octobre




Vendredi 23 octobre




Samedi 24 octobre




Dimanche 25 octobre




LA SELECTION FRANCAISE

Citation






Roberto Sedinho
J'avais même pas vu qu'il y avait les 2 lorientais dont le très bon capitaine et DC.
Ozzy Ryss
Yes, Callegari !

4 titulaires venus du PSG à prévoir ? (Doucouré, Georgen, Edouard, Ikoné)
Tancredi Palmeri
Les prénoms ph34r.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2015 16:13) *
J'avais même pas vu qu'il y avait les 2 lorientais dont le très bon capitaine et DC.

Le monstre.
J'ai un peu peur pour la place de Doucouré d'un coup ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 08/10/2015 16:14) *
Yes, Callegari !

4 titulaires venus du PSG à prévoir ? (Doucouré, Georgen, Edouard, Ikoné)

Oui, en théorie.
Cara
Eurosport sad.gif

J'espère qu'on aura des bons stream
Noreaga
Citation (Cara @ 08/10/2015 17:01) *
Eurosport sad.gif

J'espère qu'on aura des bons stream


Le tournoi aura un certain nombre de diffuseurs à priori, donc de ce côté là on ne devrait pas avoir de problème.
Ienem
Bruno Andrade (BU, Brésil) est un jeune à suivre. Doublé lors de son premier match pro avec Botafogo, suivi par Arsenal.
Noreaga
Tu as du te tromper, Bruno Andrade c'est le nom d'un journaliste brésilien qui a relayé l'info ph34r.gif
Le joueur en question est Luis Henrique, qui joue effectivement avec Botafogo en Série B où il a marqué 4 fois en 14 matchs. Je ne le connais pas plus que ça car il vient d'intégrer la sélection, mais à en juger par les extraits de match qu'on peut voir, ça a l'air d'un profil de pointe au grand gabarit dont ils ne disposent pas dans l'effectif. Côté brésilien, il faudra surtout suivre le relayeur gaucher Matheus Pereira, les milieux offensifs Lincoln et Evander, et l'attaquant Leandro.
Ienem
Ah ouais j'ai vu le tweet. cosmoschtroumpf.gif

Interessant d voir quel Nigérian va se distinguer pendant cette CdM.
Noreaga
Pas de talent à la Iheanacho à l'horizon, à priori. Par contre côté africain je serai attentif aux performances du Mali et du dénommé Aly Malle.
Dagoberto
Citation (Ienem @ 10/10/2015 20:46) *
Interessant d voir quel Nigérian va se distinguer pendant cette CdM.


Celui de 26 ans surement

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les sudafs doivent être vraiment bons pour avoir réussi à se qualifier au milieu de cette confédération de présus corrompus.
Noreaga
A trois jours du tournoi, voici quelques joueurs qu'il faudra suivre du côté des équipes adverses (liste non exhaustive, j'ai pas regardé 50 matchs par sélection).



Lee Seung Woo - Corée du Sud - FC Barcelone

Déjà connu malgré son jeune âge, il est le meilleur joueur asiatique de sa catégorie d'âge et plus généralement l'un des plus grands espoirs de sa génération. Joueur qui évolue au poste de milieu offensif/soutien de l'attaquant en sélection, il n'en impose pas forcément avec son petit gabarit mais c'est en réalité un joueur qui en impose pas mal sur le terrain. Joueur doté d'un volume de jeu déjà très au point, il bouge et propose beaucoup, n'hésitant pas à venir chercher les ballons quand son équipe a besoin de lui. Footballeur très agile et vif, habile techniquement, qui comprend vite le jeu, il est vraiment complet, à la fois percuteur, dribbleur, passeur, buteur, tireur de CPA. L'un des joueurs à suivre de ce mondial.




Chris Willock - Angleterre - Arsenal

Un des plus grands talents anglais de sa génération qui avait déjà pu montrer un échantillon de ses possibilités lors de l'Euro en mai dernier. Milieu offensif droitier qui évolue sur le côté gauche, c'est un joueur qu'on remarque tout de suite grâce à sa tenue, sa finesse technique et sa capacité à accélérer balle au pied. Joueur capable de sacrées différences individuelles quand il est lancé, il est encore un peu brut dans la mesure où il ne met pas encore ses qualités au service du collectif, un soliste dans le profil qui se devra aussi de devenir plus décisif. Fait partie d'une génération anglaise qui était déjà représentée par le talentueux milieu offensif de poche Marcus Edwards (Tottenham) et le très actif et offensif latéral gauche Jay Da Silva (Chelsea) et qui pourra compter sur le renfort d'un autre élément prometteur d'Arsenal, l'attaquant de soutien Kaylen Hinds, absent lors du dernier Euro et présent lors de ce mondial. Attaquant talentueux lui aussi et doté d'un gros potentiel.




Félix Passlack - Allemagne - Borussia Dortmund

Joueur qui s'était déjà illustré lors du dernier Euro, capitaine d'une équipe finaliste qu'il avait su mener avec ses buts, son activité, son leadership et sa force de pénétration. S'il évolue à des postes offensifs en sélection, il ne fait cependant pas de doute que son avenir professionnel s'inscrit au poste de défenseur latéral, même si sa polyvalence et ses qualités, qui ne sont pas sans rappeler celles de Philippe Lahm, l'amèneront à évoluer dans plusieurs configurations. Dans le profil c'est un joueur de couloir complet qui fait déjà valoir beaucoup de maturité et de caractère, et qui sait imprégner une grosse intensité de jeu, montrant présence offensive, percussion, capacité à multiplier les courses et les pressings ainsi que des appuis très solides. Egalement doté d'une bonne frappe de balle et d'un bonne qualité de centre, il sera le joueur allemand à suivre, en compagnie notamment du complet attaquant Johannes Eggestein, de l'habile relayeur Görkem Saglam et de l'excellent gardien Constantin Fromann.





Christian Pulisic - USA - Borussia Dortmund

Meilleur joueur d'une équipe américaine qui pourrait jouer les trublions durant ce mondial, le milieu offensif Christian Pulisic, qui a rejoint les rangs du Borussia depuis le début de l'année. En sélection, il est floqué du numéro 10 et c'est à peu près le rôle qu'il tient avec l'équipe U17 de sa catégorie, dont il est le leader technique. En terme de profil, on pourrait lui trouver des similitudes avec un autre ancien produit de la maison, Mario Götze. L'américain est un habile technicien doté d'un bagage complet qui révèle une vraie disponibilité dans le jeu, se trouvant régulièrement dans la zone de transition pour prêter main forte à ses partenaires. Joueur doté d'une bonne vision du jeu, il sait se montrer décisif dans la dernière passe comme dans la finition, révélant notamment une adresse certaine sur coups de pied arrêtés. Les USA possèdent un potentiel offensif intéressant, avec notamment le puissant attaquant Haji Wright, le feu follet Josh Perez ou le remuant et dangereux attaquant Joe Gallardo.




Lincoln - Brésil - Gremio

Dans une équipe brésilienne comptant plusieurs talents offensifs, difficile de mettre un joueur en avant, Lincoln est pourtant l'un des piliers et leaders de cette génération. Celui qui évolue déjà en pro au Gremio et un milieu gaucher capable d'évoluer sur les deux flancs de l'attaque ou dans une position de milieu axial, son meilleur poste. Joueur doué techniquement, il sa signale principalement par la qualité de son pied gauche, qui lui permet d'être régulièrement décisif et qui lui vaut notamment de tirer un bon nombre de coups de pied arrêtés en sélection. Joueur habile dans l'élimination et adroit à la passe et à la frappe, il sera un des auriverde à regarder de près, avec notamment l'explosif, habile et redoutable attaquant Leandro et le virevoltant dribbleur/buteur Evander.




Sergio Diaz - Paraguay - Cerro Porteno

Meilleur élément du Paraguay et l'un des sud-américains les plus prometteurs de sa génération, l'attaquant de Cerro Porteno Sergio Diaz, qui avait vu son nom circuler un temps du côté du PSG. Dans son pays, on le compare pas mal à Sergio Aguero, même si en ce qui me concerne je trouve qu'il a des similitudes avec Carlos Tevez. En sélection, il joue d'ailleurs plus en soutien de l'attaquant qu'en tant que véritable 9, ce qui lui permet de redescendre afin de toucher davantage de ballons. Dans le profil, c'est un attaquant assez trapu qui se révèle déjà complet pour son jeune âge. Adroit balle au pied, agile et vif, c'est un joueur qui bouge et travaille beaucoup, avec une grinta qu'on a coutume d'octroyer aux joueurs du continent. Bon dos au but avec une protection de balle supérieure à la moyenne, bon dans la finition, mais aussi altruiste quand il le faut, il sera probablement particulièrement difficile à marquer pour nos français. Son compère de l'attaque Sébastian Ferreira, attaquant de pointe adroit de la tête et dans la surface, peut aussi se montrer durant ce tournoi.




Pablo Lopez - Mexique - Pachuca

Si le Mexique est, comme la tradition l'oblige, toujours une équipe composée de nains pas malhabiles avec un ballon, le dénommé Pablo Lopez sort davantage du lot que les autres, notamment en raison de l'importance capitale qu'on lui donne dans le dispositif de son équipe. Positionné au poste de relayeur, ce milieu au centre de gravité bas est le principal relais entre la défense et l'attaque de la sélection aztèque, faisant valoir son activité, sa qualité de placement et l'adresse de sa patte gauche qui lui permet de changer le jeu à sa guise. Elu meilleur joueur de la zone CONCACAF, il s'est révélé précieux tout au long du parcours mexicain vers le sacre, et devrait sans doute se montrer aux yeux des recruteurs durant la Coupe du Monde de la catégorie. A suivre également le solide défenseur Francisco Venegas.




Nikola Moro - Croatie - Dinamo Zagreb

Capitaine et leader technique d'une équipe qui m'avait fait bonne impression de par sa rigueur tactique à l'Euro. L'équipe comptait plusieurs bons joueurs mais le milieu offensif de Zagreb sortait du lot, de par le calme et la maturité qu'il laissait entrevoir. Doté d'une bonne stature et d'une démarche assez élégante, c'est un joueur qu'on remarque assez facilement, il se signale avant tout pas sa capacité à aimanter les ballons et à servir de point d'appui pour ses coéquipiers. Joueur au bon bagage technique, il révèle une vision du jeu assez mature pour son âge, une bonne qualité de passes, ainsi qu'une bonne frappe de balle, milieu complet qui devrait encore une fois sous montrer dans un bon jour dans ce tournoi. A suivre aussi l'ailier dribbleur Josip Brekalo et le très bon arrière gauche Borna Sosa.




Tomas Conechny - Argentine - San Lorenzo

Joueur qui s'est pas mal illustré durant le Sudamericano U17, finissant parmi les meilleurs buteurs du tournoi. Petit gabarit gaucher qui évolue plutôt en soutien de l'attaquant, mais qui bouge tellement sur le terrain qu'on peut considérer qu'il peut occuper toutes les positions offensives. Très bon attaquant qui révèle déjà pas mal de qualités: très vif, agile, bon dribbleur, combatif, belle débauche d'énergie, bouge pas mal entre les lignes, capable de trouver de bons décalages, décisif devant les buts. Il faudra suivre ses performances, tout comme celles de la mobylette German Berterame, son partenaire d'attaque, qui évolue plus haut sur le terrain et qui évolue lui aussi à San Lorenzo.




Wout Faes - Belgique - Anderlecht

Jeune élément d'Anderlecht qui jouit d'une certaine réputation, son nom ayant déjà alimenté la gazette transferts. Joueur qui occupe la position de défenseur central et qui est sans doute l'un éléments les plus prometteurs de sa génération à son poste. Défenseur déjà doté d'un bon gabarit mais qui n'axe cependant pas son jeu dessus, il se révèle en effet très facile dans l'utilisation du ballon et fait preuve d'une certaine confiance dans ses choix de jeu, trop parfois, ce qui peut lui valoir de commettre quelques bévues. Pour son potentiel athlétique/technique, il est un élément à suivre de près pour le futur, après il devra progresser dans un certain nombre de domaines, lui qui est encore sujet aux sautes de concentration. Dans l'équipe belge, le percutant et habile ailier Ismaël Azzaoui, le fin technicien Alper Ademoglu et le gardien fort sur sa ligne Jens Teunckens seront aussi à regarder.




Aly Malle - Mali - Black Stars

Meilleur joueur de la dernière CAN U17 qu'il a remportée avec le Mali, l'ailier droit ou milieu offensif Aly Malle pourrait bien profiter du grand nombre de recruteurs pour se montrer aux yeux des clubs européens. Durant le tournoi, il a le plus souvent évolué à droite, lui qui est gaucher. C'est un joueur qui possède de grosses qualités techniques et athlétiques. C'est un joueur qui tient très bien au duel et qui se révèle difficile à arrêter une fois lancé. Fin techniquement, il est capable de choses assez remarquables dans les petits périmètres, se montrant aussi adroit dans la conservation du ballon que dans les un contre un. Il a un potentiel certain au niveau de sa patte gauche, que ce soit pour décaler ses partenaires ou frapper au but. Joueur encore un peu brut, qui devra sans doute faire fructifier tout ça, et qui me fait un peu penser à Iheanacho de City même s'ils sont des joueurs différents. Il va être intéressant de le voir sur de vraies pelouses et pas sur les champs de patates du Niger. A suivre aussi, son pendant de l'autre aile, Sidiki Maiga, profil d'attaquant dribbleur explosif qui aime pas mal provoquer en un contre un.


Pour la Russie, y avait plusieurs bons joueurs mais j'ai retenu aucun nom cosmoschtroumpf.gif
A noter que du côté équatorien, deux des "stars locales" ont été privées de CDM car soupçonnées d'avoir trois ans de plus, le milieu offensif gauche Fabiano Tello et l'ailier droit Andy Casquete ph34r.gif J'aime bien leur latéral gauche Estupinan et ils ont plusieurs éléments offensifs intéressants (Corozo, Pereira, Naula)

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/10/2015 08:35) *
Les sudafs doivent être vraiment bons pour avoir réussi à se qualifier au milieu de cette confédération de présus corrompus.


Leur 10 capitaine a l'air d'être un vrai bon joueur, et le 8 relayeur a l'air pas mal aussi. Après en finale ils ont quasiment pas existé face à la puissance des maliens. Face à des équipes moins physiques, ça peut être intéressant.
Ozzy Ryss
C'est ultra-décevant Noreaga, je vois que tu ne connais aucune pépite nord-coréenne. sad.gif

Plus sérieusement, merci pour ta revue d'effectif.

Est-ce que tu conseilles un ou deux matchs en particulier ?

Brésil-Corée du Sud ?
Tchoune
Merci Noreaga pour les différentes infos sur les jeunes !
Je vais essayer de suivre un peu cette Coupe du Monde U17 pour les jeunes du PSG et parce qu'il y a le fils d'une collègue.
Noreaga
Citation (Ozzy Ryss @ 15/10/2015 10:30) *
Est-ce que tu conseilles un ou deux matchs en particulier ?

Brésil-Corée du Sud ?


Le truc c'est que tous les matchs ne sont pas diffusés sur Eurosport. Par exemple demain, on aura droit au match d'ouverture Angleterre/Guinée à 21 heures, qu'on ne pourra voir qu'en streaming. Au niveau des matchs à suivre, les matchs de la France ( smoke2.gif ), Brésil/Corée, Belgique/Mali, Mexique/Argentine, Angleterre/Brésil, Argentine/Allemagne, Angleterre/Corée, Allemagne/Mexique voire USA/Croatie.
Noreaga
Premier match du tournoi dans quelques minutes entre l'Angleterre et la Guinée (uniquement en streaming). Les anglais ont choisi d'aligner le quator Mavididi/Hinds/Willock/Edwards.
GI JOE
Pas mal les Guinéens dans ce premier quart d'heure.

Merci au fait Noreaga pour la présentation des joueurs à suivre.
GI JOE
Gros potential Edwards. Bon il obtient un péno mais le rate ensuite...
Ienem
Ça joue bien la Guinée mais manque de lucidité dans le dernier geste.
GI JOE
Oui, le gardien anglais a été très bon aussi (bizarre d'écrire cette phrase happy.gif ).
Ienem
Citation (GI JOE @ 17/10/2015 21:55) *
Oui, le gardien anglais a été très bon aussi (bizarre d'écrire cette phrase happy.gif ).

Haha vrai, il sort deux gros arrêts
GI JOE
Encore un face à face avec le gardien raté par la Guinée.
GI JOE
MMMAAIIISS OOUUII LLAAA GUUIINNEEE QQUUUIII EGGAALLIISSE #rienàfoutredurugbyetvolley
Noreaga
Pas vu voir grand chose à cause des saccades du player d'Eurosport sad.gif
Pas une grande Angleterre à priori, sur ce que j'ai pu voir Mavididi a eu du mal devant.
Ienem
Lundi on venge les rugbymen !
Noreaga
Victoire nigérianne 2/0 sur les USA. Pas un grand cru côté nigérian, deux/trois éléments intéressants (dont l'attaquant Osimhen, second buteur) mais on est loin de l'équipe qui avait remporté le tournoi il y a deux ans. Ils ont dominé physiquement une équipe américaine plus intéressante dans le jeu, avec de bons manieurs de ballon, mais qui n'a jamais su réellement inquiéter la défense adverse. On a peu vu Pulisic par exemple, et les feux follets Gallardo et Perez ont eu du mal à peser sur les grands gaillards de la défense.

Place à Brésil/Corée wub.gif
Noreaga
Victoire coréenne 1/0, et au vu du match, c'est plus que mérité, les asiatiques se montrant beaucoup plus tranchants dans leurs projections vers l'avant, et démontrant une réelle cohésion d'équipe, ce qui ne fut pas le cas de leurs adversaires du jour. En dehors de Lee, j'ai bien aimé le 9 et les relayeurs. Un Brésil poussif, qui n'a jamais été en mesure de réellement inquiéter la défense adverse, ne s'exprimant que par des tentatives individuelles infructueuses. Les offensifs n'ont pas pesé du tout, à l'instar de Leandro, invisible sur l'aile gauche, ou de Leandro Henrique, lourd et peu adroit en pointe. Le match des sud-américains est bien résumé par la prestation du capitaine Lincoln qui n'a jamais su prendre le jeu à son compte. L'absence de Leandro devant (bien plus à l'aise que sur une aile, et beaucoup plus mobile que Henrique) et surtout de Evander à gauche ont pesé, sans parler de la non convocation de Matheus Pereira au milieu, lui qui est le meilleur à son poste au Brésil.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 17/10/2015 23:56) *
Victoire nigérianne 2/0 sur les USA. Ils ont dominé physiquement une équipe américaine

Surprenant pour l'équipe la plus jeune du tournoi ph34r.gif
Merci pour ces retours
Noreaga
Oui enfin j'ai plus de doutes sur l'équipe de cette année que sur celle d'il y a deux ans ph34r.gif
Pressé de voir les offensifs maliens vu comment les africains se sont comportés hier.

Les résumés:







Dubdadda
Après avoir vu ces résumés, deux-trois remarques :
- il y a de sacrés arrêts de la part des gardiens
- la Corée du Sud confirme que techniquement c'est fort. Le travail du 14 sur le premier but est énorme
- le plongeon désespéré du défenseur américain sur le premier but du Nigéria est superbe
Noreaga
Sinon j'ai regardé le replay de Chili/Croatie. Côté croate, le meilleur joueur était Moro, comme attendu, et les deux ailiers Brekalo et Lovren (préférence pour ce dernier) ont eu chacun leur mi-temps. Mais j'ai surtout découvert une équipe chilienne plutôt pas mal avec de bons manieurs de ballon, notamment l'ailier gauche Diaz et le capitaine numéro 10 Allende, qui doit pas faire plus d'1m60 et qui est né en 1999, donc surclassé. On voit tout de suite qu'il a quelque chose celui là, à suivre.
Ienem
Mali Belgique. Ça devrait être pas mal comme match.
Noreaga
Mi-temps, 0/0 entre le Mali et la Belgique. Les champions d'Afrique ont petit à petit assis leur emprise, jusqu'à complètement empêcher les belges de développer leur jeu. Les stats sont d'ailleurs là, 15 tirs pour les maliens, contre 2 pour les belges, autant dire que ça se rapproche beaucoup plus pour les partenaires de Boubacar Traoré même si du côté des diables rouges, Azzaoui, Teunckens et surtout Faes font un bon match. Malle a eu un peu de mal à rentrer dans son match mais il se montre de plus en plus, Maiga a fait mal à plusieurs reprises avec sa percussion et sa capacité à provoquer en un contre un, et très bonne première mi-temps du milieu axial Koita qui a été à l'initiative des meilleurs mouvements, beaucoup d'activité et de force de pénétration balle au pied.

L'Allemagne mène déjà 3/0 face à l'Australie, doublé d'Eggestein et but de Passlack implosion du tibia.gif
Noreaga
0/0 score final. La stat qui résume tout: 26 tirs contre 2 edhelas.gif
Un très bon Koita côté Mali, qui est vraiment sorti du lot.

Dans l'autre match, l'Allemagne vient à bout de l'Australie 4/1. Mexique/Argentine et Equateur/Honduras à suivre.
Noreaga






Dubdadda
Merci, des beaux buts de la part des équipes sud américaines. Les Maliens ont clairement vendangé sinon happy.gif
Noreaga
L'équipe de France U17 rencontre la Nouvelle Zélande pour son premier match de Coupe du Monde. Match à 22 heures sur Eurosport 2.

La composition tricolore:


________________Zidane
Georgen___Upamecano_Doucouré___Maouassa
____________Cognat__Ruiz
_____________Claude Maurice
Boutobba______________________Reine Adelaide
_______________Edouard
Noreaga
Les buts de la victoire française 6/1 (CSC, Boutobba, Maouassa, Doucouré, Georgen et Edouard)

Noreaga
Afrique du Sud 1/2 Costa Rica http://www.youtube.com/watch?v=taVtKueBEic

Corée du Nord 0/2 Russie http://www.youtube.com/watch?v=MxmXuM0h1r0

Syrie 1/4 Paraguay http://www.youtube.com/watch?v=KUbofdg0smc
Ienem
Il sera intéressant le Paraguay-France
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Noreaga @ 21/10/2015 17:30) *


lol ok
Noreaga
Belgique 2/1 Honduras https://www.youtube.com/watch?v=aFAyRqLYV7E

Australie 0/0 Mexique https://www.youtube.com/watch?v=8MYaJXxo9kE


Le Mali mène actuellement 1/0 contre l'Equateur, but de Boubacar Traoré, qui pèse énormément sur le front de l'attaque. Les champions d'Afrique surclassent leur poule dans le jeu et athlétiquement (même les équatoriens ont du mal à lutter face à l'impact et la tonicité des maliens) c'est très voyant. Je ne sais pas si tous auront un avenir en Europe car un bon nombre me semblent déjà mûrs, mais ce qui est sûr c'est qu'il va être dur de se coltiner cette équipe, défensivement c'est très solide, leurs milieux ont un gros abattage, et ils ont les armes pour faire la différence devant. Ca joue bien au foot, mais après ils croquent beaucoup, c'est indécent, en plus tu sens qu'ils font tout pour se montrer aux yeux des recruteurs ce qui peut expliquer le nombre de tentatives individuelles.

Dans l'autre match de la soirée, l'Allemagne mène 3/0 contre l'Argentine implosion du tibia.gif Bon après cette génération 98 albiceleste, c'est vraiment pas extra, et hormis Conechny qui sort du lot et l'attaquant Bertrerame qui peut faire mal mis dans de bonnes conditions, y a des lacunes au milieu et derrière, ils avaient déjà couru après le ballon face aux mexicains.
Noreaga
Equateur 1/2 Mali https://www.youtube.com/watch?v=I1-ga1_r1Pg

Argentine 0/4 Allemagne https://www.youtube.com/watch?v=_7rY4OOeZ6M
Escrobar
Citation (Noreaga @ 22/10/2015 12:19) *


J'ai regardé le match, l'Argentine c'est d'une faiblesse !!!! Assez surpris de ce que j'ai ( pas ) vu techniquement, tactiquement, intellectuellement . A part faire les nerveux des barrios de Buenos Aires c'était d'une tristesse .

Pour moi il y en avait mm pas un qui sortait du lot mm ceux que tu site Noreaga je les ai trouvé assez sale, en tous cas sur le match d'hier .

Il leur manque des joueur important à cette CDM ou c'est juste une génération mauvaise ???
Noreaga
Non, non, c'est bien leur équipe au complet ph34r.gif
Noreaga
Deuxième match de Coupe du Monde U17 pour les français, opposés au Paraguay. Match à 1h00 sur Eurosport 2. La composition tricolore:

_________________Zidane
Georgen____Upamecano_Doucouré____Maouassa
______________Cognat_Ruiz
________________Boutobba
Ikone_____________________________Reine-Adelaide
________________Edouard

Retour d'Ikone à droite la place de Claude-Maurice, lui qui était blessé lors du premier match.
Vasco
Victoire 4-3 des français :
BOUTOBBA 3'
IKONE 22', 71'
UPAMECANO 59'

edit: Evidemment, l'équipe est qualifiée pour les 8ème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.