Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Versailles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Le Trépied

"I'm the King of France and I don't speak french."

DelSpooner
vahid.gif
Tonio
Vu l'integralité de la saison, j'aime assez pour ma part.
Le Trépied
Citation (Tonio @ 06/12/2015 07:23) *
Vu l'integralité de la saison, j'aime assez pour ma part.

Pareil j'aime bien mais il y a quelques trucs qui me débectent comme le doublage français par exemple vahid.gif
Après ça reste une bonne série, le Duc d'Orléans kratos77.gif Marchand kratos77.gif
Panenka
J'ai vu un peu, ça m'a pas donné envie de m'y intéresser plus que ça.
Pourtant j'avais bien aimé Les Tudors.
Tonio
Marchand ouais c'est un bon lui kratos77.gif

Le duc la bite plein la bouche vahid.gif

Je trouve l'intrigue pas mal du tout, le roi également et je kif le générique.

wub.gif
DiMaria14
Cela ne peut pas être aussi nul que la daube qui passe sur W9
Le Trépied
Les bandes annonces n'arrêtent pas sur Canal mais toujours pas de date bordel - gab.gif
Sakavomi
J'en suis déjà à l'épisode 4. Dans 2 jours, c'est réglé. sad.gif
wil
J'ai commencé la saison 1, c'est pas mal, les acteurs sont vraiment bons et des personnages bien charismatiques.
Le Trépied
Citation (Sakavomi @ 30/03/2017 09:49) *
J'en suis déjà à l'épisode 4. Dans 2 jours, c'est réglé. sad.gif

Pareil.
Addictif. Trop court. Comme toutes les séries de 10 épisodes par saison.
Tu les torches en 4,5 jours et faut attendre 1 an pour que tu torches la saison suivante de la même façon sad.gif
Sakavomi
Citation (Roman Reigns #30 @ 31/03/2017 00:30) *
Pareil.
Addictif. Trop court. Comme toutes les séries de 10 épisodes par saison.
Tu les torches en 4,5 jours et faut attendre 1 an pour que tu torches la saison suivante de la même façon sad.gif

Épisodes 6. J'ai tellement envie de casser des bouches. Louis en priorité. ph34r.gif
wil
Il est immortel le Marchal huh.gif
Le Trépied
La saison 3 revient en avril.
Sakavomi
Citation (Le Trépied @ 16/03/2018 10:18) *
La saison 3 revient en avril.

kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Sakavomi @ 31/03/2017 01:56) *
Épisodes 6. J'ai tellement envie de casser des bouches. Louis en priorité. ph34r.gif

Regarde pas la saison 3 alors ph34r.gif

Spoiler :

Les facilités scenarisitiques, les grosses ficelles, les libertés prises avec l’Histoire... le coup de l’homme au masque de fer neokill@h.gif
Saison 3 hyper décevante
stromboli
Citation (Le Trépied @ 28/04/2018 07:28) *
Regarde pas la saison 3 alors ph34r.gif

Spoiler :

Les facilités scenarisitiques, les grosses ficelles, les libertés prises avec l’Histoire... le coup de l’homme au masque de fer neokill@h.gif
Saison 3 hyper décevante

Bah tout ce que tu décris existait déjà dès la saison 1 et c'était encore plus dur à encaisser tellement accepter l'anglais dans ce contexte est invraisemblable.
Mais avec le temps on finit par s'habituer et cette saison 3 est plutôt plaisante à suivre même si ça tourne en rond dans les derniers épisodes.
En gros c'est pas un chef d'oeuvre mais si vous avez suivi les 2 saisons précédentes y'a pas de raison de vous priver de la dernière.
Le Trépied
Spoiler :

C’est vrai mais le coup de l’Homme au masque de fer, ah bah en fait le roi c’est pas le roi, c’est trop gros, ça m’a gonflé.
Nan et puis le peuple de Paris ça se résume à une Tannerie. Et le perso de Louis j’ai tenu deux saisons mais la 3e a été fatale.
Je suis allé au bout quand même... heureux que ce soit fini.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.