Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvons Zorglub
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Rod Jr
Les gens veulent savoir
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 04/12/2015 22:27) *
Alors là je vais vraiment m'énerver.

Zorglub
Je compte sur vous.
P.O.M.
Démissionne, avec ton effectif je finis en europa.
Babou1
Je prends sa place.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 08/02/2016 18:10) *
Je compte sur vous.

Citation (Babou1 @ 08/02/2016 18:22) *
Je prends sa place.

Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 08/02/2016 18:22) *
Je prends sa place.

Tu veux pas retourner en NBA plutôt cry.gif
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 08/02/2016 18:33) *
Tu veux pas retourner en NBA plutôt cry.gif

J'ai vraiment laché, deja les dernieres saisons c'etait pas fameux mais la j'ai pas vu 10 matches complets cette saison jpense laugh.gif
Mais je continue a lire vos aventures, l'Est vaincra wub.gif
Rod Jr
Quand tu te rends compte que Diabaté a pris un rouge et que Crivelli jouera le prochain match

J'ai rajouté une question au sondage hanouna.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 08/02/2016 17:38) *
à partir de maintenant je suis un requin, je bouffe tout le monde.

Rod Jr
Pour info c'est passé de "j'ai pas fait exprès" à "je regrette" wub.gif laugh.gif

Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2016 13:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Walaye ça va trop me manquer l'année prochaine. Y a que Rod que je serai content de ne plus voir.
VDVisBack
Si Indy finit 3ème et que tu finis 13ème je pense que personne ne s'opposera à limiter à 2 montées/déscentes.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 09/02/2016 13:45) *
Si Indy finit 3ème et que tu finis 13ème je pense que personne ne s'opposera à limiter à 2 montées/déscentes.

Peut être le Conseil d'Etat quand même.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2016 13:46) *
Peut être le Conseil d'Etat quand même.

Pas un problème on les connait jew.gif
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 09/02/2016 13:45) *

Je resterai digne jusqu'au bout, si je finis 13ème je descends (non sans en allumer quelques uns juste avant évidemment), mais Indy ne vous inquiétez pas il ne jouera plus la saison prochaine, je ferai pas la même connerie deux fois, Philo m'en veut déjà beaucoup de lui avoir trouvé un point d'encrage sur le forum.
Rod Jr
Iloved tu veux Mangane?

Selon mes sources c'est la guerre avec Zorg, dire que quand j'ai crée ce topic j'hésitais à lui rendre Crivelli, depuis j'ai appris des choses bresson, je vais tout faire pour que tu te maintiennes iloved.
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 09/02/2016 13:49) *
Je resterai digne jusqu'au bout, si je finis 13ème je descends (non sans en allumer quelques uns juste avant évidemment), mais Indy ne vous inquiétez pas il ne jouera plus la saison prochaine, je ferai pas la même connerie deux fois, Philo m'en veut déjà beaucoup de lui avoir trouvé un point d'encrage sur le forum.

Vu le nombre de messages que j'ai postés sur le forum depuis les débuts de Comunio (0, pour éviter une éventuelle recherche à certains), le parasite ingérable que je suis ne doit pas vraiment l'empêcher de dormir.
Iloved
Citation (Rod @ 09/02/2016 17:57) *
Iloved tu veux Mangane?

Selon mes sources c'est la guerre avec Zorg, dire que quand j'ai crée ce topic j'hésitais à lui rendre Crivelli, depuis j'ai appris des choses bresson, je vais tout faire pour que tu te maintiennes iloved.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Je veux bien Crivelli en revanche ph34r.gif
suker57
Diabaté est suspendu en coupe pas en L1 pour le moment cosmoschtroumpf.gif
Pavitch
Terrible ce qui arrive à Zorglub. Lui qui fut une veritable source d'inspiration quand il a s'agit de découvrir Comunio.
Ça serait un honneur de jouer en ligue 2 avec ce grand champion.
Rod Jr
Citation (suker57 @ 09/02/2016 21:06) *
Diabaté est suspendu en coupe pas en L1 pour le moment cosmoschtroumpf.gif

Selon Bayall Diabaté l'a étranglé sous les yeux de l'arbitre quand même.
Zorglub
Citation (Pavitch @ 09/02/2016 21:21) *
Terrible ce qui arrive à Zorglub. Lui qui fut une veritable source d'inspiration quand il a s'agit de découvrir Comunio.
Ça serait un honneur de jouer en ligue 2 avec ce grand champion.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.