Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pronostiques pour l'Euro 2016 en France
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Pronostics
missPSG
Me revoici! wink.gif
Désolé pour ce départ concernant la saison 2015/2016, j'étais occupée suite à la naissance de ma fille en octobre cool.gif.

Je repars pour une nouvelle année sur l'Euro de football qui débute le 10 juin 2016! wink.gif wink.gif wink.gif.

A partir de dimanche, vous pourrez pronostiquer pour chaque match, les règles ne changent pas. Il suffit juste de désigner le vainqueur de chaque match "1 pour une victoire à domicile, N pour un nul et 2 pour une victoire à l’extérieur :

3 pts pour le bon vainqueur du match et le bon score.
1 pt pour le bon vainqueur mais pas le bon score ( ex: match pronostiqué 1-1 mais résultat du match 2-2).
1 pt supplémentaire pour les buteurs si le bon vainqueur et score du match trouvé.

Bon courage à tous!
wil
Citation (missPSG @ 12/05/2016 19:43) *
Me revoici! wink.gif
Désolé pour ce départ concernant la saison 2015/2016, j'étais occupée suite à la naissance de ma fille en octobre cool.gif.

Je repars pour une nouvelle année sur l'Euro de football qui débute le 10 juin 2016! wink.gif wink.gif wink.gif.

A partir de dimanche, vous pourrez pronostiquer pour chaque match, les règles ne changent pas. Il suffit juste de désigner le vainqueur de chaque match "1 pour une victoire à domicile, N pour un nul et 2 pour une victoire à l’extérieur :

3 pts pour le bon vainqueur du match et le bon score.
1 pt pour le bon vainqueur mais pas le bon score ( ex: match pronostiqué 1-1 mais résultat du match 2-2).
1 pt supplémentaire pour les buteurs si le bon vainqueur et score du match trouvé.

Bon courage à tous!

Content de te revoir, je me demandais où tu étais passée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.