Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Dragosteadintei14
Ici, placez les nouveaux bons passe-temps pour mobiles.
J'ai fini Score Hero, Candy Crush commence à me gaver.
Zorglub
Perso les jeux que je kiffe sur smartphone sont les jeux de tower defense. Et dans ce style, j'aime bien la série "Tower Defense" de Com2us.
RUICOSTA
Gem of war.

Un jeu free to play mais pay to win en même temps.

Bien sympa quand même.
Fred
Clash royal
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub le poissard @ 01/06/2016 12:30) *
Perso les jeux que je kiffe sur smartphone sont les jeux de tower defense. Et dans ce style, j'aime bien la série "Tower Defense" de Com2us.

J'ai testé une minute, j'ai coupé. fenston (1).gif
Boulick
Moi je télécharge des jeux de mini-golf au hasard :babtoufragile:
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 01/06/2016 14:41) *
Moi je télécharge des jeux de mini-golf au hasard :babtoufragile:

Ah oui je jouais à SuperStickman, c'était le feu.
NewYorkSup
Puzzle and Dragons, LE jeu ultime sur mobile. Gratuit, et pour le coup, tu peux vraiment finir le jeu sans depenser d'argent, ca prend juste plus de temps.
VDVisBack
Score! Hero.

Le feu.
Dragosteadintei14
Citation (VDVisBack @ 01/06/2016 15:26) *
Score! Hero.

Le feu.

Fini, ça fait deux mois j'attends des niveaux.
Averell
Two Dots aussi
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2016 15:16) *
Puzzle and Dragons, LE jeu ultime sur mobile. Gratuit, et pour le coup, tu peux vraiment finir le jeu sans depenser d'argent, ca prend juste plus de temps.

Par contre esthétique jap de mauvais goût à l'état pur.
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 01/06/2016 09:44) *
Par contre esthétique jap de mauvais goût à l'état pur.

Hormis le cote idol girl, je trouve pas l'esthetique du jeu mauvaise.
Dragosteadintei14
Citation (Monsieur Patatineau @ 01/06/2016 15:36) *
Two Dots aussi

Je suis daltonien. chiracsad.gif
Alvieth
clash of clan . Avec de la patiente on monte bien
foyan
Citation (Dragosteadintei14 @ 01/06/2016 14:44) *
Ah oui je jouais à SuperStickman, c'était le feu.

Je découvre, c'est stylé !
Naka
Fallout shelter, kingdom rush et brave frontier.
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 01/06/2016 14:38) *
J'ai testé une minute, j'ai coupé. fenston (1).gif

Au début c'est normal tu apprends le principe du jeu, les bases, etc. Plus tu avances, plus ça demande de la tactique. C'est le feu ce jeu.
foyan
Des nouveautés sympas dernièrement ?
Averell
Hoplite bon jeu de stratégie
Zatman Return
Citation (foyan @ 08/02/2017 23:04) *
Des nouveautés sympas dernièrement ?

Fire Emblem Heroes
Jasonlives
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/02/2017 23:23) *
Hoplite bon jeu de stratégie

Je plussune même si c'est pas vraiment nouveau. très bon jeu, simple à comprendre, dur à maîtriser
foyan
Pour Fire Emblem Heroes, a priori pas possible de l'installer sur le Galaxy S7 mellow.gif

Je vais tester Hoplite du coup voir si j'accroche.

Merci.
Dragosteadintei14
La vague est en train de partir grâce à Dim. Prenez New Star Soccer, une sorte de FM sauf que l'on est joueur. C'est une drogue.
Averell
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 24/02/2017 15:44) *
La vague est en train de partir grâce à Dim. Prenez New Star Soccer, une sorte de FM sauf que l'on est joueur. C'est une drogue.

Quand j'ai capté comment tricher je me suis niqué le plaisir. Jeu scripté a mort donc un peu relou pour faire de belles saisons sans tricher. Mais j'ai passé du temps dessus putain. Je vais peut etre me le réinstaller du coup
foyan
C'est la base NSS, mais un peu répétitif à force.

J'ai choppé Mini Metro, appâté par plusieurs articles en mode "nouvelle mise à jour de l'EXCELLENT mini metro" ben j'ai rien bité au truc.
NeoSeb35
Citation (foyan @ 09/02/2017 10:59) *
Pour Fire Emblem Heroes, a priori pas possible de l'installer sur le Galaxy S7 mellow.gif

Bizarre, d'autant qu'il demande clairement pas un gros smartphone. neokill@h.gif

J'y joue depuis la sortie et le manque de contenu se fait bien sentir maintenant.
J'ai finis les missions annexes dans toutes les difficultés. Les missions du scénario, il me manque juste les 3 dernièrs chapitres à faire en expert.......... et j'aurais tout fait sad.gif
J'ai juste Lucina lvl 40, j'ai du reroll 3 fois avant de l'avoir. Je voulais absolument droper un perso 5* avant de commencer le jeu sérieusement. C'est vraiment dommage le manque de contenu mais c'est normal d'un coté, le jeu n'a même pas un mois.
Du coup je farme pour monter le reste de ma team lvl 40 mais la motivation commence à manquer sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.