Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topic centralisateur des fdp] Est-ce qu'il y a trop d'insultes sur le forum ces derniers temps ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Votez mes frères.
valderrama
Oui, faut tous les virer ces fdp
Vasco
Va chier
Le Trépied
Parle bien enculé.
Homer
RUICOSTA
Tonio
Trop de faible qui votent oui.

Forum de pédé.
sukercop
Ta gueule gros con.
Tourista-chan
Bien sûr que c'est pénible.
D'autant que cette prolifération exerce une très mauvaise influence sur les nouveaux inscrits ou sur certains esprits faibles comme Zorglub ou VDV qui se croient alors tout permis.
Des insultes à bon escient, pourquoi pas. Systématiques, non.
Dragosteadintei14
Tout a été déréglé depuis que Steff a été destitué et qu'Ashura a été mis au pouvoir. Vous avez ce que vous méritez.
Zorglub
Citation (Touriste @ 02/06/2016 16:45) *
Bien sûr que c'est pénible.
D'autant que cette prolifération exerce une très mauvaise influence sur les nouveaux inscrits ou sur certains esprits faibles comme Zorglub ou VDV qui se croient alors tout permis.
Des insultes à bon escient, pourquoi pas. Systématiques, non.

J'insulte jamais.
Le Trépied
Le peuple de Culture s'est exprimé et il en a visiblement assez de toutes ces grossièretés !
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 02/06/2016 17:50) *
J'insulte jamais.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Moi pour le coup c'est vrai.

Touriste la poukave edhelas.gif J'aurais pas kiffé être ton voisin de classe en primaire.

Trépied tu crées le topic du moralisateur qui a trois doigts pointés sur lui parce qu'il arrête pas de montrer du doigt ? j'ai un nom pour le sondage.
morad1980
Y a même plus d'intérêt à dire fdp elle est classée dans les insultes type connard tellement elle est devenue banale avant c'était la pire insulte qui puisse exister.
Le Trépied
Citation (VDVisBack @ 02/06/2016 18:42) *
Moi pour le coup c'est vrai.

Touriste la poukave edhelas.gif J'aurais pas kiffé être ton voisin de classe en primaire.

Trépied tu crées le topic du moralisateur qui a trois doigts pointés sur lui parce qu'il arrête pas de montrer du doigt ? j'ai un nom pour le sondage.

Je moralise rien du tout baltringue. Je suis pour les fdp en guise de virgule.
J'ai vu que ca se plaignait alors j'ai demandé son avis au peuple de Culture. Ni plus ni moins.
Panenka
Citation (Le Trépied @ 02/06/2016 18:58) *
Je moralise rien du tout fdp. Je suis pour les fdp en guise de virgule.
J'ai vu que ca se plaignait alors j'ai demandé son avis au peuple de Culture. Ni plus ni moins.

FYP
Carlton
Citation (Panenka @ 02/06/2016 19:07) *
FDP

FYP
Panenka
Citation (Carlton @ 02/06/2016 19:10) *
FYP

neokill@h.gif
Le Trépied
Carlton laugh.gif
Tonio
Citation (Carlton @ 02/06/2016 19:10) *
FYP

laugh.gif
Le Trépied
Plébiscite pour le oui. 75% mbia.gif
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 03/06/2016 12:56) *
Plébiscite pour le oui. 75% mbia.gif

Pauline partout Justine nulle part cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Up, faisons le point 2 ans après l’instauration des filtres

Pour ma part j’insulte assez régulièrement les gens de Matuidi Charo ou de viennoiserie désormais, les gens me regardent comme ça miles.gif

Et vous ?
Le Trépied
Fdp

fdp
GermainYoupi
Le Trépied est un gros fdp inutile

Edit: Effectivement ca marche désormais, génial!
Le Trépied
La mère de GermainYoupi est une chocolatine

Edit : il reste encore des filtres
jopha14
Fdp >>>>> le Trépied
Le Trépied
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.