Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de Suisse 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Next
League Name: CulturePSG
League Code: 07200854

Let's go !
Un Tour délaissé par les grands leaders médiatiques. Mais il y a quand même de quoi faire avec un plateau relativement ouvert du coup et un profil pas dégueu et varié.
Heavinho
Citation (Next @ 07/06/2016 20:56) *
League Name: CulturePSG
League Code: 07200854

Let's go !
Un Tour délaissé par les grands leaders médiatiques. Mais il y a quand même de quoi faire avec un plateau relativement ouvert du coup et un profil pas dégueu et varié.

La composition des équipes est beaucoup plus facile que sur le Dauphiné. Y a moyen d'avoir des équipes bien différentes.
ManoCornuta
Manque encore certains coureurs hanouna.gif genre Dombrowski ou scarponi ....
xo157
Citation (Heavinho @ 09/06/2016 13:02) *
La composition des équipes est beaucoup plus facile que sur le Dauphiné. Y a moyen d'avoir des équipes bien différentes.

Vu les prix je crois que certains courreur son assez évident et on va tous se retrouver avec 2/3 noms communs
Nemeto
Et allezzzz ça commence putaaainnn

Je prends un ticket Dowsett/spilak pour les chronos plutot que Latour/Kelderman, et direct dowsett qui partait très bien se ramasse sur chute, dernier

Ca pete les couilles des fois la fantasy

xo157
Citation (xo157 @ 11/06/2016 11:03) *
Vu les prix je crois que certains courreur son assez évident et on va tous se retrouver avec 2/3 noms communs

Je m'auto quote mais on a comme souvent des équipes très proche:

Next
Ah oui ça va être serré là.
J'ai une des équipes les plus communes qui soit edhelas.gif
Canvex
En même temps ça paraît logique puisqu'on est tous plus ou moins au courant de qui va bien en ce moment. Après c'est les combinaisons de coureurs qui font la différence. Mention spéciale à ceux qui ont tenté de se différencier avec Eiking, Lunke ou Skujins.
xo157
Citation (Canvex @ 12/06/2016 14:03) *
En même temps ça paraît logique puisqu'on est tous plus ou moins au courant de qui va bien en ce moment. Après c'est les combinaisons de coureurs qui font la différence. Mention spéciale à ceux qui ont tenté de se différencier avec Eiking, Lunke ou Skujins.

Par contre assez surpris qu'il n'y est personne qui est sélectionné Kellerman. J'ai longtemps hésité avec Rui Costa mais finalement je voulais quelqu'un qui ne fait pas le tour.
Canvex
Désolé pour Le Cyclone et Artza, Gesink a chuté et abandonné. Et Kudus est pas parti ce matin non plus.
Next
Citation (xo157 @ 12/06/2016 13:57) *
Par contre assez surpris qu'il n'y est personne qui est sélectionné Kellerman. J'ai longtemps hésité avec Rui Costa mais finalement je voulais quelqu'un qui ne fait pas le tour.

Pareil j'ai hésité entre les deux. Et pas impossible que Rui Costa soit un peu en baisse de forme cette semaine. Mais je l'ai quand même choisi au final parce que la saison de Kelderman n'était pas top jusqu'ici.
Heavinho
Bon mon tour de suisse est foutu je pense. Je me suis complètement planté dans le choix des sprinters : Gaviria et Lobato. 22 crédits en l'air. En fait, faut toujours prendre Sagan même si il est très cher. C'est toujours une valeur sure.
Artza
Citation (Canvex @ 12/06/2016 16:10) *
Désolé pour Le Cyclone et Artza, Gesink a chuté et abandonné. Et Kudus est pas parti ce matin non plus.

A cause d'un nid de poule hanouna.gif
C'est dommage car c'était l'un des meilleurs grimpeurs du plateau.

Citation (Heavinho @ 15/06/2016 11:42) *
Bon mon tour de suisse est foutu je pense. Je me suis complètement planté dans le choix des sprinters : Gaviria et Lobato. 22 crédits en l'air. En fait, faut toujours prendre Sagan même si il est très cher. C'est toujours une valeur sure.

Abuses pas t'as encore 7 coureur potentiellement en course pour le général
Pas le plus rentable du lot, Sagan, car Roelandts et Richeze étaient de meilleures pioches.
Mais c'était presque impossible à anticiper avec les présences de Van der sande, Stybar et Gaviria.
Mais même en étant décevant (j'attendais un top5 au prologue), il arrive a être plus rentable que les Matthews, lobato, gaviria...
TouchéCoulé
Victoire d'étape aujourd'hui nozdormu.gif mais surtout, j'étais 16eme du général et je passe 3eme après l'étape edhelas2.gif
stoner_man
Je vois que personne n'a pris Latour. Il était trop cher? ph34r.gif
Nemeto
Citation (stoner_man @ 15/06/2016 22:48) *

Perso je le voyais plutot larbiner pour Peraud (Je me méfie de Lavenu). Donc pas jouer chaque étape. J'ai privilégié Dowsett pour les deux chronos.

Grande idée.
Artza
Citation (stoner_man @ 15/06/2016 23:48) *

J'ai pas mal hésité à remplacer Gesink/Le Bon par Latour/Anacona
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 15/06/2016 23:48) *

J'ai hesite avec Anaconna longtemps hanouna.gif
Artza
Abandon de Mathias Frank (bronchite), déjà le 4ème de mon côté cool.gif
k.hyuga
5eme avant la dernière étape, ma tactique de tout miser sur des mecs du général a payé ^^
Next
1, 2, 6 et 7 au final. Plutôt satisfait, en ayant gratté des étapes aussi. Juste dommage pour l'abandon de Frank qui pouvait aussi faire top 10.
Ça doit être la première fois que je ne merdé pas cette saison.
k.hyuga
1ere victoire sur la ligue culture ibr.gif

De bonne augure avant le Tour (enfin j'espère ^^)
ManoCornuta
Waoaw je perd 7 places sur les scores bonus de fin implosion du tibia.gif on avait vraiment tous les meme team neokill@h.gif
Barguil faisant a lui seul quasiment la diff
TouchéCoulé
7eme place ce qui n'est pas mal en soi mais un peu déçu dans la mesure ou je menais le général vendredi soir sad.gif

L'equipe optimale:

Lopez (8): 911
Izagirre (10): 875
TVG (16): 712
Barguil (14): 701
Richeze (4): 700
Pantano (8): 674
Talansky (12): 598
Kelderman (14): 563
Roelandts (8): 435

Soit 6169 points pour 94 crédits
Nemeto
Mise à jour

Canvex
Je fais cinquième avec un non-partant, un qui abandonne à la première étape et un autre qui sert à rien. Le premier de notre ligue rentre à peine dans les 100... Culture en très petite forme avant le Tour.
Artza
Citation (Canvex @ 20/06/2016 13:20) *
Je fais cinquième avec un non-partant, un qui abandonne à la première étape et un autre qui sert à rien. Le premier de notre ligue rentre à peine dans les 100... Culture en très petite forme avant le Tour.

Je finis 12/18 de la ligue mais je suis dans les 400 (sur 3000) au global, donc tout est relatif ph34r.gif
On a très bien ciblé les leaders mais raté les sprinters.
Pour le tour on aura une bien plus grande diversité d'équipe
Homer
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2016 20:20) *
on avait vraiment tous les meme team neokill@h.gif

Sur le trio, pas tant que ca. Le trio Barguil/Izaguirre/Lopez fait le gros du paquet, mais derrière, y'a ceux qui ont privilégié Sagan, d'autres qui ont pris des rouleurs (Cancelarra), ou d'autres types pour le Général (Costa,Spilak, Thomas).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.