Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Comunio 2016-17] Argent
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
VDVisBack
Suite à la flambée des prix des joueurs, modifie-t-on notre mise de départ ?

Choix multiple possible. On choisira donc la formule avec le plus de voix. Si égalité on avisera.
Zorglub
Commencez pas. Tous les ans c'est pareil on se chie dessus en voyant les prix l'été, tous les ans ça finit par se rééquilibrer.
Iloved
Non. 30M c'est parfait je pense.
Tonio
30M aussi, la poire en deux.
Tycoon
J'suis partagé. D'un côté les prix sont 3 fois plus élevés que l'an dernier à la même époque. La avec 20M t'achète Fabinho et Kurzawa et ton mercato est terminé neokill@h.gif De l'autre, c'est aussi cool dans Comunio quand tu fais confiance à des joueurs qui coûtent moins cher au départ et se révèlent très bons durant la saison.
VDVisBack
Pareil, partagé.

Après ça favorisera la prise de risque (achat élévé ou achat de petit joueur) ou ça sanctionnera l'achat de merde (type Pogba à l'Euro Comunio).

A l'inverse on se fera pas mal d'oseille sur la vente de certains joueurs, quand je vois Nkunku à plus d'un millions...
suker57
Citation (Tycoon @ 21/06/2016 14:47) *
J'suis partagé. D'un côté les prix sont 3 fois plus élevés que l'an dernier à la même époque. La avec 20M t'achète Fabinho et Kurzawa et ton mercato est terminé neokill@h.gif De l'autre, c'est aussi cool dans Comunio quand tu fais confiance à des joueurs qui coûtent moins cher au départ et se révèlent très bons durant la saison.

Le probleme cest que les tocards sont deja à 2-3 millions neokill@h.gif

Je suis pour coupé la poire en 2 aussi, 30 millions c'est bien
DelSpooner
Décidez vous avant ce soir pour savoir si je lâche 15M sur Kurzawa ou pas.
Tonio
Allongez la tune serieux.

30M c'est parfait pour acheter du blaisou wink.gif
Zorglub
20M c'est parfait, ça laissera le temps aux joueurs surévalués de perdre de la valeur en novembre-décembre-janvier et donc un marché actif un peu plus longtemps, entre temps ça favorisera plus les échanges entre joueurs et les paris.

Ça a toujours été 20M arrêtez de faire vos révolutionnaires, surtout si c'est pour rajouter +10M.
DelSpooner
D'accord avec Zorglub.
suker57
L'an passé la valeur des joueurs n'a jamais chuté, les valeurs sont abusées.

Trapp à 6 millions, Kurzawa à 8 alors qu'il était remplaçant...
parcdesprinces
On reste à 20 comme en L2 ?!

Avec les notes de l'équipe, on a déja progressivement un budget plus élevé ...
Maxinho
On reste à 20 ou on met 30, faut se décider ce soir...
VDVisBack
Le sondage indique que l'on garde 20 millions.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 21/06/2016 19:35) *
Le sondage indique que l'on garde 20 millions.

Non mais c'est pas grave.
suker57
56% contre les 20 millions cosmoschtroumpf.gif
Navet
20M.

Au moins, ça oblige à une bonne gestion wink.gif
Maxinho
On peut faire un sondage L1 et un sondage L2 puisqu'à priori, en L2, plusieurs sont favorables à une rallonge...

Le but c'est pas non plus que les gens soient saoulés et ne jouent plus donc si la majorité des joueurs de L2 sont pour, on le fait en L2 et basta.

Répondez sur le topic L2, je fais pas de sondage parce que je préfère avoir la réponse direct des participants.
Iloved
Donc Lacazette est à 21M et on garde un budget de 20M ?
Honnêtement c'est pas sérieux.
VDVisBack
Citation (Iloved @ 22/06/2016 23:16) *

Dans les faits c'est toujours possible de l'acheter cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Citation (VDVisBack @ 22/06/2016 23:17) *
Dans les faits c'est toujours possible de l'acheter cosmoschtroumpf.gif

La question n'est pas là, j'en veux pas perso.
Mais le fait est qu'on est 15 donc les prix montent vite. Ca va etre difficile de faire des effectifs.
Zorglub
Franchement je sais plus quoi penser finalement. Si on augmente les budgets et que les valeurs baissent comme prévu dans quelques mois, on se sera baisé tout seul le jeu. Si les valeurs restent dopées comme ça, on va pouvoir acheter personne de très bon...

Peut-être que 25M serait la meilleure solution. 30M c'est un trop grand risque dans le cas où les valeurs redeviennent habituelles...
jopha14
QUOTE (Iloved @ 22/06/2016 21:16) *

Qui va acheter lacazette ? edhelas.gif
suker57
Il y a 2 ans la valorisation était nickel mais l'an passé ca à bien merdé.

il n'y a pas eu de baisse des prix en octobre-novembre...
tounsy
Le fait d'acheter et revendre des joueurs participe à l'inflation des prix.
Beaucoup ici achètent des joueurs pour les revendre dès le lendemain juste pour gratter 100k sad.gif
DelSpooner
Il y a des variations de 1m ou 1,5m en ce moment donc ça peut être intéressant, après oui c'est pas près de descendre ph34r.gif
suker57
Le prix est tout simplement plus haut car il y a de plus en plus de joueurs et ils continuent d'une saison à l'autre.

Nous on repart à chaque fois à zero.
Iloved
Citation (DelSpooner @ 20/07/2016 13:10) *
Il y a des variations de 1m ou 1,5m en ce moment donc ça peut être intéressant, après oui c'est pas près de descendre ph34r.gif

Falcao était à 4M quand on a lancé la partie, il est à 10M maintenant ph34r.gif

J'ai jamais eu depuis deux ans de comunio un effectif aussi fourni et on est en juillet kratos77.gif
VDVisBack
Pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.