Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Osiris
Je créer parce que ça bouge pas mal ces temps-ci

Le champion Leicester devra faire face à l'esprit de revanche des ténors, dont l'attraction sera surtout les coachs

4 des meilleurs du monde vont se retrouver en haut de l'affiche pour la première fois dans le même championnat

le calendrier débute fort avec un Arsenal/Liverpool le 13/08
https://sport.sfr.fr/football/premier-leagu...er-league.html#

City a présenté hier Guardiola qui a fait le tour du propriétaire

(à quand la même chose sur PSGTV ?)

Manchester United a pour sa part présenté Mourinho il y a quelques semaines

Conte sera bientôt présenté
Philo
Conte arrive en début de semaine prochaine wink.gif

Merci pour le topic en tout cas.
Dragosteadintei14
Impressionné par Conte à la Juve et avec la Squadra. J'ai hâte de le voir avec Chelsea même si pour le moment le recrutement ne me convainc pas trop.
stephanois75
Il y a des infos sur la diffusion de SFR Sport chez d'autres opérateurs ?
Osiris
Houdini

Team City à mort. wub.gif
RUICOSTA
Guardiola écarte du groupe Nassri pour surpoids.

Source : sfr sport 2

neokill@h.gif neokill@h.gif
JulienPSG75
Citation (Osiris @ 05/07/2016 12:22) *
Je créer parce que ça bouge pas mal ces temps-ci

Le champion Leicester devra faire face à l'esprit de revanche des ténors, dont l'attraction sera surtout les coachs

4 des meilleurs du monde vont se retrouver en haut de l'affiche pour la première fois dans le même championnat

le calendrier débute fort avec un Arsenal/Liverpool le 13/08
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/la-calendrier-2016-17-de-la-premier-league.html#

City a présenté hier Guardiola qui a fait le tour du propriétaire

(à quand la même chose sur PSGTV ?)

Manchester United a pour sa part présenté Mourinho il y a quelques semaines

Conte sera bientôt présenté

Hâte de voir les cadors de la première league s'affronter la saison prochaine ! smile.gif #Slatan smile.gif
En tout cas j'ai beaucoup aimé la vidéo de Murinho ph34r.gif
ouzm
Guardiola à City je le sens pas du tout, autant leur attaque peut coller au jeu prôné par Pep mais alors le reste c'est immonde.

Perso je mise sur Chelsea champion, même si très décevants l'année dernière ils ont toujours une avance en terme d'effectif.
Alexinho
Citation (ouzm @ 04/08/2016 16:20) *
Guardiola à City je le sens pas du tout, autant leur attaque peut coller au jeu prôné par Pep mais alors le reste c'est immonde.

Perso je mise sur Chelsea champion, même si très décevants l'année dernière ils ont toujours une avance en terme d'effectif.

Arsenal sera champion. wink.gif
ouzm
Citation (Alexinho @ 04/08/2016 17:58) *
Arsenal sera champion. wink.gif

J'aimerai bien, mais bon... A mon avis ils vont jouer la carte de la continuité avec un mercato assez sobre, dominer jusqu'en avril et se faire doubler au sprint final.
Beilbey
Tottenham va être puissant cette année encore.
6-1 contre l'inter cet après-midi :0
Ozzy Ryss
Chelsea a été plutôt bidon, on a cru revoir l'équipe de l'an dernier, défense basse, collectif bof, les joueurs offensifs qui ne jouent pas ensemble. L'effet Conte ne sera pas pour tout de suite.
Dans le genre surcoté, Matic se pose là aussi. Quasi que des passes latérales ou en retrait, des montées dans le vide, un putain de tracteur à la récupération.

L'effet Mourinho est bien visible pour MU par contre, qui commence à ressembler au Chelsea de l'an dernier : défense basse, peu de pressing, jeu de contre, non-utilisation des latéraux... C'était très poussif, limite la proposition de Bournemouth était plus intéressante.

Par contre Liverpool, ça envoie du bois. wub.gif
Coutinho, Mané, Firmino, Wijnaldum qui bougent partout, pressing foufou, on sent la patte Klopp. Alors défensivement c'est très friable mais c'est du football passion.

Pas vu Manchester City, ce sera pour le prochain coup.
Le Trépied
Citation (Osiris @ 05/07/2016 12:22) *

Il manque Arsène.
RUICOSTA
J'ai voté MU car ils ont le Mojo Zlatan.

Ozzy Ryss
Pep a déjà imprimé sa marque, c'est vraiment le meilleur. implosion du tibia.gif

Le schéma passe du 4-3-3 au 3-2-2-3 en un claquement de doigts. Zabaleta et Sagna qui se transforment en relayeur, Fernandinho qui passe 3ème central. Sterling et Nolito très excentrés et De Bruyne/Silva dans le coeur du jeu, ça promet.

Il se serait tellement éclaté avec notre effectif...
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 10:04) *
Pep a déjà imprimé sa marque, c'est vraiment le meilleur. implosion du tibia.gif

Le schéma passe du 4-3-3 au 3-2-2-3 en un claquement de doigts. Zabaleta et Sagna qui se transforment en relayeur, Fernandinho qui passe 3ème central. Sterling et Nolito très excentrés et De Bruyne/Silva dans le coeur du jeu, ça promet.

Il se serait tellement éclaté avec notre effectif...

T'as pas une autre preuve ? ph34r.gif
Babou1
Franchement il est impressionnant.
C'etait pas la folie en face mais jamais pellegrini mettait 0/5 avec la meme equipe et encore moins de cette maniere.
Philo
Citation (Babou1 @ 17/08/2016 12:55) *
Franchement il est impressionnant.
C'etait pas la folie en face mais jamais pellegrini mettait 0/5 avec la meme equipe et encore moins de cette maniere.

Bien évidemment mais sa façon de jouer avec les postes des joueurs en permanence, je me demande de plus en plus si cela ne se retourne pas contre lui.

C'est cool de mettre ses latéraux au coeur du jeu, c'est très novateur mais Sagna et Zabaleta ne sont pas Lahm et Alaba.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 17/08/2016 13:04) *
C'est cool de mettre ses latéraux au coeur du jeu, c'est très novateur mais Sagna et Zabaleta ne sont pas Lahm et Alaba.

Cela a bien fonctionné hier mais le week end dernier en championnat c'était dégueulasse à voir.
Houdini
Bien sur que cela se retourne contre lui, ses demies avec le Bayern étaient douteuses mais il est ailleurs Pep, son plan de jeu est sans doute injouable mais il est superbe. Pep ce serait un compositeur écrivant des partitions parfaites mais ne trouvant pas d'orchestre à la mesure de son génie.

D'un côté tu as Carlo l'utra pragmatique et Pep l'ultra théorique. Les deux plus grands. 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (l'invité @ 17/08/2016 13:12) *
Cela a bien fonctionné hier mais le week end dernier en championnat c'était dégueulasse à voir.

Après, le match, il s'est pourtant déclaré satisfait de Sagna et Clichy lepoux_2.jpg
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 17/08/2016 13:33) *
Après, le match, il s'est pourtant déclaré satisfait de Sagna et Clichy lepoux_2.jpg

Il va pas détruire ses joueurs après le 1er match.
Le Trépied
Vous pensez qu'Emery vs Pep ce sera autre chose que les bouillies Lolo White vs Pellegrini ?
jorgevaldano56
Citation (Philo @ 17/08/2016 13:04) *
Bien évidemment mais sa façon de jouer avec les postes des joueurs en permanence, je me demande de plus en plus si cela ne se retourne pas contre lui.

Son but c'est de rester équilibré mais aussi déséquilibrer l'équipe adverse.

Il a besoin des 2 centraux et du 6 pour la phase de sortie de balle et de progression en gros sortir du 1er tiers du terrain.
Pour créer du déséquilibre face à des équipes en place, il faut créer des espaces et trouver des joueurs dans certaines zones.
Pour ça On doit avoir des joueurs créatifs au niveau des half spaces(ici Silva et De Bruyne) et les 2 ailliers doivent mordre les lignes pour étirer le bloc adverse et qu'on puisse les trouver une fois qu'on a fixé d'un coté.Il ne te reste plus que les 2 latéraux pour couvrir cette zone d'appuie, avec la possibilité dans un second temps si le jeu l'exige de proposer une solution dans le couloir, et couvrir lors de la perte de balle,après s'il avait le choix je suis sur qu'il préférerait des milieux créatifs mais il faut penser à la perte de balle . sad.gif

Les latéraux dans le cœur du jeu en phase offensive ce n'est ni un caprice ni une envie d'innover c'est juste le choix le plus rationnel, le plus équilibré et le plus pertinent au vue des intentions de jeu.

Tactiquement il donne les clés aux joueurs pour créer du jeu et être capable de récupérer la balle après il y aura toujours un risque défensif quand tu joues au foot de te faire prendre en contre vu le peu d'erreurs individuelles et de défenseur dans l’âme que ce dispositif propose.

Si tu regardes le matchs hier t'as l'impression que le Steaua ils sont nuls, ce qui n'est pas complètement faux, mais les boulevards qu'on a vu sur ce match, ils n'apparaissent pas par miracle, il y a un vrai travail collectif de City. Même si pour le moment quand on connait Guardiola on voit que ce n'est pas encore naturel pour les joueurs et qu'il y a des carences tactiques et individuelles qui seront exploitables aux niveaux des transitions(offensives comme défensives) mais les 5 de devants vont se régaler et on va voir des buts et du jeu avec cette équipe. wub.gif
Le Trépied
Mourinho il l'a fait jouer à quel poste Pogba hier ?
JCD
" hâte de voir comment Ibra va s'afficher en PL"
" gneugneuh intensité physique "

chiracjoie.gif

Il va violer ce championnat de débiles comme prévu.
Zorglub
Citation (jorgevaldano56 @ 17/08/2016 23:52) *
Son but c'est de rester équilibré mais aussi déséquilibrer l'équipe adverse.

Il a besoin des 2 centraux et du 6 pour la phase de sortie de balle et de progression en gros sortir du 1er tiers du terrain.
Pour créer du déséquilibre face à des équipes en place, il faut créer des espaces et trouver des joueurs dans certaines zones.
Pour ça On doit avoir des joueurs créatifs au niveau des half spaces(ici Silva et De Bruyne) et les 2 ailliers doivent mordre les lignes pour étirer le bloc adverse et qu'on puisse les trouver une fois qu'on a fixé d'un coté.Il ne te reste plus que les 2 latéraux pour couvrir cette zone d'appuie, avec la possibilité dans un second temps si le jeu l'exige de proposer une solution dans le couloir, et couvrir lors de la perte de balle,après s'il avait le choix je suis sur qu'il préférerait des milieux créatifs mais il faut penser à la perte de balle . sad.gif

Les latéraux dans le cœur du jeu en phase offensive ce n'est ni un caprice ni une envie d'innover c'est juste le choix le plus rationnel, le plus équilibré et le plus pertinent au vue des intentions de jeu.

Tactiquement il donne les clés aux joueurs pour créer du jeu et être capable de récupérer la balle après il y aura toujours un risque défensif quand tu joues au foot de te faire prendre en contre vu le peu d'erreurs individuelles et de défenseur dans l’âme que ce dispositif propose.

Si tu regardes le matchs hier t'as l'impression que le Steaua ils sont nuls, ce qui n'est pas complètement faux, mais les boulevards qu'on a vu sur ce match, ils n'apparaissent pas par miracle, il y a un vrai travail collectif de City. Même si pour le moment quand on connait Guardiola on voit que ce n'est pas encore naturel pour les joueurs et qu'il y a des carences tactiques et individuelles qui seront exploitables aux niveaux des transitions(offensives comme défensives) mais les 5 de devants vont se régaler et on va voir des buts et du jeu avec cette équipe. wub.gif

Citation (Houdini @ 17/08/2016 13:21) *
Bien sur que cela se retourne contre lui, ses demies avec le Bayern étaient douteuses mais il est ailleurs Pep, son plan de jeu est sans doute injouable mais il est superbe. Pep ce serait un compositeur écrivant des partitions parfaites mais ne trouvant pas d'orchestre à la mesure de son génie.

On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris. Et cette année il est plus en Bundesliga, vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.
Babou1
Citation (JCD @ 20/08/2016 10:34) *

chiracjoie.gif

edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.
VDVisBack
D'après ce que j'ai lu hier c'était degueulasse dans le jeu avec des millions de perte de balle.
goldsellers
Citation (Babou1 @ 20/08/2016 13:03) *
edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.

Pour avoir vu le match, il a fait un match qu'on a vu pas mal de fois au PSG, grosses difficultés dans le jeu, des ballons perdu mais 2 buts (dont sur pénalty) Le but de la tête c'est autant une grossière erreur de Jose Fonte qu'une domination physique. MU se contentera de ça je pense.

Le mec fort sur le match c'est Pogba.
Sarconzie
edhelas2.gif

On parle d'un championnat où Teddy Sheringham claquait une vingtaine de buts à presque 40 ans. Il va mettre ses 30 unités réglementaires facile, sauf grosse blessure
Houdini
Citation (Zorglub @ 20/08/2016 10:47) *
On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris. Et cette année il est plus en Bundesliga, vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.

C'est exactement ce que je dis. mellow.gif

Mais ce que tu ne piges pas c'est que comme je m'en battais les couilles du Bayern, je m'en fous de City, du derby de Manchester et de ce championnat à la noix mais je sais que je vais regarder tous ses matchs, désinteréssé par l'enjeu, juste pour le plaisir de regarder du beau football, gagnant ou perdant peu importe ce n'est pas mon club. Je m'en fous de les voir gagner, mais je vois tenter des trucs rarement/jamais vu, fin de l'histoire.
Je m'en fous de voir Mourinho enchainer les 3 points avec un jeu indigent, il serait au PSG ou à l'Inter je serais ravi mais là je ne vais clairement pas m'infliger ce truc.

P.O.M.
Citation (Zorglub @ 20/08/2016 10:47) *
On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris.

Quels choix pourris ? L'an passé, c'est sans doute l'équipe qui a le meilleur ratio occasions générées/concédées, ils se font sortir de justesse par le bus madrilène qui était à deux doigts de vaciller malgré son réalisme insolent.
Guardiola est le seul penseur brillant qui compose un football basé sur l'essence même de ce sport à savoir la technicité, le mouvement et la possession du ballon tout en étant crédité d'une énorme régularité dans les résultats. Puto crack comme tu dirais, le débat n'a même pas lieu d'être.
Le Trépied
Ça ne nous dit pas ce que donnerait Osvaldo avec Pep Guardiola ?
Picollo
Citation (JCD @ 20/08/2016 10:34) *

chiracjoie.gif

Il a joué contre qui déja?
Et comme dit plus haut il est dégeulasse dans le jeu.
SlickRick
edhelas2.gif

pareil hier et ca me conforte dans l'idée qu'on a bien fait de s'en separer.

sinon oui Pogba s'est balladé par contre
amphisbaena
En tout cas c'est la 1ere fois depuis des années que je ne peux pas voir la PL à cause des droits de m... et je suis bien frustré, l'air de rien. cry.gif
Carlton

chiracjoie.gif
romano
Je comprenais pas pourquoi il mettait son doigt comme ça ph34r.gif
Averell
N'empeche ils ont tous des physiques de bodybuilder. Tu mets une photo de France 84 a coté c'est juste plus le meme sport
nappy
Citation (Monsieur Patatineau @ 22/08/2016 01:29) *
N'empeche ils ont tous des physiques de bodybuilder. Tu mets une photo de France 84 a coté c'est juste plus le meme sport

En tous cas à part monsieur boules, ils ratent tous le leg day.
DonTornado
OPA à 1 milliard de la part des chinois sur Liverpool, ah ok©
Ce flot ininterrompu de thunes sur la PL quand même neokill@h.gif
Houdini
Citation (Zorglub @ 20/08/2016 09:47) *
vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.

chiracjoie.gif
Zorglub
Citation (Houdini @ 10/09/2016 16:53) *
chiracjoie.gif

aaaaze.gif

Toute façon Mourinho c'est toujours lors de sa deuxième saison qu'il défonce tout julm3.png
Ozzy Ryss
Martial qui rentre dix minutes et sur l'aile droite.

Comme prévu, à un moment MU va devoir faire un choix entre Rashford et Martial.

Badrick à toi de jouer pour cet hiver. ibr.gif
VDVisBack
Mourinho c'est devenu un sacré coach de merde. Ca fait pas mal de temps que ça dure en plus, toujours plus nul, plus prévisible et inoffensif.

Mais le gars trouve toujours des contrats de bâtards.

Philo
Citation (VDVisBack @ 12/09/2016 16:17) *
Mourinho c'est devenu un sacré coach de merde. Ca fait pas mal de temps que ça dure en plus, toujours plus nul, plus prévisible et inoffensif.

Mais le gars trouve toujours des contrats de bâtards.

Il est champion d'Angleterre il y a même pas un an et demi.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tlemcen322
Juste pour signaler, si ça n'a pas été fait ailleurs, que le match Chelsea-Liverpool sera diffusé sur Numéro 23 à 21h.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.