Le tour des hommes pâles et disgracieux va commencer dimanche.
Code : 02190419
Chadmild
04/09/2016 19:09
Dowsett gagnant
- Dumoulin/Dennis/Poels : le trio de favoris pour le général, ils devraient être placés à l'arrivée de l'étape de "montagne" vu le faible plateau des grimpeurs et le profil roulant de la dernière ascension, puis faire la différence sur la demi-étape chronométrée.
- Greipel/Viviani/Groenewegen : 3 sprinteurs tout de même, nonobstant les possibilités de victoires moins nombreuses que l'an passé. Le néerlandais avait 2 crédits de moins que les autres bizarrement et j'ai zappé Cavendish, peu convaincu qu'il arrive à passer toutes les bosses du parcours.
- Gallopin : mon puncheur pour les 2-3 étapes accidentées qui pourraient éliminer les grosses cuisses. Il pourrait même bien figurer au classement général final en restant au contact des meilleurs grimpeurs à Haytor.
- Costa : le facteur X de mon équipe, coureur en grande forme à petit prix. Le franco-ricain pourrait encore surprendre dans la cour des grands.
- Van Zyl : un coureur de Dimension Data pour les points assists uniquement.
J'imagine qu'on va avoir des équipes pas mal similaires vu le plateau...
Pour ma part :
- Poels, Dumoulin et Dennis pour la gagne du général.
- Dowsett, Moinard, Mullen pour des "surprises"
- Geoghegan Hart pour la touche jeunesse pleine de promesse.
- Cavendish, Greipel pour les sprints
parcdesprinces
04/09/2016 20:47
Tom Dumoulin
Wout Poels
Gorka Izagirre
Pour le général et le contre la montre
Daniel Martin
Tony Gallopin
En puncheurs, pour les étapes de montagne et purquoi pas aussi le général ?
Giacomo Nizzolo
Dylan Groenewegen
Pour les sprints
Dylan Van Baarle
Adrien Costa
Pour une surprise a moindre coût !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.