Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emery Démission!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
SkyPars
Bon y a qui sur le marché?
Boulick
Blanc !
Crocop
Roustan vient de dire que Blanc était une fiotte et que les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient à l'entraînement, avec Unai ça va changer. smoke2.gif
SkyPars
Up!

Déroutes à Montpellier et Toulouse, incapable de battre la pire équipe de l'OM, Ludogorets à domicile, de finir devant Arsenal.

What else?
William-10
Peu importe, avec cet effectif on arrivera à rien. Trop bancal, aucun patron.
Vinz
Léo coach...
PsgVolcano
Citation (Vinz @ 06/12/2016 22:47) *
Léo coach...

directeur sportif à la place des deux guignols, ce sera déjà énorme
Zul
QUOTE (SkyPars @ 06/12/2016 22:40) *
Up!

Déroutes à Montpellier et Toulouse, incapable de battre la pire équipe de l'OM, Ludogorets à domicile, de finir devant Arsenal.

What else?

prendre une branlée contre nice au parc.
wil
Citation (Zul @ 06/12/2016 23:47) *
prendre une branlée contre nice au parc.

Et se faire éliminer de la coupe de la ligue dans la foulée.
Ozzy Ryss
Bientôt le générique de fin, la team pessimiste apprend déjà la chorégraphie :

Alucard
Un mix entre Villas-Boas et Benitez sacré combo de merde,le Spartak c'était pas un accident on commence à en avoir la confirmation.Mais bon cet été plutôt que de remplacer notre meilleur joueur, l'objectif principal était de dégager l'antéchrist qui restait sur 11 titres consécutifs sur le banc. LA RECRUE du mercato, entre lui et Jésé le choix va être difficile pour ce titre honorifique en fin de saison.
Dready14
Citation (wil @ 07/12/2016 00:55) *
Et se faire éliminer de la coupe de la ligue dans la foulée.

Non ça c'est bien
Doublej
mais non il ne faut pas qu'il démissionne. Ce n'est pas lui le problème...
Guilanboy
Citation (William-10 @ 06/12/2016 22:41) *
Peu importe, avec cet effectif on arrivera à rien. Trop bancal, aucun patron.

Mais les équipes qui nous ont pourris n'ont pas le quart de cet effectifs whistle.gif
Houdini
Citation (Guilanboy @ 07/12/2016 10:01) *
Mais les équipes qui nous ont pourris n'ont pas le quart de cet effectifs whistle.gif

Et Carlo perd la première place de son groupe face à Rostov. City face à Glasgow et Gladbach. Le Real (même si ça passera face au BVB ce soir) face au Legia.

On a un seum intersidéral après le match d'hier et à raison, tant la performance était pitoyable mais un effectif plus faible sur le papier s'il a pour lui la cohérence, il peut doser n'importe qui, le Real galactique a bien trop souvent prouvé l'équation. Ce n'est pas dédouaner Emery que de dire que l'effectif est bancal, c'est un fait.
sukercop
Ouais enfi on le recrute aussi pour combler ces lacunes à cette effectif.
Effectivement, si tu lui mets 11 cracks sur le terrain, il s' en sortira mieux mais c'était pas le deal de départ.
witchfinder
Et en plus on se base sur quoi pour dire que HBA, Jesé, Meunier et Motta aux fraises c'est un gros effectif ? Vous êtes vraiment bien sûr de ça ?
BenBecker
Citation (sukercop @ 07/12/2016 10:10) *
Effectivement, si tu lui mets 11 cracks sur le terrain, il s' en sortira mieux mais c'était pas le deal de départ.

Tu peux quand même difficilement l'incriminer en premier quand le principal fautif est Nasser et qu'il te pond un effectif moyen .
Alors oui, peut-être Emery n'est pas au haut niveau pour l'instant , mais on a un sacré effectif de mignons qui pensent avoir tout gagné tout prouvé. Rien que pour ça, t'as limite envie de les voir se prendre une méchante branlée au niveau européen pour qu'ils redescendent sur Terre et qu'on dégage les brebis galeuses et son berger paternaliste.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 01:00) *
Bientôt le générique de fin, la team pessimiste apprend déjà la chorégraphie :

Tu sous-entend que la team pessimiste espère secrètement que l'équipe et le club et se cassent la gueule ?
Panenka
Citation (florian @ 07/12/2016 12:26) *
Tu sous-entend que la team pessimiste espère secrètement que l'équipe et le club et se cassent la gueule ?

Evidemment.
Et je ne les trouve pas pessimistes. Il y en a qui ont un sacré souci avec Emery. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est assez marqué.

A moins qu'ils soient de la famille de Blanc et viennent venger l'honneur cévenol.

Kaionedirection
Citation (Panenka @ 07/12/2016 13:37) *
Evidemment.
Et je ne les trouve pas pessimistes. Il y en a qui ont un sacré souci avec Emery. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est assez marqué.

Puisque tu as été dans le camp d'en face pendant 3 ans, on peut avoir confiance en ton analyse.
Saoulant

Pourquoi secrètement? ph34r.gif

En plus je trouve que le terme de "pessimiste" est galvaudé.
La team "pessimiste" semble réunir des personnes qui ont trouvé crédible le projet de Nasser de gagner la LdC en 5 ans ou assez rapidement.

Souvent les mêmes pensent qu'on peut signer tous les joueurs sur le marché des transferts (même Dembélé qui part à un prix qui semble hurler qu'il n'est pas sur le marché) ou voient des sauveurs dans des cadavres comme Bacca ou Draxler.

Team "crédule" ou "utopiste" semble plus pertinent.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 07/12/2016 13:38) *
Puisque tu as été dans le camp d'en face pendant 3 ans, on peut avoir confiance en ton analyse.

La différence, c'est que j'ai toujours dit que Blanc était un gros con, avant même qu'il signe et j'ai dit pourquoi.

Là, j'avoue ne pas comprendre l'aversion qu'ils ont pour Emery.
ikki
Citation (sukercop @ 07/12/2016 10:10) *

Il existe une différence entre "crack" et équilibre. C'est pas 11 cracks qui manquent à Emery. D'ailleurs j'aimerais qu'on arrête de dire "Emery". C'est au club qu'il manque des choses.
Ce qu'il faut c'est
1/ du leadership (le capitanat est pour moi à remettre à plat)
2/de la stat devant. Il faut un joueur, crack ou pas, dont on sait qu'il marque des buts. De la régularité. Ça va souvent avec qualité individuelle, mais il s'agit pas forcément de recruter un Neymar.
3/Que nos blessés reviennent et qu'on tourne la page de cet épisode post compétition internationale.
5/Que Nasser et Létang dégagent loin loin loin très très loin.
witchfinder
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ph34r.gif
Tonio
+ 1 c'est pas emery le problème c'est la structure globale du club et tout les choix qataris depuis carlo a part limite blanc mais bon on en revient au taf de base de leo et carlo sad.gif
ikki
Citation (witchfinder @ 07/12/2016 14:26) *
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ph34r.gif

+1
Je suis très pessimiste et en même temps #TeamEmery.

Je pensais bien qu'il faudrait être patient, je voyais un chantier sportif se profiler pour les mois qui suivraient.

Mais depuis hier soir je vois le Projet en chantier. Sérieux. PSG 2000's en ce moment. Nasser fait de la grosse grosse merde. Et je suis pas sûr que le duo Kuivert/Emery soit capables de faire contre-poids comme Léo le faisait à l'époque. Enfin Léo faisait plus que contre-poids, il faisait tout.
Ozzy Ryss

Saisis-tu la différence entre forum du haut et forum du bas ?

Je ne pouvais pas résister au plaisir de poster ce fabuleux classique du disco allemand.

florian

Bien sûr, ce que je voulais dire c'est qu'on peut être pessimiste et espérer se tromper mais ce n'est pas l'impression que ça me donnait sur le message que je citais (entre autres)

Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 15:09) *
Saisis-tu la différence entre forum du haut et forum du bas ?

Je ne pouvais pas résister au plaisir de poster ce fabuleux classique du disco allemand.

Ah non j'avais pas fait gaffe
Tonio
florian a ta facon t'es un ouf toi aussi edhelas.gif
Loveris

Exactement et c'est d'ailleurs clairement ma position.
NiIbraNiLemaitre

Et on peut être "anti-Emery" et optimiste. ph34r.gif
Je suis convaincu de la qualité de ce groupe.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 07/12/2016 15:15) *
Bien sûr, ce que je voulais dire c'est qu'on peut être pessimiste et espérer se tromper mais ce n'est pas l'impression que ça me donnait sur le message que je citais (entre autres)

Ah non j'avais pas fait gaffe

Un peu d'humour que diable, mon bon florian !

Je ne suis pas aussi "anti-Emery" que j'en ai l'air. wink.gif

Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/12/2016 15:24) *
Et on peut être "anti-Emery" et optimiste. ph34r.gif
Je suis convaincu de la qualité de ce groupe.

Ok mais ca c'est etre utopiste par contre ph34r.gif
nestor.burma

C'est la team anti-nasser et ton capitaine, c'est Babou1 wink.gif

Tourista-chan

A la base la Team pessimiste n'était pas anti-Emery mais anti-mercato mais elle est devenue anti-Emery quand la team optimiste s'est obstinée à rétorquer "oui mais Emery...", comme si ce pauvre Emery serait capable de transformer un effectif bancal en un coup de baguette magique...
Saoulant
Faut organiser un Kho Lanta avec les différentes teams.
Le vainqueur gagne 300 millions pour faire son mercato.
nestor.burma

Citation (Tonio @ 07/12/2016 14:26) *
+ 1 c'est pas emery le problème c'est la structure globale du club et tout les choix qataris depuis carlo a part limite blanc mais bon on en revient au taf de base de leo et carlo sad.gif

Citation (ikki @ 07/12/2016 14:31) *
+1
Je suis très pessimiste et en même temps #TeamEmery.

Je pensais bien qu'il faudrait être patient, je voyais un chantier sportif se profiler pour les mois qui suivraient.

Mais depuis hier soir je vois le Projet en chantier. Sérieux. PSG 2000's en ce moment. Nasser fait de la grosse grosse merde. Et je suis pas sûr que le duo Kuivert/Emery soit capables de faire contre-poids comme Léo le faisait à l'époque. Enfin Léo faisait plus que contre-poids, il faisait tout.

Citation (Loveris @ 07/12/2016 15:24) *
Exactement et c'est d'ailleurs clairement ma position.

C'est la team anti-nasser emmenée par son légendaire capitaine babou1 wink.gif

Grillé par Tourista évidemment hanouna.gif
Saoulant
Citation (Tourista @ 07/12/2016 15:31) *
A la base la Team pessimiste n'était pas anti-Emery mais anti-mercato

C'est la pire la team anti-mercato.

Ok le mercato est plutôt raté même si on peut comprendre sa logique.
Mais c'est tellement facile de faire du name dropping alors qu'on a bien vu qu'il n'y avait rien à signer cet été.

Et les deux affaires qu'il ne fallait absolument pas rater : Draxler et Bacca n'affichent même pas un niveau à faire rougir HBA et Jese.

Faut créer une team réaliste : On range les licornes, on admet qu'on reste un club de L1 et on gagnera peut-être une LdC par miracle.
Perso, j'ai cru pendant des années que je ne verrais plus Paris champion de France, alors une LdC...
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 15:26) *
Un peu d'humour que diable, mon bon florian !

Je ne suis pas aussi "anti-Emery" que j'en ai l'air. wink.gif

mea culpa... en passant par 'voir les nouveaux messages' je fais pas toujours gaffe à forums du haut/forums du bas.
Saoulant
Citation (florian @ 07/12/2016 15:38) *
mea culpa... en passant par 'voir les nouveaux messages' je fais pas toujours gaffe à forums du haut/forums du bas.

Je viens de comprendre le distingo "forum du haut" / "forum du bas". ph34r.gif
Je pensais que c'était en relation avec une caste d'intouchables.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tonio @ 07/12/2016 15:26) *
Ok mais ca c'est etre utopiste par contre ph34r.gif

Disons que presque tout mon optimisme repose sur le retour de Pastore.
Pour moi, il est LA clé. Celui qui libèrera Verratti et Di Maria.
Et avec ce trio sur le terrain, je n'ai peur de personne.

J'ai confiance en nos deux gardiens, même si j'ai une préférence affichée (pas seulement depuis deux semaines) pour Trapp et son style.
J'ai confiance en notre charnière défensive centrale même si un renfort pour apporter un peu de concurrence est nécessaire.
J'ai confiance en nos latéraux Kurzawa et Aurier, en Maxwell pour faire souffler Kurz. Aucune confiance en Meunier par contre...
J'ai confiance en notre jeune duo Rabiot-Verratti, en Krycho et Motta en doublures.
J'ai confiance en nos offensifs remplaçants Jesé, Ben Arfa, Lucas pour apporter ponctuellement.
J'ai confiance en nos jeunes du centre.
J'ai confiance en Lo Celso pour devenir un grand joueur chez nous.

En fait, il n'y a qu'en Cavani et Matuidi que ma confiance est limitée. Disons qu'en tant que remplaçants, ils ne me dérangeraient pas du tout, le problème est qu'ils sont titulaires.

Pour Emery, j'espère qu'il va progresser, qu'il va prendre la mesure de ce groupe et faire des choix résolument portés vers l'attaque, on ne sait pas faire autre chose. Conserver un résultat, ce n'est pas notre ADN.
Tourista-chan
Citation (Raoul @ 07/12/2016 15:37) *
Mais c'est tellement facile de faire du name dropping alors qu'on a bien vu qu'il n'y avait rien à signer cet été.

Ouais, si tu n'as retenu que ça, pas la peine d'aller plus loin.
Ozzy Ryss
Citation (Raoul @ 07/12/2016 15:37) *
C'est la pire la team anti-mercato.

Ok le mercato est plutôt raté même si on peut comprendre sa logique.

Et les deux affaires qu'il ne fallait absolument pas rater : Draxler et Bacca n'affichent même pas un niveau à faire rougir HBA et Jese.

On parle de Bacca, le joueur que tu estimais à 60/80M ? Marrante ta volte-face à ce sujet, avant on ne pouvait pas l'avoir parce que prétendument trop cher + Milan passé chez les chinois, et trois mois après c'est plus la peine parce qu'il marque moins.

De toute façon à t'écouter, on a une attractivité à peu près égale à celle de Wolfsburg, même pas sûr qu'on arrive à attirer un joueur d'Eredivisie.

Et il y avait évidemment mieux à faire cet été, la question ne se pose plus, victoire éclatante de la team pessimiste qu'on peut renommer visionnaire.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 15:58) *
Et il y avait évidemment mieux à faire cet été, la question ne se pose plus, victoire éclatante de la team pessimiste qu'on peut renommer visionnaire.

Attends quand même la fin de saison. Pour une fois je suis d'accord avec nibranilemaitre, Pastore va revenir et faire grimper notre équipe sur le toit de l'europe. A nous les petites galloises kratos77.gif
Doublej
Oui c'est juste une mauvaise passe. Il faut attendre le retour de certains joueurs smile.gif
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 15:58) *
On parle de Bacca, le joueur que tu estimais à 60/80M ? Marrante ta volte-face à ce sujet, avant on ne pouvait pas l'avoir parce que prétendument trop cher + Milan passé chez les chinois, et trois mois après c'est plus la peine parce qu'il marque moins.

De toute façon à t'écouter, on a une attractivité à peu près égale à celle de Wolfsburg, même pas sûr qu'on arrive à attirer un joueur d'Eredivisie.

A l'époque ça pouvait se soutenir comme prix, Milan venait de l'acheter puis de se faire racheter.
J'ai jamais spécialement voulu le signer mais je veux bien croire aux licornes quand même quand des mecs assurent qu'il va forcément faire une saison de feu. Et pour Draxler et Bacca c'est pas le cas, et encore moins "visionnaire".

Arrête ton char.
Lâche 3 noms pour voir, chaque fois qu'un mec le fait ça se finit toujours en histoire drôle. Si tu l'as pas fait là c’est que tu le sais d'ailleurs.

Depuis la nouvelle donne du marché des transferts, dans le sens des arrivées oui on se situe quelque part entre Wolfsburg et West Ham.
En revanche on a une situation privilégiée qui nous place de ce point de vue dans le top 10 : on peut retenir nos joueurs.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 07/12/2016 16:00) *
Attends quand même la fin de saison. Pour une fois je suis d'accord avec nibranilemaitre, Pastore va revenir et faire grimper notre équipe sur le toit de l'europe. A nous les petites galloises kratos77.gif

Et Lucas avant centre t'y pense plus ?

Team utopiste toi aussi mon bien aimé Nestor wub.gif
nestor.burma
Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:14) *
Et Lucas avant centre t'y pense plus ?

Plus que jamais frère wub.gif

Au fait j'ai lu le topic d'à côté. Courage topo. A part pour la crête je suis sûr que tu fais au mieux wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:05) *
A l'époque ça pouvait se soutenir comme prix, Milan venait de l'acheter puis de se faire racheter.
J'ai jamais spécialement voulu le signer mais je veux bien croire aux licornes quand même quand des mecs assurent qu'il va forcément faire une saison de feu. Et pour Draxler et Bacca c'est pas le cas, et encore moins "visionnaire".

Je n'ai jamais été pro-Draxler. Personne n'a assuré qu'ils feraient une saison de feu. Et parce qu'ils sont moins bien en ce moment, ça veut forcément dire que ce serait le cas chez nous ? C'était pareil pour Di Maria à MU. Plus généralement, c'est pas sur 3 mois que tu juges un joueur et ce qu'il pourrait t'apporter.

Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:05) *
Arrête ton char.
Lâche 3 noms pour voir, chaque fois qu'un mec le fait ça se finit toujours en histoire drôle. Si tu l'as pas fait là c’est que tu le sais d'ailleurs.

Manque de pot je l'avais fait :

Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2016 10:30)
Comme ça sans réfléchir, je peux te citer Carrasco, Insigne, Mertens, Bernadeschi

Et au passage ils font tous une bonne demi-saison.

Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2016 10:30)
Depuis la nouvelle donne du marché des transferts, dans le sens des arrivées oui on se situe quelque part entre Wolfsburg et West Ham.
En revanche on a une situation privilégiée qui nous place de ce point de vue dans le top 10 : on peut retenir nos joueurs.

Tu te plantes à mon avis. Il n'y a pas de "nouvelle donne" qui nous affecterait. On demeure, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, l'un des rares clubs à pouvoir aligner plus de 60M d'indemnité (et même monter jusqu'à 100M) et 10 ou 15M de salaire (voire 20M). On a fait une proposition plus qu'indécente pour Neymar, preuve qu'on peut facilement envoyer du très très lourd.

Reste l'attractivité sportive, surtout si on sort en 1/8ème grâce à notre perf d'hier. Donc va falloir que Patrick sorte le bleu de chauffe et Nasser le chéquier pour profiter de la fenêtre de tir du mercato d'hiver, même si ça va être compliqué de compenser les conneries de l'été dernier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.