Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:05)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
A l'époque ça pouvait se soutenir comme prix, Milan venait de l'acheter puis de se faire racheter.
J'ai jamais spécialement voulu le signer mais je veux bien croire aux licornes quand même quand des mecs assurent qu'il va forcément faire une saison de feu. Et pour Draxler et Bacca c'est pas le cas, et encore moins "visionnaire".
Je n'ai jamais été pro-Draxler. Personne n'a assuré qu'ils feraient une saison de feu. Et parce qu'ils sont moins bien en ce moment, ça veut forcément dire que ce serait le cas chez nous ? C'était pareil pour Di Maria à MU. Plus généralement, c'est pas sur 3 mois que tu juges un joueur et ce qu'il pourrait t'apporter.
Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:05)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Arrête ton char.
Lâche 3 noms pour voir, chaque fois qu'un mec le fait ça se finit toujours en histoire drôle. Si tu l'as pas fait là c’est que tu le sais d'ailleurs.
Manque de pot je l'avais fait :
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2016 10:30)
Comme ça sans réfléchir, je peux te citer Carrasco, Insigne, Mertens, Bernadeschi
Et au passage ils font tous une bonne demi-saison.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2016 10:30)
Depuis la nouvelle donne du marché des transferts, dans le sens des arrivées oui on se situe quelque part entre Wolfsburg et West Ham.
En revanche on a une situation privilégiée qui nous place de ce point de vue dans le top 10 : on peut retenir nos joueurs.
Tu te plantes à mon avis. Il n'y a pas de "nouvelle donne" qui nous affecterait. On demeure, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, l'un des rares clubs à pouvoir aligner plus de 60M d'indemnité (et même monter jusqu'à 100M) et 10 ou 15M de salaire (voire 20M). On a fait une proposition plus qu'indécente pour Neymar, preuve qu'on peut facilement envoyer du très très lourd.
Reste l'attractivité sportive, surtout si on sort en 1/8ème grâce à notre perf d'hier. Donc va falloir que Patrick sorte le bleu de chauffe et Nasser le chéquier pour profiter de la fenêtre de tir du mercato d'hiver, même si ça va être compliqué de compenser les conneries de l'été dernier.