Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The magicians
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Doublej

Une série vraiment sympa mais encore méconnu.

Elle est basée sur le roman Les magiciens de Lev Grossman

Pour ceux qui aime ou ceux qui veulent en savoir plus, le topic est ouvert wink.gif
Hiso
Citation (Doublej @ 02/12/2016 09:51) *

Une série vraiment sympa mais encore méconnu.

Elle est basée sur le roman Les magiciens de Lev Grossman

Pour ceux qui aime ou ceux qui veulent en savoir plus, le topic est ouvert wink.gif

J'adore smile.gif Une de mes préférées de l'année ! J'ai rencontré le casting à New York pour le Comic Con, faudrait que je publie les interviews.
Doublej
La comic con carrément ! Petit chanceux.

Si tu as des interviews ca serait sympa smile.gif

C'est une série vraiment intéressante, il devrait apparemment y avoir 6 saisons, 2 saisons par tome.
Hiso
Citation (Doublej @ 02/12/2016 15:48) *
La comic con carrément ! Petit chanceux.

Si tu as des interviews ca serait sympa smile.gif

C'est une série vraiment intéressante, il devrait apparemment y avoir 6 saisons, 2 saisons par tome.

Comic Con de New York ouais, c'était vraiment chouette. Quand je mettrai les interviews en ligne je publierai ici wink.gif

Après le premier épisode j'avais peur que la série soit trop classique, mais après ça part dans le WTF le plus total et c'est vraiment intéressant la façon dont ils racontent l'histoire. Limite tu as plusieurs séries en une.
Doublej
J'avais bien accroché des le début et c'est clair que plus avancé dans la série et plus c'est énorme.

Là, pour le coup il y a même du cul mdr

Ça part en vrille dans tous les sens et ça donne même envie de lire les livres lol
wil
Le Trépied va être content alors.
Doublej
Oui c'est une spéciale dédicace pour lui mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.