Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Mon plus mauvais match du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
cyba79
Tout est dans la question, quel fut votre pire match du PSG ?

Psg Juventus (15/01/1997 ) 1-6
succo
PSG-Nantes (11/01/95) Match au sommet pour la première place.
0-3 et expulsion de Le Guen

Un fiasco.
Saoulant
Je crois que c'est PSG/LA COROGNE en 2001.

Je trouve les désillusions pire que les branlées.
KuroNeko
La Corogne – PSG 4-3 (0-3 à l'heure de jeu...)

EDIT : grillé par Raoul
cyba79
Citation (KuroNeko @ 07/12/2016 13:28) *
La Corogne – PSG 4-3 (0-3 à l'heure de jeu...)

Et Luis sorti Arteta pour Luccin à la 56 ème

Pandiani, 57′, Tristán, 60′, Pandiani, 76′, Pandiani, 84′.
Beuzech
Dur de faire le tri ph34r.gif

Le premier qui me vient à l'esprit est PSG-Nice 2-3, avril 2008.

Soirée horrible à plusieurs titres : le scénario du match (0-1, puis 2-1, avant l'effondrement des dernières minutes), la place de relégable, le public du parc quittant le parc et marchant vers la Porte de St Cloud dans un silence de mort...
Zorglub
PSG-OM 2008/2009, 3-1 pour les rats, les rêves de titre qui s'envolent.

PSG-Nice 2007/2008, 2-3, avec le doublé de Baky Koné, et la défaite 3-0 à Caen qui suit, l'horreur, je me suis vu en Ligue 2 sad.gif

Sinon y a aussi le 1-1 au Parc contre Lyon, avec Gomis qui égalise en fin de match. Le Parc n'attendait que le but du break pour exploser, ça allait être le chaos total, et ce batard de Gomis de merde qui gâche tout. J'ai eu la haine toute la semaine.
nappy
C'est pas le pire mais le PSG – Milan AC en 2001, avec l'égalisation à la dernière minute des italiens. L'ambiance était parfaite avec l'ouverture du score par Laurent Robert jusqu'au but à la con...
Tonio
La corogne/Paris SG de luis et PSG/Rat 1998 fauteviter.png
Panenka
Il y en a quelques uns...

Là vite fait:

- PSG Milan 95, sacrée désillusion et goût amer sur certaines choses.
- PSG OM 2008/2009 pour ce qu'il représente sur la saison et Makélélé qui relativise en itw à la fin "Ca va, c'est pas grave".

Après il y a les matches qui dégoûtent parce qu'on se fait voler.
Bob
Citation (succo @ 07/12/2016 13:20) *
PSG-Nantes (11/01/95) Match au sommet pour la première place.
0-3 et expulsion de Le Guen

Un fiasco.
Doublé de N'Doram, Casagrande qui se blesse remplacé par Loussouarn. 0-3 des familles

Une autre époque.

PSG/Nice avec Rémy qui nous crucifie en fin de match, le retour route de la reine fut long et douloureux. chiracsad.gif

Edit: Après vérif, c'était Ederson et non Rémy, pardon.
wil
Citation (cyba79 @ 07/12/2016 12:59) *
Psg Juventus (15/01/1997 ) 1-6

Le même.

C'est pour cela qu'une revanche en huitième avec nos cadors, ça serait pas mal.
Tonio
Citation (wil @ 07/12/2016 14:18) *
Le même.

C'est pour cela qu'une revanche en huitième avec nos cadors, ça serait pas mal.

On remangerait encore non merci unsure.gif
Nikos B.
Citation (Beuzech @ 07/12/2016 13:38) *
Dur de faire le tri ph34r.gif

Le premier qui me vient à l'esprit est PSG-Nice 2-3, avril 2008.

Soirée horrible à plusieurs titres : le scénario du match (0-1, puis 2-1, avant l'effondrement des dernières minutes), la place de relégable, le public du parc quittant le parc et marchant vers la Porte de St Cloud dans un silence de mort...

C'était le même que j'avais en tête, avec le doublé de Baki koné. Énormément de mal à dormir ce soir là. Le petit pont sur bourillon et le but devant boulogne...
SympathisantParisien
1998-1999 < all

(mais il y a match avec les années du temps béni de colony)
Loveris
30/04/1988 : PSG - Nice : 0-4.
Deux ans avant, on avait été champion. Depuis novembre, on est proche de la zone de relégation en ligue 2 (les 3 derniers descendaient alors). C'est extrêmement serré pour sauver ses fesses et on se prend une belle raclée. J'ai cru qu'on y passerait. On sauvera nos fesses avec des victoires à Marseille et au Havre, ainsi que contre Lens.

La saison d'après, on finira second de ligue 1
Le Trépied
Citation (nappy @ 07/12/2016 14:04) *
C'est pas le pire mais le PSG – Milan AC en 2001, avec l'égalisation à la dernière minute des italiens. L'ambiance était parfaite avec l'ouverture du score par Laurent Robert jusqu'au but à la con...

Le CF de Robert où il la joue à l'intox kratos77.gif
Gilardi : "Et le coup de poignard !!"
Terrible.
florian
Dur à dire...
En 93 le retour contre la Juve, le sentiment d'injustice, que de toute façon les dés sont toujours pipés contre les italiens, qu'on était vraiment pas loin.
En 95 on se sentait hyper fort après avoir fait 12/12 en poules, et là ce match aller contre Milan, et cet enculé de Panucci qui a mis des brins à Ginola tout le match avec le consentement de l'arbitre, ce but de Boban à la 89e. Dur retour sur terre...
Y en a eu d'autres bien sur mais peut-être que les déceptions d'enfance sont les plus marquantes
Lecteur assidu
Le PSG-Lyon en final de coupe de France en 2008. C'est a se match ou je découvre la règle du hors jeu de position sur le but refusé d'Armand. J'étais petit, je vivais entouré de sale lyonnais, j'ai tellement pleuré que j'en ais super bien dormi. Limite si j'échange pas un titre de champion de France contre celle là
tombyk

Psg Auxerre en finale de la Coupe en 2003

Guy Roux, Layec, Cissé, Llacer...

Saoulant
Citation (tombyk @ 07/12/2016 15:21) *

blessure.gif

Vieille blessure réouverte.
AfterlifePSG
Citation (Lecteur assidu @ 07/12/2016 15:14) *
Le PSG-Lyon en final de coupe de France en 2008. C'est a se match ou je découvre la règle du hors jeu de position sur le but refusé d'Armand. J'étais petit, je vivais entouré de sale lyonnais, j'ai tellement pleuré que j'en ais super bien dormi. Limite si j'échange pas un titre de champion de France contre celle là

Je maudit encore Kader Keita. vahid.gif
Zorglub
Citation (tombyk @ 07/12/2016 15:21) *

Ah oui, je crois que j'ai inconsciemment effacé de ma mémoire celui-là, pire souvenir ever cry.gif Ronaldinho cry.gif cry.gif
aleksandre08
Pour moi La Corogne-PSG, sans aucun doute possible.

J'ai souvenir aussi d'un 5-1 contre Sedan qui entraina le limogeage du coach en place (Bergeroo?)
taikai
Mon premier souvenir horrible, PSG-Marseille 1992 0-1 avec 4-5 tacles par derrière de Di Meco et l'arbitre qui ne sortira qu'un jaune…

Ensuite y'a les matchs contre les ritals : Juve 1993, Baggio et penalty non-sifflé, Milan 95 et re penalty non sifflé sur la faute de Panucci, Weah qui ne se battait pas et le but de Boban… Ravi que Batrick mette l'unique but en finale.
Bayern-PSG 5-1 en 1995…le sentiment d'un vide total pensant le match…
Barça-PSG en final de C3…Loko sur le poteau et Léo qui tir au-dessus face au but vide…
Le 4-3 pour la Corogne…au putain l'humiliation pendant le reste de l'année au lycée…pour moi le seul supporter de Paris…j'en ai entendu des Pandiani….

Championnat de France: y'en a un paquet…dans l'histoire récente, les matchs contre Lyon dans lesquels les lyonnais marquaient des buts en fin de match avec des absurdités arbitrales. Je sais plus l'année mais je me souviens avoir enragé dans un PSG-Lyon. But valable pour Paris en première, Aulas va se plaindre dans le vestiaire des arbitres, et en deuxième mi-temps but valable pour Paris refusé… vahid.gif
Y'a un autre match à Gerland ou Pauleta se fait accrocher en partant vers le but, aucun carton rouge. Autre souvenir, un tacle parfait d'Armand, coup-franc et but de Lyon…
La période lyonnaise, j'en ai encore la rage vahid.gif

Y'a eu aussi un Auxerre-PSG où Guy Roux traverse la pelouse pour faire annuler un but…

Marseille PSG 2009 avec l'agression de Cissé sur Yepes et pas de rouge pour le marseillais…

Et pour faire dans l'original….City-PSG…au putain…me réveiller à 4h du mat pour ça vahid.gif
florian
Citation (taikai @ 07/12/2016 16:04) *
Mon premier souvenir horrible, PSG-Marseille 1992 0-1 avec 4-5 tacles par derrière de Di Meco et l'arbitre qui ne sortira qu'un jaune…

Ensuite y'a les matchs contre les riyals : Juve 1993, Baggio et penalty non-sifflé, Milan 95 et re penalty non sifflé sur la faute de Panucci, Wheah qui ne se battait pas et le but de Boban… Ravi que Batrick mette l'unique but en finale.
Bayern-PSG 5-1 en 1995…le sentiment d'un vide total pensant le match…
Barça-PSG en final de C3…Loko sur le poteau et Léo qui tir au-dessus face au but vide…
Le 4-3 pour la Corogne…au putain l'humiliation pendant le reste de l'année au lycée…pour moi le seul supporter de Paris…j'en ai entendu des Pandiani….

clap clap clap ! On a les mêmes cicatrices...
Le pire c'est que j'ai récemment revu un résumé du PSG-Juve, et je suis beaucoup moins persuadé de l'erreur arbitrale. Horrible...
Eels
La rage, on l'a connu après bien des défaites contre Marseille, Lyon, en coupes d'Europe ou même lors d'infames bouillies du temps de Colony donc finalement on s'y prépare, on s'y habitue.

Mon plus mauvais match du PSG reste la "finale" pour le maintien à Sochaux en 2008, où le stress et l'enjeu du match m'ont mis dans un véritable climat d'angoisse. Après le deuxième but de Diané, j'ai préféré éteindre TV, radio et téléphone tellement j'avais peur de ne pas supporter tout changement de score (en notre défaveur).

J'ai bien du attendre une bonne demi-heure après la fin du match pour découvrir le score final, un brin défaitiste...

La joie, après avoir pris connaissance du score final, contrebalance avec l'angoisse et la peur ressentie durant ce match, mais ça reste réellement pour moi le pire match en tant que supporter. J'imagine même pas l'état de ceux qui étaient en tribunes. Seule fois de ma vie où j'ai eu des palpitations cardiaques et c'était pour un match de foot...

Plus jamais de match comme celui là.
SympathisantParisien
Putain vous avez raison ceux qui parlent du PSG-OM de 2008. Le match qui devait nous envoyer en tête de la ligue 1 à quelques journées de la fin pour mettre fin à l'hégémonie lyonnaise.

Et au finale Zenden et Brandao nous humilient et tombent dans la orange box derrière le but de Landreau.

c'est rageant
Tonio
Bah le truc c'est comme meme que la rage c'est quand t'y crois un peu, perso meme si il y a encore rarement quelques rechutes, notre club m'a tellement vacciné wub.gif
SympathisantParisien
Citation (taikai @ 07/12/2016 16:04) *
Ensuite y'a les matchs contre les riyals : Juve 1993, Baggio et penalty non-sifflé, Milan 95 et re penalty non sifflé sur la faute de Panucci, Wheah qui ne se battait pas et le but de Boban… Ravi que Batrick mette l'unique but en finale.

Respectons le budget de notre club
amphisbaena
Moi ça reste 2 défaites ou éliminations contre le Barça.

Le pénalty de Ronaldo en finale de C2 (ou C3? merde j'ai un doute) et l'élimination avec Ancelotti, où on était qualifié pendant plusieurs minutes...

Globalement beaucoup de matches de LDC où je sens que l'on va se prendre un but, et que ça arrive...

Les éliminations en quart de l'ère quatari m'ont fait très mal aux fesses car il y avait tellement la place presque à chaque fois... que de regrets.
Saoulant
Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:18) *
Bah le truc c'est comme meme que la rage c'est quand t'y crois un peu, perso meme si il y a encore rarement quelques rechutes, notre club m'a tellement vacciné wub.gif

Comme PSG-CITY la saison dernière quand les joueurs chient un match sas raison valable.
Ce n'est plus la même douleur.
En plus aujourd'hui, ne pas gagner la LdC ou même rater le titre, ça ne pèse pas lourd après des années de ventre mou, de coupes de la ligue et d'hégémonie lyonnaise (Marseille devient un lointain souvenir).
Guilanboy
PSG- Milan : J'ai commencé à haïr mon idole sad.gif

PSG - Barcelone : On loupe la passe de deux qui aurait fait de nous un grand en Europe sleep.gif

PSG - Turin : Perdre une finale A/R de cette manière vahid.gif

La Corogne - PSG : Du rire aux larmes cry.gif
Carlton
Caen - PSG 2008

3-0, tout le stade qui crie "Paris en D2", la L2 en ligne de mire. Pour moi, après ce match, c'était impossible de se maintenir.
Bob
Citation (SympathisantParisien @ 07/12/2016 16:18) *
Putain vous avez raison ceux qui parlent du PSG-OM de 2008. Le match qui devait nous envoyer en tête de la ligue 1 à quelques journées de la fin pour mettre fin à l'hégémonie lyonnaise.

Et au finale Zenden et Brandao nous humilient et tombent dans la orange box derrière le but de Landreau.
Meilleure avant match niveau ambiance dans le Parc, digne de PSG Bucarest.

Les "PSG Champion" qui raisonnaient déjà dans le Parc une heure avant le match. ph34r.gif

- Sinon, Kiev - PSG avec Landreau qui boxe dans ses buts en quart de l'UEFA. vahid.gif vahid.gif

Alors qu'une victoire mixée avec celle de l'OM aurait pu permettre un PSG / OM en demie de Coupe d'Europe. cry.gif

Citation (Carlton @ 07/12/2016 16:41) *
3-0, tout le stade qui crie "Paris en D2", la L2 en ligne de mire. Pour moi, après ce match, c'était impossible de se maintenir.
"Si on descend on vous descend". La Porsche d'Armand prendra lourd dans la nuit.
nappy
Citation (Le Trépied @ 07/12/2016 14:57) *
Le CF de Robert où il la joue à l'intox kratos77.gif

kratos77.gif neokill@h.gif
La feinte, je regarde à droite, je tire à gauche.
Artza
Le Sedan - PSG (5-1) de 2000, où les joueurs lâchent totalement Bergeroo
Le 0-0 face aux "minots" de l'OM
Un Clemont PSG de coupe de France où Paris perd au TAB face à une CFA aorès avoir mené 4-1
nestor.burma
La finale contre le Barça
Un PSG-Le Havre de fin de saison 94-95 ou 95-96 je ne sais plus. Première grève des supporters que j'ai connu, c'était moche.

cyba79
Citation (Raoul @ 07/12/2016 15:26) *
blessure.gif

Vieille blessure réouverte.

le rouge de Hugo Leal, un scandale

Layec pogba_mini.gif
Guilanboy
Citation (Artza @ 07/12/2016 17:01) *
Le Sedan - PSG (5-1) de 2000, où les joueurs lâchent totalement Bergeroo
Le 0-0 face aux "minots" de l'OM
Un Clemont PSG de coupe de France où Paris perd au TAB face à une CFA aorès avoir mené 4-1

Ouais enfin cette saison là on ne gagnait pas un match à l’extérieur malgré les 500 Mfrs dépensés au mercato unsure.gif
Varino
Citation (Raoul @ 07/12/2016 13:27) *
Je crois que c'est PSG/LA COROGNE en 2001.

Je trouve les désillusions pire que les branlées.

Ah tu as raison. En ouvrant le sujet j'arrivais pas a en detacher un, et en lisant ton post c'est devenu evident. Qu'il etait cruel celui la. De la joie, l'excitation pure, aux larmes.
Sinon, sans arriver a en detacher un aussi parce que j'etais jeune, les defaites annuelles au Velodrome des annees 90, qui font aussi que le 0-3 avec Ronaldinho est peut etre mon match prefere du PSG.
Thimax
Mon top3 à moi: La Corogne, City (bizarre que je soit le premier à le citer celui-là) et le 5-1 à Munich en 1997.

Cela dit, le Benfica/PSG de 07/08 (?) où l'on perd sur un péno bête à 2 min de la fin et l'élimination contre le Maccabi Haifa en 98 ne sont pas loin de mon top3.

Rien de mieux que de bons vieux souvenirs pour atténuer la déception des résultats actuels biggrin.gif
Sarconzie
PSG/Juve 93 (0-1), Clermont-PSG (4-4), Maccabi Haïfa-PSG (3-2) et les OM/PSG 88-89 (1-0) et 92-93 (3-1). Il y a des trucs horribles du type PSG-Auxerre en CdF où on se prend 3 buts en 10mn de jeu, le but du tibia de Demba Ba et bien d'autres cas douloureux qui ont été cités ici.
Extrajim
Le PSG Gueugnon est pas mal dans le genre aussi...
cyba79
Citation (Extrajim @ 07/12/2016 20:57) *
Le PSG Gueugnon est pas mal dans le genre aussi...

Niveau désillusion, on était au top ce soir-là
Lokomotivé
Citation (Thimax @ 07/12/2016 20:23) *
Mon top3 à moi: La Corogne, City (bizarre que je soit le premier à le citer celui-là) et le 5-1 à Munich en 1997.

Depuis 1994 pour moi, ça fait une brouette de matchs pourris/injustes/éliminations, pas envie ni besoin d'en citer un, de l'eau a coulé depuis.

Tu cites City, à raison, mais vu la tournure de la confrontation après le match aller, la déception est moindre pour moi que pour le match retour contre Chelsea en quart y a trois saisons. Immense frustration tellement j'étais sur qu'on allait se qualifier avant le match.
Loveris
Citation (Sarconzie @ 07/12/2016 20:42) *
OM/PSG 88-89 (1-0)

C'est celui avec le but de Sauzée en toute fin de match. J'avais vu le match sur Canal avec un oncle supporter de ces chiens, j'ai failli l'insulter
D'Alessandro
Contre les minots de merde, c'était chiant aussi ph34r.gif

Sinon outre les matchs cités, ceux assez réguliers suivis à la radio durant les multiplex me faisaient systématiquement pétés des câbles. Des matchs censés être faciles qui te mettent dedans quand tu entends le public content derrière en reconnaissant la voix du mec qui commente Paris. Je pense avoir gagné 10 ans d'espérance de vie avec l'intégralité des matchs diffusés.
Beuzech
Citation (D'Alessandro @ 07/12/2016 22:13) *
Contre les minots de merde, c'était chiant aussi ph34r.gif

Sinon outre les matchs cités, ceux assez réguliers suivis à la radio durant les multiplex me faisaient systématiquement pétés des câbles. Des matchs censés être faciles qui te mettent dedans quand tu entends le public content derrière en reconnaissant la voix du mec qui commente Paris. Je pense avoir gagné 10 ans d'espérance de vie avec l'intégralité des matchs diffusés.

J'avais écouté à la radio le fameux Sochaux-PSG avec les deux pénalties accordés par Chapron (?). Gros pétage de plombs dans la caisse.
Panenka
Citation (Loveris @ 07/12/2016 21:12) *
C'est celui avec le but de Sauzée en toute fin de match. J'avais vu le match sur Canal avec un oncle supporter de ces chiens, j'ai failli l'insulter

Dans mes souvenirs, il n'y a pas un OM PSG où Christian Pérez est retenu et que l'arbitre pense aux putes que Tapie lui a prévues pour l'après match?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.