Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde U20, Corée 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Noreaga

Citation
Format: Phase de poules sans matchs AR, avec six poules de quatre équipes, puis matchs à élimination directe (huitièmes, quarts, demis puis finale)
Durée des matchs: Matchs de 2x45 minutes
Méthode de qualification: Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les huitièmes de finale de l'épreuve ainsi que les quatre meilleurs troisièmes
Joueurs concernés: Joueurs nés à partir du 1/01/1997
Durée: Du 20 mai au 11 juin 2017

GROUPES

Citation
GROUPE A

Corée du Sud
Guinée
Argentine
Angleterre

GROUPE B

Venezuela
Allemagne
Vanuatu
Mexique

GROUPE C

Zambie
Portugal
Iran
Costa Rica

GROUPE D

Afrique du Sud
Japon
Italie
Uruguay

GROUPE E

France
Honduras
Vietnam
Nouvelle-Zélande

GROUPE F

Equateur
Etats-Unis
Arabie Saoudite
Sénégal

La sélection française :

Pas mal d'absents pour diverses raisons, entre les surclassés (Dembélé, Mbappe), ceux concernés par leur clubs (Hernandez, Maouassa) et ceux qui ont décidé de répondre à l'appel d'autres sélections (Gnagnon), mais l'équipe reste plutôt pas mal sur le papier, avec une grosse base de l'équipe championne chez les U19.

____________Lafont
Michelin__Onguene_Diop__Pierre-Gabriel
____________Tousart
__________Poha___Harit
Blas____________________Saint-Maximin
____________Augustin

Après évidemment, avec les absents cités, l'équipe aurait une toute autre allure, mais c'est à peu près le cas de toutes les sélections importantes qui ont elles aussi des absents de taille, et qui ne pourront donc pas aligner leur meilleure équipe. Faut dire ce qui est, cette compétition n'a plus vraiment d'intérêt pour les grosses nations qui ont tendance à la boycotter, et elle sert principalement à voir les jeunes se confronter à différents footballs.
ASD
Je poste ici du coup :

Il manque étonnamment beaucoup de monde dans cette sélection U20.. Ok pour les Mbappé et Dembelé jouant déjà en équipe A... Mais les autres comme les Lopez, Maouassa, Gnagnon, Theo Hernandez, Sarr, Mukiele, Boga, Upamecano, Aman Adiou, Karamoh, Ikone, etc... ça fait beaucoup surtout quand on voit que certains selectionnés ont joué moins de 10 matchs Pro cette année.
SkyPars
Topic à fusionner avec celui-ci : http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=6714

il y a une coquille dans le format : les 2 premiers se qualifient pour les huitièmes mais comme il n'y a que 6 groupes, il y a des meilleurs troisièmes qui se qualifient (cf. Euro 2016)
brafon
Pour un grand pays comme la France ça n'a peut être aucun intérêt mais pour les petits pays comme le Portugal....tout compte de la coupe des confederations a la coupe du monde U20....on essaye de convaincre les clubs de libérer les joueurs et on essaye d'aller le plus loin possible et emmagasiner de l'expérience.
Noreaga
Citation (SkyPars @ 08/05/2017 15:55) *
Topic à fusionner avec celui-ci : http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=6714

il y a une coquille dans le format : les 2 premiers se qualifient pour les huitièmes mais comme il n'y a que 6 groupes, il y a des meilleurs troisièmes qui se qualifient (cf. Euro 2016)

Désolé j'avais pas vu le topic, il a été delete ? J'ai corrigé.

Sinon dans le premier match, l'Allemagne est menée 2/0 par le Venezuela de Penaranda, Soteldo et Pena. Beau travail du peroxydé sur le deuxième but d'ailleurs, quand il veut il en fait des différences celui-là. Le premier but est une bonne action individuelle de Pena, tout en puisance.

Noreaga
Score final. Logique au vu de ce que j'ai pu voir, génération allemande pas terrible et privée de plusieurs éléments importants comme Passlack, Havertz ou Henrichs.

brafon
Penaranda c'est celui qui était à Grenade? Il est encore u20 lui?
Noreaga
Oui c'est lui, et qui avait été prêté à l'Udinese. Il était super jeune quand il a commencé.
brafon
Citation (Noreaga @ 20/05/2017 09:13) *
Oui c'est lui, et qui avait été prêté à l'Udinese. Il était super jeune quand il a commencé.

J'étais persuadé qu'il était plus vieux. Du peu que j'avais vu, je l'avais trouvé pas mal du tout! Je sais pas s'il a confirmé par la suite par contre
Noreaga
Victoire 3/0 des anglais face à l'Argentine mais ils n'auront pas laissé une grande impression. Les sud-américains ont montré davantage de choses dans le jeu même si ça m'a l'air de manquer d'impact et de talent offensivement (même si Ponce a bien pesé) d'ailleurs je comprends pas pourquoi un Ezequiel Barco n'est pas dans le groupe. Les deux joueurs que j'ai le plus appréciés dans cette équipe sont les deux relayeurs Ascacibar et Colombatto.

Sinon, les joueurs du Vanuatu sont en train de réaliser un exploit en égalisant face au Mexique après avoir été menés 2/0.
Zorglub
On sait où on peut regarder les matchs svp ?
Picollo
Eurosport.
Zorglub
sad.gif merci
Escrobar
J'ai vu l'info qu'Allan St Maximin était à Marseille avec Bastia, finalement Bastia à refusé de le laisser partir ? Ou c'est juste le temps de cette dernière journée de championnat ?
Noreaga
Possible qu'ils fassent une exception pour lui. Ils attendent aussi de voir le résultat de Nancy avant de convoquer Maouassa en remplacement de Pierre-Gabriel, blessé.
brafon
Mais si Bastia va en barrage, c'est mort pour ASM? A priori non? Ils vont pas le recuperer dans 10 jours apres 3 matchs usants ....
Noreaga
Nancy et Bastia relégués, donc plus de problème pour Maouassa et Saint-Maximin ph34r.gif
SkyPars
La Zambie a battu le Portugal 2/1
brafon
Par hasard quelqu'un a vu Zambie-Portugal?
SkyPars
L'Uruguay vient de battre l'Italie (1/0). la France entre en piste demain contre le Honduras.

Pour l'instant, ça donne :

Groupe A
:

Argentine 0/3 Angleterre
Corée du Sud 3/0 Guinée

1. Angleterre (3pts) 1.Corée du Sud (3pts) 3. Argentine (0pt) 3. Guinée (0pt)

Groupe B :

Vénézuela 2/0 Allemagne
Mexique 3/2 Vanuatu

1. Venezuela (3pts) 2.Mexique (3pts) 3. Vanuatu (0pt) 4. Allemagne (0pt)

Groupe C :

Portugal 1/2 Zambie
Iran 1/0 Costa Rica

1. Zambie (3pts) 2.Iran (3pts) 3. Portugal (0pt) 4. Costa Rica (0pt)

Groupe D :

Japon 2/1 Afrique du Sud
Uruguay 1/0 Italie

1. Japon (3pts) 2.Uruguay (3pts) 3. Afrique du Sud (0pt) 4. Italie (0pt)

Demain:

France/Honduras, USA/Equateur, Nouvelle Zélande/Vietnam et Sénégal/Arabie Saoudite

http://fr.fifa.com/u20worldcup/matches/index.html
Noreaga
Les guinéens n'ont pas démérité face aux coréens, le score de 0/3 est un peu sévère. Jules Keita notamment a été très remuant sur son aile gauche. Sinon, l'Uruguay a une bonne génération, avec les prometteurs surclassés Valverde, Schiapacasse et Ardaiz, Bentancur le milieu offensif de Boca Juniors, et le capitaine De La Cruz qui sera l'un des très bons coups du prochain mercato, j'aime beaucoup.
brafon
Citation (Noreaga @ 21/05/2017 20:56) *
Les guinéens n'ont pas démérité face aux coréens, le score de 0/3 est un peu sévère. Jules Keita notamment a été très remuant sur son aile gauche. Sinon, l'Uruguay a une bonne génération, avec les prometteurs surclassés Valverde, Schiapacasse et Ardaiz, Bentancur le milieu offensif de Boca Juniors, et le capitaine De La Cruz qui sera l'un des très coups du prochain mercato, j'aime beaucoup.

Bentacur il a pas déjà signé à la Juve?
Noreaga
Oui, c'est bien ça. Après je pense vraiment pas qu'il soit prêt pour intégrer leur effectif tout de suite, mais il a quelque chose, longiligne, élégant, même si y a encore pas mal de travail (je trouve par exemple qu'il n'est pas suffisamment déclencheur d'actions et il se regarde un peu jouer).
Nuno
Citation (Brafon @ 21/05/2017 12:56) *
Par hasard quelqu'un a vu Zambie-Portugal?

Les attaquants portugais des vraies chèvres c'est tous ce qu'il y a a retenir.

Yuri et Dalot sont ressorti du lot côté portugais surtout Ribeiro.

L'entrée de Pepe a fait du bien aussi même si Florentino dans la récupération a était impressionnant. Diogo Costa pas rassurant je crois que le 2ème est pour lui. Xadas même si il a était formė milieu il est pas bon la a. Braga il joue ailier et est vraiment bon a ce poste et D. Goncalves a perdu tout ses ballons. Bref pauvreté dans le jeu offensif l'entrée d'Alexandre a fait du bien car même si c'est pas un crack il va vite et surtout il en veut il apporte vraiment du punch par rapport a Ze.

Moi ce que je ferais pour le 2ème match c'est enlevé 1 milieu et mètre une doublette Ze Alexandre et je repositionne Xadas a droite.
Vasco
pourquoi M'Bappé et Dembélé ne sont pas sélectionnés ? Pouvaient pas les faire arriver plus tard ?
brafon
Citation (Nuno @ 21/05/2017 23:38) *
Les attaquants portugais des vraies chèvres c'est tous ce qu'il y a a retenir.

Yuri et Dalot sont ressorti du lot côté portugais surtout Ribeiro.

L'entrée de Pepe a fait du bien aussi même si Florentino dans la récupération a était impressionnant. Diogo Costa pas rassurant je crois que le 2ème est pour lui. Xadas même si il a était formė milieu il est pas bon la a. Braga il joue ailier et est vraiment bon a ce poste et D. Goncalves a perdu tout ses ballons. Bref pauvreté dans le jeu offensif l'entrée d'Alexandre a fait du bien car même si c'est pas un crack il va vite et surtout il en veut il apporte vraiment du punch par rapport a Ze.

Moi ce que je ferais pour le 2ème match c'est enlevé 1 milieu et mètre une doublette Ze Alexandre et je repositionne Xadas a droite.

Merci! L'équipe elle est pas un peu trop jeune aussi? Bcp de joueur de la génération 99.

Mais concernant Xadas, sur le match que j'ai pu voir gràce à ton lien face à la France en amical....si je me.trompe pas il a joué axial en 10 à l'ancienne et il avait été très bon en marquant 2 buts d'ailleurs.
Je pense aussi que ça manque d'automatismes. Les deux générations n'ont aucun vécu ensemble en selection. Encore au dernier rassemblement les jeunes étaient au tour élite avec les U19. Cette équipe titulaire ne ressemble en rien à l'équipe qui s'est qualifié pour le mondial. C'est un mix entre les champions d'Europe U17 et les demi finaliste U19. Je suis pas trop inquiet, perso, je regrette juste la non selection de Heriberto avec l'efficacité et les automatisme qu'il a avec les joueurs de Benfica l'équipe aurait peut etre été plus efficace. Je ne comprends pas.

Pour résumé c'est une équipe jeune, sans experience d'un championnat de 1ere division et sans automatisme avec un coach moyen qui ne selectionne pas la meilleure equipe possible qui tombe face au champion d'Afrique .... rien d'illogique

Citation (Noreaga @ 21/05/2017 22:56) *
Oui, c'est bien ça. Après je pense vraiment pas qu'il soit prêt pour intégrer leur effectif tout de suite, mais il a quelque chose, longiligne, élégant, même si y a encore pas mal de travail (je trouve par exemple qu'il n'est pas suffisamment déclencheur d'actions et il se regarde un peu jouer).

Oui c'est possible qu'il parte en prêt. En tout cas ils ont mis plus de 10M quand même pour l'avoir

Citation (Vasco @ 21/05/2017 23:41) *
pourquoi M'Bappé et Dembélé ne sont pas sélectionnés ? Pouvaient pas les faire arriver plus tard ?

La principale raison c'est que la priorité est toujours donnée à la selection AA et que le 9 juin il y a un match face à la Suède pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018.
brafon
Le Portugal mène 1-0 à la MT face au Costa Rica sur un peno de Diogo Gonçalves. C'est vraiment pauvre au niveau du jeu collectif. Les relances de derrière sont dégueux. Rubén Dias fait une 1ere MT horrible. Les cadres sont pas bon comme Diogo Gonçalves malgre une super passe pour Xandre Silva qui foire faiblement son face à face. Pas de buteur. Et pourtant plus que 3 joueurs nés en 99 dans le onze. Xadas invisible lui qui est censé être le créateur. Nuno a peut etre raison pas fait pour jouer en 8.

L'Italie a battu Afrique du Sud 2-0 gràce a peno de Orsolini et Favili il me semble.
Babou1
Citation (Brafon @ 24/05/2017 13:54) *
Le Portugal mène 1-0 à la MT face au Costa Rica sur un peno de Diogo Gonçalves. C'est vraiment pauvre au niveau du jeu collectif. Les relances de derrière sont dégueux. Rubén Dias fait une 1ere MT horrible. Les cadres sont pas bon comme Diogo Gonçalves malgre une super passe pour Xandre Silva qui foire faiblement son face à face. Pas de buteur. Et pourtant plus que 3 joueurs nés en 99 dans le onze. Xadas invisible lui qui est censé être le créateur. Nuno a peut etre raison pas fait pour jouer en 8.

L'Italie a battu Afrique du Sud 2-0 gràce a peno de Orsolini et Favili il me semble.

C'est nul franchement, je m'etais promis de pas regarder avec le foutage de gueule Rui Pedro mais j'ai quand meme regardé, c'est tellement chiant laugh.gif
José Gomes la joue comme cavani.

Pour l'Italie, Orsolini fait ce qu'il veut c'est hard.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/05/2017 13:59) *
C'est nul franchement, je m'etais promis de pas regardé avec le foutage de gueule Rui Pedro mais j'ai quand meme regardé, c'est telelment chiant laugh.gif

Non c'est Xandre Silva. José Gomes l'aurait sans doute mise celle-ci mais il est sur le banc. Silva c'est un bon joueur mais devant le but c'est pas ça. Il est meilleur sur le couloir droit alors que l'autre Helder Ferreira ne sert à rien en +
Babou1
Citation (Brafon @ 24/05/2017 14:02) *
Non c'est Xandre Silva. José Gomes l'aurait sans doute mise celle-ci. Silva c'est un bon joueur mais devant le but c'est pas ça. Il est meilleur sur le couloir droit alors que l'autre Helder Ferreira ne sert à rien en +

Ah ouais j'espere parce que si c'est ca le fameux crack ph34r.gif
MDRRR péno costa rica.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/05/2017 14:03) *
Ah ouais j'espere parce que si c'est ca le fameux crack ph34r.gif
MDRRR péno costa rica.

Mdr

Mais si on oublie ses deux loupes Alexandre Silva dos au but est tres interessant. Ca ressemble un peu a ce qu'est capable de faire José Gomes
Noreaga
On voit la même chose ph34r.gif

Globalement, le Portugal, l'Argentine (malgré quelques éléments intéressants comme Ascacibar, Colombatto, Conechny ou Ponce) et l'Allemagne (même si j'aime bien Serdar et si je trouve que Ochs n'est pas mis dans de bonnes conditions à mon goût), c'est pas au niveau sur ce tournoi. L'Uruguay a une bonne génération mais me plaît beaucoup moins sur ce second match. La Corée (le barcelonais Lee est en forme sur ce début de tournoi), le Japon, l'Equateur (Cabezas à suivre) et le Mexique, c'est conforme à ce à quoi on s'attendait, ça sera chiant à jouer mais je sais pas si ça a le potentiel pour aller au bout. L'Italie et l'Angleterre sont limitées collectivement et ont beaucoup d'absents, mais elles ont quelques individualités qui leur permettront d'intégrer le tableau final. Le Sénégal et la Zambie, c'est athlétique et ça va très vite, ce ne sont pas des équipes qui montrent une réelle maîtrise sur le plan collectif, mais ils usent leurs adversaires et ils ont des joueurs offensifs pour faire la différence, même si c'est encore immature, on verra forcément un des deux dans le dernier carré.

Pour moi, l'une des équipes qui ont le potentiel pour aller au bout est le Venezuela, qui s'articule sur une base solide et qui a des éléments au potentiel technique et créatif, comme le relayeur Herrera, le milieu offensif de poche Soteldo et surtout Penaranda qui semble s'être très bien préparé pour ce tournoi. Sinon, je pense que si Saint-Maximin et Maouassa s'intègrent bien à l'équipe sur le flanc gauche, la France a toutes ses chances pour la victoire finale.
brafon
Il y a un domaine où le Portugal est au niveau c'est dans les coups de coude au niveau de la tronche de l'adversaire.

PORTUGAL 1 COSTA RICA 1 égalisation de J Marin et puis carton rouge pour Rubén Dias qui a été harchi nul.

Que dire du coaching de Peixe qui laisse le jeune Miguel Luis errer comme une âme en peine alors que Gedson ou Florentino qui ont le meme âge sont en avance au niveau de la maturité restent sur le banc. Puis non content de le mettre titu ils le laisse sombrer et sort Pêpê apŕes le rouge au lieu de sortir M.Luis trop jeune trop tendre.
SkyPars
Citation (Noreaga @ 24/05/2017 14:13) *
On voit la même chose ph34r.gif

Globalement, le Portugal, l'Argentine (malgré quelques éléments intéressants comme Ascacibar, Colombatto, Conechny ou Ponce) et l'Allemagne (même si j'aime bien Serdar et si je trouve que Ochs n'est pas mis dans de bonnes conditions à mon goût), c'est pas au niveau sur ce tournoi. L'Uruguay a une bonne génération mais me plaît beaucoup moins sur ce second match. La Corée (le barcelonais Lee est en forme sur ce début de tournoi), le Japon, l'Equateur (Cabezas à suivre) et le Mexique, c'est conforme à ce à quoi on s'attendait, ça sera chiant à jouer mais je sais pas si ça a le potentiel pour aller au bout. L'Italie et l'Angleterre sont limitées collectivement et ont beaucoup d'absents, mais elles ont quelques individualités qui leur permettront d'intégrer le tableau final. Le Sénégal et la Zambie, c'est athlétique et ça va très vite, ce ne sont pas des équipes qui montrent une réelle maîtrise sur le plan collectif, mais ils usent leurs adversaires et ils ont des joueurs offensifs pour faire la différence, même si c'est encore immature, on verra forcément un des deux dans le dernier carré.

Pour moi, l'une des équipes qui ont le potentiel pour aller au bout est le Venezuela, qui s'articule sur une base solide et qui a des éléments au potentiel technique et créatif, comme le relayeur Herrera, le milieu offensif de poche Soteldo et surtout Penaranda qui semble s'être très bien préparé pour ce tournoi. Sinon, je pense que si Saint-Maximin et Maouassa s'intègrent bien à l'équipe sur le flanc gauche, la France a toutes ses chances pour la victoire finale.

Y a pas des suspicions sur des joueurs plus agés côté Zambie et co?
Noreaga
Zambie je sais pas trop, ça m'a pas spécialement choqué, par contre quand j'ai vu deux/trois sénégalais, ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu qu'ils étaient surclassés ph34r.gif
Y a un joueur de cette équipe qui a signé à Metz d'ailleurs, l'ailier droit Ibrahima Niane, ils veulent réitérer un coup à la Sadio Mané/Ismaïla Sarr.
Philo
Citation (Babou1 @ 24/05/2017 13:59) *
C'est nul franchement, je m'etais promis de pas regarder avec le foutage de gueule Rui Pedro mais j'ai quand meme regardé, c'est tellement chiant laugh.gif

Très très très fort lui implosion du tibia.gif
Ce qu'il a fait à Ascoli cette année, c'est pas mal pour un gamin de de 19 ans.
Noreaga
Profil très similaire à celui de Berardi d'ailleurs. C'est l'un des rares joueurs agréables à voir jouer de cette équipe italienne.
Homer
C'est celui qui a déjà été rapté par la Juve ?
Noreaga
Oui, ils l'avaient prêté dans la foulée.
cyba79
il reste 15 min, 4-0 pour la France contre le Vietnam avec un doublé de JKA
Philo
Si quelqu'un a vu le match, je veux bien un compte-rendu du match de JKA svp !
Leckonomy
Moi je sais pas mais Nkunku je le trouve eclate par rapport aux autres joueurs de sa génération. Entre Harit et lui, Il ya un fossé
Goldorak
CR des parisiens:

JKA: Après 15/20 minutes très moyennes voire inexistantes ponctuées d'un penaly raté il a réalisé un match honorable ponctué de deux jolis buts, ou sa capacité de déplacement a fait merveille face à une équipe très faible du Vietnam. Il a semblé nerveux toute la partie, s’agaçant souvent. Rien d'exceptionnel, mais c'est un des meilleurs tricolores sur la rencontre.

N'Kunku; Son entrée n'aura eu aucun impact sur la rencontre et le jeu français.

Pour le reste bon match de Diop Harit et Poha
Rentrées intéressantes de Terrier et Maoussa.

Noreaga
Citation (Leckonomy @ 25/05/2017 12:23) *
Moi je sais pas mais Nkunku je le trouve eclate par rapport aux autres joueurs de sa génération. Entre Harit et lui, Il ya un fossé

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est "éclaté par rapport aux autres joueurs" parce que si Harit est bien plus intéressant niveau talent et potentiel, je crois pas que Poha ou Fuchs apportent forcément plus. Après oui, je le trouve encore trop neutre, que ce soit en jeunes ou au niveau de ses sorties en pro.

Sinon, l'USA a pris une option pour la qualif' en battant le Sénégal 1/0, troisième but dans cette compétition pour le 2000 Josh Sargent, un très bon attaquant malgré qu'il ait un look vraiment pas possible ph34r.gif

Et les saoudiens qui battent l'Equateur 2/1, surprise là aussi même s'ils m'avaient l'air pas mauvais contre le Sénégal.
SkyPars
Après la deuxième journée, cela donne ça au classement :

Groupe A
:
1. Corée du Sud (6pts) 2.Angleterre (4pts) 3. Guinée (1pt) 4. Argentine (0pt)

Groupe B :
1. Venezuela (6pts) 2.Mexique (4pts) 3. Allemagne (1pt) 4. Vanuatu (0pt)

Groupe C :
1. Zambie (6pts) 2.Iran (3pts) 3. Portugal (1pt) 4. Costa Rica (1pt)

Groupe D :
1. Uruguay (6pts) 2.Italie (3pts) 3. Japon (3pts) 4. Afrique du Sud (0pt)

Groupe E :
1. France (6pts) 2.Nouvelle Zélande (4pts) 3. Vietnam (1pt) 4. Honduras (0pt)

Groupe F :
1. USA (4pts) 2.Sénégal (3pts) 3. Arabie Saoudite (3pts) 4. Equateur (1 pt)
Mendoza
Citation (SkyPars @ 25/05/2017 18:30) *
Après la deuxième journée, cela donne ça au classement :

Groupe A
:
1. Corée du Sud (6pts) 2.Angleterre (3pts) 3. Guinée (1pt) 4. Argentine (0pt)

Y aurai pas une erreur sur le classement de ce groupe ?
à moins qu'il manque un match ...
SkyPars
Citation (Mendoza @ 25/05/2017 18:35) *
Y aurai pas une erreur sur le classement de ce groupe ?
à moins qu'il manque un match ...

Edité
SkyPars
J'ai vu le match décisif Portugal/Iran, le Portugal méritait de passer. C'est pas des CR7 en puissance mais je sais pas comment ils ont fait pour pas taper le Costa Rica qui m'avait vraiment semblé faible au 1er match.
La vidéo a d'ailleurs déjugé l'arbitre sur le pénalty sifflé pour l'Iran alors qu'il y avait 1/1. heureusement car ça aurait été sévère.

Côté iranien, l’entraîneur a vraiment chier dans la colle en jouant aussi défensif, et retirant ses meilleurs atouts offensifs un par un pendant le match. Incapable de tenir un avantage de 2 buts contre la Zambie et incapable de tenir un avantage de 1 but contre le Portugal, c'est honteux. Y avait moyen de faire briller les prometteurs milieux de terrain pendant le tournoi, au lieu de ça ils vont pourrir dans l'anonymat. Heureusement, la pépite Reza Shekari (3 buts et 1 passe décisif) s'est vraiment révélé, j'espère qu'un bon club européen va le prendre.
Razul le Bezendjas
Citation (SkyPars @ 27/05/2017 13:01) *
J'ai vu le match décisif Portugal/Iran, le Portugal méritait de passer. C'est pas des CR7 en puissance mais je sais pas comment ils ont fait pour pas taper le Costa Rica qui m'avait vraiment semblé faible au 1er match.
La vidéo a d'ailleurs déjugé l'arbitre sur le pénalty sifflé pour l'Iran alors qu'il y avait 1/1. heureusement car ça aurait été sévère.

Côté iranien, l’entraîneur a vraiment chier dans la colle en jouant aussi défensif, et retirant ses meilleurs atouts offensifs un par un pendant le match. Incapable de tenir un avantage de 2 buts contre la Zambie et incapable de tenir un avantage de 1 but contre le Portugal, c'est honteux. Y avait moyen de faire briller les prometteurs milieux de terrain pendant le tournoi, au lieu de ça ils vont pourrir dans l'anonymat. Heureusement, la pépite Reza Shekari (3 buts et 1 passe décisif) s'est vraiment révélé, j'espère qu'un bon club européen va le prendre.

Reza Shekari, Ritsu Doan,Josh Sargent (U17!) sont interessant (compte tenu du décalage horaire pas pu voir tous les matches)
Noreaga
Victoire 2/0 des français dans le dernier match (pas vu) grâce à un magnifique doublé de Saint-Maximin, qui effectuait ses débuts dans cette compétition :

Le coach avait fait tourner (Nkunku titulaire, Augustin pas rentré en jeu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.