Seri qui arrive, ça voudrait dire au-revoir à Rabiot et/ou Matuidi.
Vu que Rabiot refuse de s'installer durablement en 6, ça fait un peu beaucoup au poste de milieu relayeur pour un club où les mentalités sont celles que l'on connait.
Rabiot/Matuidi/Verratti/Seri + Lo Celso/Pastore qui peuvent jouer dans un poste de relayeur un peu plus haut sur le terrain, + Nkunku qui devrait être prêté.
J'ai comme l'impression que si Seri signe, Rabiot qui mettait déjà la pression en voulant attendre de voir le mercato avant de prolonger, demandera un bon de sortie et que Matuidi trouvera qu'on lui fait plus assez confiance et se barrera à 1 an de la fin de son contrat.
À moins que y ait un changement de système qui se profile qui pourrait arranger tout ce beau monde mais je vois pas encore lequel?
Citation (Verrattissimo @ 01/06/2017 18:55)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Je ne croix pas que marco et seri, considérant leurs gabarits, puissent jouer à deux au milieu
Moi je pense qu'ils ne joueront pas/que très rarement à deux au milieu.
J'imagine, et j'espère qu'Unai s'imagine un schéma où la sentinelle serait Motta ou Rabiot avec deux relayeurs devant lui qui pourraient proposer une qualité technique de passe et de frappe (pour Seri/Lo Celso) intérèssante. J'imagine bien qu'en gros dans l'esprit d'Unai ça se dessine comme ça:
Motta ou Rabiot
Verratti ou Lo Celso - Seri ou Lo Celso
Du coup, potentiellement on aurait vraiment un gros milieu techniquement avec une qualité de passe au-dessus de la moyenne et une qualité de frappe qui s'améliore grandement par rapport au début de saison avec Lo Celso et Seri qui frappent beaucoup plus (et mieux surtout) de loin que les autres joueurs du milieu.