Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Slip
Citation

Koh-Lanta fait son retour sur TF1 dès le 28 août 2009

Le 13 janvier, TF1 démarrait l’année avec Koh-Lanta, sa traditionnelle émission estivale qui triomphe depuis 2001. Pour cette version hivernale, la chaîne privée avait réuni ses champions pour une compétition "All Stars". Le succès avait été au rendez-vous avec plus de huit millions d’inconditionnels pendant le mois de diffusion

Quelques mois plus tard, Koh-Lanta fait son retour. Et TF1 lui offre l’ouverture de la saison 2009/2010, dès le 28 août prochain en prime time.

Chaque vendredi, seize candidats vont s’affronter sur une île paradisiaque de la République des Palaos, au sud de la mer de Philippines. Pendant plus de quarante jours, les naufragés vont tout tenter pour devenir l’ultime survivant et décrocher les 100 000 euros promis au gagnant.

Animée par Denis Brogniart, cette 9e saison de Koh-Lanta, intitulée Koh-Lanta Palau, s’installe donc en lieu et place de Star Academy, mise en sommeil pour une durée encore indéterminée. Le jeu d’aventures précédera ainsi Secret Story, qui devrait s’achever le 18 septembre prochain.

msn.fr
Orton
Bon pourvu qu'on a un genre de Moundir. ph34r.gif
Nemeto
A koh-lanta de toute façon y a toujours :

- un gendarme/militaire
- un noir
- un arabe
- un chinois (enfin là ça dépend ph34r.gif )
- un retraité
- une vieille casse couille
- une mannequin
- un homme des bois
- un provincial plouc
- un cadre sup

Pour faire de l'audience et avoir une équipe compétitive ils devraient prendre des vosgiens, des chtis evidemment, qques montagnards© genre savoie/auvergne, , des aveyronais/gersois, des types rustiques quoi cool.gif
Nemeto
Et en Hiver bien sur. cool.gif

"Bah alors les rouges, on a plus de feu ? Ah mais vous allez crever dans la nuit je vous préviens ! Et attention à la viande non emballée, c'est cadeau pour le loup ça !"
GrekFreat
Citation (Nemeto @ 06/08/2009 à 18:01) *

- un gendarme/militaire
- un noir
- un arabe
- un retraité
- une mannequin
- un homme des bois
- un provincial plouc
- un cadre sup

Pour faire de l'audience et avoir une équipe compétitive ils devraient prendre des vosgiens, des chtis evidemment, qques montagnards© genre savoie/auvergne, , des aveyronais/gersois, des types rustiques quoi cool.gif

T'a oublié l'essentiel : Une meuf avec des gros seins smoke2.gif
GrekFreat
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 18:23) *
Celle là rentre soit dans la caté mannequin ou retraitéee laugh.gif

Elles ont quand même des gros seins, et ça, c'est une valeur sure ph34r.gif

Sinon bah je connaissais pas la date, je pensais qu'ils allaient le faire cet hiver comme l'autre fois.
Homer
L'autre fois, c'etait spécial, c'etait le All Star... ph34r.gif
La ils ont du le tourner pas loin et a la suite du premier.
keyzer söze
Y a les photos des candidats ici

Morandini
Befa
Yeeah un chti, un marseillais, une péquenaude du Doubs certainement avec des gros nibards, une vieille avec un accent sudiste insupportable, le renoi et le rebeu de service, et une vieille du 93 qui sera sûrement le boulet qui sait pas nager laugh.gif

edit : y'a même un cheminot smoke2.gif
keyzer söze
Alexandre fonctionnaire de police et Ch'ti popcorn.gif
Nemeto
Citation (Nemeto @ 06/08/2009 à 18:01) *

- un gendarme/militaire (police)
- un noir
- un arabe
- un retraité (vieux +50ans)
- une mannequin (bonasse)
- un homme des bois
- un provincial plouc
- un cadre sup

Manque le chinois et l'homme des bois, à moins que Patrick du Forez en ait l'étoffe, il reste un espoir ph34r.gif
touny
Christina miam popcorn.gif
keyzer söze
Pour l'instant je dirais Raphaele wub.gif ou Claire wub.gif

Marine la peintre en batiment j'aime pas trop sur la photo
Plissken
Citation (fabbianconero @ 07/08/2009 à 09:27) *
Yeeah un chti, un marseillais, une péquenaude du Doubs certainement avec des gros nibards, une vieille avec un accent sudiste insupportable, le renoi et le rebeu de service, et une vieille du 93 qui sera sûrement le boulet qui sait pas nager laugh.gif

edit : y'a même un cheminot smoke2.gif

Ils ont pas trop fait dans l'authentique non plus.
Befa
Citation (keyzer söze @ 07/08/2009 à 11:40) *
Pour l'instant je dirais Raphaele wub.gif ou Claire wub.gif

Marine la peintre en batiment j'aime pas trop sur la photo

mellow.gif faut voir mais là-dessus je lui trouve un faux air de Loana vahid.gif et en plus elle est rousse ohmy.gif

Citation
Ils ont pas trop fait dans l'authentique non plus.

laugh.gif c'est le frère de Boumsong
Orton
Pour moi Myriam. wub.gif ph34r.gif
Plissken
Citation (Orton @ 07/08/2009 à 09:53) *

A voir en vrai (à la télé) mais à mon avis Raphaelle semble être la + "sympa" de cette édition.
jkiol78
Le Freddy, c'est aussi un chti...
c'est un pote de mon ecole d'ingé à lille! Je sens que je vais l'encourager tous les vendredis soirs avec des binouzes!
en tout cas super surpris qu'il soit la...

bon Ok , il fesait regulierement des raids sur 1 WE
aleksandre08
Louis Laurent il me fait déja flipper unsure.gif

Freddy c'est le jumeau de Francois David sur la photo.

A quand un Koh-Lanta Spécial Lensois? wub.gif
Orton
Citation (aleksandre08 @ 07/08/2009 à 12:03) *
Louis Laurent il me fait déja flipper unsure.gif

Freddy c'est le jumeau de Francois David sur la photo.

A quand un Koh-Lanta Spécial Lensois? wub.gif

laugh.gif
GrekFreat
Les Parisiens sont encore en nombre smoke2.gif
witchfinder
Citation (keyzer söze @ 07/08/2009 à 11:29) *
Alexandre fonctionnaire de police et Ch'ti popcorn.gif

t'as pas vu le meilleur, le nom de son bled : "Beuvrages" !!!!!! ça s'invente pas...
CL
Je préviens direct que si un mec balance comme les années précédentes les deux finalistes ou le gagnant à l'avance, je le ban happy.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2009 à 13:53) *
Je préviens direct que si un mec balance comme les années précédentes les deux finalistes ou le gagnant à l'avance, je le ban happy.gif

C'est le chti qui gagne. popcorn.gif cool.gif
CL
Citation (Philo @ 07/08/2009 à 15:41) *
C'est le chti qui gagne. popcorn.gif cool.gif

M'oblige pas à hacker le serveur smoke2.gif ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2009 à 15:55) *
M'oblige pas à hacker le serveur smoke2.gif ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

La blague de la journée. wub.gif
Slip
Citation (Orton @ 07/08/2009 à 11:53) *

Elle est pour philo happy.gif
Red-Dwarf
Un collègue marseillais de Crowley qui va nous bassiner avec son accent de merde

Encore l'accent prête a rire autant l'accent du sud prête a vomir !

PS : Faudra qu'il évite de lui faire construire un truc sur le camps apparement les marseillais monté a une certaine hauteur on tendance a tomber whistle.gif
gegenne
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2009 à 13:53) *

Ca sera fait, mais en spoiler alors ph34r.gif
Ronan
Citation (witchfinder @ 07/08/2009 à 13:20) *
t'as pas vu le meilleur, le nom de son bled : "Beuvrages" !!!!!! ça s'invente pas...

C'est à côté de VA... smoke2.gif
Biz Markie
Louis-Laurent Bures sur yvette laugh.gif
jkiol78
attention spoiler (un mini mini happy.gif )

d'après freddy que j'ai croisé sur lille ce week end, le marseillais est une grosse farce et la petite blonde est teubé... wink.gif
Par contre, vous inquietez pas, il n'a le droit de rien dire (prime de silence de 5K€), donc j'en sais pas plus que vous...
Homer
5K€ de prime de silence, ca fait pas beaucoup quand meme
Plissken
Citation (Homer @ 10/08/2009 à 13:38) *
5K€ de prime de silence, ca fait pas beaucoup quand meme

Surtout si on te propose le double pour lacher les infos (ce qui doit largement se faire)
Nicolcho
Le tout premier : Fonctionnaire de police, du Nord, qui habite à Breuvage ... rolleyes.gif rolleyes.gif

Pardon : Beuvrages !
jkiol78
c'est vrai que 5K€, c'est pas grandiose, mais pour un étudiant, ca reste pas mal (surtout qu'il est en stage) whistle.gif .
Après, il joue le jeu, donc n'a rien dit à la famille, ni amis. Il ne sait pas encore ce qui va etre diffusé, mais aura une avant premiere avant le 28 aout.
Pour l'instant, il en profite, car il ya personne qui le connait encore, sauf ces potes d'ecoles popcorn.gif
Mathis
Citation
Un « Koh-Lanta » avec des sportifs de haut niveau

L’IDÉE a été vendue à la Une il y a quelques semaines. ALP, le producteur de « Koh-Lanta » aimerait organiser un « Koh-Lanta » « exceptionnel », comme le « Koh-Lanta, le retour des héros », mais cette fois avec des sportifs de haut niveau.

Objectif : opposer les anciennes gloires du sport hexagonal soit à des inconnus, soit plus probablement à des anciens héros de « Koh-Lanta ».
Du coup, la maison de production fait comme les candidats de son jeu (dont la neuvième saison commencera le vendredi 28 août) : elle part à la pêche.

Parmi les sportifs contactés, les athlètes Stéphane Diagana et Marie-José Perec ont décliné la proposition. Mais pas tous, assure Franck Firmin-Guyon, le patron d’ALP : « Certains sont intéressés. On continue à démarcher. Nous y croyons beaucoup. » Pour l’instant, il n’y a pas d’accord définitif avec TF 1. Tout dépend, en fait, du casting final de sportifs. Si de grands noms acceptaient, le tournage pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.

popcorn.gif
CL
Ils "rêvent" d'avoir Laure Manaudou d'après ce que j'ai lu ailleurs. C'est pour être sûr que les autres candidats aient du poulpe à manger ? ph34r.gif
JuL
Je mise sur Kader cool.gif pour le teigneux/boulet de la troupe wub.gif

Putain la meuf de pontarlier j'espère qu'elle fera pas trop honte a mon dép cry.gif unsure.gif

Et sinon 3 marseillais.... ba voyons, comme les series de merde sur france tv, tout se passe a marseille... décidemment en france on aime les sousmerdes, apres les chtis c'est les rats vahid.gif pays de merdeeeeee.
EduSuperGoleador
pour les sportifs de haut niveau je mise sur L.Jalabert
Slip
Je vous rappelle que ça commence ce soir wub.gif
GrekFreat
Yees wub.gif

J'ai pris ma soirée seulement pour ça , la seule émission que je regarde tous les ans ph34r.gif
CL
Citation (GrekFreat @ 28/08/2009 à 12:54) *
Yees wub.gif

J'ai pris ma soirée seulement pour ça , la seule émission que je regarde tous les ans ph34r.gif

Pizza + bière + koh lanta + secret story ce soir smoke2.gif ph34r.gif
GrekFreat
Citation (CrazyLiam @ 28/08/2009 à 18:00) *
Pizza + bière + koh lanta + secret story ce soir smoke2.gif ph34r.gif

smoke2.gif
touny
Avec la supercoupe
GrekFreat
Citation (touny @ 28/08/2009 à 18:28) *
Avec la supercoupe

Quelle chaine?
touny
Citation (GrekFreat @ 28/08/2009 à 18:29) *
Quelle chaine?

Gratuit sur le site de canal si je dis pas de connerie
GrekFreat
Citation (touny @ 28/08/2009 à 18:31) *
Gratuit sur le site de canal si je dis pas de connerie

Merci
Bah moi j'ai le décodeur alors je verrai bien je zapperai pendant la pub

Mais Koh-Lanta ça fait du bien , on va bien se marrer , il se passe toujours un truc de fou, j'adore tongue.gif
Herbert
tain j'vais en rater plein, je reprends la piscine bientôt et c'est le vendredi soir cry.gif
Crocop
Je suis partagé entre Koh Lanta et Barça/Shaktar ph34r.gif popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.