Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Descente du bus?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
PiLiLi
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle qui veut faire une belle surprise à son chéri fan du PSG depuis toujours!
Je lui ai pris des places pour PSG-OGC Nice le 27/10, il n'a pas pu aller au Parc depuis plus de 10 ans!

Y-a-t-il moyen de voir les joueurs à la descente du bus avant le march? Si oui, où et comment?

Merci pour votre aide smile.gif
wil
Citation (PiLiLi @ 15/10/2017 16:23) *
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle qui veut faire une belle surprise à son chéri fan du PSG depuis toujours!
Je lui ai pris des places pour PSG-OGC Nice le 27/10, il n'a pas pu aller au Parc depuis plus de 10 ans!

Y-a-t-il moyen de voir les joueurs à la descente du bus avant le march? Si oui, où et comment?

Beau cadeau !

Mais je crois que ça ne se fait plus la descente des joueurs devant les fans à cause du plan vigipirate.

Il les verra sur la pelouse, c'est déjà pas mal.
Miles
Bonjour à tous,

PICS
Philo
Bonjour à tous,

Fini depuis le 13 novembre
Nikos B.
Fait gaffe quand même.
J'ai prévenu ma femme que si elle me prenait des billets pour le parc je les dechire ph34r.gif
PiLiLi
Oh c'est dommage qu'on ne puisse plus les voir!

Bon, effectivement ce serait déjà bien qu'il puisse les voir sur le terrain smile.gif

Merci pour vos réponses cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.