Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d’or 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
Réponse le 3 décembre 2018
Zul
C'est un sacré retour ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Zul @ 15/10/2018 23:51) *
C'est un sacré retour ph34r.gif

Change d’avatar fenston (1).gif

Un avis sur le ballon d’or Zul ?
Tonio
Kylian est à nous, Raymond on s'en fout ©

On peut apercevoir les votes de Zorglub et Filet edhelas.gif
dobabou
Griezman qui s'assie à la table de DeBruyne et Salah après 40 votes biggrin.gif
yo_yo
Il manque la question : Le ballon d'or on s'en bat les couilles : Oui/Non
Philo
Citation (yo_yo @ 16/10/2018 09:48) *

Toi peut-être, pas les joueurs.
yo_yo
Citation (Philo @ 16/10/2018 10:20) *
Toi peut-être, pas les joueurs.

La question s'adresse à moi dans le sondage.
Je suis bien conscient que c'est quelque chose d'important pour les joueurs.

Et je suis sûr que Mbappé ne crachera pas sur le Trophée Kopa.
Houdini
Vous faites vraiment les pissefroids avec le ballon d'or. Alors oui ce n'est pas le trophée le plus important de la planète foot mais ça reste un événement spécial de la saison et c'est toujours un plaisir de remonter la liste des vainqueurs et se souvenir de leurs exploits la saison de leur sacre.
Le combo Messi/Ronaldo et la mainmise de la FIFA ont bouffé toute l'émotion mais on va repartir dans une ère plus saine. Et imaginer un joueur le ramener au Parc... wub.gif

(Si Kiki ne l'a pas je retire tout, trophée de merde)
morad1980
Non mais on s'en branle du Ballon D'or sauf si bien sûr c'est Kylian qu'il l'emporte on va bander comme des dingues.
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 15/10/2018 23:53) *
Change d’avatar fenston (1).gif

Un avis sur le ballon d’or Zul ?

Je peux pas c'est ma marque de fabrique maintenant surtout depuis la victoire en cdm je change plus julm3.png

Le ballon d'or ?
Je vais voter modric car c'est le joueur qui fait le plus de différences sur cette saison en ldc et cdm.

Sinon pour Mbappé c'est trop tôt, ce ne serait pas bien pour lui, ça pourrait lui retourner le cerveau là où il doit encore bosser dur, il l'aura un jour rien ne presse, et puis avec neymar ça risque de poser des problème d'ego évident genre un transfert de l'un ou l'autre en fin de saison. Je serai content s'il le chope cependant ça ne reste pas optimal pour sa carrière, un trophée individuel ça demande outre des stats, un gros impact durant les compétitions en club, et ce n'est pas encore le cas pour notre cher prodige.
Cara
Citation (Houdini @ 16/10/2018 10:27) *
Vous faites vraiment les pissefroids avec le ballon d'or. Alors oui ce n'est pas le trophée le plus important de la planète foot mais ça reste un événement spécial de la saison et c'est toujours un plaisir de remonter la liste des vainqueurs et se souvenir de leurs exploits la saison de leur sacre.
Le combo Messi/Ronaldo et la mainmise de la FIFA ont bouffé toute l'émotion mais on va repartir dans une ère plus saine. Et imaginer un joueur le ramener au Parc... wub.gif

(Si Kiki ne l'a pas je retire tout, trophée de merde)

Mbappé risque d'avoir les dix prochains à ce rythme ph34r.gif
Vasco
Citation (yo_yo @ 16/10/2018 09:48) *

ce serait intéressant en effet d'avoir la stat.
witchfinder
Citation (Houdini @ 16/10/2018 10:27) *
c'est toujours un plaisir de remonter la liste des vainqueurs et se souvenir de leurs exploits la saison de leur sacre.

neokill@h.gif
T'es le genre à kiffer les oscars.
Houdini
Citation (witchfinder @ 16/10/2018 14:05) *
neokill@h.gif
T'es le genre à kiffer les oscars.

J'adore regarder les nommés et me souvenir que l'Académie tape souvent à côté. Que d'émotions.
Le Trépied
66% pour Mbappe
Parisian
Le corporatisme Portugais neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Parisian @ 16/10/2018 20:32) *
Le corporatisme kurdo-portugais neokill@h.gif

Fyp
stromboli
Zatman Return
Entre ses propos envers Omeyer et maintenant KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, il fait plaisir le rital knahos.gif
Vasco
Citation (Zatman Return @ 18/10/2018 19:41) *
Entre ses propos envers Omeyer et maintenant KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, il suce le rital knahos.gif

fyp
yo_yo
IDOLO
Le Trépied
Citation
Si je disais Hazard, je ferais preuve de chauvinisme, mais il doit figurer dans les trois ou quatre premiers. Griezmann et Mbappé sont fantastiques, je suis fan. Mais il leur manque quelque chose. Je pense que Griezmann le sait lui-même. Et pour Mbappé, c’est peut-être un peu trop tôt. A part Cristiano Ronaldo, je ne vois personne.

Enzo Scifo edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Le Trépied @ 22/10/2018 22:36) *
Enzo Scifo edhelas.gif

"C’est peut-être un peu trop tôt" c'est quand même le pire argument.
De la grosse merde ce trophée.
Le Trépied
La moitié des votes dépouillés, le résultat serait :

1/ Modric
2/ Varane
3/ Mbappé
gandjao
Citation (Le Trépied @ 11/11/2018 11:29) *
La moitié des votes dépouillés, le résultat serait :

1/ Modric
2/ Varane
3/ Mbappé

Si ce sont les pays de l'est qui ont été dépouillés y a peut être encore un espoir, sinon c'est mort.
Demon Di Mario
"la fraude" Modric ce serait quand même un peu un vol mais bon, moins pire que CR7.
Varino
J'aurai mis le meme trio avec juste Varane et "la fraude" "la fraude" Modric inversé. Ca gueulera ici mais faut prendre un peu de recul sur Kiki.

edit: sympa le filter.... C lourd
wakabayashi
Les deux Varrane et "la fraude" Modric font vainqueurs de LDC et finale pour l'un, champion du monde pour l'autre. On ne peut pas vraiment dire que c'est une "fraude". Si CR7 ou Messi avaient été à leur place ça aurait bien plus anormal. Perso j'y crois pour Mbappé c'est la nouvelle star du foot mondial.
wil
Citation (Varino @ 11/11/2018 14:09) *
J'aurai mis le meme trio avec juste Varane et "la fraude" "la fraude" "la fraude" Modric inversé. Ca gueulera ici mais faut prendre un peu de recul sur Kiki.

edit: sympa le filter.... C lourd

Pareil, même si Varane n'a pas fait que des bons matchs en liga, il remporte la ligue des champions et la coupe du monde.

Il le mérite.
Amo
mbappé ne le mérite pas cette année.
Crocop
Varane à part être dans la meilleure équipe il n'a jamais ébloui personne, autant le donner à un joueur créatif.

Citation (Amo @ 11/11/2018 15:18) *
mbappé ne le mérite pas cette année.

Le type à juste crevé l'écran durant cette compet et fini champion du monde.
Amo
Ballon d'or 2018 =/= mvp coupe du monde 2018
Crocop
Citation (Amo @ 11/11/2018 15:27) *

Effet loupe, dans le coeur des gens oui kratos77.gif
Happy_Culture
Citation (Amo @ 11/11/2018 15:27) *

Pas de bol, c'est "la fraude" Modric qui remporte les 2.
stromboli
Modric ce serait dommage pour M'Bappé et oublier dans 2 ans mais pas injuste sur la saison.
Varane c'est vraiment pas un joueur dominant, il est bon et dans les deux équipes qui remportent les compétitions majeures cette année mais ça n'en fait pas un profil ballon d'or pour autant.

M'Bappé il aura pas vraiment l'occasion de faire beaucoup mieux les prochaines années (tant qu'il sera chez nous quoi...) donc j'espère vraiment que sa classe va suffire à débloquer les votes en sa faveur dès cette année.
Amo
Malheureusement pour Mbappé, ses prestations douteuses en LDC vont le pénaliser.

Nul contre le Real aller/retour
Nul contre Liverpool
Moyen contre Naples
Moyen à Naples.

En espérant qu'il l'obtienne en 2019 et qu'il fasse enfin de grandes prestations en LDC, comme il a pu en faire par le passé.
Philo
Citation (stromboli @ 11/11/2018 17:39) *
Modric ce serait dommage pour M'Bappé et oublier dans 2 ans mais pas injuste sur la saison.
Varane c'est vraiment pas un joueur dominant, il est bon et dans les deux équipes qui remportent les compétitions majeures cette année mais ça n'en fait pas un profil ballon d'or pour autant.

M'Bappé il aura pas vraiment l'occasion de faire beaucoup mieux les prochaines années (tant qu'il sera chez nous quoi...) donc j'espère vraiment que sa classe va suffire à débloquer les votes en sa faveur dès cette année.

Varane a eu plus d'impact que Modric sur la C1 du Real.
Averell
Modric c'est une catastrophe de lui filer le ballon d'or. A la coupe du monde je l'ai meme pas vu.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 11/11/2018 17:50) *
Varane a eu plus d'impact que Modric sur la C1 du Real.

Et Materrazzi a eu plus d'impact dans la victoire de l'Italie en 2006, du coup on en déduit quoi?
Modric est un meilleur joueur de football que Varane, point. Soyons déjà heureux qu'il ne revienne pas au meilleur buteur européen (Messi) ou au meilleur buteur de la LdC (Ronaldo), histoire de relancer ce trophée.

Le plus bizarre est que Pogba ne soit pas dans la discussion, parce que c'est lui le patron de l'EdF cette année.
Nemeto
Citation (Averell @ 11/11/2018 19:48) *
Modric c'est une catastrophe de lui filer le ballon d'or. A la coupe du monde je l'ai meme pas vu.

Si, il a raté un péno
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/11/2018 19:58) *
Et Materrazzi a eu plus d'impact dans la victoire de l'Italie en 2006, du coup on en déduit quoi?
Modric est un meilleur joueur de football que Varane, point. Soyons déjà heureux qu'il ne revienne pas au meilleur buteur européen (Messi) ou au meilleur buteur de la LdC (Ronaldo), histoire de relancer ce trophée.

Le plus bizarre est que Pogba ne soit pas dans la discussion, parce que c'est lui le patron de l'EdF cette année.

Le Real gagne la C1 sur la capacité de sa défense à encaisser des vagues, notamment grâce au trio Varane/Ramos/Navas. Modric est un extraordinaire joueur, je l'ai même défendu alors que certains contestaient sa légitimité comme possible Ballon d'Or, mais il ne fait pas une énorme campagne de C1 contrairement à Varane. Je trouve qu'on sous-estime la CDM du Croate mais on surestime en revanche clairement son rôle en C1.

Pogba s'est de lui-même mis en retrait de la course au Ballon d'Or pour mettre en avant ses partenaires de l'EDF en fait (et MU joue bien trop mal pour qu'il ait la moindre chance ph34r.gif ).
Kaeliss
De toute façon ça n'a pas vraiment de sens de dire que Mbappé est le meilleur joueur de l'année 2018. Il n'est déjà pas le meilleur joueur d'un PSG qui fait une mauvaise année sur le plan Européen, il a été entre moyen et nul dans tous ses matches de LDC cette année et son seul argument c'est une CDM ou il n'est même pas indiscutablement le meilleur joueur de son équipe.

Même si Modric n'est pas indiscutable pour le ballon d'or (il profite du fait que personne ne le soit), je suis bien content de voir autre chose comme ballon d'or que les mecs qui font vendre des maillots et qui soignent leurs stats contre Getafe. Je n'ai aucun doute que Mbappé le gagnera et qu'il le méritera dans les années à venir.
Za£e
Modric est le meilleur joueur croate, mais au final son équipe ne gagne pas. Varane n'est pas le meilleur français, mais il fait un bon mondial et marque u, but important contre l'uruguay.

C'est Griezman qui va faire la gueule car il gagne la C3 et n'est même pas sur le podium.
_HHH_
Citation (Philo @ 11/11/2018 20:05) *
Le Real gagne la C1 sur la capacité de sa défense à encaisser des vagues, notamment grâce au trio Varane/Ramos/Navas.

Le Réal gagne la C1 avec Ronaldo qui state et plus encore parce que sur un poste précis, arrière gauche, ils ont le meilleur joueur du monde et de très loin, c'est Marcelo qui nous tue, selon moi, à l'aller.
Le Réal gagne la C1 malgré un parcours infernal mais: contre nous énorme arbitrage maison à l'aller, en quart l'arbitre encule la Juve à Turin comme jamais un arbitre n'a osé enculer la Juve dans son stade, en demi Ramos censé être suspendu se balade tranquillou au bord du terrain et quand il revient sur le terrain pour la finale, il casse deux joueurs-clé adverses dans la plus parfaite impunité.
Le Réal gagne la C1 aussi en étant les plus forts physiquement, mais là où ils ont plus que tenu le choc face à nous, la Juve ou le Bayern qui écrasions nos championnats, et pouvions tout donner au printemps en Champions League, eux aussi pouvaient se donner à fond mais parce qu'ils avaient complètement balancé les compétitions domestiques (distancés comme jamais en championnat et élimination prématurée honteuse en coupe).
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il faudrait absolument donner le Ballon d'Or à un joueur qui a gagné la Champions League avec le Real l'année où le Real se fait défoncer par le Barça sur le plan national.
Shalashaska
Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:05) *
De toute façon ça n'a pas vraiment de sens de dire que Mbappé est le meilleur joueur de l'année 2018. Il n'est déjà pas le meilleur joueur d'un PSG qui fait une mauvaise année sur le plan Européen, il a été entre moyen et nul dans tous ses matches de LDC cette année et son seul argument c'est une CDM ou il n'est même pas indiscutablement le meilleur joueur de son équipe.

Même si Modric n'est pas indiscutable pour le ballon d'or (il profite du fait que personne ne le soit), je suis bien content de voir autre chose comme ballon d'or que les mecs qui font vendre des maillots et qui soignent leurs stats contre Getafe. Je n'ai aucun doute que Mbappé le gagnera et qu'il le méritera dans les années à venir.

Je suis globalement d'accord sur Mbappé mais il faut arrêter avec cet argument de la jeunesse, comme quoi il le remportera de toute façon un jour ou l'autre. Il ne gagnera pas la Coupe du Monde chaque année. Il sera toujours bien classé au classement du ballon d'or mais vraiment rien n'assure qu'il se sera aussi bien placé qu'aujourd'hui.
BenBecker
Citation (Shalashaska @ 12/11/2018 11:26) *
Je suis globalement d'accord sur Mbappé mais il faut arrêter avec cet argument de la jeunesse, comme quoi il le remportera de toute façon un jour ou l'autre. Il ne gagnera pas la Coupe du Monde chaque année. Il sera toujours bien classé au classement du ballon d'or mais vraiment rien n'assure qu'il se sera aussi bien placé qu'aujourd'hui.

Il y a quand même de fortes chances pour qu'il ultra domine la planète foot dans les années à venir avec Neymar. Messi et CR7 dans 2 ans c'est fini.

Et Mbappé a une capacité d'amélioration phénoménale. Rien qu'en étant replacé buteur, il va stater à mort dans les années à venir.

Ça dégoûtera grave par contre s'il obtient ses ballons d'or hors PSG sad.gif
sharky
Cette victoire (probable) de Modric me laisse déjà un goût amer.
Nemeto
c'est écrit depuis le début, il est Real et non-français.
voolool
Citation (Nemeto @ 16/11/2018 22:50) *
c'est écrit depuis le début, il est Real et non-français.

On verra le décompte, mais le split des votes français le propulse automatiquement.
Varane le méritait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.