Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste noire des arbitres
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
SkyPars
- Deniz Aytekin dans Barça/PSG
- CULpers dans Chelsea/PSG et Naples/PSG

ATwoZe
Gianluca Rocchi dans Real Madrid/PSG
Putamadre
Citation (SkyPars @ 06/11/2018 22:23) *
- Deniz Aytekin dans Barça/PSG
- CULpers dans Chelsea/PSG et Naples/PSG

L'italien du match à Bernabéu
Le Trépied
Veyssière
Ybna
Tagliavento pour le Valence PSG en 2013
Happy_Culture
Castro. Pas le cubain, le lyonnais.
PsgVolcano
Felix Brych qui expulse Verratti lors du dernier PSG-Real, jamais il fait ça dans le sens inverse
Alchemist
Celui qui avait expulsé TS après s'être fait effleuré le bras? contre VA si mes souvenirs sont bons.
Et celui qui avait expulsé Verratti et Beckham dans un match tout pété à Evian
Flow
Tous des Matuidi Charo des chauves au chevelus
wil
Citation (Alchemist @ 06/11/2018 23:47) *
Celui qui avait expulsé TS après s'être fait effleuré le bras? contre VA si mes souvenirs sont bons.

Ce sont Castro et Thual.
KuroNeko
Citation (Alchemist @ 06/11/2018 23:47) *

Castro
Thual

EDIT : grillé ph34r.gif au moins on est d'accord
lausui
Kuypers il a kiffé ce soir j'ai vu des petits sourires mesquins vraiment un espèce de malhonnête.
Bob
Stuart Dougal pour avoir sifflé la mi-temps alors que Pancrate partait seul au but contre Porto en 2004. vahid.gif
Rjay
Citation (Bob @ 07/11/2018 08:15) *
Stuart Dougal pour avoir sifflé la mi-temps alors que Pancrate partait seul au but contre Porto en 2004. vahid.gif

J'en parlais à mon frère hier soir suite à notre but à la 46e.

Cet espèce de malhonnête à Porto. vahid.gif
Je crois même que c'était la fin du match non ?
wil
Citation (Bob @ 07/11/2018 08:15) *

Avec Pancrate, il risquait pas grand chose, il aurait pu laisser jouer ph34r.gif
Averell
Non mi temps
NumeroStar
Alain Sars
JeromeTouboulArnaudHermant
Veissiere

Son retour au Parc pour PSG Bordeaux en coupe en février 2005

Du bonheur
Boulick
Marvin The Martian dans Space Jam qui ferme les yeux sur des contacts ultra violents de la part des aliens et sur l'introduction d'explosifs et d'armes à feu sur le terrain par les toons mellow.gif Du grand n'importe quoi.
Averell
Mais qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif
Boulick
Only facts
Bob
Citation (Rjay @ 07/11/2018 11:52) *
Je crois même que c'était la fin du match non ?
Après vérification, visiblement tu as raison c'était en fin de match. Dans ma tête, c'était juste avant la mi-temps.

Vahid
Citation
Nous avons même obtenu quelques situations de but. La dernière action nous a toutefois mis en colère, car l’arbitre a sifflé alors que Pancrate filait au but…
https://archivesparisfootball.wordpress.com...hampions-04-05/
D'Alessandro
Citation (Bob @ 07/11/2018 16:08) *
Après vérification, visiblement tu as raison c'était en fin de match. Dans ma tête, c'était juste avant la mi-temps.

Vahidhttps://archivesparisfootball.wordpress.com...hampions-04-05/

C'était un match à Benfica à la mi-temps.
MoMoZeRo
Personne pour citer MARC BATTARD !!!!!

Ce fils de catin qui avait osé nous sortir "Un grand club comme l'OM" au Parc lors du jubilé de Laurent Fournier je crois (ou Vincent Guérin je sais plus) !!!

Nos amis Portugais l'aime d'amour !!!!

Et aussi Georges RAMOS (c'est peut etre lui l'arbitre dont je parle...Mais c'était des sacrés merde les 2)
tout 38
Citation (MoMoZeRo @ 07/11/2018 16:18) *

Ce fils de catin qui avait osé nous sortir "Un grand club comme l'OM" au Parc lors du jubilé de Laurent Fournier je crois !!!

Ce omNos amis Portugais l'aime d'amour !!!!

Marc Batta était en effet une belle raclure. Espérons que son fils soit plus inspiré sleep.gif

tombyk

Bertrand Layec pour son arbitrage de PSG-Auxerre en finale de la Coupe en 2003
tout 38
Citation (tombyk @ 07/11/2018 16:40) *

Ce match m'est toujours resté en travers de la gorge mad.gif . Quelle salope aussi ce Layec.
Le Trépied

Avec le but de Kalou ?
Sale match oui
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Le Trépied @ 07/11/2018 17:34) *
Avec le but de Kalou ?
Sale match oui

Boumsong et Cisse de mémoire mais quelle finale de merde à tous les points

Finale 2008 un putain de scandale aussi passé sous silence par la joie d'être en L1
Carlton
Citation (Le Trépied @ 07/11/2018 17:34) *
Avec le but de Kalou ?
Sale match oui

Non, Cissé et Boumsong.
tombyk
Citation (Carlton @ 07/11/2018 17:41) *
Non, Cissé et Boumsong.

+ la simulation de Mexes sur un pied haut de Leal
+ Guy Roux qui nous avait entube la semaine précédente avec les fumigènes

Ronaldinho qui part sans trophée

15 ans déjà
Puce

Le rouge sur Hugo Leal vahid.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2018 12:21) *
Veissiere

Du bonheur

L'amorti de volley à deux mains d'alexander Frei à Rennes, avant de frapper au but, magnifique
Another
joueravecmescouilles.png
FuFax
Et le connard qui nous avait enflé avec la simulation de ravanelli ? Un de mes pires souvenirs d'ado.
Bob
Comment ne pas citer aussi dans notre histoire récente, Rainville qui expulsa Thiago Silva pour le match du titre, et dans la foulée provoqua la bousculade de Leonardo, suivi de son départ. cry.gif
Another
Citation (Bob @ 08/11/2018 11:01) *
Comment ne pas citer aussi dans notre histoire récente, Rainville qui expulsa Thiago Silva pour le match du titre, et dans la foulée provoqua la bousculade de Leonardo, suivi de son départ. cry.gif

Ça c'était Castro. Rainville, c'est l'exclusion de Cavani après sa célébration au Stade de France pour Lens - PSG en 2014.
Bob
Citation (Another @ 08/11/2018 11:10) *
Ça c'était Castro. Rainville, c'est l'exclusion de Cavani après sa célébration au Stade de France pour Lens - PSG en 2014.
Ah oui, Castro. vahid.gif
Another
Citation (FuFax @ 08/11/2018 10:57) *
Et le connard qui nous avait enflé avec la simulation de ravanelli ? Un de mes pires souvenirs d'ado.

Jean-Claude PUYALT.
Loveris
Citation (MoMoZeRo @ 07/11/2018 16:18) *

Un vrai tricheur.

Je me souviens du PSG-Auxerre du 27 juillet 1991 où même Denisot (nouveau président du PSG mais surtout ancien commentateur de canal plus qui a donc vu un certain nombre de matchs avait reconnu qu'il n'avait jamais vu cela dans sa carrière).
Juste avant la mi temps, coup franc pour le PSG. Un parisien le tire, le mur repousse, Ricardo reprend et tire : but ! Bah non, cela sera annulé parce que l'arbitre a sifflé la mi temps…
Un autre but sera refusé au PSG (à Bravo).

Denisot venait de comprendre dès le début que le PSG aurait du mal à gagner des titres, surtout quand on sait comment l'OM va les obtenir (c'est logique que Batta aime spécialement l'OM, le club du sud offrant de généreuses primes aux arbitres)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.