Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N3] Suivi de la saison 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Topic consacré à la troisième équipe du club qui est montée de R1 à N3 après une très grosse saison. La marche est haute et l'objectif sera sans aucun doute le maintien en espérant que les joueurs qui se sont montrés en N2 puissent rester au club.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 06/07/2019 13:59) *
Topic consacré à la troisième équipe du club qui est montée de R1 à N3 après une très grosse saison. La marche est haute et l'objectif sera sans aucun doute le maintien en espérant que les joueurs qui se sont montrés en N2 puissent rester au club.

En fin de compte c'est le topic consacré à la deuxième équipe du club smile.gif
TiMal75
Une question pour ceux qui savent :

Pourquoi le PSG n'a pas déclaré forfait pour sa 3eme équipe au lieu de la 2eme.
Comme cela, ils seraient repartis de la N2 au lieu de la N3
John Flitoxvox
Citation (TiMal75 @ 07/07/2019 20:05) *
Une question pour ceux qui savent :

Pourquoi le PSG n'a pas déclaré forfait pour sa 3eme équipe au lieu de la 2eme.
Comme cela, ils seraient repartis de la N2 au lieu de la N3

Je pense que l'équipe réserve est gérée sur le même "compte" que l'équipe pro alors que l'équipe C est gérée par la section amateure du PSG. Je pense que c'est la raison...
Poupou70
Citation (John Flitoxvox @ 07/07/2019 20:54) *
Je pense que l'équipe réserve est gérée sur le même "compte" que l'équipe pro alors que l'équipe C est gérée par la section amateure du PSG. Je pense que c'est la raison...

Effectivement, je pense que c'set la raison. De plus, le désir était de ne plus faire jouer des jeunes du centre en N2 et il était impossible de faire passer l'équipe 3 de R1 directement en N2.
Mais la raison principale était bien de ne plus avoir d'équipe réserve. D'ailleurs pour cette équipe qui évoluera en N3 je ne sais pas quelle appellation exacte il faudra lui donner mais certainement plus "réserve" mais plus sûrement "équipe B". Je reconnais que c'est assez ambigue comme situation.
TiMal75
Citation (John Flitoxvox @ 07/07/2019 20:54) *

Cela veut dire que si on décide d'avoir à nouveau une équipe réserve "pro", on devra partir du district?

Citation (Poupou70 @ 08/07/2019 08:46) *
Effectivement, je pense que c'set la raison. De plus, le désir était de ne plus faire jouer des jeunes du centre en N2 et il était impossible de faire passer l'équipe 3 de R1 directement en N2.
Mais la raison principale était bien de ne plus avoir d'équipe réserve. D'ailleurs pour cette équipe qui évoluera en N3 je ne sais pas quelle appellation exacte il faudra lui donner mais certainement plus "réserve" mais plus sûrement "équipe B". Je reconnais que c'est assez ambigue comme situation.

L'équipe ne passerait pas de R1 à N2, puisqu'il y avait déjà une équipe en N2.
Sauf si tu entends par équipe, l'ensemble des joueurs constituant la R1.
Dubdadda
Reprise demain
Dubdadda
1-1 contre le Racing

John Flitoxvox
Créteil B - PSG : 1-2

Avertissements : Tall (41e), Gogoua (44e)

PSG : Gaza - Couteau (Pironnet, 66e), Touré, Tall, Arneton, Mabandza, Gogoua, Ghazouani (Ngandu Kaniki, 89e), Fofana (Ghazi, 73e), Yoke, El Ouatki - Entraineur : DE VASCONCELOS José

Je mets les buteurs dès que je les récupère.
Dubdadda
Merci
Super résultat bravo à eux
Poupou70
Citation (John Flitoxvox @ 31/08/2019 20:48) *
Créteil B - PSG : 1-2

Avertissements : Tall (41e), Gogoua (44e)

PSG : Gaza - Couteau (Pironnet, 66e), Touré, Tall, Arneton, Mabandza, Gogoua, Ghazouani (Ngandu Kaniki, 89e), Fofana (Ghazi, 73e), Yoke, El Ouatki - Entraineur : DE VASCONCELOS José

Je mets les buteurs dès que je les récupère.

Buteurs : El Ouatki (33'), Ghazi (88')
Poupou70
Les Mureaux - PSG : 2-0
John Flitoxvox
PSG B - Boulogne-Billancourt : 2-2

But : Michaël Bouraima (56e, 72e)

Avertissements : Tall (88e), El Ouatki (35e)

PSG : Gaza - Tall, Garnier, Mabandza Batantou, Arneton, Gogoua (Verset, 88e), Nkoum (Ghazi, 53e), Ghazouani, Bouraima (Bouvil, 68e), Yoke, El Ouatki - Entraineur : José De Vasconcelos
Philo
C'est le Nkoum qu'on a formé il y a une dizaine d'années ?
cyba79
Citation (Philo @ 07/10/2019 13:19) *
C'est le Nkoum qu'on a formé il y a une dizaine d'années ?

Oui c'est bien Cédric N'koum, il a sacrément bourlinguer après son départ en 2009.

http://www.actufoot.com/75/houilles-ac-ced...nkoum-back-psg/
Poupou70
Victoire 2-0 face à St Leu.
Poupou70
PSG - Ivry : 1-1
Poupou70
Défaite 0-3 sur la pelouse du FC Versailles 78 qui conforte sa place de leader du groupe.
Poupou70
Défaite 0-1 au Blanc Mesnil. Les parisiens sont 8e/14 à 5 pts du 1er relégable.
Prochain match de championnat le 08/02 à domicile face à l'US Créteil Lusitanos 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.