Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Laser Quest
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
giovanni pontano

Je dois faire mon premier Laser Game samedi prochain au Kart In d'Aubervilliers. Quelqu'un a déjà essayé? Ca se passe comment?
Steff14
En général ca dure 20 minutes, ca peut etre par équipe ou chacun pour sa gueule, on te file un espece de gilet avec un pistolet et après tu pars dans une arène dans le noir et tu canardes...

Le but c'est de tirer sur les capteurs qui sont sur les gilets, certains rapportent plus de points que d'autres, si t'es touché t'as 10 secondes pour aller te cacher avant que ton gilet soit réactivé...
mest
J'avais essayé en Angleterre il y a 15 ans, et j'avais trouvé ça énorme. wub.gif

En gros tu as une armure et un gros flingue. Tu joues dans un labyrinthe dans le noir, et le but est de flinguer l'équipe adverse, en tirant soit sur l'arrière de l'armure, soit devant, soit sur le flingue.

Plus tu touches les mecs, plus tu gagnes de points.

QUand tu es touché, tu ne peux plus tirer pendant (disons) 20 secondes, avec les 10 premières où tu ne peux pas te faire re-toucher, puis les 10 dernières où tu es à nouveau vulnérable.

Après il y a des variantes avec des scénario. Par exemple chaque équipe a un fort et doit le défendre, tout en essayant de prendre le fort de l'ennemi. Le fameux "Capture the flag".

Bref, même si j'étais jeune à l'époque, je pense que même maintenant je me marrerais vraiment bien.
foyan
Citation (giovanni pontano @ 03/09/2009 à 11:34) *

Je dois faire mon premier Laser Game samedi prochain au Kart In d'Aubervilliers. Quelqu'un a déjà essayé? Ca se passe comment?

Merci tu nourris ma famille popcorn.gif
Teichi
Citation (giovanni pontano @ 03/09/2009 à 11:34) *

C'est vraiment pas mal et plus physique qu'on ne le croit. Je l'avais fait aussi à Aubervilliers. Par contre gros Bémol, si tu joues avec des tricheurs t'es mal barré puisque au final il suffit de cacher le boitier que tu as en face de toi avec ta main pour devenir quasi invincible.

En tout cas c'est à tester.

PS: Ah oui et sinon il faut aimer mettre des trucs plein de sueur aussi ph34r.gif

Citation (foyan @ 03/09/2009 à 11:49) *
Merci tu nourris ma famille popcorn.gif

Pourquoi ta famille travaille dans celui d'aubervilliers ? ph34r.gif
infamous mobb
C'est franchement sympa et comme le dit Teichi plus physique qu'on ne pourrait le croire car au final on cavale beaucoup et on finit par se prendre une bonne douche de sueur au bout de 10 minutes. Par contre je trouve que c'est pas facile de viser correctement ph34r.gif
Teichi
Niveau ambiance il m'avait paru cool à Aubervilliers sinon.
giovanni pontano
Sinon comment le flingue fonctionne? On peut l''éteindre? Comment se fait la visée? Fait il du bruit?
infamous mobb
Citation (giovanni pontano @ 03/09/2009 à 12:44) *
Sinon comment le flingue fonctionne? On peut l''éteindre? Comment se fait la visée? Fait il du bruit?

Pas de bruit, ca s'éteint pas il me semble et sinon c'est comme un gun "normal" sauf qu'au lieu de tirer des balles c'est un laser.
Teichi
Citation (infamous mobb @ 03/09/2009 à 12:46) *
Pas de bruit, ca s'éteint pas il me semble et sinon c'est comme un gun "normal" sauf qu'au lieu de tirer des balles c'est un laser.

Oui par contre je sais pas si c'est les gilets ou les flingues mais parfois ca a pas l'air de marcher.

Emmène des piles au cas où ph34r.gif
Nemeto
Citation (infamous mobb @ 03/09/2009 à 12:46) *
sinon c'est comme un gun "normal" sauf qu'au lieu de tirer des balles c'est un laser.

Enfin là le mec tient un sèche-cheveux ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Teichi @ 03/09/2009 à 12:49) *
Oui par contre je sais pas si c'est les gilets ou les flingues mais parfois ca a pas l'air de marcher.

Ben lorsque t'es touché, rien ne fonctionne pendant 8 secondes... ça doit être ça unsure.gif
giovanni pontano
Citation (Teichi @ 03/09/2009 à 10:49) *

laugh.gif Ils me demandent d'envoyer un chèque de caution de 200E pour valider la réservation. Sympa ta famille Foyan. happy.gif

En cas de shoot réussi, y a t il une réaction visuelle des capteurs? Comment sait on si on a fait mouche?
infamous mobb
Citation (giovanni pontano @ 03/09/2009 à 12:55) *
laugh.gif Ils me demandent d'envoyer un chèque de caution de 200E pour valider la réservation. Sympa ta famille Foyan. happy.gif

En cas de shoot réussi, y a t il une réaction visuelle des capteurs? Comment sait on si on a fait mouche?

Yep, ton gilet s'allumera d'une couleur différente wink.gif
Teichi
Citation (infamous mobb @ 03/09/2009 à 12:53) *
Ben lorsque t'es touché, rien ne fonctionne pendant 8 secondes... ça doit être ça unsure.gif

Non non ca je sais. Mais parfois j'étais derrière quelqu'un a à peine 3 mètres, j'avais tout mon temps pour tirer sur la cible et rien.
infamous mobb
Citation (Teichi @ 03/09/2009 à 12:59) *
Non non ca je sais. Mais parfois j'étais derrière quelqu'un a à peine 3 mètres, j'avais tout mon temps pour tirer sur la cible et rien.

Bon bah fallait ramener des piles ph34r.gif
Teichi
Citation (infamous mobb @ 03/09/2009 à 13:03) *
Bon bah fallait ramener des piles ph34r.gif

Citation (Teichi @ 03/09/2009 à 12:49) *

whistle.gif
infamous mobb
Citation (Teichi @ 03/09/2009 à 13:09) *
whistle.gif

C'était un petit clin d'oeil mad.gif

A Charenton y a pas besoin d'en ramener en tout cas ph34r.gif
Steff14
J'ai jamais eu à payer de caution en tout cas... unsure.gif
Teichi
Citation (Steff @ 03/09/2009 à 13:14) *
J'ai jamais eu à payer de caution en tout cas... unsure.gif

Moi non plus.
mest
Ca sent un peu l'arnaque en effet. ph34r.gif
Red-Dwarf
ça sent la famille de gitan ça ! Foyan chante nous un peu de djobi djoba pour voir happy.gif
foyan
C'est pas une entreprise familiale hein ph34r.gif
Teichi
Citation (foyan @ 03/09/2009 à 14:49) *
C'est pas une entreprise familiale hein ph34r.gif

Ah d'accord, tu travailles juste dans le même milieu du trafic d'armes en réalité. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.