Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Recensement] Communauté Steam & autres jeux PC
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Ashura
Histoire d'être exhaustif, autant mettre aussi les joueurs PC smoke2.gif

Comme pour le topic console, le pseudo en gras est celui du forum, suivi du pseudo Steam et de la liste des jeux passant par cette plateforme. En italique, les jeux online mais ne nécessitant pas Steam, par exemple les MMO.

Ashura / pierrejeanpierre - Left 4 Dead, Team Fortress 2, Half Life 2 avec Garry's Mod, Trackmania, Heroes of Might and Magic 5 + extensions

FreshPrinceOf91 / XanderHarris - Half Life 1 & 2 + Ces Divers Mods, Guild Wars , Le SDA Online
FreshPrinceOf91
FreshPrinceOf91 / XanderHarris - Half Life 1 & 2 + Ces Divers Mods, Guild War (Hors Steam), Le SDA Online (Hors Steam)
Ashura
C'est rarement le cas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté TM et Heroes ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Pour TrackMania ya une version gratuite ya vraiment une difference entre la Gratuite (Nation) et la Payante?
Philo
Certains seraient motivés pour du Battlefield Heroes ?
Boulick
Ah je savais pas qu'y'avait une version payante de Trackmania, en fait moi aussi j'ai le Nation, gratuit et qui joue online gratuitement aussi.

BattleField Heroes ça marche sans version officielle le online ? Genre avec Hamachi ou un truc dans le genre ?
Philo
Citation (Boulick @ 04/09/2009 à 18:52) *
Ah je savais pas qu'y'avait une version payante de Trackmania, en fait moi aussi j'ai le Nation, gratuit et qui joue online gratuitement aussi.

BattleField Heroes ça marche sans version officielle le online ? Genre avec Hamachi ou un truc dans le genre ?

BFH est gratuit wink.gif
Boulick
ohmy.gif
Dans ce cas si une partie se fait, j'en suis.
Fred
+1 dans mon cas car pas grand choses à faire sad.gif
par contre j'ai jamais joué! ph34r.gif
Ashura
Pareil, je veux bien essayer.
Boulick
Ca marche avec son compte EA. Je suis en train de l'installer mais j'ai déjà créé un perso nommé Rouquemoutte.
Fred
Citation (Boulick @ 04/09/2009 à 19:42) *
Ca marche avec son compte EA. Je suis en train de l'installer mais j'ai déjà créé un perso nommé Rouquemoutte.

Ca change beaucoup le choix de faction?
unreal
Unreal
nom de compte unreal92140
Jeux : CS/CZ/CSS/HL2/DOD/DODS/L4D/TF2
Mais en réalité, je ne joue plus qu'à TF2 ainsi que Quake Live.
st3fou
st3fou / st3fou / Battlefield Heroes, CS Source, HL 1 & 2, HOMM 5 + extensions, Left 4 Dead, Team Fortress 2.

Citation (Fred @ 04/09/2009 à 18:59) *
Ca change beaucoup le choix de faction?

Je te conseille les allemands (nationals). Les joueurs sont en général meilleurs, je gagne presque toutes mes parties avec eux alors que les alliés c'est l'horreur.
Ashura
Citation (Boulick @ 04/09/2009 à 19:42) *

laugh.gif
Roth3n
Superabdos Left 4 Dead 2 (c'est le seul jeu PC que j'ai acheté c'est pour ça ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.