Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
McSim
Melanie

Estelle

Juliette

Commissaire Madigan ph34r.gif

Des bombasses en veux-tu, en voila !
CL
A part Mélanie vahid.gif
Philo
C'est bon on peut inviter Crowley happy.gif
Next
Elle a bien fait de changer de coupe la deuxième. ph34r.gif
Homer
Y'en a deux trois qui méritent un coup de bite quand meme, celle de gauche sur la derniere photo. J'ai vu une jeune blonde aussi. Après le reste, vahid.gif
Philo
En fin de soirée c'est du tout bon. ph34r.gif :daleux:
Iaropolk14
Citation (McSim @ 30/12/2008 à 14:03) *
Melanie

On voit pas trop mal sa chatte sur la troisième. smile.gif
McSim
Qui pour relancer le topic des Erections ? et des Monstres ? Perso jveux pas que mon nom soit dans le marbre pour ce topic en particulier. Question de fierté peut-être... rolleyes.gif
Philo
Tu veux utiliser le compte de Test ? ph34r.gif
CL
Citation (McSim @ 30/12/2008 à 16:11) *
Qui pour relancer le topic des Erections ? et des Monstres ? Perso jveux pas que mon nom soit dans le marbre pour ce topic en particulier. Question de fierté peut-être... rolleyes.gif

P'tite bite ph34r.gif
Serum
Je vois que les vrais topics utiles ont été vite recréés ! wub.gif
McSim
Entrons dans le vif du sujet. C'est du lourd en ce moment dans PBLV.

De la violence, du harcelement sexuel, du racket, des coups de couteau et 4 PD qui se tournent tous autour sans se l'avouer.
Homer
Ca a changé PBLV ou quoi ? mellow.gif
Serum
Citation (Homer @ 31/12/2008 à 11:06) *
Ca a changé PBLV ou quoi ? mellow.gif

En ce moment ça devient encore plus infréquentable le Mistral avec cette histoire de mafia. Avant on avait eu droit aux viols, aux règlements de compte, aux suicides, ... Bref c'est plus ce que c'était ce zoli-petit-quartier-tranquille-où-tout-le-monde-s'aime-et-tout-le-monde-il-est-beau

Par contre ils recrutent toujours autant sur le physique wub.gif
Homer
Ca reflete quand meme bien Marseille, mafia, viols, tout ca ... cool.gif
Vinz
Faudrait penser à Crowley quand même, il à sa place ici
Serum
Pensez à adopter la nouvelle France Télévisions Attitude et à regarder votre feuilleton préféré

Ça commence maintenant ! smile.gif
Boulick
J'ai une question, j'ai vu un épisode y'a quelques jours où l'arabe tenant du bar voulait témoigner contre un mec qui racket les magasins.
Spoiler :
Et à la fin de l'épisode le méchant l'empechait de témoigner en lui tirant dessus dans un coin sombre.

Finalement il est mort ou le mec l'a rate ? Qu'est ce qui se passe après, son corps a été découvert ? Parce que c'était un mec qui est là depuis le tout début de la série quand même...
Ashura
Mélanie ok, mais alors les autres mellow.gif Celle qui s'appelle Elodie Varler là vahid.gif (ce trigger laugh.gif)

En plus il en manque, y a de la bonnasse blonde en principe mad.gif
Babou1
Citation (Boulick @ 07/01/2009 à 14:37) *
J'ai une question, j'ai vu un épisode y'a quelques jours où l'arabe tenant du bar voulait témoigner contre un mec qui racket les magasins.
Spoiler :
Et à la fin de l'épisode le méchant l'empechait de témoigner en lui tirant dessus dans un coin sombre.

Finalement il est mort ou le mec l'a rate ? Qu'est ce qui se passe après, son corps a été découvert ? Parce que c'était un mec qui est là depuis le tout début de la série quand même...

C'est pas un arabe mellow.gif
Le mec s'appelle Rolland et il mijote de la bouillabaisse ou autres conneries locales toute la journée,puis son fils est gay ph34r.gif

Spoiler :
il est mort ou quoi?
A2V
Citation (Babou1 @ 07/01/2009 à 15:52) *
C'est pas un arabe mellow.gif
Le mec s'appelle Rolland et il mijote de la bouillabaisse ou autres conneries locales toute la journée,puis son fils est gay ph34r.gif

Spoiler :
il est mort ou quoi?

Spoiler :
Nan nan ils ont bien insisté sur le fait que le "tueur" voulait se débarrasser du "cadavre" seul donc à priori il est pas mort
Oyé Sapapaya
Je propose que on ferme le topic et que les fans se retrouve dans le topic émission de merde sleep.gif
A2V
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2009 à 16:28) *
Je propose que on ferme le topic et que les fans se retrouve dans le topic émission de merde sleep.gif

Spoiler :
mad.gif mad.gif mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (A2V @ 07/01/2009 à 16:30) *
Spoiler :
mad.gif mad.gif mad.gif

Spoiler :
Et ouais vous méritez même pas le topic série vahid.gif
Child Of Bodom
Spoiler :
Je suis rien à cette série (de merde) mais je vous parie que celui qui doit se débarasser dudit cadavre est un flic sous couverture.
Le Grecologue
Spoiler :
Spoiler :
Je voulais juste voir si on peut faire des spoilers impriqués
Oyé Sapapaya
Citation (Le Grecologue @ 07/01/2009 à 16:37) *
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je crois pas
A2V
Citation (Le Grecologue @ 07/01/2009 à 16:37) *
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
laugh.gif laugh.gif

Citation (Child Of Bodom @ 07/01/2009 à 16:36) *
Spoiler :
Je suis rien à cette série (de merde) mais je vous parie que celui qui doit se débarasser dudit cadavre est un flic sous couverture.

Spoiler :
Trop compliqué pour la ménagere de moins de 80 ans tongue.gif
Child Of Bodom
Spoiler :
Ta gueule
Ashura
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
t'es sûr ?

eh en plus ça fait un truc super joli en 3D
Child Of Bodom
Spoiler :
Oyé c'est fait exprès la faute d'anglais sur ton sous-titre?
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 07/01/2009 à 16:43) *
Spoiler :
Oyé c'est fait exprès la faute d'anglais sur ton sous-titre?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Pi être whistle.gif
Boulick
Foutez pas la merde dans ce topic mad.gif

Donc avec ce bordel j'ai pas compris :
Spoiler :
depuis l'épisode où on le voit se faire tirer dessus rien ne confirme le fait qu'il soit mort c'est ça ?
Homer
Il était en vie d'apres les dernieres sources, on le voit dans un épisode de la semaine.
Crowley
salut! popcorn.gif
sibbboon

ph34r.gif

ph34r.gif
Crowley
bon voilà!!

on a décidé que sibbboon et ma p'tite personne (bon surtout moi) dorénavant je serais le top leader, le mec mega cool, enfin celui qu'investirait à donf dans cette grande aventure qui est PBLV!!!

sibbboon ayant fait ses preuves dans un domaine qui fait froid dans le dos c'est à dire bourreau.

moi qui ne fout rien pour l'instant et qui en a marre de voir mélanie pleurer dans les bras d'un gayzou, du coup je pleure aussi...

mcsim.....ah mcsim, réactiver un topic qui fût ta passion et qui n'est plus la tienne nous interpelle un peu.....

donc même méthode qu'avant:

-un message=un membre sleep.gif

et surtout des nichons et des nichons wub.gif
(va manquer ggn mellow.gif )
sibbboon
Citation (Mr_Crowley. @ 13/01/2009 à 00:54) *
bon voilà!!

on a décidé que sibbboon et ma p'tite personne (bon surtout moi) dorénavant je serais le top leader, le mec mega cool, enfin celui qu'investirait à donf dans cette grande aventure qui est PBLV!!!

sibbboon ayant fait ses preuves dans un domaine qui fait froid dans le dos c'est à dire bourreau.

moi qui ne fout rien pour l'instant et qui en a marre de voir mélanie pleurer dans les bras d'un gayzou, du coup je pleure aussi...

mcsim.....ah mcsim, réactiver un topic qui fût ta passion et qui n'est plus la tienne nous interpelle un peu.....

donc même méthode qu'avant:

-un message=un membre sleep.gif

et surtout des nichons et des nichons wub.gif
(va manquer ggn mellow.gif )

Tu peux remarquer que j'essaye de faire revenir McSim avec la photo de Rolland internaute. Je pense qu'il va jouir dans son slip si il la voit!!! ph34r.gif ph34r.gif
doll
elody varlet était à poil dans le téléfilm de la 2 mardi pour 3 scènes de lit.

on peut dire que heu elle a pas l'air d'être vraiment pudique la jeune fille...

enfin c'est surtout ma copine qui écarquillée des yeux à ce moment...

popcorn.gif
Heavinho
Sonia et Songoku sa ferait un beau couple de laideron wub.gif
A2V
Citation (Heavinho @ 16/01/2009 à 22:52) *
Sonia et Songoku sa ferait un beau couple de laideron wub.gif

Je ne peux qu'approuver ce constat happy.gif
Serum
C'est moi ou la petite Sybille elle a un putain de charme :detournementdemineur: wub.gif
touny
Citation (Serum @ 18/01/2009 à 00:01) *
C'est moi ou la petite Sybille elle a un putain de charme :detournementdemineur: wub.gif

c'est toi
Hiso
C'est vraiment de la merde cette série mellow.gif l'autre soir j'ai matter un épisode chez ma copine... aucun jeu d'acteur, plans foireux, histoire de merde, et le pompon, le gros plan à la fin mellow.gif
touny
Citation (Hiso @ 18/01/2009 à 00:50) *
C'est vraiment de la merde cette série mellow.gif l'autre soir j'ai matter un épisode chez ma copine... aucun jeu d'acteur, plans foireux, histoire de merde, et le pompon, le gros plan à la fin mellow.gif

c'est réalisé par fred godard ph34r.gif
McSim
Je viens de calculer que le topic avait été déplacé dans l'autre Géné... rolleyes.gif

Citation (Serum @ 18/01/2009 à 00:01) *

Non, c'est TOI + MOI...en plus elle a de belles grosses pèches la petite wub.gif

Au fait vous avez des news de Samia ? Elle est partie rejoindre Zeko ou quoi ? J'ai pas du tout suivre
Serum
Citation (McSim @ 18/01/2009 à 11:28) *
Non, c'est TOI + MOI...en plus elle a de belles grosses pèches la petite wub.gif

Au fait vous avez des news de Samia ? Elle est partie rejoindre Zeko ou quoi ? J'ai pas du tout suivre

Je me disais aussi qu'il y avait forcément des hommes de goût sur ce topic smile.gif

De mémoire Samia est partie fêter les fêtes de fin d'année au pays, et depuis plus de nouvelles.
McSim
Citation (Serum @ 18/01/2009 à 11:34) *
De mémoire Samia est partie fêté les fêtes de fin d'année au pays, et depuis plus de nouvelles.

Encore un coup des M13 ph34r.gif
Crowley
sinon, le raph qui nous fait une "carte de france" dans son pieux, la jalousie/envie/haine entre les 4 gayzous et on s'étonne que ça intéresse personne.... mellow.gif
McSim
wub.gif wub.gif wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.