Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris SG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Buscape
Fait notable de la soirée niveau tribunes : la mise en sommeil de la tribune G suite aux événements de la semaine.

Sinon bonne ambiance voir très bonne lorsque ça poussait sur le terrain (donc assez souvent) côté Auteuil, ça manquait un peu de puissance vocale sans l'apport de la G.

Quelques banderoles du côté de la CNL, que chacun interpretera à sa façon tout en sachant que les lyonnais ne sont pas trop dans le trip Guevara ph34r.gif
- "Handek les vachettes"
- "Starfala' les supras"
- "Nah sheitan le V.A"
- "Aid Mabrouk Boulogne" popcorn.gif

Un parcage en forme j'ai trouvé, qui bougeait bien mais que je n'ai jamais entendu hormis après le but.

Coté Boulogne ça avait l'air d'être du tout bon au début de match, moins fais gaffe par la suite.

Voilà lachez vos photos, videos, impressions etc.
Comme d'hab
Babou1
Le VA sans la G putain c'est vraiment pas la meme.
Jamais entendu les Lyonnais sauf le match fini en quittant le stade, bien vu les banderolles racisto-suce boule.
Rjay
Quand je suis rentré dans le Parc, j'ai rêvé ou le satde reprenait Coldplay ? mellow.gif ph34r.gif
noa
Abonné que depuis cette année c'était donc mon premier gros match à Boulogne. Je ne vais pas trop parler de l'ambiance vu mon manque d'expérience dans la tribune mais j'ai vraiment passé une belle soirée, très belle ambiance à mes yeux.
Pour les anecdotes:
- J'étais à coté d'une femme d'au moins 45 ans qui connaissait tous les chants, respect.
- Et j'étais derrière 5 mecs de l'est (surement des russes), des bons gars, cheveux ne dépassant les 3 millimètres. Ils ont eu l'air de bien apprécié vu le nombre de vidéos faites et leur sourire. C'est con, mais avoir des étrangers à coté de soit motive à chanter plus fort pour les impressionner ph34r.gif
MoMoZeRo
Les lyonnais fantasmes sur nous que voulez vous...

Bon match niveau tribune jusqu'a cette putain d'égalistation...

De bonne poussé que les joueurs ont bien senti par moment...dommage que le second buit ne soit pas arrivé, ça aurait donné un sacré bordel...

Spéciale dédicasse à la barre séparant Auteuil bleu haut, du bleu bas coté Supras, qui a laché sur le but de Guily...Les gars ont reussi a la décroché du béton ph34r.gif

J'avais jamais vu en 20 ans de parc une barre s'arraché comme ça...Heureusement pas de blessé sur le coup
Babou1
Citation (Rjay @ 21/09/2009 à 00:57) *
Quand je suis rentré dans le Parc, j'ai rêvé ou le satde reprenait Coldplay ? mellow.gif ph34r.gif

Ouais mellow.gif
italia_2004
la LFP a réussi a nous retirer les points sleep.gif
L'Ex-A
banderoles bien puantes de la part ds lyonnais, mais bon fidèles à leur réputation.

par moment au VA on à retrouver l'ambiance de twente, par contre beaucoup de mal à reprendre après la mi temps.

visuellement et vocalement impressioné par le kob, vous étiez en forme ce soir.

parcage lyonnais pas entendu sauf en fin de match.

grève des atks, suite à un coup de pression du club ?
Buscape
Citation (L'Ex-A @ 21/09/2009 à 01:02) *
grève des atks, suite à un coup de pression du club ?

Suite aux sanctions d'après Monaco, où tous les groupes se sont vus refuser l'accès aux perms.
A prioris ils n'ont pas envie d'être pris pour un jukebox
Steff14
Dommage que la G était en grève, on aurait pu fait encore plus de bruit mais j'ai trouvé ca vraiment pas mal, la meilleure ambiance depuis le début de saison et de loin wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je m'étais juré de pas poster de peur d'être grossier alors je vais essayer de tenir mais cela ne va pas être facile.

Un Virage Auteuil absolument sublime pâré de son plus beau costume.....les mecs qui ont réalisé ce tifo en dehors du Parc devraient être décorés, vu comment c'était beau.

Puis le début de match et jusqu'à la 85ème minute une ambiance comme cela faisait très longtemps que je n'en avais pas vu (réussi à chopper une crampe et à pêter mon siège), un public magnifique.

J'ai regardé les 20 premières minutes de Boulogne qui étaient à mon goût indescriptibles, des gestuelles de dingues, et le "Allez Paris" qu'ils ont lancé je n'ai pas souvenir d'en avoir vu un aussi puissant.

Alors je vais me faire un petit plaisir, parce-que j'avais presque une larme sur ce putain de but assasin.......mais j'encule à la fois l'arbitrage français, les différentes commissions, l'ensemble du football français de la DTN à l'équipe nationale.

Une soirée qui aurait dû se terminer en folie, et arnaquée il n'y a pas d'autre mot par un FDP.

Lyonnais puants comme d'habitude, une bonne rouste leur ferait pas de mal.

Triste de voir la G dans ce silence.

Des joueurs héroiques, que j'ai cliarement admiré ce soir.

Fautrel Je TE BAISE

Merci à qui de droit pour les sticks.
Merci à qui de droit pour la satin.

Direction: Privé ses supporters de permanences........c'est bien...........arrêter de donner son cul et la fermer constamment devant les différentes commissions de ce pauvre football français......c'est mieux.
CL
J'ai aperçu sur les écrans le tifo d'Auteuil à l'entrée des joueurs, ça avait l'air de vraiment bien rendre. Félicitations à tous ceux qui ont participé à sa conception lorsque l'on sait les conditions dans lesquelles il a été réalisé.

Sinon de très gros pics, mais une ambiance globalement assez molle j'ai trouvé. Le fait que la G soit en sommeil y est sûrement pour beaucoup.

Très bonnes gestuelles du côté de Boulogne, qu'on a entendu à plusieurs reprises.

Sinon côté lyonnais, banderoles puantes, tribune amorphe jusqu'à la 85ème minute. Faire autant de kilomètres pour faire autant de la merde, ça me dépasse.
RAI86
Arbitre enculé!!! Ca n'a rien à voir avec les tribunes mais une fois de plus ça fait du bien.

Arrivée au stade, 2 fouilles à la place d'une, dont la 2ème par les gendarmes-CRS qui demandaient vraiment de tout sortir d'ouvrir les sacoches.

C'est à cette 2ème fouille ou il y'avait un petit attroupement du fait de la queue que j'apprends par un des mecs que les ATKS sont en grève, moi qui me faisait une chouette idée de trouver une ambiance du tonnerre pour PSG-Lyon, j'ai été un peu déçu. Celui-ci m'a dit qu'ils faisaient grève à cause des interdictions de stade.

Je comprends leurs motifs de grèves mais malheureusement je trouve que cela n'a pas beaucoup d'impact si le virage Auteuil ne suit pas. De plus la communication sur cette grève n'a pas été très bonne, quelqu'un comme moi qui traîne assez souvent sur les forums sur Internet n'en avait pas entendu parler, à l'entrée pas d'affiche ou de personnes pour appeler à la grève.

Résultat, il y'avait une incompréhension en tribune, il n'y a vraiment que le bloc Authentiks qui ne chantait pas,à côté les mecs ne savaient pas sur quels pieds danser (chanter, ne pas chanter....)

Même si c'est vrai que ça enlève du souffle à Auteuil je ne crois pas que cette action soit suffisante pour peser sur quelques décisions répressives.

Sinon très belle performance de Boulogne, je ne les avais jamais entendu aussi fort depuis le début de la saison. A Auteuil l'ambiance était bonne également même si la grinta paraît bien seule en rouge.

J'espère que la grève en G s'arrêtera ou alors il faudrait faire des actions plus marquantes (tribunes vides, grève des chants Auteuil +G...etc) car c'est frustrant d'être les seuls à ne pas chanter.
Nemeto
Ca confirme mon impression d'Auteuil alors, vu de Boulogne ça bougeait pas mal du tout en face, aussi bien en bleu qu'en rouge.

Tifo vraiment magnifique, bravo aux concepteurs.

Pour Boulogne je laisserai les habitués donner une appréciation.

Ah si au fait : la fouille de Boulogne, c'est de la blague comparée à la tribune Paris laugh.gif
Baghib!
Citation (MoMoZeRo @ 21/09/2009 à 00:59) *
Spéciale dédicasse à la barre séparant Auteuil bleu haut, du bleu bas coté Supras, qui a laché sur le but de Guily...Les gars ont reussi a la décroché du béton ph34r.gif

J'avais jamais vu en 20 ans de parc une barre s'arraché comme ça...Heureusement pas de blessé sur le coup
J'étais dans le tas qui est tombé avec la barre, j'avoue avoir un peu flippé sur le coup, t'es pas complétement serein quand tu as l'impression d'avoir la jambe coincée entre deux sièges et que tu ne sais pas si les mecs derrière toi ont compris qu'il valait mieux ne plus se jeter dans le tas. ph34r.gif

Sinon très bonne ambiance côté Auteuil j'ai trouvé, hormis au moment de l'échange où on se sent un peu cons à faire deux fois de suite Auteil Bleu/Auteuil Rouge ph34r.gif c'est à peine si j'ai "remarqué" que la G ne chantait pas, pourtant je ne suis pas loin de la considérer comme le nouveau poumon du Parc en temps normal.

Ca avait l'air pas mal côté Boulogne aussi, niveau chant je ne sais pas trop mais y a eu une grecque qui a été particulièrement bien suivie (plus que ce qu'on a l'habitude de voir) et un très beau tendu d'écharpes, bien dense, en deuxième mi-temps.

J'ai trouvé le parcage lyonnais assez bon, avec des gestuelles très bien suivies, je les ai entendus parfois pendant des chants parisiens, ce qui n'arrive pas si souvent. Ils ont assez peu réagi aux différents "Lyonnais, Lyonnais, on t'encule", ce que j'ai tendance à apprécier. J'avais pas fait attention aux divers "messages" mais ça a pas l'air terrible effectivement.

Pour info, petit discours de Boat en début de deuxième demandant de calmer le jeu vis-à-vis des torches et d'être solidaire avec les assoces, en précisant que c'était surtout le temps de faire un peu retomber la pression et que les torches restaient un élément "culturel" du virage.

Edit : je n'avais pas encure vu de photos du tifo, mais effectievement très beau rendu, félicitations et merci aux gars qui se sont occupés de ça, surtout dans des conditions assez difficiles...
touny
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/20...amp;hidSai=2009

Photo du tifo

Bravo aux mecs qui se sont bougés pour le réalisé, il est beau wub.gif
Steff14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2009 à 01:12) *
Je m'étais juré de pas poster de peur d'être grossier alors je vais essayer de tenir mais cela ne va pas être facile.

Un Virage Auteuil absolument sublime pâré de son plus beau costume.....les mecs qui ont réalisé ce tifo en dehors du Parc devraient être décorés, vu comment c'était beau.

Puis le début de match et jusqu'à la 85ème minute une ambiance comme cela faisait très longtemps que je n'en avais pas vu (réussi à chopper une crampe et à pêter mon siège), un public magnifique.

J'ai regardé les 20 premières minutes de Boulogne qui étaient à mon goût indescriptibles, des gestuelles de dingues, et le "Allez Paris" qu'ils ont lancé je n'ai pas souvenir d'en avoir vu un aussi puissant.

Alors je vais me faire un petit plaisir, parce-que j'avais presque une larme sur ce putain de but assasin.......mais j'encule à la fois l'arbitrage français, les différentes commissions, l'ensemble du football français de la DTN à l'équipe nationale.

Une soirée qui aurait dû se terminer en folie, et arnaquée il n'y a pas d'autre mot par un FDP.

Lyonnais puants comme d'habitude, une bonne rouste leur ferait pas de mal.

Triste de voir la G dans ce silence.

Des joueurs héroiques, que j'ai cliarement admiré ce soir.

Fautrel Je TE BAISE

Merci à qui de droit pour les sticks.
Merci à qui de droit pour la satin.

Direction: Privé ses supporters de permanences........c'est bien...........arrêter de donner son cul et la fermer constamment devant les différentes commissions de ce pauvre football français......c'est mieux.

wub.gif

On est d'accord, même sur les insultes, ça fait plaisir de pas être le seul à avoir trouvé l'ambiance très bonne wub.gif
Et dommage pour la G c'est vrai sad.gif
Buscape
CL
Citation (touny @ 21/09/2009 à 01:19) *
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/20...amp;hidSai=2009

Photo du tifo

Bravo aux mecs qui se sont bougés pour le réalisé, il est beau wub.gif

Y en a encore pour qui lever une feuille est trop dur book2.gif
Bilbo
blink.gif wub.gif

Magnifique ...

Sinon ambiance très bonne sachant que la G n'a pas beaucoup bougé ...

Ca prouve que le VA reste le VA ...

Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 00:22) *

Non mais en fait comme l'autre fois les feuilles n'ont aps été donné en bas du coup y'a des gens qu'ont aps d'esprit d'initiative sad.gif

EDIT : Côté Boulogne ca fait vraiment plaisir de voir la tribune pleine, et ca fait plaisir de revoir ces gestuelles impressionnantes smile.gif
math
Magnifique le rendu wub.gif

Je regrette absolument pas de m'être déplacer jusque dans le 77 pour ça wub.gif

Mais respect surtout à ceux qui ont bossé sur le tifo de jour comme de NUIT!!!
Steff14
Très beau tifo même si j'y ai pas participé vu que je suis arrivé à l'arrache wub.gif
Madi$kwale
Citation (Bilbo @ 21/09/2009 à 01:24) *
blink.gif wub.gif

Magnifique ...

Sinon ambiance très bonne sachant que la G n'a pas beaucoup bougé ...

Ca prouve que le VA reste le VA ...

Non mais en fait comme l'autre fois les feuilles n'ont aps été donné en bas du coup y'a des gens qu'ont aps d'esprit d'initiative sad.gif

EDIT : Côté Boulogne ca fait vraiment plaisir de voir la tribune pleine, et ca fait plaisir de revoir ces gestuelles impressionnantes smile.gif

Notament (au VA) un "oh parisieeeen, allez allez, oh parisieeeen allez alleeeez" qui a donné des frissons en 2ème période smile.gif ! Superbe ambiance, superbe tiffo et,... "Arbitre enculer" ph34r.gif mad.gif

Parkage lyonnais avec une bonne gestuelle a défaut de beaucoup se faire entendre. No comment sur leur différents méssage quoi que si,... un: ridicule sleep.gif
CL
Sinon personne n'a parlé de ça ? ph34r.gif

Que viennent foutre des cheerleaders au Parc ? sad.gif

"All the single ladies ohohoho" vahid.gif
sylvain
CrazyLiam, t'es trop ultra... ph34r.gif
CL
Citation (sylvain @ 21/09/2009 à 01:40) *
CrazyLiam, t'es trop ultra... ph34r.gif

Ca doit être ça ph34r.gif Non mais on est pas le Stade Français quoi sad.gif
Steff14
D'ailleurs c'etait qui les gonzesses à la MT ?
Daxt
Ambiance sympa , ENORME poussée du KOB lors du 1er ou 2ème ( je sais plus ) échange .
Sinon arrivée en G et j'ai pas vu la banderole ATKS , je me demandai ce qu'il se passait et là je me suis dit : ça va être pourri comme ambiance en G. Je me suis pas trompé heureusement le VA était bien présent. Je ne connais pas les motifs de cette grève mais j'avoue les ATKS qui chantent pas ça pese moins lourd quand même.

Très très beau Tifo du VA , un énorme bravo aux réalisateurs. Ca va devenir mon fond d'écran pour la peine.
CL
Citation (Steff @ 21/09/2009 à 01:41) *
D'ailleurs c'etait qui les gonzesses à la MT ?

Equipe féminine du PSG, évoluant dans le championnat de France.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 01:40) *
Ca doit être ça ph34r.gif Non mais on est pas le Stade Français quoi sad.gif

Non mais je pense comme toi en plus.
Esperons que ce soit juste pour le lancement de la nouvelle carte.
D'ailleurs, quel pataquès pour cette carte Passion PSG qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la carte "Esprit Club"...
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 01:42) *
Equipe féminine du PSG, évoluant dans le championnat de France.

Y'a encore du taf elles tirent comme des merdes mellow.gif

ph34r.gif
Philo
Le KOB a assuré smile.gif
Meilleure ambiance depuis des lustres avec énormément de monde (les doublettes ont bien marché visiblement ph34r.gif ) et des chants bien repris et qui duraient.

La vente de places à tous les matches à des personnes non abonnées fait du bien à cette tribune malgré tout. Des nouveaux arrivent bien motivés et même s'ils se plantent à une gestuelle sur deux ou qu'ils massacrent le "Koooooooooop of Boulogne" en gueulant avant les applaudissements ça fait un peu de sang frais.
Par contre, quand ils insultent Bats ou qu'ils gueulent sur Bouquin parce qu'il ressort un chant moins connu (encore un ce soir wub.gif), ça a du mal à passer. mad.gif
Parisian
Citation (Philo @ 21/09/2009 à 01:50) *
Par contre, quand ils insultent Bats

Bats fait quand même constamment la pute avec le PSG. Alors oui il s'est fait jeté comme un malpropre, mais ce ne sont même plus les mêmes gens en place. Là ce sont l'entité même du PSG contre laquelle il semble avoir une dent. J'ai de plus en plus de mal avec lui, même si je n'arrive pas à le détester.
JeromeTouboulArnaudHermant
Meilleure ambiance depuis des lustres avec énormément de monde (les doublettes ont bien marché visiblement ph34r.gif ) et des chants bien repris et qui duraient.

La vente de places à tous les matches à des personnes non abonnées fait du bien à cette tribune malgré tout. Des nouveaux arrivent bien motivés et même s'ils se plantent à une gestuelle sur deux ou qu'ils massacrent le "Koooooooooop of Boulogne" en gueulant avant les applaudissements ça fait un peu de sang frais.
Par contre, quand ils insultent Bats ou qu'ils gueulent sur Bouquin parce qu'il ressort un chant moins connu (encore un ce soir wub.gif), ça a du mal à passer. mad.gif

En même temps Bats.........je l'ai pas connu joueur, je l'ai connu mauvais adjoint......et ce que je vois surtout face à nous c'est un sacré sal type.

EDIT: J'ai été devancé.

Putain que c'est beau.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2009 à 01:59) *
En même temps Bats.........je l'ai pas connu joueur, je l'ai connu mauvais adjoint......et ce que je vois surtout face à nous c'est un sacré sal type.

EDIT: J'ai été devancé.

Moi je l'ai connu joueur, et ca me fait mal au coeur cry.gif . Je suis bizarrement (ou pas en fait) bien plus attaché à cette génération de joueurs (Bats, Fernandez, Susic pour le PSG, mais aussi Platini alors que je le trouve vraiment con avec la vidéo), surement parce que ce sont eux qui m'ont fait aimer le foot. Heinze à l'OM, ca ma rien fait à part confirmer que ce sont tous des mercenaires qui n'ont pas de face.
Philo
Bats a donné près de 15 ans de sa vie au PSG. Quand vous aurez fait pareil, on en reparlera. sleep.gif
Alors quand des merdeux qui font leur premier match dans le KOB se permettent d'insulter une des idoles de cette tribune trentenaire, ça a beaucoup de mal à passer. mad.gif
L'Ex-A
"il n'y a qu'un seul joel bats"

tous à boulogne popcorn.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 21/09/2009 à 02:16) *
Bats a donné près de 15 ans de sa vie au PSG.

Et Luis alors ? Pourtant ça empêche pas les insultes non plus
Philo
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 02:22) *
Et Luis alors ? Pourtant ça empêche pas les insultes non plus

Dans le KOB, les insultes concernant Luis sont plus que rares...
Pistache
Le tifo est juste superbe. Bravo aux concepteurs !
el_fennec1
Citation (sylvain @ 21/09/2009 à 01:42) *
Non mais je pense comme toi en plus.
Esperons que ce soit juste pour le lancement de la nouvelle carte.
D'ailleurs, quel pataquès pour cette carte Passion PSG qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la carte "Esprit Club"...

à 29€ près, c'est ça book2.gif

Depuis la télé l'ambiance paraissait bonne mais pas non plus exceptionnelle, le KOB c'est bien fait entendre sur l'échange, ça fait plaisir wub.gif
Bob

Un peu devant moi, un mec s'est mangé une petite tarte pour un "Mais c'est qui ce guignol au micro, qui nous prend pour ses moutons ?" Le but de Giuly lui a été fatale, on ne l'a plus ne vu en deuxième pèriode. popcorn.gif

Sinon, grosse ambiance à Boulogne, ça fait du bien. Quelques petis craquages également, un chaos monstre sur le but. Dommage qu'un deuxième ne soit pas venu clore ce festival.

Pour ça d'ailleurs que j'ai du mal à être vénère, quand je vois que les joueurs ont tout donné, les supps pareil. On n'a rien à se reprocher les gars.
L'ambiance juste avant le but de Gomis, où on sent tous que c'est bon, ça va passer. On lache nos trippes, et puis bam. sad.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 01:22) *

Tu chipotes parce que les trous sont au niveau de l'interétages (enfin la zone entre bleu et bleu haut) et dans les no mans land où les mecs doivent tenir les voiles (sinon elles tomberaient en rouge ph34r.gif )

Enorme rendu, ca aurait été mieux avec le message initial mais bon ph34r.gif
B_s
c'etait quoi le message initial ?
Papa Crocodile
Sur le thème de la ville lumière (avec les lumières qui vont avec ph34r.gif) en opposition aux lyonnais qui auto proclament leur ville comme ville des lumières (quand on voit leurs gueules et leurs messages on est moins sur ceci dit ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 21/09/2009 à 02:16) *
Bats a donné près de 15 ans de sa vie au PSG. Quand vous aurez fait pareil, on en reparlera. sleep.gif

En tout cas Bats aime bien le PSG popcorn.gif entre toutes ces expulsions face à Paris (d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un expulsion de Bats face à un autre club ph34r.gif ), et surtout se servir de Paris pour avoir une prolongation à Lyon vahid.gif

Quand un gars donne près de 15 ans à un club, a t'il légimité à faire de la merde face à ce même club ? Je dis non.
furet
Ommak c'était bien un clin d'œil journée du patrimoine sur le Tifo ou c'est moi qui veut voir une pointe culturelle là où il n'y en a pas ?
Sinon il était wub.gif et tenu tellement longtemps...

Sinon à Boulogne quel kiff. Longtemps que je n'avais pas vu un match avec une ambiance.
Le premier échange était tout simplement monstrueux et les chants bien tenu jusqu'à la 85ème.
Gros chaos sur le but où j'ai véritablement ressenti la tribune trembler...
Le popopo était bien tenu et sur une très grosse partie de la tribune c'était bien cool

Par contre il va falloir se mettre d'accord. Les lyonnais on les hais. C'est les marseillais qu'on encule smile.gif

Sinon belle brochette : 3 ministres, Laporte, Darmon, Enrico malgré sa perte de 20 millions d'€, Liza, Pauleta, Thuram
Beuzech
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 01:15) *
Sinon côté lyonnais, banderoles puantes, tribune amorphe jusqu'à la 85ème minute. Faire autant de kilomètres pour faire autant de la merde, ça me dépasse.

La "puelisation" des supporters lyonnais ?

Enfin bon je dis çà, genre c'était mieux avant...
Nemeto
Citation (furet @ 21/09/2009 à 10:37) *
Sinon belle brochette : 3 ministres, Laporte, Darmon, Enrico malgré sa perte de 20 millions d'€, Liza, Pauleta, Thuram

C'est le fils Sarkozy au dessus de Thuram ? biggrin.gif

3 maires/ex-maires de Paris, fallait être là hier soir...

Par contre Darmon se place bien pour "Creve les vieux2009", ou alors la photo est prise à la 85e blink.gif
furet
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 11:29) *
C'est le fils Sarkozy au dessus de Thuram ? biggrin.gif
3 maires/ex-maires de Paris, fallait être là hier soir...
Par contre Darmon se place bien pour "Creve les vieux2009", ou alors la photo est prise à la 85e blink.gif

Exact c'est bien le fils Sarko... Le fameux rappeur...

Darmon me fous les boules on a l'impression qu'il va mourrir sur place
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.